Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 67 PremièrePremière ... 1757596061626364656667
Affichage des résultats 1 981 à 2 007 sur 2007
  1. #1981
    Bah, Superman a déjà dit que Kara était plus forte que lui donc ils vont pouvoir le brider
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #1982
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ils vont lancer une série Superman ? Ca ne va pas faire un peu doublon avec Supergirl ?
    C'est vrai, et quand tu vois le synopsis, pour l'instant ça n'augure rien de dingue. Affaire à suivre.

  3. #1983
    "décrites comme un croisement de Smallville et Lois & Clark". Ouais, forcément (même si j'ai plus apprécié L&C que Smallville perso)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #1984
    J'aime bien ce qu'ils font du crossover annuel du côté de Batwoman, ils ont vraiment intégré le truc dans leur série pour en faire un rebondissement intéressant

    A voir comment ça va tourner
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1985
    LoT, ce crossover entre un slasher et Retour vers le Futur
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #1986
    C'était encore du beau nawak LoT

    Je ne sais pas ce que fument les scénaristes, mais j'en veux!

  7. #1987
    Logan Williams, l'acteur qui jouait la version jeune de Barry Allen dans les flashbacks est mort (à l'âge de 16 ans)

  8. #1988
    Citation Envoyé par Thomasd98 Voir le message
    Arrow ce n'est pas trop mon kiff, mais the flash j'adore.
    Putain, je comprenais pas d'ou venais ce message, et comme un con, j'ai cliqué sur ton lien de merde.

    T'as gagné coco, j'ai report.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #1989
    Déterrage de topic presque un an après, c'est un peu à l'image des séries CW en fait
    Je n'ai jamais eu le courage de terminer Arrow j'ai lâché The Flash et Supergirl en cours de route..
    Batwoman j'ai me faire 4 épisodes de la saison.

    et puis j'ai décidé de donner une chance dernièrement à Superman & Lois
    et ba c'est frais tout ça, vraiment.

    Spoiler Alert!
    Kal-El raconte en 2 min toute l'histoire "Superman" atterri sur terre en vaisseau, élevé par les Kent, boulot au Daily Planet et rencontre avec Lois Lane, il lui dit qui il est, demande en mariage blabla
    La série démarre avec une histoire à la "14 ans après" où Clark et Lois sont parents de jumeaux de 14 ans, Jonathan et Jordan, le premier est le quaterback légèrement douchy et l'autre l'ado à problèmes sous anxiolitiques, qui ne savent pas que Papa est Superman (un peu la blague)
    Ca se regarde et les VFX ne sont pas dégueus du tout.

  10. #1990
    J'ai pas encore repris les séries DC entre Batwoman - Saison 2, The Flash - Saison 7...mais j'ai cru comprendre que Superman and Lois a eu des bons retours sur Twitter et du coup CruZer. semble le confirmer. Curieux d'essayer du coup.

    @CruZer, pour Arrow tu rates pas grand chose, excepté que le final conclut bien la série. Bien qu'à mon avis, ça aurait du se boucler en fin de saison 3, quand il part avec Félicity loin de Star City...Supergirl de son côté, ça fait le job, mais il est temps que ça se termine, la prochaine saison est la dernière d'ailleurs.

    Je pense que globalement Warner devrait flinguer toutes les "anciennes" séries DC : The Flash, LoT, Supergirl, Black Lightning (jamais regardé) et se concentrer sur les nouvelles à savoir Stargirl (qui m'a vraiment surpris en terme de qualité), Superman and Lois, et Batwoman. On arrive quand même pas mal à saturation. Disney va prendre la même voie avec Marvel, d'autant plus si ils connectent leur séries aux films de la Phase 4 du MCU. On devient captif de tout ce contenu pour pouvoir tout saisir, et c'est bien dommage. Je reconnais que j'ai pris plaisir à suivre WandaVision mais ça a l'avantage d'être un One Shot, et c'est pas plus mal d'ailleurs.

  11. #1991
    Black Lightning s'arrête à la fin de la saison actuelle.

    Donc des anciennes séries, il ne va rester que The Flash (qui a encore cette saison et une autre d'assurée) et Legends of Tomorrow (qui est de toute façon assez à part).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #1992
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Black Lightning s'arrête à la fin de la saison actuelle.

    Donc des anciennes séries, il ne va rester que The Flash (qui a encore cette saison et une autre d'assurée) et Legends of Tomorrow (qui est de toute façon assez à part).
    Oui enfin "anciennes séries" c'est relatif, Black Lightning c'est 2018, Batwoman 2019

    Par contre je ne savais pas que Supergirl s'arrêtait aussi. Bon, c'est logique, il y a doublon maintenant qu'ils ont lâché les droits pour Superman (à la base on a eu Supergirl parce qu'ils voulaient réserver Superman au cinéma, c'est aussi pour ça qu'on a eu Gotham puis Titans et Batwoman qui tournent tous autour de Batman, ce dernier étant réservé au cinoche).

  13. #1993
    J'ai pu voir hier le pilote de Superman and Lois. Et bien ravi que ça m'a fait mentir sur mon post de Février 2020 ! J'ai été surpris par la production value, très propre, et l'histoire ne s'encombre pas de l'enfance / adolescence de Superman puis la rencontre avec Lois vu que ça a déjà été abordé entre Smallville et Lois et Clark, ils expédient ça en 5 minutes c'est parfait. Quand au scénar du pilote, ils ont fait très fort, j'espère que la suite sera aussi bonne !
    J'ai l'impression que la CW a plus de budget pour leurs dernières séries, j'avais déjà été agréablement surpris par Stargirl niveau qualité de mise en scène etc, et Superman and Lois suit la même voie. On sent qu'on est pas dans Supergirl ou Arrow qui font beaucoup plus cheap (mention spéciale à Supergirl au passage, qui a démarré son dernier run hier soir).

  14. #1994
    Supergirl c'est une série sur le progressisme intersectionnel (les extra terrestres, les gays, les noirs, les couples robots - humains, ET-humains etc) anti trump etc plus qu'une série de super héros. Les méchants sont très anecdotiques finalement.
    Il y a de nombreuses scènes ou les gros poings de supergirls ne servent à rien, genre lorsque des foules de civil s'affrontent, quand il y a de la propagande sur le net etc.
    Paradoxalement (ou pas) c'est beaucoup plus agréable de regarder une série a thème matinée de super pouvoirs que de regarder une série de super slips comme Flash hachée par les larmoyantes scènes de séparation des couples. Ou que Arrow qui se prend totalement au sérieux dans son ridicule, avec des costumés qui font de la dance classique en capuche en criant "yaha" comme dans un vieux film de karaté des années 80.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #1995
    On peut parler des films aussi? J'ai vu WW84 et le Snyder Cut très récemment.

    WW84 était très dispensable, même si je trouve personnellement qu'il ne méritait pas la descente en flamme que la critique lui a réservée (mais après je suis bon public...).

    Le Snyder Cut, ça j'ai vraiment bien aimé c'est dommage que ça s'arrête là et que visiblement la trame ne soit plus reprise dans le futur (parce que Gadot + Momoa + Affleck + Cavill = )
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  16. #1996
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    J'ai pu voir hier le pilote de Superman and Lois. Et bien ravi que ça m'a fait mentir sur mon post de Février 2020 ! J'ai été surpris par la production value, très propre, et l'histoire ne s'encombre pas de l'enfance / adolescence de Superman puis la rencontre avec Lois vu que ça a déjà été abordé entre Smallville et Lois et Clark, ils expédient ça en 5 minutes c'est parfait. Quand au scénar du pilote, ils ont fait très fort, j'espère que la suite sera aussi bonne !
    J'ai l'impression que la CW a plus de budget pour leurs dernières séries, j'avais déjà été agréablement surpris par Stargirl niveau qualité de mise en scène etc, et Superman and Lois suit la même voie. On sent qu'on est pas dans Supergirl ou Arrow qui font beaucoup plus cheap (mention spéciale à Supergirl au passage, qui a démarré son dernier run hier soir).
    Arrête, je vais me sentir obligé de tenter le coup

    Idem pour Stargirl, j'étais parti pour zapper, et finalement avec les bons retours que j'en ai eu j'ai testé et c'était effectivement pas mal



    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Supergirl c'est une série sur le progressisme intersectionnel (les extra terrestres, les gays, les noirs, les couples robots - humains, ET-humains etc) anti trump etc plus qu'une série de super héros. Les méchants sont très anecdotiques finalement.
    Il y a de nombreuses scènes ou les gros poings de supergirls ne servent à rien, genre lorsque des foules de civil s'affrontent, quand il y a de la propagande sur le net etc.
    Paradoxalement (ou pas) c'est beaucoup plus agréable de regarder une série a thème matinée de super pouvoirs que de regarder une série de super slips comme Flash hachée par les larmoyantes scènes de séparation des couples. Ou que Arrow qui se prend totalement au sérieux dans son ridicule, avec des costumés qui font de la dance classique en capuche en criant "yaha" comme dans un vieux film de karaté des années 80.
    +1. J'ai fini par lâcher aussi parce que je manquais de temps pour d'autres séries, mais au final c'était moins pénible que les dernières saisons de Flash (j'ai lâché d'ailleurs, je ne supporte plus les 30 minutes de larmes sur un épisodes de 45 minutes )



    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    On peut parler des films aussi? J'ai vu WW84 et le Snyder Cut très récemment.

    WW84 était très dispensable, même si je trouve personnellement qu'il ne méritait pas la descente en flamme que la critique lui a réservée (mais après je suis bon public...).
    Mme Cassin n'a pas aimé, elle a trouvé que ça mettait longtemps à démarrer (c'est pas faux), perso c'était "sympa sans plus" Ça se laisse regarder, je n'y reviendrais probablement pas, mais c'était en effet pas une catastrophe non plus.

    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Le Snyder Cut, ça j'ai vraiment bien aimé c'est dommage que ça s'arrête là et que visiblement la trame ne soit plus reprise dans le futur (parce que Gadot + Momoa + Affleck + Cavill = )
    Je n'ai vu la première version qu'une fois donc j'ai eu du mal à démêler ce qui a été ajouté / modifier Mais oui c'était plutôt réussi Le format 4/3 fait bizarre au début mais ça s'oublie vite ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1997
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Arrête, je vais me sentir obligé de tenter le coup
    Vas-y, pour l'instant c'est au-dessus du reste de l'Arrowverse (sauf en nawakitude, là LoT reste la référence).

    Apparemment CW tente de cibler une audience plus large (comprendre: plus vieille) que d'habitude. Notamment ceux qui regardaient "Lois and Clark" à l'époque.

  18. #1998
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Vas-y, pour l'instant c'est au-dessus du reste de l'Arrowverse (sauf en nawakitude, là LoT reste la référence).

    Apparemment CW tente de cibler une audience plus large (comprendre: plus vieille) que d'habitude. Notamment ceux qui regardaient "Lois and Clark" à l'époque.
    LoT j'ai tellement hâte que ça reprenne, ils prennent tellement de plaisir à jouer des scénarios complètement craqués, on dirait des gosses dans une cour d'école, je m'en délecte ""eh eh et si on mettait des dinosaures? et des nazis? et des zombies? et des extraterrestres?"
    Mais je plussoie pour l'audience plus large; CW tente de changer la formule et c'est agréable. J'ai l'impression que ça a vraiment changé depuis Batwoman mais y'a que le pilote qui m'a fait craquer un oeil, le reste est resté dans le standard Arrow/The Flash/Supergirl. Par contre Stargirl quand j'ai vu que la qualité du pilote restait sur la saison entière ok là ça devient intéressant.

    Pour WW84 pas vu encore, et le Synder Cut j'hésite à m'infliger 4h perso.

  19. #1999
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Par contre Stargirl quand j'ai vu que la qualité du pilote restait sur la saison entière ok là ça devient intéressant.
    Stargirl était conçue pour DC Universe à l'origine, comme Titans ou Doom Patrol. CW ne l'a récupéré qu'en cours de route. Ce qui explique la différence de qualité. Du moins pour la S1. A voir s'ils arrivent à la maintenir maintenant que c'est une série CW.

  20. #2000
    J'ai commencé à regarder Justice League de Snyder, j'ai arrêté à 2h, là où ça commence à parler de Superman. Bon, c'est déjà bien mieux que le téléfilm de Whedon, y'a pas photo, tous les rajouts qu'il a pu faire, Snyder les a virés et c'est bien, parce-que ça puait du cul sévère. Le lien avec BvS est plus clair, le film prend son temps pour présenter les personnages mais à part Cyborg qui a droit à un traitement de faveur, ça reste trop en surface, mais ça peut se comprendre. Les scènes d'actions sont relativement bien, mais le nombre de ralenti est exagéré je trouve, parfois ça fonctionne et parfois c'est chiant à regarder. En tout cas Snyder sait faire des images iconiques, c'est certain. La grosse plu-value, c'est quand même Steppenwolf. Au début de son apparition, il dit devoir
    Spoiler Alert!
    se racheter
    , rien que cette phrase donne plus de profondeur au perso que ce qu'on peut voir dans tout le film de Whedon, et il a clairement plus de charisme. Y'a même d'autres personnages assez inattendu, je pensais jamais voir
    Spoiler Alert!
    DeSaad
    par exemple, une chouette surprise.

  21. #2001
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    le Synder Cut j'hésite à m'infliger 4h perso.
    Le film est découpé en plusieurs parties, tu peux facilement couper en 2x2h (c'est ce qu'on a fait)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2002
    Ouais cette version est TELLEMENT mieux Je suis d'accord qu'il y a trop de ralentis, surtout dans un tel film parce qu'au final, ça donne un peu trop l'impression que tous les héros maîtrisent la super-vitesse alors que c'est censé être l'apanage du Flash
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  23. #2003
    Déterrage de topic.

    Les costumes des séries vs les costumes du prochain film Flash.



    Je trouve le nouveau costume de Supergirl carrément perso. Celui de la série était nettement meilleur.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2004
    En général la combi moulante bleu jusqu'au coup c'est dégueu. Il y a une raison pourquoi même dans les comics ils en sont revenus à la touche de rouge au milieu et à se décomplexer sur le "slip".

  25. #2005
    Le costume de la série Superman est pas dégueu. Ceux de SuperGirl et Flash, on dirait des pyjamas.

  26. #2006
    Dans les séries supergirl et flash changent de costume à chaque saison il me semble.
    Ce qui choque dans les films c'est le coté huileux, sans doute une conséquence des CGI pour supprimer les coutures.
    Ce qui choque dans les séries, c'est les séries, pas le costume (il me semble que Flash c'est complètement cassé la gueule) . Supergirl a quand même connu 6 saisons de romances et de scénarios improbables à base d'amitiés gachées et de martien vert traumatisé. Son actrice a du sauver les meubles.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #2007
    Ouais Flash a changé plusieurs fois de costume dans la série, le premier était rouge foncé. Supergirl, j'ai pas été jusqu'au bout parce que trop mièvre, mais au début elle a une jupette et des collants, elle adopte le pantalon plus tard aussi. Et le Superman de la série est plutôt chouette également, c'est juste dommage qu'il soit un personnage secondaire

    Mais ouais la ceinture rouge ou jaune à la place du slip, ça habille un poil plus que la combi intégrale.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •