Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Yop les canards,

    Je me suis équipé d'une R9 285 et depuis j'ai des glitchs ou artefact sur 2 jeux (beta je dois dire).
    Sur 3dmark, firestrike, skyrim, borderland rien à signaler.

    Sur Star Citizen j'ai ça qui vient on et off :


    Et sur Elite Dangerous j'ai ça qui semble être sur certains effets de lumière:


    Ma config : Xeon E3-1230v2, GA-Z77-D3H, R9 285 2GB, 8GB G.Skill (2x4) 1600MHz, Western Digital caviar Blue 1To, Be Quiet 500W, Catalyst 14.30.105, Windows 8.1

    Ca me le faisait aussi avec un i3 3220.

    J'ai essayé de contacter le support Elite et Star citizen qui sont muet depuis 1 semaine.
    Sur le forum AMD on m'a dit que c'était mon alim ou la carte qui surchauffait.

    J'ai vérifié la température de la carte, c'est du 65° au maximum.
    J'ai contacté materiel.net et le technicien m'a dit que mon alim certifié 80+ est largement ok pour tout faire tourner.

    Puis on m'a dit de désinstaller les drivers avec DDU et les réinstaller mais j'ai toujours le même soucis. Par contre quand je réinstalle les drivers il m'affiche à la fin un check jaune au lieu de vert. Quand je vérifie le log il me dit que tout a réussi.

    Vous avez une idée d'où ça pourrait venir ?

  2. #2
    Salut, je pencherais pour les drivers si dans les autres jeux tu n'as pas de souci.

    Attendre peut-être aussi la version stable (définitive) des jeux en question

  3. #3
    C'est ce que je pensais aussi, problème de drivers.

    D'ailleurs en parlant de drivers avec cette carte j'ai toujours eu un problème "fantôme" d'installation.
    A la fin il me dit que des avertissements se sont affichés mais dans le log, tout semble avoir réussi.

    [IMG][/IMG]

    J'ai bien remonté l'infos aux équipes des 2 jeux.
    Et je vais continuer d'harceler AMD pour ce problème

  4. #4
    Tiens nous au courant.

    D'ailleurs, il y a eu une mise à jour aujourd'hui du côté des pilotes AMD !!

  5. #5
    J'ai installé les nouveaux drivers, et toujours le même point d'interrogation jaune me disant qu'il a eu des "avertissements durant l'installation".
    Et toujours les problèmes graphiques.

    SAUF qu'aujourd'hui il y a eu un patch sur Elite Dangerous et ça a résolue le problème.

    Donc ce n'est pas les drivers

    J'ai quand même envoyé un ticket à AMD pour demander pourquoi j'ai ce message à la fin de l'installation des drivers.

    J'attend aussi que CIG me réponde.
    Mais je ne m'inquiète plus maintenant que je sais que ce sont bien les jeux. Suffit d'attendre un patch.

    J'avais peur d'un défaut carte/driver.

    Merci Rocca en tout cas des réponses

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •