Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 159
  1. #31
    Garcia va être difficile à aller chercher. Il a l'air sur une autre planète sur ce weekend.

  2. #32
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Garcia va être difficile à aller chercher. Il a l'air sur une autre planète sur ce weekend.
    #ExpertCPC

  3. #33


    La tronche du trou après :


  4. #34
    Ils ont mis 10 bonnes minutes à le réparer.

  5. #35
    Jordan Spieth qui sort Birdie puis Eagle pour reprendre la tête de The Open.
    Il reste 3 trous.

    - - - Mise à jour - - -

    Encore un put from Downtown pour Birdie. Il prend deux coups d'avance.

  6. #36
    Birdie - Eagle - Birdie - Birdie
    Série en cours pour Spieth. Deux coups d'avance et un trou à jouer. Ça devrait le faire, n'est pas Jean Van de Velde qui veut.

  7. #37

    Le niveau de clutchitude du mec.

  8. #38

  9. #39
    Jordan Spieth est en train de faire un dernier jour de malade sur le Masters!

    https://www.cbssports.com/golf/masters/live/ + ZenMate pour suivre

  10. #40
    Dernier jour du PGA Championship :

    Comme pour le Masters :
    https://www.cbssports.com/golf/pga-championship/live/ + ZenMate

  11. #41

    Assez incroyable le nombre de spectateurs qui suivaient Tiger Woods.
    Vegas s'excite déjà et le donne comme deuxième favori du prochain Masters derrière Spieth.

  12. #42
    Putain mais que ça me gave les gens qui sont là avec leur portable, ils peuvent pas vivre l'instant non ? Tout ça pour poster une video VERTICALE de merde sur leur story insta et choper 12 likes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #43
    Des canards qui ont la chance de pouvoir assister à la Ryder Cup?
    Avec la montée en puissance de Tiger Woods je mets une piécette sur Team USA.

  14. #44

  15. #45
    Ces équipes de malades !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #46
    Team USA c'est n'importe quoi.

  17. #47
    Hop hop ça commence à 8h10 ce matin! L'intégralité sur Golf +, une très grosse partie sur Canal + Sport et quelques heures en clair sur C+.

  18. #48
    Moi j’y vais samedi !

    Côté pronos ... ben justement j’y vais samedi car Team USA est tellement au-dessus à priori que j’avais peur du dimanche qui sert à rien
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  19. #49
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Moi j’y vais samedi !

    Côté pronos ... ben justement j’y vais samedi car Team USA est tellement au-dessus à priori que j’avais peur du dimanche qui sert à rien
    Roh la chance. Tu as payé combien ta place?

  20. #50
    Come On Europe, 3-1 pour le moment (à grosso merdo la moitié des premières parties)

    oops, 1-3 quelques trous plus tard

    1-3 au final.
    les Européens perdent 2 matchs 1 up dont celui de Rose / Rahm qu'ils ne doivent jamais perdre
    ça va être compliqué mais c'est encore jouable

    Stenson/Rose 3 up au 8, Poulter/McIlroy A/S au 7 après avoir été mené 2 down, Garcia/Noren 3 up au 5 (!) et Molinari/Fleetwood 1 up au 4 !
    9 trous gagnés à 2 pour des Européens on fire en ce début de 2ème session. Les Américains sont encore à la sieste de digestion, faut en profiter !
    Dernière modification par Pasteque ; 28/09/2018 à 16h35.

  21. #51
    Boum un petit 4-0, Europe 5-3
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #52
    Garcia / Noren étaient 7 up au 9 contre Mickelson / DeChambeau
    Un peu rôti papy Lefty ?
    Le bilan de Tiger Woods en double est toujours aussi calamiteux.

  23. #53
    Bon je pige pas:

    Là en ce moment ça me dit Live, sur le golf channel. Mais euh...c'est censé être les matches du matin et c'est 15H00 en France. Donc en fait c'est live-flan ? Du coup j'ose pas aller sur l'Equipe et me faire spoiler :fear:
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #54
    Y'a un petit logo REC dans le coin...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #55
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Roh la chance. Tu as payé combien ta place?
    179€ pour la journée.

    Et j’avais totalement raison d’y aller le samedi parce que le dimanche risquait d’être sans grand suspens ...
    Me suis juste gouré d’équipe

    Molinari est hyper impressionnant, une vraie machine.
    Sa paire avec Fleetwood était monstrueuse et a écoeuré Woods (ils lui ont collé 3 défaites dont 2 aujourd’hui).
    Première paire européenne de l’histoire à 4-0 sur une Ryder.

    Spieth et sa paire ont tenu les USA à bout de bras (3 points). Hyper solide.

    Trucs que j’ai découverts en étant sur place :
    - les supporters de Poulter sont complètement tarés. Et ça le fait marrer sur le parcours.
    - grosse différence d’attitude entre les européens et les ricains. Les européens se parlent, s’encouragent, se conseillent ... les ricains au-delà de la politesse minimale c’est chacun dans son coin.
    - la bière est à 9€. Pourtant les anglais tiennent plus trop debout à partir de midi.
    - le supporter ricain peut en fait être très discret. Faut juste qu’il se prenne 8 points de suite dans la face en Ryder (record !).
    - le parcours est magnifique et donne envie de jouer dessus
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  26. #56
    L'Albatros est superbe. Je ne l'ai joué que deux fois, dont une fois en condition Open de France (le mardi suivant), j'avais joué 120
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #57
    Bonjour,
    Je comprends pas trop le pourquoi du comment de tout ce battage cette année autour de la Ryder Cup.
    D'habitude tout le monde s'en bat le coquillard et cette année les medias essaient de nous vendre ça comme l'événement sportif du siècle, le truc à ne pas louper si t'es branché...
    Si quelqu'un pouvait m'expliquer. Merci.

  28. #58
    La Ryder Cup est une compétition hyper importante dans le milieu du Golf (je la classerai dans le top 3 après le Masters et le British Open) et le fait qu'elle ne soit jouée que tous les deux ans la rend encore plus incontournable. Et même si la France n'est pas un pays de golf à proprement parlé le fait qu'on l'accueille est capital dans le développement du sport en France. C'est vraiment une compétition à part avec une ambiance singulière pour un sport aussi "guindé" que le golf. De plus le plateau (notamment Team USA) est assez incroyable cette année.

  29. #59
    Ah ok j'avais pas capté que ça se passait en France. Ça explique tout !
    Perso je suivais beaucoup le golf à l'époque des Severiano Ballesteros, Greg Norman, Bernhard Langer...
    Depuis j'avoue j'ai un peu décroché.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •