Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 70
  1. #31
    Ça m'a l'air stable.
    Y a une personne dans le département de QA ou quoi?

  2. #32
    Faut les comprendre, ils ont report le patch pour le peaufiner et qu'il sorte sans bug.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #33
    C'est bien ça le pire... En faisant la même chose sur un projet b2b, tu te taperais des pénalités de malade...

  4. #34
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    En passant de "en ligne" à "invisible" puis re "en ligne", le jeu crash.
    Je l'ai fait à midi et j'ai pas crashé, faut juste avoir le bon karma je pense

  5. #35
    *note : ne pas se connecter avant que Anet corrige toussa*

  6. #36
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    En passant de "en ligne" à "invisible" puis re "en ligne", le jeu crash.
    Je n'ai pas ce soucis, j'ai même testé après avoir vu ton message en guilde cet aprèm et je n'ai pas crash.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  7. #37
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    - La minimap a été remontée afin d'être deux fois plus haut que le chat, provoquant un décalage angoissant pour ceux qui aiment les choses carrées.
    Je me dénonce, ça me rend vraiment dingue.

  8. #38
    Aller, deux petits bonus en exclusivité CPC.

    Les poudres d'enchantement d'augmentation ne fonctionnent plus. Cela ouvre la CCLN lors de l'utilisation et c'est tout...

    Si vous avez pour habitude d'utiliser le double clique pour transférer des items dans votre banque. Évitez. Je viens de cramer une teinture non identifiée de cette manière... Je suis content... ><
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  9. #39
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Si vous avez pour habitude d'utiliser le double clique pour transférer des items dans votre banque. Évitez. Je viens de cramer une teinture non identifiée de cette manière... Je suis content... ><
    Là je pense qu'ils ont voulu corriger le bug du "utiliser un objet" dans la banque qui n'a jamais marché . Du coup évidemment ça a fait foiré le reste ²

    :edit: bon déjà ça
    Fixed an issue that caused health bars for downed party members to display in green instead of red.
    semble corrigé d'après la patch note. C'est cool !

  10. #40
    Bah ils ont corrigés d'autre chose aussi... heureusement...

  11. #41
    Yop yop !
    Petit bug quand on a modifié les nouvelles options caméra, notamment la FoV. Les options sont sauvegardés, mais ne sont pas prises en compte lorsqu'on se reconnecte au jeu. Il faut rejouer avec le slide pour que ca revienne a la normale !
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  12. #42
    Le bug des items qui se stack pas peut être "réparé" en 2 coups de cuillère à pot :

    - Vous mettez vos objets "lié au compte dès l'acquisition" dans votre inventaire.
    - Vous vous TP hors de la carte, ils deviennent "lié au compte" après le chargement.
    - Vous pouvez stacker vos objets à nouveau.

    Cette option de débug vous a été offerte par Mister T.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #43

  14. #44
    Merci j'ai eu le cas avec les trucs 100% exploration. Il faut que j'essai aussi avec les items qui font monter direct level20, mais leur description est différente.

  15. #45
    Marche pas avec les parchos lvl 20, j'ai testé.

  16. #46
    Ouais les parchos c'est pas avec le bug récent, ça fait longtemps qu'il y a deux versions.

  17. #47
    ça reste très relou cela dit.

  18. #48
    Les dons d'exploration ne sont plus empilables, j'en ai fait l'expérience hier soir J'ai du mettre les deux nouveaux dans un autre emplacement dans le coffre.

  19. #49
    Ça doit se régler avec la manip évoquée plus haut ça non?

  20. #50
    Je viens de le faire et c'était bien ça. Je n'avais pas vu que mes vieux dons d'exploration étaient marqués lié au compte dès l'acquisition.

  21. #51
    P'tit bug d'affichage tout frais :

    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  22. #52
    Hier je voulais tester l'affichage Aperçu de l'armure Carapace, et en tapant les codes récupérés sur le wiki (et que j'ai été vérifié sur d'autres sources), ça ne fonctionnait pas: mon perso "prononçait" un texte vide. ça ne fonctionnait que pour les gants, et sur d'autres items divers ça marchait très bien. Est-ce une erreur dans les codes du wiki ?

  23. #53
    Tiens, joli bug sur les stack de stealth... Qui stack plus du tout correctement, du coup shadow refuge (par ex) ne sert plus à rien \o/.

  24. #54
    Ouais, les voleurs sont punis, ils ne peuvent plus se fufu pendant plus de 3 secondes d'affilés.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  25. #55
    C'est cool quoi, déjà qu'avec la stealth qui marche, les voleurs c'est moyen efficace en sPvP, maintenant ils sont encore plus de la chair à canon.

  26. #56
    o/

    Le jeu corrigé après 2 ans et demi
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  27. #57
    Yey c'est corrigé. Par contre maintenant y a des tours (en WvW) ou t'as à la fois des PNJ alliés et à la fois des PNJ adverse \o/

  28. #58
    Ce matin, je rentre dans une fractale (qui se passe pas très bien) et j'ai eu le droit à ce sympathique message :



    Les deux perso hors de l'instance ne pouvait pas rentrer.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #59
    Tynril; tu as encore casser les serveurs.
    hier soir et aujourd'hui c'est soirée yolo déco dès que;
    - tu changes de map.
    - tu te Tp sur la même map.
    - tu marches.
    - tu attends sur l'écran de chargement.
    - ton client se lance.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #60
    problèmes réseaux semble t'il.

    avec VPN pas une seul coupure. sans c'est instable

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •