Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 67 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2007
  1. #91
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Dans le 2e episode, ils parlent du
    Spoiler Alert!
    Dollmaker
    , qui a été un des méchants de Arrow durant la saison 2.
    C'est (aussi ?) un méchant dans la série de comics Batman New 52.

    Pas vu de clins d'oeil au Joker cette fois.

  2. #92
    Ils ont gardé celui du premier episode (
    Spoiler Alert!
    Le barman qui se fait tabasser par les sbires de Falcone
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #93
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ils ont gardé celui du premier episode (
    Spoiler Alert!
    Le barman qui se fait tabasser par les sbires de Falcone
    Heu c'est pas le même perso. Et je me souviens pas d'un évènement similaire dans les comics Batman (mais j'ai pas tout lu non plus)

  4. #94
    Ah il me semble que c'est la meme personne

    ---------- Post added at 10h38 ---------- Previous post was at 10h34 ----------

    J'ai rien dit....je viens de revoir les acteurs.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #95
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Si KomaWhite a 15 ans ça passe.
    Je les aime jeunes et innocentes.



    Non en fait je parlais de ça, son reboot artistique :



    La déception de voir son costume dans TDKR ...

    On fait comment pour une série à boobs avec Catwoman si elle a 15 piges ?

    Car l'actrice ouais putain elle a vraiment 15 ans en plus mais je la trouve mimi, et elle joue bien. Elle fait partie d'un groupe de danseurs à l'origine d'après ce que j'ai lu, c'est vraiment ses débuts télé, la série.

    Sinon l'épisode était chouette j'ai trouvé, même si j'ai peur qu'on file vers la série policière à la con avec "une enquête et un méchant" par épisode. Ce qui serait logique pour une série sur James Gordon, mais on s'en branle, on veut du lourd !

    Pour le moment, ça s'apparente pour moi à un Arrow avec moins de minauderies, mais le ton reste aussi light. Et comme dit kilfou, même en restant "esprit BD", certains personnages sont nazes, à commencer par la fille Smith. Alors que même en en faisant des tonnes, le Pingouin est vraiment dans le bon ton.

    ---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pas encore vu.
    Mais là, effectivement, pour moi c'est un easter egg..
    (et encore, on pourrait chipoter sur le fait que Queen industrie fait partie de l'univers DC "comics", et que c'est normal, un peu comme les "Big Belly Burger").
    Ca dépend si c'est le "Q" de la série Arrow ou le "Q" du comics Green Arrow....
    Du coup un vrai easter egg dans une série DC serait une allusion aux X-Men ?

    Vous avez deux heures...

    EDIT: Grilled par M. delond, qui a dit la même chose en 6 mots.

    EDIT2: Sinon, au sujet du meutre des Wayne dans l'épisode 1, je sais pas vous mais moi j'ai eu l'impression
    Spoiler Alert!
    lors du gros plan sur le meurtrier de reconnaitre le regard du gros flic en uniforme qui accueille ensuite Bullock et Gordon sur la scène de crime.
    Ca me paraît fumeux. Le fait qu'il ait un masque "ninja/cagoule" et qu'il ne parle pas plus que ça...
    Spoiler Alert!
    si ça va au delà de la petite frappe qui fait ça par désespoir ou de l'histoire d'origine (Joe Chill), je pensais à un super vilain que Batman devra affronter... Silence ?


    ---------- Post added at 13h36 ---------- Previous post was at 13h35 ----------

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Dans le 2e y'a une reference à Queen Industries......sur un plan large de la ville, on voit un Q vert.

    ---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h23 ----------

    Y'a meme 2 references en fait à Arrow
    Vivement le crossover

    Mais vu que c'est pas la même prod et qu'ils vont déjà le faire avec The Flash et Arrow sur CW

    Non vivement une vraie série télé consacrée au dark knight avec les moyens et le niveau d'un TWD, The Strain, Fargo ou Breaking bad

    ---------- Post added at 13h36 ---------- Previous post was at 13h36 ----------

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Juste pour alimenter la discussion, pour moi c'est pas des "easter eggs" tout ça..c'est juste du développement des personnages dans le cadre d'une série qui est la leur....Selina, Alfred,ce sont les personnages de la série, normal qu'il y ait des points communs (et des différences) avec leur version dessinée. Ou alors tant qu'on y est, autant dire que le meurtre des Wayne est un easter egg allusion au meurtre des Wayne..

    Pour moi un easter eggs, c'est plutôt une référence semi-cachée à quelque chose qui n'a rien à faire là (comme un oeuf en chocolat dans un jardin).
    Comme si par exemple il y avait des références à Queen Industrie ou qu'on voyait le logo de Superman quelque part.

    Dans la série "Z nation", il y a un moment une brève allusion à Walking Dead , ils parlent d'une bande menée par un sheriff-adjoint qui survit dans une prison. Ca, c'est un vrai easter egg pour moi.

    Mais bon, tout ceci reste futile hein, c'est pas pour déclencher une shitstorm.
    Entièrement d'accord
    Dernière modification par Koma ; 01/10/2014 à 14h10.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #96
    Le crossover potentiel fait pas mal parler sur la toile. Et je crois que le créateur de Gotham n'est pas contre, bien au contraire.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #97
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ils ont gardé celui du premier episode (
    Spoiler Alert!
    Le barman qui se fait tabasser par les sbires de Falcone
    Non, on ne le voit pas dans cet épisode. Ce n'est pas lui.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #98
    Pour le tease Joker, ils parlent de la premiere apparition des kidnappeurs. Avec le sourire de dément de la nana, et le rire du mec.
    Référence à Harley Quinn et au joker.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #99
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le crossover potentiel fait pas mal parler sur la toile. Et je crois que le créateur de Gotham n'est pas contre, bien au contraire.
    Ah mais ça serait cool ! Mais j'ai pas trop regardé les détails des productions, donc difficile de dire si CW serait chaud, et ce qu'il en est sur les droits achetés et l'intérêt des 2 parties.

    Un triple crossover The Flash/Arrow/Gotham sur un triple épisode de 2 heures
    Dernière modification par Koma ; 01/10/2014 à 14h10.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #100
    Je crois que ca c'est déjà fait sur certaines chaines (Profler / Cameleon de memoire).

    Le debut d'episode se terminait dans l'autre show.

    Par contre, me souviens plus si ca faisait partie de la meme chaine.

    ---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h40 ----------

    Edit : les 2 etaient sur NBC

    ---------- Post added at 13h46 ---------- Previous post was at 13h42 ----------

    Et ils parlent d'un crossover potentiel avec Constantine aussi.

    ---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h46 ----------

    Sinon, je viens de tomber sur une rumeur persistante :

    Matt Damon en Aquaman dans le film Justice League


    C'est clair qu'il a la tete pour, et la carrure.

    As per recent rumours, Ben Affleck's best friend Matt Damon might be joining the cast of the newly confirmed Justice League film – not as Robin (!) but as Aquaman. According to The Wrap, Damon has been rumoured to be playing Aquaman for over a year. However, no official announcements have been made regarding his inclusion. Aquaman is a prominent member of the Justice League team although it has not been confirmed whether the character would be making an appearance in Man of Steel 2.
    Source : http://www.ibtimes.co.uk/man-steel-2...quaman-1446491

    ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h52 ----------

    Et pour finir, le premier episode de Nightwing

    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #101
    Quoi une série sur Nightwing ?


    Sinon, je viens de tomber sur une rumeur persistante :

    Matt Damon en Aquaman dans le film Justice League


    C'est clair qu'il a la tete pour, et la carrure.
    I'm fucking Aquaman!
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #102
    Ce matin j'ai lu que c'était Jason Momoa qui était "rumeuré" pour Aquaman ^^

    Sinon un crossover avec Flash / Arrow, je sais pas, les personnages sont sensé être (plus ou moins) du même âge non ? J'veux dire, sur Bruce Wayne est gamin et les autres adultes (ou presque adulte pour Flash ^^ ), ça risque de coincer quelque part...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #103
    Jason Momoa a démenti lors du dernier comic con.

    Pour le crossover, les articles parlent du Dollmaker, dont il est fait question dans l'episode 2 de Gotham.
    Ce dernier apparait egalement dans la 2e saison de Arrow, où il est précisé qu'il avait déjà fait des ravages il y'a plusieurs années, donc ils peuvent recouper les timelines.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #104
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Jason Momoa a démenti lors du dernier comic con.

    Pour le crossover, les articles parlent du Dollmaker, dont il est fait question dans l'episode 2 de Gotham.
    Ce dernier apparait egalement dans la 2e saison de Arrow, où il est précisé qu'il avait déjà fait des ravages il y'a plusieurs années, donc ils peuvent recouper les timelines.
    Ca peut-être aussi comme Quicksilver entre les licenses X-Men et Avengers/Capt América au cinéma, il est présent deux fois, mais en fait c'est pas le même perso..
    (je sais pas si je suis clair là...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #105
    Ils sont en train de faire le même coup que dans la saison 1 d'Agent of Shield avec la société des méchants qui a un nom qui n'existe pas dans les comics pour faire traîner la révélation de qui est le méchant derrière les événements de la saison.

  16. #106
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Jason Momoa a démenti lors du dernier comic con.

    Pour le crossover, les articles parlent du Dollmaker, dont il est fait question dans l'episode 2 de Gotham.
    Ce dernier apparait egalement dans la 2e saison de Arrow, où il est précisé qu'il avait déjà fait des ravages il y'a plusieurs années, donc ils peuvent recouper les timelines.
    euh en fait jason momoa est confirmé depuis un moment : http://www.allocine.fr/article/fiche...=18636038.html
    Par contre matt damon c'était un fake suite à une parole de ben affleck, ca fait très easter egg pour le coup. Tout comme celui de batman vs superman dans "je suis une légende" qui sera juste une prémonition ppour les générations futures....
    Par contre un crossover entre arrow, flash et gotham n'aurait pas beaucoup de sens, batman n'existe meme pas et est encore un gosse, green arrow et flash ont, normalement, des ages quasiment identiques. La ca collerait vraiment pas pour le coup....
    c'est chiant la 3D

  17. #107
    J'ai du me planter dans ma traduction pour Momoa.


    Pour le crossover, ils peuvent jouer sur les timelines, ou alors, cela sera des clins d'oeil.....ou certains super vilains qui apparaitront dans Arrow.
    Ca semble etre le cas avec le Dollmaker.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #108
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #109
    Dernière modification par Koma ; 01/10/2014 à 17h00.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #110
    J'ai pas vu sa tête dans la série, mais l'actrice qui joue Catwoman, je trouve qu'elle ressemble drôlement à Michelle Pfeiffer. Coïncidence ?

  21. #111
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Jason Momoa a démenti lors du dernier comic con.

    Pour le crossover, les articles parlent du Dollmaker, dont il est fait question dans l'episode 2 de Gotham.
    Ce dernier apparait egalement dans la 2e saison de Arrow, où il est précisé qu'il avait déjà fait des ravages il y'a plusieurs années, donc ils peuvent recouper les timelines.
    Chut, je viens juste de commencer la S2 d'Arrow, n'en dites pas trop
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #112
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'ai pas vu sa tête dans la série, mais l'actrice qui joue Catwoman, je trouve qu'elle ressemble drôlement à Michelle Pfeiffer. Coïncidence ?
    Easter Egg
    Il y avait plus simple !

  23. #113
    Il n'y a que moi qui ai du mal à prendre au sérieux le maire dans Gotham ? Quand je le vois je n'arrive pas à m’empêcher de penser au rôle qu'avait l'acteur dans Spin City, et ca casse tout...

  24. #114
    Pour ceux qui reprochent à Alfred dans Gotham d'être OOC : http://screenrant.com/gotham-alfred-images-details/




    Over the years, Alfred has been portrayed as everything from a world-weary senior to a gifted boxer and physical specimen in his own right, so fans should expect a blend of the two in Gotham, going by the early signs.

    There’s no real reason to characterize Alfred as ‘tough-as-nails,’ or ‘fiercely protective’ of young Bruce unless viewers will see those traits in action; adding even more evidence to the notion that Mazouz’s Bruce will play a significant role in the series (and far more than simply ‘crossing paths’ with Jim Gordon).

    It should be clear why this new take on Alfred hold particular promise for fans, since the relationship between Bruce Wayne and his trusted friend/butler/partner/surrogate father is generally depicted in one of two ways: both mourning the deaths of Thomas and Martha Wayne, or far in the future as Bruce’s career as Batman (and Alfred’s supporting role) already underway.

    But what of Bruce’s teenage years? Did he rebel? Was it the death of his parents that set him on the path he would walk for the rest of his life, or was it Alfred’s service and protection that nurtured the seed? Questions often overlooked, but perhaps no longer. In essence: was Alfred merely a spectator of Bruce’s life, or a mentor and teacher?
    Plus une page sur les caméos, références, etc, si vous pensez en avoir raté : http://screenrant.com/gotham-pilot-e...cameos-batman/


    Et ça date d'août donc c'est peut-être passé mais :





    Nightwing: The Series follows the story of Batman’s former sidekick, Dick Grayson aka Robin. After a falling out with his mentor, Dick abandons Gotham and everyone in it. Emerging in the City of Bludhaven years later, Dick takes on the guise of “Nightwing” easily defeating the petty criminals who infest it. But he soon realizes he may have bitten off more than he can chew when a mysterious and dangerous assassin only known as ‘Deathstroke, begins targeting Bludhaven citizens. Can he defend his new home and the lives of it’s inhabitants from the most dangerous foe he’s ever faced!? Only time will tell in this epic 5 part mini-series!”
    Je vous rappelle que c'est du fan film. La prod est quasi finie et ça devrait arriver bientôt.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #115
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #116
    Mouais faut préciser que ce Alfred badass vient de Batman : Earth One et que c'est quand même globalement pourri Earth One
    On grandit au milieu des rōnins.

  27. #117
    http://screenrant.com/gotham-tv-show-joker-actors-hint/

    ---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h12 ----------

    http://screenrant.com/ben-affleck-sa...mages-memes/2/

    Huhu.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #118
    Elles sont vachement courtes les oreilles par rapport aux précédents
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #119
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Mouais faut préciser que ce Alfred badass vient de Batman : Earth One et que c'est quand même globalement pourri Earth One
    D'ailleurs, y'a quoi comme comics Batman incontournables ?

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •