Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 67 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2007
  1. #1
    Hop, une petite discussion pour centraliser tous les échanges sur les sorties ciné et séries tirées de l'univers de DC Comics.

    Ciné à venir :
    Superman vs Batman
    etc

    Séries :
    Arrow : 3° saison en cours
    Gotham : 1ère saison en cours
    The Flash : 1ère saison à venir
    Constantine : 1ère saison à venir
    Dernière modification par kilfou ; 24/09/2014 à 14h34.

  2. #2
    Ca pourrait presque etre un thread dedié a DC Comics, vu qu'on va en bouffer sur les prochaines années

    ---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

    Bon sinon, ca serait drole de ressencer les clins d'oeil de ce premier épisode.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #3
    Oui mais spoilar morghulis ou pas ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #4
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca pourrait presque etre un thread dedié a DC Comics, vu qu'on va en bouffer sur les prochaines années

    ---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

    Bon sinon, ca serait drole de ressencer les clins d'oeil de ce premier épisode.
    A voir pour le thread géné, c'est pas idiot mais vu que je suis pas les autres séries DC pour le moment, je suis pas super chaud.

    Pour les clins d'oeil, ouais, pourquoi pas.

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Oui mais spoilar morghulis ou pas ?
    Bonne question. Je propose de mettre les balises, vu que c'est pas une adaptation stricte, y aura forcément des surprises pour tout le monde.

  5. #5
    Pour les autres series DC, y'a Arrow, The Flash et Constantine qui arrivent.
    J'ai lu des ruleurs sur un Green Lantern.

    On peut reparler de Smallville


    T'as les films l'année prochaine

    Et ca serait un pendant au topic Marvel......parce que DC c'est mieux que Marvel
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #6
    Constantine je regarderai.

    Arrow j'ai un peu la flemme de reprendre 2 saisons.

    Et Smalville, j'aime pas le soap avec un boy-scout.

    Mais sinon ouais, bien sûr que DC c'est mieux que Marvel.

  7. #7
    Au niveau des clins d'œil, beaucoup sont réellement voyants pour ceux qui s'y connaissent un minimum. Le plus subtil pour moi, c'est l'adresse de Pepper, le nom de la rue c'est Grundy.

  8. #8
    Ok....donc on generalise en DC


    Sinon, plus constructif

    Gotham S1E1 : Je pense que j'en attendais trop, donc j'ai pas été totalement convaincu pour ce pilot. Pas mal de personnage a peine présenté mais qui font office de clin d'oeil au fan (
    Spoiler Alert!
    Poison Ivy, le Joker
    ), mais peut etre un peu trop confus.

    Gotham rend bien, mais popur le moment je n'ai pas été séduit. A voir pour la suite.


    Et Alfred à moins la classe que Michael Caine
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #9
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Au niveau des clins d'œil, beaucoup sont réellement voyants pour ceux qui s'y connaissent un minimum. Le plus subtil pour moi, c'est l'adresse de Pepper, le nom de la rue c'est Grundy.
    Ha je l'avais pas vu celui là.

    Bon par contre un truc qui va au delà du clin d'oeil c'est faire de Barbara Gordon et Rene Montoya
    Spoiler Alert!
    d'anciennes amantes.

  10. #10
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Au niveau des clins d'œil, beaucoup sont réellement voyants pour ceux qui s'y connaissent un minimum. Le plus subtil pour moi, c'est l'adresse de Pepper, le nom de la rue c'est Grundy.
    C'est marrant, c'est celui que j'ai le plus perçu au contraire.Alors qu'il me semble en avoir vu d'autre plus subtil.par contre, ce qui m'a fait sourire, c'est le faux raccord de la bouteille de lait
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #11
    Alfred, j'ai été très étonné de l'entendre jurer, c'est pour moi out of character.

    ---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h11 ----------

    HS (Marvel en plus ) : c'est le Daredevi façon Father de Joe Quesada que t'as en avatar Dyce ? Ca vient de ressortir si tu savais pas.

  12. #12
    Ouais la personnalité d'Alfred est chelou, normalement il est courtois et avenant mais là il hésite pas à clasher Gordon et parait très dur avec Bruce.

  13. #13
    Il me semble oui.

    Daredevil fait parti de mes Heros préférés, et je suis en plein dedans en ce moment.
    Content de savoir que ca vient de ressortir.

    ---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h14 ----------

    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Ouais la personnalité d'Alfred est chelou, normalement il est courtois et avenant mais là il hésite pas à clasher Gordon et parait très dur avec Bruce.
    En meme temps, il me semble pas que dans tous les films, on ait vu la periode ou Alfred eleve Bruce.....donc ils peuvent extrapoler.On est toujours arrivé en Bruce qui devient Batman (j'espere que c'est un spoil pour personne ca ).

    ---------- Post added at 13h17 ---------- Previous post was at 13h15 ----------

    Faut faire attention, y'a le topiquer de MArvel qui vient lurker......il prend deja peur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #14
    Ouais mais à ce point quand même c'est un gros narvalo.
    Le mec, sa première réaction quand il arrive sur le lieu du meurtre de ses employeurs, c'est de dire un gosse qui a tout vu de garder la tête haute, de marcher bien droit et surtout de ne pas pleurer devant les gens.
    On a vu mieux comme réconfort.

  15. #15


    Ce topic est une provocation.
    Je demande son retrait immédiat.

  16. #16
    DC > Marvel, cherche pas.

    (oui je sais DC c'est des fachos réac, Marvel des progressistes )

  17. #17
    Cest bon Kilfou, on l'a ferré.....change le titre du topic en "DC, ca poutre Marvel....surtout à Gotham "
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #18

  19. #19
    Precises le peut ere dans l'OP
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #20
    On pourra parler des adaptations en dessins-animé (Y'a mot hipster pour dire ça ? "Anime" ?) aussi ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #21
    Et des Comics.....et des produits derivés.


    Bref un vrai topic de fans, pas comme celui de Marvel
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #22
    DC Universe Animated Original Movies

    Ce qui me fait penser que j'en ai pas vu un depuis la vieille série Batman des 90's.

    On va ptet pas parler des comics qd même, ça risque de faire doublon méchamment non ?

  23. #23
    Aha, j'ai vu le premier épisode de Gotham. Les références sont dégueulasses, il y a 0 originalité et ça frôle souvent le mauvais goût mais j'ai trouvé ça cool. J'aime beaucoup l'acteur qui joue Gordon.

  24. #24


    Ceci est inacceptable.
    Veuillez interrompre ce fil.

    Une ligne rouge a été franchie.

    Des individus fantasmant sur des actrices de 15ans ont été identifier parmi les "fans".
    Vous n'aurez pas l’opportunité de transformer ce forum en Gomorrhe de l'internet.



    Blam dans les dents.

  25. #25
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message

    Des individus fantasmant sur des actrices de 15ans ont été identifier parmi les "fans".
    vous n'aure pas l'ooportunité de transformer ce forum en Gomorrhe d l'internet.
    On est sur le topic DC ici, donc chez les gens de bons goûts et capables d'écrire correctement. Retourne chez toi.

  26. #26

  27. #27
    2 des contributeurs ont quand même des avatars Marvel
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #28
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message


    Ceci est inacceptable.
    Veuillez interrompre ce fil.

    Une ligne rouge a été franchie.

    Des individus fantasmant sur des actrices de 15ans ont été identifier parmi les "fans".
    Vous n'aurez pas l’opportunité de transformer ce forum en Gomorrhe de l'internet.



    Blam dans les dents.
    C'est pas chez DC qu'on voir une Batgirl avec le cul en l'air dessiné par un tâcheron italien (et qui se fait annuler sous la pression de la populace)

  29. #29
    Et moi j'ai un avatar d'un comic qui s'est fait virer de chez DC. On accueille les transfuges et les miséreux ici. Tu peux rester ian0delond en fait.

  30. #30
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Ouais la personnalité d'Alfred est chelou, normalement il est courtois et avenant mais là il hésite pas à clasher Gordon et parait très dur avec Bruce.
    Il est vachement plus jeune aussi. J'imagine qu'élever un turbulent Bruce Wayne et vieillir l'a changé un peu.

    ---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Et moi j'ai un avatar d'un comic qui s'est fait virer de chez DC. On accueille les transfuges et les miséreux ici. Tu peux rester ian0delond en fait.
    Attends The Boys c'était DC à l'origine ??
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •