Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 67 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2007
  1. #271
    Citation Envoyé par Numeror Voir le message
    Gotham S01E09, prix du Cliffhanger le plus ridicule et insignifiant
    ca fait neuf episode que la serie ne demarre pas et semble visiblement sombré dans le raté. Je me suis arrêté au 3ème et au vu des critiques je pense que j'ai bien fait....
    c'est chiant la 3D

  2. #272
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Ce Batman V Superman s'apparente bien a une adaptation de TDKR, jusque dans le costume d'Affleck, avec quelques entorses pour lancer Justice League.
    Le fait que Ben Affleck soit quarantenaire et pas soixantenaire c'est une des "quelques entorses" ?
    On grandit au milieu des rōnins.

  3. #273
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    ca fait neuf episode que la serie ne demarre pas et semble visiblement sombré dans le raté. Je me suis arrêté au 3ème et au vu des critiques je pense que j'ai bien fait....
    les épisodes 5 6 et 7 de mémoire semblaient aller quelque part.

    la ça fait deux épisodes que ça redevient chiant.
    En faire pour repérer les épisodes nuls dans cette série ce sont ceux avec Catwoman.

  4. #274
    Qu'on voit en moyenne 15s tous les 3 épisodes ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #275
    Il a une sale gueule, Hush enfant.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #276
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Qu'on voit en moyenne 15s tous les 3 épisodes ?
    Si seulement

  7. #277
    Bah ces derniers épisodes on ne l'a pas trop vue (pas encore regardé celui de cette semaine par contre)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #278
    Bon Arrow, ca reste sympa, mais c'est assez statique pour le moment.

    Ca serait bien que l'intrigue bouge un peu.

    Le dernier épisode laisse esperer pour les prochains, surtout que c'est censé etre le cross over avec Flash.

    ---------- Post added at 12h32 ---------- Previous post was at 10h39 ----------

    Les premieres images (je ne pense pas spoiler) :






    Le look et le costume sont pas désagreables. A voir ce que ca va donner en live !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #279
    Ben justement Arrow je trouve que ça bouge beaucoup plus vite que les autres séries ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #280
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message

    Le look et le costume sont pas désagreables. A voir ce que ca va donner en live !
    Crédibilité 0%.

    Non non, vu la Laurel des 2 premières saisons c'est absolument impossible qu'on me la vende en super badass qui combat les méchants. Il suffisait de la voir à son cours de boxe La soeur oui, elle non. non non non !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #281
    A la difference de flash qui lui avance sacrément bien, l'episode d ecette semaine est même très agréable....
    c'est chiant la 3D

  12. #282
    Citation Envoyé par Numeror Voir le message
    Gotham S01E09, prix du Cliffhanger le plus ridicule et insignifiant
    Cet osef absolu.
    Heureusement que Robin Lord Taylor remonte le niveau parce que putain...
    Je regarde plus que pour lui en fait. Gordon est trop lisse...
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  13. #283
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Crédibilité 0%.

    Non non, vu la Laurel des 2 premières saisons c'est absolument impossible qu'on me la vende en super badass qui combat les méchants. Il suffisait de la voir à son cours de boxe La soeur oui, elle non. non non non !!!
    Qu'est ce qu'ils ont avec les costums ridicules en latex, on est plus dans les 2000. Ils ont acheté un stock de vieux costumes et les retapent avec des clips en plastique pour la déco sur chacun ? (Coucou Deathstroke !)

    Et surtout, à chaque baston, j'imagine le mec dans un cuir/skai essayer de bouger souplement.

    Sinon le dernier The Flash était un peu... répétitif. Chiant est-il le mot que je cherche...mmh joker. En comparaison, Felicity Origins c'était presque du grand art.

    Arrow je checke ce soir.

    Gotham, chaque épisode me donne plus envie de pleurer chaudement sa carcasse. Même si je trouve les passages chez la mère d'Oswald plutôt réussis.
    Puis Jada Smith, sérieusement, virez-là du show ou tuez-là, elle est imbuvable.

    C'est dommage, car les 3 saisons se font vraiment en mode blasé/nobrain pour beaucoup de monde qui se force à suivre avec l'espoir utopique que ça change, ou qui les suivent comme "bonbon passe-temps". Ce qui est frustrant vu ce que le matériau de base peut donner au cinéma.

    Une série Batman réalisée par Nolan à chaque épisode , les rageux rageraient
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #284
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Sinon le dernier The Flash était un peu... répétitif. Chiant est-il le mot que je cherche...mmh joker.
    Non, il n'y sera pas, question de droits.Dans Gotham peut-être ?

    Sinon, je viens de m'apercevoir que j'ai arrêter Gotham moi aussi...pas par choixdélibéré, mais en fait, elle me manque pas du tout, et j'ai d'autres choses à voir.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #285
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    A la difference de flash qui lui avance sacrément bien, l'episode d ecette semaine est même très agréable....
    D'un côté, à la vitesse qu'il courre, c'est normal

    ^^

    Mais ouais, ça avance bien. Y'a un truc pas clair avec Wells.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #286
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a un truc pas clair avec Wells.

    Nooon



    (désolé c'était trop tentant )


    Edit : Et +1 avec l'arrêt de Gotham

  17. #287
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Puis Jada Smith, sérieusement, virez-là du show ou tuez-là, elle est imbuvable.
    Faut bien ça (et le fils qui aura sa série Static Choc) pour que les prod soient potes avec fima Smith et avoir le daron dans Suicide Squad.

  18. #288
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Une série Batman réalisée par Nolan à chaque épisode , les rageux rageraient
    Owi une série ou chaque personnage expliquerait l'intégralité de son plan machiavélique a chaque étape pour pas trop perdre le spectateur !
    Et des inserts !
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  19. #289
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Non, il n'y sera pas, question de droits.Dans Gotham peut-être ?

    Sinon, je viens de m'apercevoir que j'ai arrêter Gotham moi aussi...pas par choixdélibéré, mais en fait, elle me manque pas du tout, et j'ai d'autres choses à voir.
    Ah non c'était pas une réf au Joker mais au joker.

    C'est quoi cette histoire de droits ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #290
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Je regarde plus que pour lui en fait. Gordon est trop lisse...
    Bah c'est le personnage qui veut ça en même temps, le mec est tout simplement incorruptible. La seule fissure à son image de chevalier blanc
    Spoiler Alert!
    c'est quand il trompe sa femme
    dans Batman Year One.

    ---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h27 ----------

    Sinon pareil que Manu, moi aussi j'ai arrêté Gotham, pas par choix mais c'est juste que chaque semaine je me dis qu'il faudrait que je m'y remette mais à chaque fois j'ai pas envie...

  21. #291
    Le dernier Arrow était beaucoup plus sympa que le reste . J'ai bien aimé le mélange des genres et la reprise d'un fil conducteur à la fin de l'épisode.

    Et puis j'ai ri, y'a encore ce bon vieux Ashur ! Ca fait deux fois qu'on le revoit avec le dernier PoI. Après Crixus et lui, ils vont encore en faire débarquer d'autres comme antagonistes à chaque saison ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #292
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ah non c'était pas une réf au Joker mais au joker.

    C'est quoi cette histoire de droits ?
    Ouais, je sais, j'ai fait de l'humour..un peu naze, ok.
    Par "droits", je voulais dire qu'on ne verrait probablement pas le Joker dans Arrow ou The Flash...

    ---------- Post added at 00h48 ---------- Previous post was at 00h47 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Et puis j'ai ri, y'a encore ce bon vieux Ashur ! Ca fait deux fois qu'on le revoit avec le dernier PoI. Après Crixus et lui, ils vont encore en faire débarquer d'autres comme antagonistes à chaque saison ?
    EN même temps, faut du gars musclé pour les séries de super-héros.
    Je prendrais bien un peu d'Oenomaus, moi.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #293
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Et puis j'ai ri, y'a encore ce bon vieux Ashur ! Ca fait deux fois qu'on le revoit avec le dernier PoI. Après Crixus et lui, ils vont encore en faire débarquer d'autres comme antagonistes à chaque saison ?
    Y'a Naevia aussi (enfin, la seconde Naevia ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #294
    Je viens de regarder l'épisode 4 de Constantine, je vais être franc, je ne connais absolument pas le comic, même si le personnage m'a toujours intéressé... Autant j'ai trouvé les premiers épisodes assez mous et sans grand intérêt, autant le 4ème m'a prouvé que c'était une série qui pouvait avoir du potentiel. Par contre, un truc qui me chagrine pas mal, c'est le fait qu'il ne fume pas dans la série. Ca peut sembler con, mais en me basant sur tout ce que j'ai lu, c'est quelque chose qui ressortait assez fréquemment, son addiction à la clope
    Spoiler Alert!
    (et son cancer ?)


    Sinon The Flash, je regarde ça pendant le dîner, ça passe bien, mais je m'attends pas à la série du siècle quoi.

  25. #295
    Pour Constantine, au fil des épisodes, on le voit avec une clope au bec, mais pas allumée, ou en train de balancer un mégot.....

    Il montre pas directement son addiction a la cigarette, mais elle est quand meme suggerée.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #296
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Je viens de regarder l'épisode 4 de Constantine, je vais être franc, je ne connais absolument pas le comic, même si le personnage m'a toujours intéressé... Autant j'ai trouvé les premiers épisodes assez mous et sans grand intérêt, autant le 4ème m'a prouvé que c'était une série qui pouvait avoir du potentiel.
    L'épisode 4 était l'adaptation du tout premier arc de la série Hellblazer. Ca doit expliquer en partie la hausse de qualité de l'épisode. Les scénaristes ont encore un peu de mal à écrire le personnage, mais dès qu'ils se basent sur du matériel existant ca va mieux.

  27. #297
    Pas commencé Constantine mais vu que la prod de nouveaux épisodes a été arrêtée (donc 13 au lieu de 22 épisodes, ce qui n'est pas forcément un mal), y a des risques d'annulation...

  28. #298
    Ah merde

    Par contre, ils ont confirmé Gotham.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #299
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Par contre, ils ont confirmé Gotham.....
    Mais ça fonctionne du coup, Gotham ? Ca fait de l'audience ?
    Pas que j'estime que mes goûts soient une valeur partagée universellement, mais je m'attendais vraiment à ce qu'elle se plante, trop nunuche pour les amateurs de séries policières, et pas assez "super héroîque" pour les amateurs de séries de super héros.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #300
    Sinon personne n'a capté mon super jeu de mots dans le titre (ou personne n'a voulu le relever parce qu'ilest trop nul), j'annule donc tout futur changement de titre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •