Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 67 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2007
  1. #1561
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Autant MoS est regardable malgré ses défauts, autant BvS est une purge. Et je suis loin d'être aigri, même plutôt bon public (comprendre : j'ai des goûts de chiotte). La faute principalement à un rythme soporifique (je préconise des siestes par plages de 20 minutes) et un manque de liant dans le déroulement du film. En fait, localement, il y a quelques bonnes idées (direction artistique, photo, de jolis plans) mais pris comme un tout, c'est une catastrophe.

    Et ça me fait doucement rire cette histoire de BvS qui serait « sérieux ». C'est quoi, « sérieux » ? Mettre un filtre gris-noir sur une mise en scène ridicule, c'est aussi « sérieux » qu'un morveux gothique un peu attardé. Affleck qui prend sa voix ridicule et fronce les sourcils (« pas content ! pas content ! ») pour se mettre au niveau du personnage qui fait n'importe quoi, ça n'a rien de « sérieux ». Luthor même pas digne d'un dessin animé, ce n'est pas « sérieux ». L'introduction de Batman en forme de pastiche de film de frousse avec ses bruits sourds et tout le bazar et qui tombe à plat quand on voit que le type a à peine une vieille marque moisie, ce n'est pas « sérieux ». Les enjeux et sous-intrigues à deux balles qui peuvent littéralement se résoudre en 2 secondes (je me suis toujours pas remis de la bagarre entre Superslip et Batmec ni du twist avec les mamans), ce n'est pas « sérieux ». Etc. etc.

    Dire de BvS qu'il est « sérieux », c'est comme les joueurs qui balancent un « c'est mâââture » parce qu'IL Y A DU SAYSKE TAVU!!! Une direction artistique sombre et une ambiance un peu crépusculaire n'a rien de « sérieux » en soi. Si par « sérieux », vous entendez qu'il n'y pas de réplique pseudo-rigolol qui vient désamorcer les enjeux (il me semble qu'il y en a, en plus, entre Wayne et la potiche), j'ai envie de dire, les enjeux n'ont pas été amorcés pour commencer, ils se cassent la gueule tout seuls comme des grands.
    P.. c'est possible les posts sans ironie insultante sur ce forum ?

    J'ai écris, peu être un peu vite, que BvS se voulait "sérieux" essentiellement par opposition avec le ton très léger des Marvel.
    Ok, c'est pas toujours réussi et plutôt caricatural. Mais je trouve dommage de céder à la tentation de copier les produits Marvel, il aurait mieux fallu qu'ils continuent à creuser pour tenter de trouver leur propre style.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #1562
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a pas assez de néons et de musique de djeuns pour rivaliser avec Suicide Squad
    Les FX moches et tape-à-l'œil compensent plutôt bien je trouve

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'attends de voir comment ils vont justifier l'intrigue avec un Flash, qui excusez-moi, s'il se met à utiliser vraiment ses pouvoirs, à savoir se balader a un vitesse démente, réfléchir à une vitesse dont l'échelle nous dépasse totalement, pourrait plier n'importe quelle intrigue en 5 secondes.
    *ahem*

  3. #1563
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    P.. c'est possible les posts sans ironie insultante sur ce forum ?

    J'ai écris, peu être un peu vite, que BvS se voulait "sérieux" essentiellement par opposition avec le ton très léger des Marvel.
    Ok, c'est pas toujours réussi et plutôt caricatural. Mais je trouve dommage de céder à la tentation de copier les produits Marvel, il aurait mieux fallu qu'ils continuent à creuser pour tenter de trouver leur propre style.
    Le soucis c'est que BvS c'est fait détruire par les critiques et à gagne le razzie award. Toute l'equipe à bougé en interne et on voit que ca va pas fort. La direction photo de BvS est magnifique, la direction d'acteur est très bonne, mais ils en ont oublié d'intégrer des scénaristes et le monteur s'est également perdu. Soit snyder avait prévu un film trop ambitieux qui s'est fait recaler par les producteurs, soit ils ont pas bien compris comment faire un bon film.
    Le film s'appelle Batman VS Superman, une heure avant d'avoir les deux qui se parle, 2h avant d'avoir un affrontement qui tombe à plat, et un final sensé amené la suite.
    La suite c'est justice league qui semble, pour le coup bien plus sympa car il semble juste amener un film de super héros et pas l'ouverture d'un monde étendu. Marvel à le même problème actuellement, les films qu'ils font sont souvent trop juste présentant principalement un univers qu'ils developperont dans les suites (les guardiens de la galaxy, docteur strange, avengers 2, etc....)
    c'est chiant la 3D

  4. #1564
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Les FX moches et tape-à-l'œil compensent plutôt bien je trouve


    *ahem*
    Roh je sais bien je sais bien... (j'ai tenu 2 saisons quand même, 40 épisodes)

  5. #1565
    Bon, j'ai lâché Powerless, ça oscille entre le nul à chier et le médiocre, c'est même pas la peine d'espérer mieux, dommage.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #1566
    Ca fait un moment que je n'en ai pas vu passer d'ailleurs... c'est déjà arrêté ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca fait un moment que je n'en ai pas vu passer d'ailleurs... c'est déjà arrêté ?
    Non, non, c'est encore diffusé, c'est juste que tout le monde s'en fout
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #1568
    Cool le final de LoT (même si moins épique que celui de la saison 1)

    Mais du coup, vu que Arrow et Flash ne sont pas terminées... est-ce que ça va impacter dedans ?
    Spoiler Alert!
    Genre est-ce qu'on va voir Flash courser des T-Rex ?
    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1569
    Ouais, j'ai adoré la S2 de Legends dans son ensemble aussi,

    j'aime beaucoup comment ça ne se prend pas au sérieux avec Legion of Doom en mode "mwhaha on est les méchants !" pendant que ça passe son temps à chialer dans Flash & Arrow.


    Je me demande surtout si ils vont vraiment se passer du
    Spoiler Alert!
    Reverse Flash
    du coup ou trouver une entourloupe pour le faire revenir.

  10. #1570
    Bof, un truc du genre
    Spoiler Alert!
    "c'est une version du passé de son futur qu'est pas encore mort" qui revient"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1571
    Je suis entrain de mater Flash (j'ai l'impression de regarder mon caca et pourtant je trouve ça divertissant) et j'ai été très surpris par l'épisode s03e08.
    Si je comprend bien maintenant ils font des cross over sur toutes les séries DC en même temps?

    C'est pas que ça me dérange de voir débarquer des aliens et 46 personnages que je ne connais pas au milieux de ma série mais qu'on me les retire sans préavis en me demandant d'aller en regarder une autre... Je pige pas le concept. Pour que ça ait un sens faut regarder toutes les séries DC (flash, arrow, supergirl et lot?) dans le bon ordre, y'a vraiment beaucoup de monde qui fait ça? oO

  12. #1572
    Le crossover n'a pas vraiment de lien avec le reste, ça se regarde même sans connaître Les personnages supplémentaires sont introduits rapidement et basta, on n'a pas besoin d'avoir leur CV pour voir que le scénar est un gros prétexte à rassembler tout le monde

    Sinon, moi je suis les quatre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #1573
    Ca fait au moins 30 ans que DC (comme Marvel) vit sur des gros crossover quasi-annuels. Pour des séries qui en sont tirées c'est logique de faire la même chose. En plus ils sont bien organisés, il y en a une le lundi, une le mardi, une le mercredi et une le jeudi, suffit de les regarder dans l'ordre (et c'était annoncé largement en avance).
    Après, forcément pour ceux qui regardent en décaler c'est plus compliqués...

  14. #1574
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je suis entrain de mater Flash (j'ai l'impression de regarder mon caca et pourtant je trouve ça divertissant) et j'ai été très surpris par l'épisode s03e08.
    Si je comprend bien maintenant ils font des cross over sur toutes les séries DC en même temps?

    C'est pas que ça me dérange de voir débarquer des aliens et 46 personnages que je ne connais pas au milieux de ma série mais qu'on me les retire sans préavis en me demandant d'aller en regarder une autre... Je pige pas le concept. Pour que ça ait un sens faut regarder toutes les séries DC (flash, arrow, supergirl et lot?) dans le bon ordre, y'a vraiment beaucoup de monde qui fait ça? oO
    Tu peux suivre flash arrow et LoT parceque supergirl ne servait à rien.
    Je suis les quatres quand je peux sauf la supergirl parceque vraiment c'est pas bon, si tu trouve que flash c'est du caca regarde supergirl c'est encore pire (et tu va reltiviser sur flash pour le coup )
    c'est chiant la 3D

  15. #1575
    Supergirl c'est pas si mauvais, certes ça a le côté gnian-gnian propre à l'univers Superman, après, par rapport aux atermoiement d'Arrow... (et de Flash un peu, aussi). Ca reste une série Supermanesque standard, sans hauts, mais du coup, sans bas aussi.

    Après pour les crossovers c'est généralement plus limité parce que pour la CW, Supergirl se déroule dans un univers parallèle, en gros il n'y a qu'avec Flash qu'il y a des vraies connexions.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Tu peux suivre flash arrow et LoT parceque supergirl ne servait à rien.
    Je suis les quatres quand je peux sauf la supergirl parceque vraiment c'est pas bon, si tu trouve que flash c'est du caca regarde supergirl c'est encore pire (et tu va reltiviser sur flash pour le coup )
    Je trouve cette saison de Supergirl bien meilleure que celle de Flash

    M'enfin globalement, y a de toute façon rien d'inoubliable (sauf pour LoT).

  17. #1577
    J'ai adoré l'épisode musical entre Flash et Supergirl également, et même si c'est loin d'être parfait j'ai passé un bon moment.
    En ce qui concerne Batman V Superman dont certains parlaient plus haut, c'est sûr qu'à force de bouffer des Marvel pour 6 à 12 ans depuis plus de 10 ans, ça change du tout au tout, et certains préfèrent le bisounours sans queue ni tête à une vraie intrigue avec enquête, enjeux, et aspect politique.
    Et puis, faut dire que "les gens" ont dit partout qu'il était nul, alors faut suivre, sinon on se fait allumer.
    Le film à des défauts, évidemment, mais c'est un très bon mélange entre ceux de Nolan et de Burton je trouve, et qui à quand même relevé un défi très difficile à accomplir, se faire affronter un homme et un alien à apparence humaine et force surhumaine.
    Après, on aime ou on aime pas, chacun ses goûts, mais descendre à ce point un des meilleurs films de superhéros jamais réalisé, offrant des scènes épiques telles qu'on en a rarement vu ailleurs, et reprenant certains aspects des meilleurs comics de la licence, c'est injustifié et inutile.
    Autant, Suicide Squad s'est perdu en faisant de will smith sa star et en écrivant tout le scénario autour de lui, pour lui, avec lui comme héros, qui joue le même rôle que dans la plupart de ses films avec un costume et nom différent, autant, BvS à vraiment réussi un tour de force et respecté l'univers, l'histoire et les personnages dont il parle.

    Pour finir, je trouve qu'Arrow nous offre une de ses meilleures saisons cette année, je ne regrette pas d'avoir continué à la regarder.
    Pour Flash, il y à du bon et du beaucoup moins bon, mais je suis toujours aussi étonné qu'il se vante d'être l'homme le plus rapide du monde alors qu'après 3 saisons il a déjà rencontré un nombre incalculable d'ennemis plus rapides que lui, tandis que sa propre vitesse semble dépérir à chaque épisode.
    Je n'ai jamais lu les comics et connaissait très peu l'univers à part l'ancienne série, mais je trouve ça vraiment bête d'avoir si tôt ajouté Kid Flash, qui à peine ayant obtenu ses pouvoirs, est déjà plus rapide que le héros de la série ..
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  18. #1578
    Pour BvS toujours pareil, cela depend déjà qu'elle version tu as vu car la longue rajoute quelques élément bien utile que la version cinéma amenuisait et rendait donc incohérent. Du coup les critiques et les "gens" n'ont pas suivi qu'il était nul, ils ont juste trouvé qu'il était nul car incompréhensible.
    J'ai déjà donné rien que plus haut dans cette page ma raison pour laquelle il me semble que le film est raté. C'est bien dommage d'ailleurs car j'avais envie d'y croire, de même que j'ai envi d'y croire sur Justice league car les personnage sont charismatique et la photo est tellement magnifique qu'on à l'impression que chaque scène est une oeuvre d'art.
    C'est bien simple j'ai aimé civil war malgré ses défaut mais je revois toujuors l'image de Batman ou surtout de Superman car snyder à fait un travail remarquable sur l'iconisation des personnages la ou marvel n'effectue que très peu ce travail.
    Pourtant j'ai déjà regardé la version courte et la version longue et je m'ennuie devant BvS et je trouve surtout ca raté car le film c'était BvS et pas l'introduction de la justice league. C'est tiré d'un comic book nettement plus réussi, ils sont pas partis de rien !
    c'est chiant la 3D

  19. #1579
    Pour Arrow je viens de lire que
    Spoiler Alert!
    Wild Dog et le nouveau Canary
    passent dans le cast régulier.

    Ca me fait penser que :
    -
    Spoiler Alert!
    Curtis va claquer ?
    (pour ce qu'il sert de toute façon ^^ )
    -
    Spoiler Alert!
    c'était quoi l'intérêt de buter Laurel pour reprendre un autre Canary dès la saison suivante ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #1580
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Pour BvS toujours pareil, cela depend déjà qu'elle version tu as vu car la longue rajoute quelques élément bien utile que la version cinéma amenuisait et rendait donc incohérent. Du coup les critiques et les "gens" n'ont pas suivi qu'il était nul, ils ont juste trouvé qu'il était nul car incompréhensible.
    J'ai déjà donné rien que plus haut dans cette page ma raison pour laquelle il me semble que le film est raté. C'est bien dommage d'ailleurs car j'avais envie d'y croire, de même que j'ai envi d'y croire sur Justice league car les personnage sont charismatique et la photo est tellement magnifique qu'on à l'impression que chaque scène est une oeuvre d'art.
    C'est bien simple j'ai aimé civil war malgré ses défaut mais je revois toujuors l'image de Batman ou surtout de Superman car snyder à fait un travail remarquable sur l'iconisation des personnages la ou marvel n'effectue que très peu ce travail.
    Pourtant j'ai déjà regardé la version courte et la version longue et je m'ennuie devant BvS et je trouve surtout ca raté car le film c'était BvS et pas l'introduction de la justice league. C'est tiré d'un comic book nettement plus réussi, ils sont pas partis de rien !
    Yep, mais comme pour Civil War, ils sont partis d'un comic-book vraiment énorme, pour finir sur un semi pétard mouillé. Quand tu vois que le climax de l'action, c'est un gars qui se blesse et tout le monde s'arrête (alors que ca fait 15min qu'ils se foutent sur la gueule a coup de camion citerne putain)

  21. #1581
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Yep, mais comme pour Civil War, ils sont partis d'un comic-book vraiment énorme, pour finir sur un semi pétard mouillé. Quand tu vois que le climax de l'action, c'est un gars qui se blesse et tout le monde s'arrête (alors que ca fait 15min qu'ils se foutent sur la gueule a coup de camion citerne putain)
    C'est dans la continuité de la série de film, ils ont fait civil war pour contrer BvS, et le pire c'est que financierement, ils ont réussi. Au niveau du scénar y a mmoins d'enjeu que le comics mais ca passe quand même nettement mieux que les enjeux de BvS qui font pauvre à coté. Et le comics BvS était d'un niveau plus élevé que celui de civil war.
    c'est chiant la 3D

  22. #1582
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Yep, mais comme pour Civil War, ils sont partis d'un comic-book vraiment énorme.
    Le consensus autour de Civil War (la BD), c'est pas que c'est quand-même aussi long que chiant ? Du coup les attentes étaient pas les mêmes

    Perso, j'ai bien aimé BvS. Après ça reste un film de super-slips un peu naze, mais je l'ai pas trouvé pire que la production Marvel lambda (qui sont pourtant loin de se faire autant vomir dessus à chaque fois, même Thor).

  23. #1583
    C'est sûr que pour ceux qui considèrent qu'un film de super héros ça doit être 2h de baston et d'action non-stop, avec BvS c'est raté. Ils ont fait un background, des raisons qui opposent les deux protagonistes, la manipulation de Luthor, et tout cela fonctionne très bien et est crédible.
    Contrairement à Civil War, dans lequel les mecs sont super potes, collègues, ont déjà affronté d'énormes choses ensemble et du jour au lendemain se foutent sur la gueule pour des histoires de politique, dont ils n'avaient rien à faire pendant toute leur vie mais s'en préoccupent d'un coup .
    Le pire étant que dans un camp t'as Vision, le mec surpuissant qui fut le seul capable de vaincre Ultron, alors que tous les autres avaient essayé en vain. Rien que lui devrait aplatir tous les autres d'un coup, et fin de l'histoire. Mais non, il se fait dépasser par un archer qui vise sans même regarder où il tire. Niveau crédibilité zéro.
    C'est juste une bataille d'enfants avec des jouets.
    Au moins dans BvS les personnages sont fidèles, l'histoire cohérente et les antagonistes veulent la mort de l'autre.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  24. #1584
    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    Au moins dans BvS les personnages sont fidèles, l'histoire cohérente et les antagonistes veulent la mort de l'autre.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pour Arrow je viens de lire que
    Spoiler Alert!
    Wild Dog et le nouveau Canary
    passent dans le cast régulier.

    Ca me fait penser que :
    -
    Spoiler Alert!
    Curtis va claquer ?
    (pour ce qu'il sert de toute façon ^^ )
    -
    Spoiler Alert!
    c'était quoi l'intérêt de buter Laurel pour reprendre un autre Canary dès la saison suivante ?
    Surtout que l'actrice a quasiment la même gueule que celle qui jouait Laurel...

  26. #1586
    Bizarre cette saison 3 du Flashouille. Depuis 7 épisodes le but c'est de courir 5 mètres en 0.21 secondes. Donc à priori faut que Barry améliore son accélération (au moins 25g?) vu qu'en vitesse de pointe il explose cette distance (mach-3, 1km/s?), ça se tient. C'est pas foufou mais pas pire que les saisons précédentes. Et... bah non on continue de tourner en rond sans rien raconter.

    Je vais surement lâcher la série du coup, même l'intrigue principale tourne sévèrement en rond.

  27. #1587
    C'est le problème de ces séries, 20-22 épisodes c'est beaucoup trop et y'a un max de remplissage :/ (même avec les crossovers)

    Partir sur un format de 15-16 épisodes permettra déjà de moins délayer...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1588
    Ou alors ils pourraient faire comme d'autres séries et avoir deux intrigues par saison, une avant et une après la pause annuelle.

  29. #1589
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ou alors ils pourraient faire comme d'autres séries et avoir deux intrigues par saison, une avant et une après la pause annuelle.
    C'est déjà le cas de Flash en fait

  30. #1590
    reneyvane
    Guest
    The Last Kingdom :

    La série est à sa saison 2, des saisons courtes de 8 épisodes seulement mais quelle série, humours, combats et intrigues captivantes.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •