Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 67 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2007
  1. #31
    The first six issues of The Boys were published by Wildstorm, starting in 2006. On January 24, 2007, the series was abruptly canceled with issue 6. Ennis later explained that this was because DC Comics (of whom Wildstorm was an imprint before it was disbanded) were uneasy with the anti-superhero tone of the work.[4] The planned collection of said issues was also canceled. Robertson said that "DC is being good about reverting our rights so we can find a new publisher and we're in the process of doing that now".[5] Ennis then released a statement some other publishers had expressed interest, and that issue 7 and a trade of the first six issues would be available. While Darick Robertson is on exclusive contract to DC, he has been given special dispensation to continue working on The Boys.[6] In February 2007 the series was picked up by Dynamite Entertainment[7] and it resumed in May. A collected edition of the first six issues was also published by Dynamite, with a foreword by Simon Pegg.

  2. #32
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est pas chez DC qu'on voir une Batgirl avec le cul en l'air dessiné par un tâcheron italien (et qui se fait annuler sous la pression de la populace)
    Non, à la place on a Batman qui ken Selina en costume et ça fait pleuvoir du caca
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #33
    Surtout qu'au départ les super slips de The Boys devaient clairement être les "vrais" super héros DC et pas juste des pastiches, mais DC a refusé. Tant mieux, ça a permis à Ennis d'élargir le champ des personnages et d'inclure les persos Marvel.

  4. #34
    Ah mais je savais même pas que Wildstorm était une branche de DC à l'origine. Triple RDJ.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #35
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Surtout qu'au départ les super slips de The Boys devaient clairement être les "vrais" super héros DC et pas juste des pastiches, mais DC a refusé. Tant mieux, ça a permis à Ennis d'élargir le champ des personnages et d'inclure les persos Marvel.
    Les G-Men. (Jamais compris pourquoi il avait pas cédé à la facilité en les appelant les C-Men )

    Faut que je me choppe la suite.

  6. #36
    J'ai pas compris la blague. Mais ouais l'arc G-men était complètement dingue.

    Et l'arc Revengeurs était 'achement cool aussi, je sais pas si t'as été jusque là mais si c'est pas le cas, va vite le lire, ça se situe juste après Herogasm !

  7. #37
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    DC > Marvel, cherche pas.

    (oui je sais DC c'est des fachos réac, Marvel des progressistes http://i.imgur.com/JxxbdBf.gif)
    différent, marvel à des héros moins puissant, DC c'est tous des dieux dont superman est le fer de lance.Donc probablement que la JLA defoncerait les avengers, mais difficile de toujours suivre des histoires de personnages tellement puissant. Man of steel l'a d'ailleurs pas mal retranscrit cette puissance demesurée. Et dans les DC y a Batman
    c'est chiant la 3D

  8. #38
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    J'ai pas compris la blague. Mais ouais l'arc G-men était complètement dingue.

    Et l'arc Revengeurs était 'achement cool aussi, je sais pas si t'as été jusque là mais si c'est pas le cas, va vite le lire, ça se situe juste après Herogasm !
    C-men ça sonne comme semen, le sperme.

    :jelb:

  9. #39
    Ah oui, ça m'a traversé l'esprit deux secondes mais je pensais pas que kilfou ferait aussi subtil.

  10. #40
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    J'ai pas compris la blague. Mais ouais l'arc G-men était complètement dingue.

    Et l'arc Revengeurs était 'achement cool aussi, je sais pas si t'as été jusque là mais si c'est pas le cas, va vite le lire, ça se situe juste après Herogasm !
    J'ai lu que les 2 premières intégrales en Deluxe, la 3° s'ouvre avec Herogasm justement.

    Et c'est franchement pas subtil comme vanne.

    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Ah oui, ça m'a traversé l'esprit deux secondes mais je pensais pas que kilfou ferait aussi subtil.

  11. #41
    L'arc Revengeurs conclut Herogasm donc tu l'auras dans le tome 3 de l'édition Deluxe.

    Et chut, bien sûr que c'était pas subtil, mais j'essaye de me rattraper aux branches.

  12. #42
    Question à ceux qui ont vu le pilote de Gotham :
    Spoiler Alert!
    vous avez remarqué une différence dans la couleur de yeux de Bruce avant/après le meurtre de ses parents ou pas ?
    Je me demande s'ils ont eu l'idée de subtilement traduire un changement de mentalité, une maturité, un côté dark qui se réveillerait par ce biais.
    Dernière modification par Roland Flure ; 24/09/2014 à 16h40.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #43
    ok le spoil merci kilfou de m'avoir linké ce post MERCI

  14. #44
    Pour Gotham : je n'ai ni lu de comics Batman, ni vu Arrow ni rien. Ca vaut le coup de regarder quand même ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #45
    Il n'y a pas de connaissance si spécifique à avoir.
    Avoir vu des films batman ça peut suffire à comprendre des références. C'est pas particulièrement subtile.

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Question à ceux qui ont vu le pilote de Gotham : vous avez remarqué une différence dans la couleur de yeux de Bruce avant/après le meurtre de ses parents ou pas ?
    Je me demande s'ils ont eu l'idée de subtilement traduire un changement de mentalité, une maturité, un côté dark qui se réveillerait par ce biais.
    SPOIL fichtre

  16. #46
    Ben du coup vire la citation
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #47
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Question à ceux qui ont vu le pilote de Gotham :
    Spoiler Alert!
    vous avez remarqué une différence dans la couleur de yeux de Bruce avant/après le meurtre de ses parents ou pas ?
    Je me demande s'ils ont eu l'idée de subtilement traduire un changement de mentalité, une maturité, un côté dark qui se réveillerait par ce biais.
    J'ai pas fait attention à ça tiens...

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour Gotham : je n'ai ni lu de comics Batman, ni vu Arrow ni rien. Ca vaut le coup de regarder quand même ?
    Ca peut être cool mais si tu connais pas les personnages, tu vas passer à côté du sens de la moitié des scènes (mais au moins t'auras des RDJ plus tard dans la série).

    ---------- Post added at 15h41 ---------- Previous post was at 15h41 ----------

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message

    SPOIL fichtre
    Edite le quote de ton message.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #48
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Question à ceux qui ont vu le pilote de Gotham :
    Spoiler Alert!
    vous avez remarqué une différence dans la couleur de yeux de Bruce avant/après le meurtre de ses parents ou pas ?
    Je me demande s'ils ont eu l'idée de subtilement traduire un changement de mentalité, une maturité, un côté dark qui se réveillerait par ce biais.
    Un peu comme Legolas dans le Hobbit ?
    Il y avait plus simple !

  19. #49
    ce n'est pas la même chaine que pour arrow et ca reste une serie donc je dirais oui.
    c'est chiant la 3D

  20. #50
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour Gotham : je n'ai ni lu de comics Batman, ni vu Arrow ni rien. Ca vaut le coup de regarder quand même ?


    Pour Batman : Bruce Wayne voit ses parents se faire tuer sous ses yeux. Il va chercher vengeance et redemption en devenant Batman et combattre la pegre dans Gotham City.


    Pour Arrow : Oliver Quinn est un riche playboy qui voit son bateau s'ecraser sur une ile "deserte". Il revient en ville 5 ans apres et decide de combattre la pegre qui ronge la ville.


    Voilà, t'es à jour.....tu peux regarder Gotham.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #51
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour Batman : Bruce Wayne voit ses parents se faire tuer sous ses yeux. Il va chercher vengeance et redemption en devenant Batman et combattre la pegre dans Gotham City.
    Et la balise spoiler, c'est pour les chiens ?
    (P.. j'ai toujours rêvé de te dire ça....)

    Sinon, au sujet de
    Spoiler Alert!
    la relation Barbara Gordon/Montoya
    , c'était dans les comics ça ? Je savais que
    Spoiler Alert!
    Montoya
    était
    Spoiler Alert!
    lesbienne
    , mais j'avais jamais percuté sur la relation avec l'autre personnage sus-nommé.

    En DC "Animé", j'ai vu récemment "Damian, son of Batman", et je trouve qu'ils commençent à trop forcer le coté "Manga/anime" à mon gôut, ça devient systématique.
    Dernière modification par Manu71 ; 24/09/2014 à 17h20.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #52
    Montoya est veuve dans Batman.

  23. #53
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Montoya est veuve dans Batman.
    AH ?
    Dans "Gotham Central, il me semble qu'elle est
    Spoiler Alert!
    lesbienne
    aussi...
    D'ailleurs, elle m'a toujours fait penser au personnage de
    Spoiler Alert!
    Kima
    dans "
    Spoiler Alert!
    The Wire
    ".
    Dernière modification par Manu71 ; 24/09/2014 à 17h19.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #54
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Un peu comme Legolas dans le Hobbit ?
    Y'en a un qui suit
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  25. #55
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Montoya est veuve dans Batman.
    Ha oui tiens, dans la série animée des 90's elle est veuve, c'est que dans Gotham Central qu'on la voit
    Spoiler Alert!
    lesbienne


    ---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h14 ----------

    J'avais lolé aussi Roland.

  26. #56
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'avais lolé aussi Roland.
    Je me disais aussi
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #57
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message

    Sinon, au sujet de
    Spoiler Alert!
    la relation Barbara Gordon/Montoya
    , c'était dans les comics ça ? Je savais que
    Spoiler Alert!
    Montoya
    était
    Spoiler Alert!
    lesbienne
    , mais j'avais jamais percuté sur la relation avec l'autre personnage sus-nommé.
    Pour
    Spoiler Alert!
    Barbara
    , elle a plus ou moins le béguin pour
    Spoiler Alert!
    Dick
    . Ca dépend un peu des périodes, mais ils ont eu de petites romances je crois (avant les Teen Titans et tout).
    On grandit au milieu des rōnins.

  28. #58

  29. #59
    Est-ce la même Barbara
    Spoiler Alert!
    qui a eu une liaison avec Bruce Waynes
    dans Batman Beyond ?

  30. #60
    En fait, je crois pas spoiler trop en disant que dans l'univers DC, la femme et la fille de Gordon s'appellent toutes les deux Barbara.

    Dans Batman beyond, je pense que c'est la fille...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •