Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 67 PremièrePremière ... 165658596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2007
  1. #1951
    Zut, c'est con, j'aimais bien aussi Comme dit au-dessus, ça sortait un peu de l'ordinaire des séries de superslips standards, et le petit côté vaudou sous-jacent me plaisait bien (mais bon, je kif tout ce qui se rapproche du vaudou ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #1952
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Zut, c'est con, j'aimais bien aussi Comme dit au-dessus, ça sortait un peu de l'ordinaire des séries de superslips standards, et le petit côté vaudou sous-jacent me plaisait bien (mais bon, je kif tout ce qui se rapproche du vaudou ^^ )
    Du coup le héro ne pourra pas aller maraver la gueule du Baron Samedi pour récupérer sa belle

  3. #1953
    Crisis on Infinite Earths commence dimanche

    Episodes 1-2-3 seront diffusés dimanche (Supergirl), lundi (Batwoman) et mardi (Flash). Mais les épisodes 4-5 ne seront diffusés que le 14 janvier (Arrow et Legends of Tomorrow)

    Il va y avoir une chié de guest stars, pratiquement toute personne ayant un jour incarné un personnage DC a été invitée. Ça va être la version DC du dernier Avengers

  4. #1954
    14 janvier la fin ?!

    Bon autant j'ai repris Arrow pour ce dernier baroud d'honneur, autant Supergirl et Black Lightning j'ai lâché Mais je ne pense pas que leurs saisons respectives aient eu un lien quelconque avec le crossover donc ça devrait le faire ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1955
    Apparemment Black Lightning sera présent, même si sa série n'est pas dans le crossover.

  6. #1956
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    14 janvier la fin ?!

    Bon autant j'ai repris Arrow pour ce dernier baroud d'honneur, autant Supergirl et Black Lightning j'ai lâché Mais je ne pense pas que leurs saisons respectives aient eu un lien quelconque avec le crossover donc ça devrait le faire ^^
    Supergirl j'ai complètement lâché depuis un moment, mais Flash je rattrappe la dernière saison. La vache, c'est laborieux, même en comparaison du reste

  7. #1957
    Ouais j'ai du mal aussi avec Flash cette année, je ne supporte plus de les voir chialer 20 fois par épisode. Je verrai après le crossover s'ils retrouvent un peu la joie de vivre sinon je zapperai aussi.

    Batwoman par contre perso j'aime bien. Au début j'étais mitigé mais au final j'accroche bien à l'histoire avec sa soeur, et le perso est plutôt pas mal et réussi à éviter les clichés gays habituels.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #1958
    L'épisode de Black Lightning est quasi entièrement axé sur Crisis, avec ciel rouge et tout. Il se sont un peu emmêlés les pinceaux dans les numérotations des Terres par contre, pas cohérentes avec les autres séries (ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris ).

    Ils nous ont fait un beau cliffhanger, va falloir attendre un mois pour la suite. C'est quoi ces méthodes dignes des années 80

  9. #1959
    Bah c'est la même chose tous les ans
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1960
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bah c'est la même chose tous les ans
    Un cliffhanger tous les ans? T'es sûr? Dans mes souvenirs c'était toujours bouclé dans la semaine.

  11. #1961
    Ah, le crossover oui c'est toujours bouclé dans la semaine en général, mais les séries DC font toutes une pause d'au moins un mois à cette période, je croyais que tu parlais de Black Lightning

    J'ai lâché cette année d'ailleurs. J'ai regardé le premier et... j'ai juste pas eu envie de continuer ^^ Par contre le nouveau costume est plus sympa que l'ancien
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1962
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah, le crossover oui c'est toujours bouclé dans la semaine en général, mais les séries DC font toutes une pause d'au moins un mois à cette période, je croyais que tu parlais de Black Lightning
    Effectivement, mon message n'était pas du tout clair, mes confuses.

  13. #1963

  14. #1964
    Même si l'ensemble manque de moyen et est parfois kitch, y'a pas à dire, CW a réussi là ou les grands studios ont échoué.....faire un DC verse qui se laisse regarder, qui mélange les licences.

    Et pour ça chapeau.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #1965
    Pas trop aimé le 4, la résolution du bordel fait vraiment too much avec vraiment trop peu de moyens et trop de pathos pour compenser.

    Le 5 par contre avec les conséquences était plutôt chouette Et bien débile comme il faut mais c'est normal c'était un épisode de LoT



    EDIT : par contre mais c'est quoi ce Lex Luthor qu'ils nous ont sorti dans Supergirl ? M'enfin, mais non quoi Lex c'est censé être un mec avec un putain de charisme, là c'était une moule
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1966
    Et un beau backdoor pilot ! L'episode d'Arrow de cette semaine (08x09) est en fait le pilote de la prochaine série "Green Arrow & the Canaries"...

  17. #1967
    LoT est reparti à fond les ballons dans le nawak

  18. #1968
    Mais LoT les scénaristes ont du se mettre au crack dès la saison 2, c'est ça qui est bon ! La saison 5 démarre fort d'ailleurs avec tous les potards à fond dans le n'imp

  19. #1969
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et un beau backdoor pilot ! L'episode d'Arrow de cette semaine (08x09) est en fait le pilote de la prochaine série "Green Arrow & the Canaries"...
    Et donc le 08x08 (celui diffusé à partir d'hier sur Netflix et qui fait partie de Crisis) est donc le dernier épisode sur la série Arrow? Si le 9 est un pilote pour une autre série...
    Il me semble qu'il y a aussi un épisode 10 prévu dans deux semaines. Ce sera peut-être un épisode best of/souvenirs comme ils font souvent dans les séries américaines.

  20. #1970
    Il reste l'épisode 10, oui, qui expliquera où est passée Felicity quand elle est partie avec le Monitor.

  21. #1971
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il reste l'épisode 10, oui, qui expliquera où est passée Felicity quand elle est partie avec le Monitor.
    Ok merci.

  22. #1972
    Euh....c'etait pas le big finally de 2h qui est passé en debut de semaine ?


    Et sinon
    Spoiler Alert!
    Green Lantern
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #1973
    Le final d'Arrow était pas trop mal, mais il était temps que ça se termine.
    Personnellement, je retiens d'Arrow les 3 premières saisons qui étaient vraiment bonnes; la fin de la saison 3 pouvait d'ailleurs donner une conclusion honnête à la série.
    Mais à partir de la 4 c'est pas fou : Damian Dahrk n'était pas très intéressant (bien que le personnage m'a fait marrer dans LoT), à la rigueur la 5 avec Prometheus ça apporte un peu de fraîcheur.
    La 6 et 7 avec Ricardo Diaz mouuuuarf et la 8 est juste un tremplin vers la fameuse crise puis vers Green Arrow and the Canaries (est-ce ça va marcher par contre, difficile à dire).

    Pour résumer : Arrow c'est bien 3 saisons, après ça reste du plaisir coupable

  24. #1974
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Le final d'Arrow était pas trop mal, mais il était temps que ça se termine.
    Personnellement, je retiens d'Arrow les 3 premières saisons qui étaient vraiment bonnes; la fin de la saison 3 pouvait d'ailleurs donner une conclusion honnête à la série.
    Mais à partir de la 4 c'est pas fou : Damian Dahrk n'était pas très intéressant (bien que le personnage m'a fait marrer dans LoT), à la rigueur la 5 avec Prometheus ça apporte un peu de fraîcheur.
    La 6 et 7 avec Ricardo Diaz mouuuuarf et la 8 est juste un tremplin vers la fameuse crise puis vers Green Arrow and the Canaries (est-ce ça va marcher par contre, difficile à dire).

    Pour résumer : Arrow c'est bien 3 saisons, après ça reste du plaisir coupable
    Je partage totalement ton avis. Jusqu'à 3 bien et avec la 5 j'avais espoir que ça redevienne bien mais la 6 etc... ne m'ont pas donné raison.
    Pour Green Arrow and the Canaries, l'épisode de lancement était pas mal je trouve. Il faut que le héros masqué soit riche et célèbre pour que ça marche cette série.

  25. #1975
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Pour Green Arrow and the Canaries, l'épisode de lancement était pas mal je trouve. Il faut que le héros masqué soit riche et célèbre pour que ça marche cette série.
    Ah oui Batwoman

  26. #1976
    J'ai terminé aussi Arrow hier soir, justement. J'ai bien aimé les flashbacks de la saison 1, à l'époque où il utilisait encore son arc pour planter des flèches dans les gens Et le fantasme de fans à la fin avec Diggle qui trouve la bague de Green Lantern

    Sinon, oui il était grand temps que ça se termine, plus que temps. Je ne suis pas certain de me lancer dans la prochaine série Canaries, perso.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #1977
    Pour le fantasme de fans, HBO s'en charge


    La question est surtout de savoir si ils vont reprendre l'acteur ou un autre !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #1978
    Je crois que l'acteur sera de retour en tant que Green Lantern car il avait déclaré que c'était prévu de mémoire.
    Après on peut déjà supposer qu'il sera peut-être là en guest star dans la nouvelle série Superman car dans le dernier épisode d'Arrow (ainsi que dans Flash S06E10, le dernier en date), il dit qu'il part déménager à...Métropolis.

    Sinon Batwoman c'est vraiment pas mal, Ruby Rose incarne bien le perso et Rachel Skarsten qui joue Alice à l'air d'être à fond dedans, ça force un peu le trait mais je prends un vrai plaisir de voir le personnage.
    Par contre j'ai l'impression que la CW a mis tout le budget sur Batwoman au détriment des autres séries DC (mention spécial à Supergirl cette année qui se tape les FX les plus claqués de la série).

  29. #1979
    Ils vont lancer une série Superman ? Ca ne va pas faire un peu doublon avec Supergirl ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1980
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ils vont lancer une série Superman ? Ca ne va pas faire un peu doublon avec Supergirl ?
    Oui c'est étrange, d'autant plus que Lex Luthor est déjà chez Supergirl donc il va faire quoi Clark?

    Et les scénaristes rament déjà assez avec la surpuissance de Kara, avec deux séries ils vont fondre un câble

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •