Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 159
  1. #91
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    3 coups d'avance pour Molinari. Tellement costaud l'Italien.
    oops
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #92
    #ExpertCPC

    Quel champion Tiger quand même! Après le dernier Open je faisais parti des gens qui pensaient qu'il ne remporterait plus de Majeur dans sa carrière. Mea Culpa.

  3. #93
    Début du PGA Championship aujourd'hui.
    Jolie carte de Mike Lorenzo-Vera qui pointe au 4e rang avec un -2.

  4. #94

  5. #95
    Koepka a 7 coups d'avance sur Spieth.

    Et Tiger a loupé le cut.

  6. #96

  7. #97

  8. #98
    The first four events on the revised schedule are planned to be played without spectators.
    S'il y a un sport qui gagne à se passer de spectateurs qui hurlent "in the hole!!!", "go tiger!!!" entre deux gorgées de bière, c'est bien le golf.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  9. #99
    Clair d'ailleurs je vois pas pourquoi on peut pas golfer en ce moment, on est au pire 4 sur une surface de 1000 m2 au minimum
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #100


    - - - Mise à jour - - -

    Diffusé sur Golf + en France.

  11. #101
    Début du Masters aujourd'hui.

  12. #102
    La méthode DeChambeau a fait pschiiit, les joueurs élégants restent devant.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  13. #103
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Début du Masters aujourd'hui.
    J'ai vu un bout du dernier tour et le 10 de Tiger Woods sur le par 3.

  14. #104
    J'ai rien suivi du tout. Trop de trucs qui se chevauchaient ce weekend, en Avril au moins on est tranquille.

  15. #105
    DJ impérial, et de jolies choses derrière par Im, Smith, Ancer et Fritelli. Thomas toujours impressionnant dans ce qu'il arrive à sauver, mais à la fin cela lui coûte cher.

    https://www.theguardian.com/sport/20...asters-victory
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  16. #106
    Dites vous avez surement vu passer le "coup du siècle" avec le mec qui fait un trou en 1 avec des ricochets et un demi tour ?

    Je voulais savoir comment il peut en arriver à faire un coup comme ça ? Les ricochets ça me semble tellement random il a vraiment voulu faire ce coup ? Il pouvait pas tenter de la lever pour atterrir à peu près dans la zone ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #107
    Le coup du siècle c'est Woods au 16 à Augusta en 2005. C'est très joli ce qu'a fait Jon Rahm hein mais bon c'était une partie d'entraînement (avec énormément de chance).
    De toute manière je ne suis pas assez bon golfeur pour analyser techniquement son geste.

  18. #108
    Accident de voiture pour T Woods. Ca a l'air serieux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #109
    The Genesis GV80 analyzes the driving environment on its own and actively assists the driver, enhancing driving comfort while providing the ultimate safety.
    Le pauvre patron de la marque qui nous a saoulé avec ses voitures garées n'importe où sur le parcours dira qu'elle a sauvé la vie du champion, finalement.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  20. #110
    Début du Masters jeudi.

    Quelques tee times intéressant à suivre (heure française) pour la journée du jeudi :
    - 15h36 : Jason Day, Matthew Wolff, Cameron Champ
    - 16h06 : Bubba Watson, Brooks Koepka, Viktor Hovland
    - 16h30 : Dustin Johnson, Lee Westwood, Tyler Stafaci
    - 16h42 : Rory McIlroy, Jon Rahm, Xander Schauffele
    - 16h54 : Patrick Reed, Daniel Berger, Paul Casey
    - 18h12 : Victor Perez, Jason Kokrak, Marc Leishman
    - 19h12 : Phil Mickelson, Tommy Fleetwood, Scottie Scheffler
    - 19h36 : Bryson DeChambeau, Adam Scott, Max Homa
    - 19h48 : Justin Thomas, Tony Finau, Louis Oosthuizen
    - 20h00 : Jordan Spieth, Collin Morikawa, Cameron Smith

  21. #111

  22. #112
    Phil Mickelson devient à 50 ans passés le plus vieux vainqueur d'un majeur. Quel champion!

  23. #113
    Beau spectacle si on fait abstraction des beuglards alcoolisés et des smartphones people de retour sur les greens.

    Le genou de Koepka est moyennement content de son bain de foule forcé, d'ailleurs :
    https://www.theguardian.com/sport/20...invade-fairway
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  24. #114
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Beau spectacle si on fait abstraction des beuglards alcoolisés
    La Ryder Cup me manque.

  25. #115

  26. #116
    Les golfeurs IRL du topic Pga tour 2k21 débarquent !!

    J'espère que vous n'avez pas manqué le finish de V. Perez dimanche, c'était assez incroyable.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  27. #117
    Matsuyama disqualifié au Memorial pour "marquage excessif" sur son bois de parcours.

    https://www.theguardian.com/sport/20...arking-on-club

    Hideki Matsuyama disqualified from PGA event for illegal marking on club

    Former winner disqualified during Memorial Tournament

    ‘Excessive’ painted lines discovered on face of three wood


    https://twitter.com/jonathanrwall/st...53387609989123

    Par contre, les manches de putter d'1.50m avec le grip bien appuyé sur l'avant-bras pour faire 3 points de contact, utilisés notamment par Zalatoris ou DeChambeau, ça ne gêne toujours pas les instances sportives pourtant si pointilleuses.
    Dernière modification par Foksadure ; 03/06/2022 à 12h15.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  28. #118
    C'est bizarre, faut que j'aille voir ce que c'est que le "marquage excessif". Sur un club que tu vas sortir 3-4 fois sur 18 trous, ça me paraît... excessif comme décision.

    Et je suis bien d'accord avec toi sur les putters. Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas aller au bout du truc: retour à un putter de dimension normale pour tout le monde obligatoire. Parce que là c'est vraiment cheaté (pour un club qu'on sort 50% du parcours).

    Et sinon LIV Golf, vous en pensez quoi? Moi je trouve ça pas mal de taper un peu dans la fourmilière, moderniser le golf. Apparemment, les formules vont être un peu différentes, les gars vont être en uniforme et auront des micros. Il va y avoir du spectacle. Alors certes, à coups de millions de $, mais les joueurs sont des pros. Donc moi si on me propose un job dans mon domaine ultra bien mieux payé, y'a tout de même des chances que j'accepte...

    EDIT: ah je comprends mieux, je n'étais pas allé voir l'article. C'est la face de club qui est marquée et qui représente donc une aide à l'alignement, c'est interdit. Notons qu'il avait le droit d'avoir le club dans le sac mais pas de l'utiliser (ce qu'il a fait).
    Dernière modification par flochy ; 03/06/2022 à 11h51.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  29. #119
    C'est toujours marrant d'entendre les mecs, donc le micro ça me plait.

    Pour le reste, j'attends de voir
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #120
    Oui, je me demande où on va pouvoir voir ça justement.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •