Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
    Après 50h de jeu depuis la sortie en early acces sur steam, je ne regrette pas mon achat. Je vais de surprise en surprise, le leveling est vraiment sympa, le craft pareil, il est gratifiant. Il faut bien choisir dans quoi on s'embarque et résister le plus possible à l'envie de tout faire. Au risque de ne plus avoir envie de rien faire. J'ai trouvé une petite guilde française, il y a pas mal d'échange et tout les jours on apprend une nouvelle astuce. Merci Tchey pour cette découverte !

Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Après 50h de jeu depuis la sortie en early acces sur steam, je ne regrette pas mon achat. Je vais de surprise en surprise, le leveling est vraiment sympa, le craft pareil, il est gratifiant. Il faut bien choisir dans quoi on s'embarque et résister le plus possible à l'envie de tout faire. Au risque de ne plus avoir envie de rien faire. J'ai trouvé une petite guilde française, il y a pas mal d'échange et tout les jours on apprend une nouvelle astuce. Merci Tchey pour cette découverte !
    C'est ce que je me dit à chaque fois sur un nouveau : je vais faire ça en métier et je m'y tient ! ... Résultat , je pars dans tous les sens car je veux tout faire en craft (et quand les crafts sont imbriqués les uns dans les autres comme sur FFXIV , c'est l'enfer pour moi car je ne peux pas résister :D )
    - Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
    - La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !

Il y a eu un AMA hier sur reddit, un récap des infos connus et inconnus.

-Un abonnement optionnel verra bien le jour plus tard
    -Les développeurs sont bien opposés au système pay to win et l’abonnement ne donnera donc pas d’avantages sur l’xp, la monnaie ou autre élément du même type. (Du coup je me demande quel genre d'avantage il peut y avoir à prendre un abonnement)
    -Des nouvelles zones sont bien en développement tout comme de nouvelles animations, un cheval comme monture, la nouvelle race des fées, un nouveau donjon mais aussi du housing
    -Maisons individuelles et maisons de guildes seront instanciées contrairement au contenu actuel du jeu.
    -Les armes à deux mains sont en cours de réflexion pour être adapté au système de jeu, par contre ils ne feront sans doute pas comme pour la majeur partie des armes. Marteau, épée, hache à deux mains auront normalement les mêmes skills (ce que je trouve dommage vu la différence entre une arme tranchante et contondante)
    -Une amélioration des graphismes est prévue mais ce n’est pas la priorité contrairement au fun, à l’immersion et au gameplay en soi
    -Des nouveaux skills sont bien prévus comme notamment le vampirisme et « sorcier du temps »
    -Le jeu est actuellement orienté PVE et le restera
    -Le jeu aura un contenu jusqu’au level 100 pour la sortie finale
    -Deux grandes villes sont en préparations. La capitale du Council, une mageocratie ou "tout le monde est heureux et ou il n'y a pas de faim, d'orc... etc" et une autre ville avec un écosystème différent ainsi que des lois différentes. Enfaite pour les deux villes ils ont l'air de prévoir un gameplay qui va avec histoire de donner une véritable personnalité aux deux villes.
    -La race des nains est bien prévue, celle ci se débloquera via une quête
    -Des donjons instanciés ne sont pas prévus, le système open world actuel donne une expérience avec la communauté beaucoup plus proche et cela est mieux ainsi.

Hello hello, j'avais joué a Project Gorgon il y a fort longtemps (en tout cas avant qu'il soit achetable ou sur steam, probablement en 2015). Je l'ai pris sur steam cette semaine mais j'ignore si les anciens comptes/personnages ont été wipe et si il est possible de les transférer.
    J'ai bien essayé de récup mon ancien compte mais pour le moment je n'y suis pas arrivé

http://projectgorgon.com/ -> Error 403

Forbidden
    You don't have permission to access / on this server.

Z'ont merdé

Règles de messages