Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 67 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2007
  1. #61

  2. #62
    Sans parler de son fils James Gordon Jr. Ils sont un peu golmons dans la famille.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #63
    Ils sont aussi tous roux.

    Est ce que ça a un rapport ? je ne me permettrait pas de répondre.

  4. #64
    Ah je parlais de la fille moi (Oracle plus tard)
    Désolé si vous parliez de la 1e femme de Gordon.

    EDIT : et en y repensant, la série Gotham est censée se passer dans le passé, donc ça peut que être sa femme, j'ai donc officiellement dit n'imp
    On grandit au milieu des rōnins.

  5. #65
    Vu le pilote ce soir Pas grand fan de Batou, mais j'avoue que les jeux de Rocksteady et les films de Nolan (pas taper !) m'ont un peu réconciliés avec le chauve qui souris. J'ai même reconnu la plupart des personnages ^^

    Sinon je trouve aussi que
    Spoiler Alert!
    Alfred
    est un peu loin de son image habituelle. Peut-être que la rebuffade de
    Spoiler Alert!
    Bruce
    est un signe qui va le remettre dans le "droit chemin".
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #66
    Il est encore jeune l'Alfred de Gotham, laissez lui de temps de vieillir et de devenir gâteux.

  7. #67
    Un canard parlait des animes DC. Concernant Batman, y'a ce pack qui sort bientôt : http://www.amazon.fr/Batman-Antholog...man+Anthologie


    - Intégrale série TV "Les Aventures de Batman"
    - "Batman: Year One"
    - "The Best of Batman - Volume 1"
    - "The Best of Batman - Volume 2"
    - "Batman : The Dark Knight Returns - Partie 1"
    - "Batman : The Dark Knight Returns - Partie 2"
    - "Le Fils de Batman"

    Format : Couleur, PAL
    Audio : Allemand (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Castillan (Dolby Digital 2.0), Italien, Russe
    Sous-titres : Français, Russe, Anglais, Castillan
    Sous-titres pour sourds et malentendants : Allemand, Italien, Anglais
    Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
    Nombre de disques : 10
    D'après ce que j'ai compris, c'est la série de 1968-69 qui accompagne les OVA.

    Sortie dans une semaine, mercredi 1er octobre. 40 euros plein tarif, 36 en préco.

    Il manque cependant Assaut sur Arkham et les OVA sur la JLA.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #68
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ok....donc on generalise en DC


    Sinon, plus constructif

    Gotham S1E1 : Je pense que j'en attendais trop, donc j'ai pas été totalement convaincu pour ce pilot. Pas mal de personnage a peine présenté mais qui font office de clin d'oeil au fan (
    Spoiler Alert!
    Poison Ivy, le Joker
    ), mais peut etre un peu trop confus.

    Gotham rend bien, mais popur le moment je n'ai pas été séduit. A voir pour la suite.


    Et Alfred à moins la classe que Michael Caine
    Autant j'ai pas loupé l
    Spoiler Alert!
    e pingouin
    mais
    Spoiler Alert!
    le Joker
    je suis passé au travers. C'est à quel moment ?
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  9. #69
    Spoiler Alert!
    L'humoriste pas très sûr de lui mais qui finit par faire éclater de rire Fish en sortant une vanne un peu noire.

    C'est un petit clin d'œil à certaines versions de l'origine du Joker.

  10. #70
    D'ailleurs en ce moment je joue à Arkham Origins et
    Spoiler Alert!
    j'ai bien aimé le passage sur l'origine du Joker où on incarne Red Hood qui tombe dans la cuve d'acide


    Ca fera un passage que j'aurais bien aimé dans le jeu, c'est déjà ça
    On grandit au milieu des rōnins.

  11. #71
    Ayé, j'ai vu Gotham épisode 1.

    Sympa, ambiance film noir.

    Bien aimé certains clins d’œil (
    Spoiler Alert!
    Nygma, le joker
    ) moins d'autres (
    Spoiler Alert!
    Poison Ivy que je trouve un peu foireuse ici ou Catwoman
    )

    Le problème, c'est que je me rend compte que j'attend l'arrivé à l'age adulte de Bruce.

    Par contre, cela se passe dans le même univers que les séries Flash et Green arrow ?

  12. #72
    C'est gentil Gotham, mais visuellement c'est cheap, très inspiré des jeux vidéos, il me semble même avoir vu du bloom. Pas super bien joué, Barbara Gordon est horrible.
    Alfred et Bullock s'en sortent plutôt bien part contre, et c'est suffisamment léger pour se suivre malgré les défauts.
    Il y avait plus simple !

  13. #73
    Le problème, c'est que je me rend compte que j'attend l'arrivé à l'age adulte de Bruce.
    Mais pareil
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #74
    Dommage que vous ne le verrez jamais ! MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  15. #75
    Des retours sur l'episode 2 ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #76
    Prévision pour Gotham : cliffhanger de fin de saison 2, Jim Gordon devient Batman.

  17. #77
    2ème épisode assez glauque, assez noir.

    J'aime beaucoup l'atmosphère et l'ambiance qui est distillé tout au long de l'épisode.

    Meilleure impression que le premier épisode.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #78
    Ca se met en place doucement ouais. Mais faut voir si ça va tenir sur la longueur, ils ne tiendront pas 10 saisons là-dessus, faudra mettre du Batou à un moment ou un autre.

    J'ai toujours du mal avec Alfred par contre.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #79
    C''est quand qu'on voit les boobs de Sel... ah merde c'est vrai c'est pas Anne Hathaway là.
    Dernière modification par Koma ; 01/10/2014 à 20h19.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #80
    Et surtout elle est mineure
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #81
    Si KomaWhite a 15 ans ça passe.

  22. #82
    Chuis plus mitigé pour ce 2° épisode.

    Le gros point noir pour moi c'est Fish Mooney en fait. Je trouvais l'actrice bien dans le 1, mais là elle surjoue à mort. Ca me dérange un poil, même si je sais que c'est Gotham, que les méchants sont très méchants et que du coup c'est assez fidèle à l'esprit comics.

    Par contre le Pingouin et Selina crèvent l'écran.

  23. #83
    Le gamin qui joue bruce est d'un mauvais... encore plus tête à claque que lorsqu'il jouait jake dans Touch...
    Je pense que c'est le truc qui me dérange le plus dans la série et qui risque de rapidement me faire arrêter.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  24. #84
    Quelques Easter Eggs du premier episode de Gotham.....qui explique en partie l'attitude et le caractere d'Alfred

    http://screenrant.com/gotham-pilot-e...cameos-batman/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #85
    Personne pour dire que l'acteur jouant Gordon est une endive ?
    Il y avait plus simple !

  26. #86
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Quelques Easter Eggs du premier episode de Gotham.....qui explique en partie l'attitude et le caractere d'Alfred

    http://screenrant.com/gotham-pilot-e...cameos-batman/
    Juste pour alimenter la discussion, pour moi c'est pas des "easter eggs" tout ça..c'est juste du développement des personnages dans le cadre d'une série qui est la leur....Selina, Alfred,ce sont les personnages de la série, normal qu'il y ait des points communs (et des différences) avec leur version dessinée. Ou alors tant qu'on y est, autant dire que le meurtre des Wayne est un easter egg allusion au meurtre des Wayne..

    Pour moi un easter eggs, c'est plutôt une référence semi-cachée à quelque chose qui n'a rien à faire là (comme un oeuf en chocolat dans un jardin).
    Comme si par exemple il y avait des références à Queen Industrie ou qu'on voyait le logo de Superman quelque part.

    Dans la série "Z nation", il y a un moment une brève allusion à Walking Dead , ils parlent d'une bande menée par un sheriff-adjoint qui survit dans une prison. Ca, c'est un vrai easter egg pour moi.

    Mais bon, tout ceci reste futile hein, c'est pas pour déclencher une shitstorm.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #87
    Dans le 2e y'a une reference à Queen Industries......sur un plan large de la ville, on voit un Q vert.

    ---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h23 ----------

    Y'a meme 2 references en fait à Arrow
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #88
    plus à Green Arrow qu'à Arrow.

  29. #89
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Dans le 2e y'a une reference à Queen Industries......sur un plan large de la ville, on voit un Q vert.
    Pas encore vu.
    Mais là, effectivement, pour moi c'est un easter egg..
    (et encore, on pourrait chipoter sur le fait que Queen industrie fait partie de l'univers DC "comics", et que c'est normal, un peu comme les "Big Belly Burger").
    Ca dépend si c'est le "Q" de la série Arrow ou le "Q" du comics Green Arrow....
    Du coup un vrai easter egg dans une série DC serait une allusion aux X-Men ?

    Vous avez deux heures...

    EDIT: Grilled par M. delond, qui a dit la même chose en 6 mots.

    EDIT2: Sinon, au sujet du meutre des Wayne dans l'épisode 1, je sais pas vous mais moi j'ai eu l'impression
    Spoiler Alert!
    lors du gros plan sur le meurtrier de reconnaitre le regard du gros flic en uniforme qui accueille ensuite Bullock et Gordon sur la scène de crime.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #90
    Dans le 2e episode, ils parlent du
    Spoiler Alert!
    Dollmaker
    , qui a été un des méchants de Arrow durant la saison 2.

    ---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 10h28 ----------

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pas encore vu.
    Mais là, effectivement, pour moi c'est un easter egg..
    (et encore, on pourrait chipoter sur le fait que Queen industrie fait partie de l'univers DC "comics", et que c'est normal, un peu comme les "Big Belly Burger&quot.
    Ca dépend si c'est le "Q" de la série Arrow ou le "Q" du comics Arrow....
    Du coup un vrai easter egg dans une série DC serait une allusion aux X-Men ?

    Vous avez deux heures...
    Apparement, ca serait plutot le Q de la série.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •