Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 67 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2007
  1. #181
    J'avais pas compris le bon sens de "souffrir du bingewatching". Je croyais qu'elle serait victime de la pratique.

    En gros je comprends pas comment elle peut en souffrir du coup. A part endormir l'audience sur la durée de la pratique.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #182
    Ben elle va souffrir dans le sens ou c'est pas une série a bingewatché. Donc tous les gens qui attendent pour la BW vont regarder 3 ou 4 épisodes a la suite et trouver que c'est de la merde et arrêter. Alors que si ils avaient regardé 1 épisode par semaine ils serait peut être allé jusqu'au bout.

    Enfin c'est comme ça que j'ai compris ce qu'a dit kilfou.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #183
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben elle va souffrir dans le sens ou c'est pas une série a bingewatché. Donc tous les gens qui attendent pour la BW vont regarder 3 ou 4 épisodes a la suite et trouver que c'est de la merde et arrêter. Alors que si ils avaient regardé 1 épisode par semaine ils serait peut être allé jusqu'au bout.

    Enfin c'est comme ça que j'ai compris ce qu'a dit kilfou.
    C'est comme ça que je le comprend aussi.
    Je procède de la même manière avec Arrow...1 episode par semaine, et ça passe facile, j'apprécie.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #184

  5. #185
    Au moins Buffy ça se binge watch.

  6. #186
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    En 3e serie, ca specule beaucoup sur Green Lantern.
    Je sais pas si c'est lié (probablement pas), mais je viens de me voir Arrow S03E01, et lors du combat de boxe à la fin, on voit que "Ferris aircraft" (La boite de Caroll Ferris, la petite amie historique de Hal Jordan) est l'un des sponsors du combat.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #187
    On le voit aussi dans Flash il me semble.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #188
    Y'a des séries qui se regardent chaque semaine (souvent les procedural en 24ep) et des séries qui se bingewatchent (les 12 épisodes avec une intrigue.)

    Genre Boardwalk je le bingewatch, d'une semaine sur l'autre c'est pas simple de se souvenir des détails.

  9. #189
    Gotham, episode de la semaine

    On en reviendrait presque a regretter le freak of the week
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #190
    Je me disais bien que je connaissais la tête de Maroni



    J'avais pas reconnu "Angel" sans sa beubar
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #191
    P.. il a grossi depuis Buffy...


    :ignare:
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #192
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    P.. il a grossi depuis Buffy...


    :ignare:
    Le vrai a vraiment grossi depuis Buffy

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #193
    Bon ben The Flash, après 3 épisodes, c'est nettement plus interessant que Gotham (avis perso) pour le moment.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #194
    Gotham, l'episode de la semaine....alors si ils essayent d'amener
    Spoiler Alert!
    Bane et ben c'est raté, et surtout depuis un moment
    ben c'est pas génial ! Je crois qu'il est clair que pour le moment dc defonce pas marvel et surtout pas à gotham....
    Par contre flash et arrow sont très sympa. Le showrunner de gotham devrait en prendre de la graine !
    c'est chiant la 3D

  15. #195
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Gotham, l'episode de la semaine....alors si ils essayent d'amener
    Spoiler Alert!
    Bane et ben c'est raté, et surtout depuis un moment
    ben c'est pas génial ! Je crois qu'il est clair que pour le moment dc defonce pas marvel et surtout pas à gotham....
    Par contre flash et arrow sont très sympa. Le showrunner de gotham devrait en prendre de la graine !
    Je crois que c'est Mdt qui disait que dans Gotham, le problème était qu'il n'y avait pas de super-héros.
    Du coups, effectivement, la série fait un peu pitié par rapport aux séries policières classiques. Le duo Gordon/Bullock n'a rien de très palpitant.
    Pour qu'une série "extravagante" passe, il ne faut pas de demie-mesure dans l'extravagance...pour ça que je préfère aussi Flash et Arrow.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #196
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Gotham, l'episode de la semaine....alors si ils essayent d'amener
    Spoiler Alert!
    Bane et ben c'est raté, et surtout depuis un moment
    ben c'est pas génial ! Je crois qu'il est clair que pour le moment dc defonce pas marvel et surtout pas à gotham....
    Par contre flash et arrow sont très sympa. Le showrunner de gotham devrait en prendre de la graine !
    Spoiler Alert!
    Bane c'est le venom qu'il consomme, soit, si je me souviens bien, une version revue et corrigée du viper de l'épisode.

    Sinon l'épisode était un peu chiant ouais.

    Rendez-nous les Misfits
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #197
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je crois que c'est Mdt qui disait que dans Gotham, le problème était qu'il n'y avait pas de super-héros.
    Du coups, effectivement, la série fait un peu pitié par rapport aux séries policières classiques. Le duo Gordon/Bullock n'a rien de très palpitant.
    Pour qu'une série "extravagante" passe, il ne faut pas de demie-mesure dans l'extravagance...pour ça que je préfère aussi Flash et Arrow.
    Il n'y a pas que le problème des super pouvoirs, tout fait trop cliché la femme propriétaire du bar à le charisme d'une huître et des passages vraiment ridicule, le pingouin ça fonctionne pas, le gamin Batman c'est pas assez crédible... Les épisodes sont donc long car pas assez interressent. Je ne sais pas si cela va bouger mais le constat après 5 épisodes est pas glorieux. Ça ressemble a du sous marvel agent of shield première saison, mais la y a pas la pression de film et de l'univers cinématographique de marvel.
    c'est chiant la 3D

  18. #198
    L'un des autres problèmes de Gotham, c'est que la série repose sur une contradiction :
    Si Gordon réussit, Batman n'existe pas. Pour que Batman échoue, il faut que Gordon échoue lamentablement et que ses actions conduisent à la création du Pingouin, de Bane, du Joker, etc.
    Alors la série pourrait jouer sur cet impending doom. Faire le portrait des échecs et des compromissions d'un homme juste mais usé par le système, qui finit par abandonner avant que l'apparition de Batman ne le relance.

    Mais là, pas du tout. On est clairement censés root pour Gordon, qui essaye de sauver Bullock, qui essaye de sauver Gotham, tout en sachant qu'il ne peut réussir.

    L'erreur, c'est d'avoir choisi Gordon comme perso principal. Il fallait faire du multi PoV équilibré entre sept ou huit protagonistes bien distincts (des futurs méchants, des futurs gentils et des futurs neutres) avec des enjeux propres à chacun et un seul personnage principal : la ville (qui n'a aucune identité dans la série.) Et peut-être un gros flashforward entre la première scène (les parents Wayne) et le début de la série, afin d'avoir un Bruce ado.

  19. #199
    J'ai pas maté la série mais, pour suivre tes propos, le plus intéressant aurait été de montrer l'ascension des familles Maroni et Falcone, en parallèle de l'arrivée de Gordon, puis celle de Harvey Dent plus tard, par exemple.
    On grandit au milieu des rōnins.

  20. #200
    Ils essayent vaguement de le faire, mais mal. C'est du background noise des enquêtes de Gordon.

  21. #201
    Ouais je vois.
    Pourtant avec la galerie de personnages qu'il y a (en plus il suffit de lire Un Long Halloween et Amère Victoire pour se faire une très bonne idée du potentiel) y avait moyen d'en dégager des suffisamment charismatiques pour faire tourner la série autour.
    On grandit au milieu des rōnins.

  22. #202
    Ben la guerre Falcone / Maroni ça occupe de plus en plus de place dans les derniers épisodes, quand même. A mon avis ça va se déporter sur ça, principalement.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #203
    Bon clairement, Flash / Arrow, c'est nettement mieux mené que Gotham.

    L'épisode de la semaine pour Arrow est très agréable, permet de mettre en place quelques fils rouges, qui devraient diriger une grosse partie de la saison.

    Et surtout on s'endort pas devant.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #204
    Je devrais bientôt pouvoir rattraper, j'en suis au 2x15 (
    Spoiler Alert!
    la rencontre "officielle" entre Oliver et Slade
    ), j'apprécie de plus en plus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #205
    A vous lire on dirait que Gotham c'est les experts gotham.
    Il y avait plus simple !

  26. #206
    Ah putain Arrow je sais pas comment vous faites pour apprécier la reprise, je trouve ça pire que tout. Le 3e épisode était d'une tristesse... Arrow qui veut faire du Strike Back/24 sans moyens.

    Par contre The Flash, j'ai vraiment bien aimé les épisodes 2 et 3. D'abord parce que comme le souligne Mdt, une série de super slips sans super slips ça fait tâche, et dans les épisodes de TF on a des méchants assez sympa donc ça marche d'autant mieux quand tu viens de t'enfiler un Gotham, mais aussi parce qu'il se passe pas mal de trucs dès le début du show.

    Puis Barry est quand même plus sympa que cette baderne au regard de crabe anémique d'Oliver.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #207
    Gotham dans les derniers épisodes les enquêtes étaient juste prétextes à faire montrer les mafieux et autres impliqués dans le machin sur Arkham.
    Je m'en fiche un peu de leur construction, les crimes sont cons, ça me fait marrer et ils font avancer une histoire rapidement par rapport à une série policière classique.
    Je matte ça a 23h quand je rentre chez moi, je dois pas être très exigent à ce moment de la journée aussi.

    J'ai pas maté Arrow, enfin les premiers épisodes et je trouvais ça chiant, Flash c'est regardable sans regarder/aimer l'autre ?

  28. #208
    J'ai le même sentiment pour Arrow, je suis très déçu de cette nouvelle saison ... De plus en plus de personnages m'insupportent (Laurel Lance bien sûr, mais maintenant Felicity qui tourne carrément en rond, et en plus Thea Queen ...). Le seul qui me fait encore rester c'est Oliver/Stephen Amell qui se bonifie de saison en saison. Les autres perso c'est juste de la déco et leur évolution est nulle voire dégressive selon moi ...

    The Flash m'a rendu curieux. Ils balancent de gros cliffhanger à la fin et ne connaissant pas le comics ça m'intrigue. Mais j'ai bien peur de me retrouver dans la même situation qu'Arrow avec des persos qui tournent en rond.

    Gotham par contre j'apprécie beaucoup. L'arc du Pingouin me plaît, celui du jeune Bruce apprenti détective aussi. Donald Logue (Harvey) m'avait pas du tout convaincu dans Vikings mais ici je le trouve intéressant. Reste Gordon à propos duquel je ne sais que penser.

  29. #209
    Je me faisais la réflexion justement sur le fait que dans TF, on a de vrais super-vilains contrairement à Arrow.
    Peut-être parce qu'il a un vrai super-pouvoir quand Arrow est juste un Batman, plus surhomme que superhomme.

  30. #210
    Quelqu'un a maté Constantine ? Le pilote est quand même réalisé par Neil Marshall (déjà sur le coup du pilote de Black Sails) et écrit par D.S. Goyer.

    En contrepartie, ils ont transformé le héros bisexuel, alcoolique et tabagiste de l'extrême en hétéro à la limite de la caricature straight edge

    C'est quand même sacrément ironique si on prend en compte le fait que le héros soit une épave car
    Apparu dans les années 1980, il est alors l'expression du refus du thatcherisme que portent les scénaristes anglais. Par la suite, qu'il vive en Grande-Bretagne ou qu'il se rende aux États-Unis, comme c'est le cas sous la plume de Brian Azzarello, il est un moyen de présenter les ravages du capitalisme sauvage contre les classes sociales les plus faibles.
    Et que le business TV mainstream le récupère au final en lui ôtant tout ça.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •