Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 67 PremièrePremière ... 15555758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2007
  1. #1921
    Heu... ils remontent le temps, Batman perd 30 ans ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #1922
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    EDIT : j'oubliais... "THE FUCK!!!!"
    Fixed.
    Et jusqu'à la fin on a droit à des trucs absurdes
    Spoiler Alert!
    un cafard fanatique religieux façon évangéliste et un rat nommé Amiral Whiskers, rendus géants, qui se roulent une pelle

    J'ai jeté un oeil au comic
    Spoiler Alert!
    concernant la fille du chef, ça promet.

  3. #1923
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Heu... ils remontent le temps, Batman perd 30 ans ?
    Ils peuvent pas faire pire que Gotham de ce point de vue là
    et puis pour faire un historique...Michael Keaton s'était fait descendre en choix puis les critiques ont arrêtés quand ils ont vu sa perf dans le film de 89 (succès commercial et critiques)
    Bale avait même pas 30 piges pour Batman Begins
    Pattinson a 33 piges aussi.

  4. #1924
    C'est surtout par rapport à Affleck en fait. Je ne sais pas si le film Batman sera un préquel (y'a des chances ceci dit), mais s'ils virent Affleck, ça veut dire qu'il n'y aura plus de Justice League ? (ou alors sans Batou ? )



    Après, oui pour l'instant je ne le vois pas dans le rôle. Mais je ne voyais pas Affleck non plus au début ceci dit Et Ezra Miller en Flash encore moins, alors qu'au final ça passe (sauf qu'il a des éclairs bleus )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1925
    Ils changent juste l’acteur, ça ne veut pas dire qu’il n’y aura plus de Justice League.

  6. #1926
    Ils vont juste pas en faire car le public s'en tape.

  7. #1927
    Il est vrai que comparé au MCU ils font un peu pitié

  8. #1928
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils changent juste l’acteur, ça ne veut pas dire qu’il n’y aura plus de Justice League.
    Ben ça pose problème quand même pour continuité du truc, quoi ^^ Qu'ils repartent sur des itérations différentes de Batman comme il y en a déjà eu 50, OK, mais pour le coup ils peuvent difficilement remplacer Affleck pour le même rôle dans la même série sans que ça se remarque un petit peu

    C'est comme si sur le MCU ils avaient remplacés Robert Downey Jr après Iron-Man 2 ^^ (oui OK, Hulk, je sais, mais c'est un cas à part, ça avait commencé bien avant le MCU)

    Pire même, parce que remplacer un acteur par un autre de la même catégorie d'âge, ça peut passer (quoique, aujourd'hui avec les shitstorms pour un rien...), mais prendre quelqu'un de vachement plus jeune pour le même rôle, c'est chaud quand même.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1929
    Ça n'a jamais posé de problème à James Bond.

    Mais effectivement, c'est peut-être la fin du run Justice League. Pourtant WW avait cartonné, non ?

  10. #1930
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il est vrai que comparé au MCU ils font un peu pitié
    il était tellement perrave le film Justice League qu'ils peuvent se permettre de ne jamais retenter l'expérience, l'anti Avengers (de 2012) par exemple, son opposé, son reverse
    Les films individuels du DCU ( Aquaman, Wonder Woman, Man of Steel) sont même assez réussis. Par contre le film sur Flash si c'est pour garder l'autre teubé asperger c'est pas la peine qu'ils en fassent un en fait.

  11. #1931
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Par contre le film sur Flash si c'est pour garder l'autre teubé asperger c'est pas la peine qu'ils en fassent un en fait.
    Au dernières nouvelles il avait posé un ultimatum https://www.hollywoodreporter.com/he...d-star-1194937

    Donc c'est possible qu'il change d'acteur.
    Signature merde !

  12. #1932
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils changent juste l’acteur, ça ne veut pas dire qu’il n’y aura plus de Justice League.
    Henry Cavill ne sera plus superman non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pire même, parce que remplacer un acteur par un autre de la même catégorie d'âge, ça peut passer (quoique, aujourd'hui avec les shitstorms pour un rien...), mais prendre quelqu'un de vachement plus jeune pour le même rôle, c'est chaud quand même.
    Il faut pas oublier un point sur le Batman/Bruce de Batman vs Superman, c'est un version qui a pas mal vécu (perdu Robin etc), il est usé et commence à se faire un peu vieux, aspect que le merdique film Justice League a tenté de ne pas faire apparaître.

  13. #1933
    Justement, c'est pour ça que je dis que repartir l'air de rien sur une version plus jeune ce serait mal perçu. On compare avec le MCU mais justement les gens sont habitués à une certaine continuité maintenant.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1934
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Henry Cavill ne sera plus superman non plus.
    Wabon? J'ai raté ça. Il a une bonne bouille de Superman pourtant (surtout comparé à celui de l'Arrowverse ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il faut pas oublier un point sur le Batman/Bruce de Batman vs Superman, c'est un version qui a pas mal vécu (perdu Robin etc), il est usé et commence à se faire un peu vieux
    Ben du coup pour la continuité il suffirait que Bruce prenne sa retraite (ou se fasse tuer) et que son jeune Padawan prenne la relève. Il me semble que ça s'est fait dans les comics.

    Après faudrait que Affleck accepte de tourner quelques scènes juste pour crever

    Pour Superman c'est moins évident de transmettre le flambeau par contre. Ou alors ils partent full girl power et sa cousine prend le relais

  15. #1935
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ou alors ils partent full girl power et sa cousine prend le relais
    Ils vont donc chercher une actrice avec un certain profil ?

    Signature merde !

  16. #1936
    The Batman est un film déconnecté du DCEU (qui est abandonné) - un peu comme le sera le futur Joker. La depression et l'alcoolisme auront eu raison d'Affleck - c'est dommage, il portait très bien le personnage aussi bien coté Bruce que Batman.

  17. #1937
    Pour le DCEU le problème n'étaient pas les personnages/acteurs, mais les réals et scénaristes...
    DCEU abandonné ? Pourtant il est question d'un deuxième film Asuaman, et bientôt pour Wonderwoman, Flash aussi je crois.

  18. #1938
    Qui seront dans leur coin sans ambition d'un meta plot entre les différentes franchises.

  19. #1939
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Flash aussi je crois.
    Flash ça fait pas 15 fois qu'ils changent de réal et de scénario ?

  20. #1940
    Dites, si j'ai bien compris, cette dernière saison d'Arrow est juste un long prologue au crossover de Nowel ? Ou c'est une saison lambda pour faire durer jusqu'au susdit crossover ?

    Ca vaut le coup de regarder si on a lâché Arrow à la moitié l'année dernière ? (enfin, si y'a plus Diaz, ça peut être envisageable)



    Sinon, y'en a qui ont testé Batwoman ? J'ai vu le premier, et pour l'instant... meh. C'est très classique, y'a rien de vraiment original dans le truc. Je vais continuer un peu pour voir, mais bon...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #1941
    Vu le premier épisode, ca à l'air d'être exactement ca, un "Road to Crisis", avec un dernier tour d'horizon du multivers avant sa destruction.


    Batwoman oui c'est classique. C'est le problème des origin story, on en a fait le tour. Avec un peu de chance ca s'améliorera après Crisis.

  22. #1942
    OK, je vais peut-être tenter le coup alors, merci

    Du coup, faut regarder le dernier de la saison précédente ? Il me semblait avoir lu (ici je crois ?) qu'il était pas mal.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1943
    Bof. Regardes éventuellement les 5 dernières minutes (ou lis un résumé), ca devrait être suffisant. Si tu n'as pas vu la seconde moitié de la saison la conclusion ne va pas te servir à grand chose.

  24. #1944
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dites, si j'ai bien compris, cette dernière saison d'Arrow est juste un long prologue au crossover de Nowel ? Ou c'est une saison lambda pour faire durer jusqu'au susdit crossover ?

    Ca vaut le coup de regarder si on a lâché Arrow à la moitié l'année dernière ? (enfin, si y'a plus Diaz, ça peut être envisageable)



    Sinon, y'en a qui ont testé Batwoman ? J'ai vu le premier, et pour l'instant... meh. C'est très classique, y'a rien de vraiment original dans le truc. Je vais continuer un peu pour voir, mais bon...
    Batwoman, le "plot season" déjà,il tient même pas sur des rails, Batman qui fout des câbles pour empêcher la voiture de tomber d'un rebord et qui se barre alors que la mère est inconsciente dedans ? Comment font deux gamines pour sortir une adulte d'une voiture en suspens ?
    pas encore vu le season premier d'Arrow, jme presse pas, j'ai vu les deux premiers de la S6 de The Flash, more of the same, attendez vous à les voir continuer à chialer à chaque épisode.

    Sinon c'est intéressant de voir que Warner a pris en grippe le DCU, Joker de Todd Philipps est pensé comme un film unique (apparemment Jared Leto aurait fait un scandale comme quoi un film Joker soit fait sans lui à l'époque ) ils cherchent à faire gicler Ezra Miller pour faire un film The Flash il me semble. Curieux par le film Batman avec Pattinson par contre je ne vais pas mentir.

  25. #1945
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Comment font deux gamines pour sortir une adulte d'une voiture en suspens ?
    Ben elles attendent les secours, vu que les câbles sont sensé retenir ladite voiture (et du coup c'est raté)

    Bon, sinon c'est pas incroyable Batwoman, mais pas catastrophique non-plus. Pour une fois que la réalisation fait pas (enfin moins) soap opera dans des décors en carton-pâte (et que les twists familiaux sont évacués assez tôt dans la saison).
    Ça aurait sûrement pu être sympa à la place d'Arrow à l'époque, mais après ouatmille saisons et séries dérivées je suis moins sûr.

  26. #1946
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Batwoman, le "plot season" déjà,il tient même pas sur des rails, Batman qui fout des câbles pour empêcher la voiture de tomber d'un rebord et qui se barre alors que la mère est inconsciente dedans ?
    En fait Batman est parti à la poursuite du bus scolaire qui a percuté la voiture car il était rempli d'enfants avec le Joker au volant. Il pensait que les câbles suffiraient à tenir la bagnole le temps que les secours arrivent et comme il ne pouvait pas faire les deux il a préféré sauver les gamins du bus. C'est plus clair avec l'explication de l'épisode 2

  27. #1947
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Bon, sinon c'est pas incroyable Batwoman, mais pas catastrophique non-plus.
    C'est mon ressenti aussi, sauf que j'ai tellement d'autres trucs à voir que ça risque de gicler quand même parce que je n'ai pas 9 soirées par semaine ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1948
    la série Cloak and Dagger a été annulée après 2 saisons.

  29. #1949
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    la série Cloak and Dagger a été annulée après 2 saisons.
    Ah zut. Ca partait un peu dans tous les sens mais j'aimais bien (notamment grâce à Olivia Holt et aussi les chansons qui accompagnaient les épisodes).

  30. #1950
    Ce qui était bien dans Cloak and Dagger c'est qu'ils découvraient leur pouvoirs au fur et à mesure et avaient du mal à les contrôler même après 2 saisons. Là où dans les autres séries la maîtrise est parfaite au bout de 10 minutes (genre Iris qui fait la même chose que Barry dans l'épisode où elle récupère ses pouvoirs). Je trouvais ça un peu plus crédible.

    Mais il n'y avait pas un crossover prévu avec les Runaways?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •