Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 67 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2007
  1. #331
    Moi aussi je commence à accrocher à Constantine avec les derniers épisodes finalement
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #332
    Bon autant le mid season de Flash etait moyen, autant celui de Arrow.....va falloir que les auteurs soient balaises pour justifier l
    Spoiler Alert!
    e retour de Queen
    , surtout si ils veulent rester dans un univers "realiste et coherent"
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #333
    Et ben la première partie de saison de flash est vraiment très bien foutu, il passe sur chacun des éléments en prenant leurs temps, ils auraient put trainer sur l'amourette de flash mais préfère passer à autres choses bien plus rapidement ce qui le différencie réellement d'arrow qui stagne un peu depuis un moment.
    c'est chiant la 3D

  4. #334
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Dans ceux qu'on m'a prêté, il me reste encore à voir Gotham Knight (une anthologie de 6 CM) et Assault on Arkham, sauf que ce dernier prend place entre Arkham Origins et Arkham Asylum.
    N'ayant pas commencé "sérieusement" la saga Arkham en JV (j'ai testé un peu Arkham City seul après sa sortie, mais j'attends la sortie de Arkham Knight pour faire la tétralogie dans l'ordre, donc je compte commencer AA d'ici quelques mois pour finir sur AK une fois le jeu et les DLC sortis d'ici un an), je ne sais pas si je peux le regarder (l'anime est-il présenté comme un stand alone sans spoilers ou imbriqué dans le scénario des jeux ?).
    Ceux qui l'ont vu pourront peut-être confirmer, mais à mon avis il n'y a pas de problème pour Assault on Arkham. J'ai pas fini Arkham Origins, mais j'ai fait les deux autres donc mon avis est peut-être biaisé, mais j'ai pas eu l'impression qu'il fallait avoir beaucoup de connaissances des jeux en particulier pour comprendre. Les personnages restent globalement les mêmes.

  5. #335
    je savais même pas que ça avait un lien avec les jeux à QTE.

  6. #336
    Ils auraient pu se payer un acteur crédible quand même dans Arrow. Pour le perso introduit dans le mid finale.

  7. #337
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon autant le mid season de Flash etait moyen, autant celui de Arrow.....va falloir que les auteurs soient balaises pour justifier l
    Spoiler Alert!
    e retour de Queen
    , surtout si ils veulent rester dans un univers "realiste et coherent"
    Bof, dans ce coin là il doit bien y avoir un Lazarus Pit pas loin.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ils auraient pu se payer un acteur crédible quand même dans Arrow. Pour le perso introduit dans le mid finale.
    J'ai lu que Liam Neeson s'était proposé, mais ca ne s'est pas fait pour cause de conflit d'emploi du temps. Dommage.

  8. #338
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Moi aussi je commence à accrocher à Constantine avec les derniers épisodes finalement
    Pareil ici. C'est dommage que ce ne soit pas aussi noir que dans le comic, mais je commence à me réjouir du prochain épisode.

  9. #339
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Bof, dans ce coin là il doit bien y avoir un Lazarus Pit pas loin.
    Ca, ou le fait que
    Spoiler Alert!
    Ra's a tendance à utiliser des drogues et des potions diverses, c'est peut-être une mort fictive aussi, genre "transe onirique dans un univers fantasmagorique pour lui apprendre un truc sur le sens de la vie" ou une connerie du genre.


    Ou alors
    Spoiler Alert!
    il est vraiment mort et c'est Superman Atom qui prend la relève




    EDIT : sinon pour Flash, donc en fait le truc jaune c'était
    Spoiler Alert!
    Wells qui contrôlait son costume à distance, c'est bien ce que j'en ai compris ? Il s'est auto-cassé la gueule quoi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #340
    @Cassin : Très honnêtement, je ne pense pas. Ils insistent sur le fait que les tachyons permettent de dépasser la vitesse de la lumière, c'est donc pour moi
    Spoiler Alert!
    le Wells du Futur, le Wells Actuel ne recouvrant pas de ses blessures aussi rapidement que Barry


    Très bon épisode sinon, même si la série a ses défauts, c'est vraiment très agréable à suivre.

    Pour les fans du comic, ATOM, c'est un espèce d'IronMan pour le coup?

    ---------- Post added at 09h55 ---------- Previous post was at 09h54 ----------

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon autant le mid season de Flash etait moyen, autant celui de Arrow.....va falloir que les auteurs soient balaises pour justifier l
    Spoiler Alert!
    e retour de Queen
    , surtout si ils veulent rester dans un univers "realiste et coherent"
    Jte rappelle que dans l'Univers d'Arrow, Ras Al Gul est un être millénaire, à la jeunesse éternelle, et qu'on a déjà vu un personnage recouvrer de ses blessures mortelles

  11. #341
    Pour flash,
    Spoiler Alert!
    je pencherais plus pour une histoire de voyage dans le temps ou alors de personnage différent qui prends la place du super vilain, ou alors du professeur zoom qui à la possession du costume.
    J'ai bien accroché sur cet épisode, il valait le coup.
    c'est chiant la 3D

  12. #342
    Pour Arrow, on va voir comment ils vont s'en sortir, mais y'a un truc qui m'a fais tiquer sur cet episode.

    Merlyn qui a dit qu'il ferait tout en son pouvoir pour proteger Thea,
    Spoiler Alert!
    mais qui la drogue afin d'eliminer Sarah, et donc la jeter en pature à la ligue des Assassins (comme il en fait partie, il doit connaitre les regles), tout ça pour inciter Oliver à se sacrifier.
    Je sais pas quel plan supérieur il a, mais sacrifier sa fille pour faire tomber un nemesis.....c'est un peu bizarre !!



    Et sinon, je lisais sur je sais plus quel site qu'on ne reverrais pas tout de suite Oliver.....et qu'il y aurait un peu plus de pouvoir dans Arrow. La série va donc mettre un peu de coté l'aspect "realiste".



    Pour Flash, l'episode eetait très sympa, mais j'ai trouvé le cliff de fin un peu "facile". Perso, je m'y attendais depuis un ou 2 episodes......
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #343
    Assez cool le dernier Arrow en effet A voir ce qu'ils vont en faire de cette histoire, et de celle en parallèle avec le nouvel idole de Felicity.

    The Flash j'ai du mal à m'intéresser au "mystère" qui entoure Allen et Wells mais bon, c'était pas désagréable non plus.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #344
    @Zoidberg : Non, de mémoire Atom a un pouvoir de retrecissement et d'agrandissement (comme Antman chez Marvel).
    Dans la série ils veulent plutot utiliser la technologie pour son pouvoir (aspect plus "réaliste").
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #345
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour Arrow, on va voir comment ils vont s'en sortir, mais y'a un truc qui m'a fais tiquer sur cet episode.

    Merlyn qui a dit qu'il ferait tout en son pouvoir pour proteger Thea,
    Spoiler Alert!
    mais qui la drogue afin d'eliminer Sarah, et donc la jeter en pature à la ligue des Assassins (comme il en fait partie, il doit connaitre les regles), tout ça pour inciter Oliver à se sacrifier.
    Je sais pas quel plan supérieur il a, mais sacrifier sa fille pour faire tomber un nemesis.....c'est un peu bizarre !!



    Et sinon, je lisais sur je sais plus quel site qu'on ne reverrais pas tout de suite Oliver.....et qu'il y aurait un peu plus de pouvoir dans Arrow. La série va donc mettre un peu de coté l'aspect "realiste".



    Pour Flash, l'episode eetait très sympa, mais j'ai trouvé le cliff de fin un peu "facile". Perso, je m'y attendais depuis un ou 2 episodes......
    Spoiler Alert!
    Comme le dit Zoidberg un peu plus haut, je pense que les puits de Lazare de Ras Al' Gul ne vont pas tarder à apparaitre dans la série, et faire revenir quelques disparus au fil du temps et des envies...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #346
    Pour The Flash, je copie ici un message chopé chez mad movies, qui fait le rapprochement entre le comic et la série (et qui donc spoile bien sa race)

    Spoiler Alert!
    1x09 :

    Bon, passons tout de suite sur toutes les scènes du triangle Iris/Barry/Thawne, sans intérêt... et attardons-nous sur le cas Reverse Flash. Vu que je donne un minimum de crédit aux scénaristes (je ne devrais peut-être pas, vue la "subtilité" du cas Firestorm), et que je vois mal le show se passer de Wells le mentor, je pars du postulat que Wells n'est pas le Reverse Flash, contrairement à ce que le show essaie de nous faire croire ; en me replongeant dans mes archives, et en comparant avec le show, on se retrouve en effet avec une fusion potentielle de deux personnages des comics :



    - Hunter Zolomon, un flic ami de Flash, sévèrement blessé par Gorilla Grodd, paralysé à la taille, et qui demande au Flash de remonter le temps pour éviter l'incident en question. Devant le refus du Flash, il tente lui-même le coup, échoue, obtient les pouvoirs du Flash, et se convainc que, pour que Flash devienne un véritable héros digne de ce nom, il va devoir être confronté à des tragédies personnelles dont il en sortira grandi. Zolomon devient donc le Reverse Flash avec de "bonnes" intentions, bien décidé à forger un Flash plus fort et plus efficace en s'opposant constamment à lui.



    Pour l'instant, Wells a le fauteuil roulant, le fait qu'il tente de modeler et de guider Flash, possiblement pour le préparer pour la Crisis du futur. De son côté, le mec d'Iris est flic, et assez proche de Flash.



    - Eobart Thawne, le premier Reverse Flash, un savant ultra-intelligent venu du futur, qui a acquis les pouvoirs de Flash grâce à un costume amélioré par une technologie futuriste (et aussi grâce à un élément chimique radioactif contenu dans un pendentif), et qui a un moment de sa carrière, a tué Iris, épouse de Barry. Lorsque Flash disparaît durant la Crisis en sauvant l'univers, Thawne pête un cable, remonte le temps, et s'en prend à Barry depuis sa plus tendre enfance, en commençant par tuer sa mère.



    Pour l'instant, on a le flic qui s'appelle Thawne, et qui a été mystérieusement épargné par le Reverse Flash. Et on a Wells qui est un savant ultra-intelligent venu du futur, et qui a en stock une bague déclenchant un costume amélioré par une technologie futuriste.

  17. #347
    Ok.....lui aussi il sent bien un truc du genre le reverse Flash c'est
    Spoiler Alert!
    le mec d'Iris
    ......ou j'ai rien compris parce qu'il est tard ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #348
    Pourtant il était dans la pièce quand l'autre était pris au piège.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #349
    Theorie sur le reverse Flash......si vous etes pas à jour, passez votre chemin.


    C'est bon, je peux y aller.....vous avez encore le temps de passer.....



    Bon, peut être que le Reverse Flash que l'on a vu vient du futur......et donc, que le mec d'Iris n'est pas encore devenu le Reverse Flash.
    Ca pourrait aussi expliquer pourquoi il a été épargné (il se pose la question d'ailleurs).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #350
    C'est aussi comme ça que j'imagine le truc.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #351
    C'est pas Reverse Flash, c'est Antiflash.

    Respectez l'autorité de Cisco, le mec le plus cool du show
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #352
    Hmm... Je viens de regarder le mid-season de Constantine. Ben clairement, autant j'étais sceptique au début, maintenant je suis bien dedans et j'ai presque hâte de voir la suite ! Seul bémol... ils ont pris quoi les scénaristes des shows DC cette année ?
    Spoiler Alert!
    Entre Oliver qui se fait démonter par Ras et John Constantine qui se prend une balle à côté d'un démon qui semble pas très sympathique... j'imagine assez mal les deux en réchapper "normalement"


    D'ailleurs pour ceux qui s'interroge sur Arrow,
    Spoiler Alert!
    on devrait pas revoir notre petit Green Arrow dès la rentrée...
    Le show va s'intéresser à Red Arrow durant 3-4 épisodes, et un scénariste a même évoqué des épisodes type Scoobygang Buffy

  23. #353
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Hmm... Je viens de regarder le mid-season de Constantine. Ben clairement, autant j'étais sceptique au début, maintenant je suis bien dedans et j'ai presque hâte de voir la suite !
    Totalement d'accord, autant au début ça me faisait ni chaud ni froid si ça s'arrêtait, autant maintenant ça me ferait un peu chier
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    D'ailleurs pour ceux qui s'interroge sur Arrow,
    Spoiler Alert!
    on devrait pas revoir notre petit Green Arrow dès la rentrée...
    Le show va s'intéresser à Red Arrow durant 3-4 épisodes, et un scénariste a même évoqué des épisodes type Scoobygang Buffy
    Lui il a tellement été mis de coté depuis cette saison, je me demandais qu'ils allaient pas le faire crever
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #354
    J'avais lu aussi à un moment qu'ils parlaient d'une trilogie d'épisode sur le Black Canary, aussi.

    M'enfin bon, s'ils laissent Oliver de côté trop longtemps, Mme Cassin et ma soeur vont gueuler, déjà que ça leur plait pas qu'il ne s'entraîne plus torse-nu cette saison...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #355
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'avais lu aussi à un moment qu'ils parlaient d'une trilogie d'épisode sur le Black Canary, aussi.
    A non ! non, non, non,non, non ! NON !

    3 épisodes d'affilé sur l'autre greluche, je rage quit la série au milieu du premier c'est sur !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #356
    Bon Constantine, c'est vraiment du très bon. La série monte vraiment en puissance. Le dernier episode est excellent.

    Ca serai vraiment dommage qu'ils arretent.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #357
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    A non ! non, non, non,non, non ! NON !

    3 épisodes d'affilé sur l'autre greluche, je rage quit la série au milieu du premier c'est sur !!!
    Tout dépend, si elle meurt à la fin du 3ème épisode, je regarde volontiers

  28. #358
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    A non ! non, non, non,non, non ! NON !

    3 épisodes d'affilé sur l'autre greluche, je rage quit la série au milieu du premier c'est sur !!!
    Le problème c'est que laurel ils ont developpé la série pour la rendre hyper horripilante. De toute façon il vont developper un peu red arrow comme ca avec flash ils vont s'entendre niveau couleur.
    c'est chiant la 3D

  29. #359
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Tout dépend, si elle meurt à la fin du 3ème épisode, je regarde volontiers
    méga
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #360
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    De toute façon il vont developper un peu red arrow comme ca avec flash ils vont s'entendre niveau couleur.
    Il aurait peut-être droit à son costume en kevlar lors du prochain crossover, lui aussi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •