Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    Ouais en fait sans la flotte ce serait juste une coccinelle quoi. L'eau diversifie les surfaces, t'as des reflets et tout, ça rend le cliché nettement plus intéressant.

    Tiens, et un mec dont je suis le Flickr parce qu'il s'est fait un voyage de malade dans les Andes et que je suis un peu jaloux:

    Wheat Harvest Janca Pampa by ehodgesphoto, on Flickr

    Visible en plein écran.

    J'aime la photo pour les couleurs et surtout le très bon rendu de profondeur et d'immensité. Le mec a parfaitement réussi sa composition (sauf l'animal en bas à gauche un peu coupé) pour rendre son cliché intéressant avec 2 plans totalement différents mais qui se complètent. Devant: des mecs qui récoltent le blé à l'ancienne avec des chevaux, ouais, c'est bien. Derrière, des montagnes gigantesques avec un glacier, plutôt impressionnant. Le combo des deux est juste parfait. Côté traitement il réussit bien son coup je trouve, avec une belle dynamique proche d'une HDR (y'a pas vraiment de zones cramées) tout en conservant du contraste et donc une image "forte".

    Ah, et pour les "geeks" ici, c'est un stitch pris à l'A7R.

  2. #32
    Concernant la coccinelle, on est d'accord

    Concernant la photo que tu viens de poster, elle est juste WOAW - on a l'impression que le glacier est une espèce d'immense vague en train de submerger la vallée. Et avoir ce premier plan vivant ne la rend qu'encore plus belle. Hop, suivi!

  3. #33
    Dans un genre différent, j'aime beaucoup celle-là (dans l'explore du jour):

    sold out by bigeorg, on Flickr

    Tout y est, une composition réussie, un peu de vie mais pas trop pour renforcer l'effet des chaises vides, le N&B qui lui va très bien (en couleurs, elle aurait sans doute moins bien rendu, en tout cas elle aurait été très différente selon la couleur des chaises). Vraiment chouette!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •