Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 294
  1. #1
    Enregistrement de brainstorming de concours N° 87 récupéré par Diwy:
    - Bon, on leur propose en concours, un Ice Bucket Challenge : Le principe se déverser un seau d'eau froide sur la gueule, ça peut être drôle ça.
    - Euh non Ianou, c'est déja fait.
    - Ah flûte ! Bon alors un Ice soviet Challenge. Le principe : se jeter des russes sur la gueule. Déja plus couillu là non ?
    - Ha Ha, si quelqu'un gagne, il sera pas beau à voir. Non sérieux, t'as pas autre chose ?
    - Un holiday on Ice Challenge faut se jeter tout nu sur la patinoire la tête la première sur les lames.
    - Non mais non sans dec' t'es pas bien là ?
    - Ben sinon un Ice cube challenge : Le Princi...
    - Woh mais juste woh mais stop Ianou là...
    - Ok, ok...
    - Bon faut trouver autre chose.
    - ...
    - C'est qu'il y a quand même 2 jeux "Wasteland 2" à gagner et 2 vêtements édition CPC aussi, avec un beau dessin de Couly reprenant le CPC 288.
    - Bon un Ice MC challenge alors ....
    - TAGGGGGLE !
    - Bon ben si c'est comme ça c'est Diwy qui s'y colle.
    - Je rappelle que Diwy est un nain, ça va se voir si on fait trop travailler les handicapés, t'as rien foutu depuis un moment alors tu nous trouves un truc et fissa.
    - Et si on faisait un truc sur les jaquettes de jeu vidéo mais version Crossover : Le principe on croise des covers de jeux ensemble et ça s'appelerio ...
    - Quézac ?
    - Non Crosscover.
    -...
    -Ouais. Je sais c'est génial.
    -T'as surtout piqué le principe sur le topic de création de photos même que l'idée elle vient de Imposiburu poussé par Aouanagaine.
    -Ouais mais Crosscover quoi ! Quand même c'est moi ça.
    -Purée mais l'escroc sans dec' ben tu te débrouilles pour la news, t'es limité à 5 fautes d'orthographe alors fais gaffe. Et tu rappelles bien les règles : quelque chose qui Crossover un titre de jeu (ou à la limite un truc en roue libre si c'est drôle c'est bon aussi) mais sur des jaquettes de jeux Ok ?
    -Ok c'est bon, j'crois qu'ils vont comprendre. Je sais qu'ils sont idiots mais pas à ce point. Tiens et puis je mettrai les créations là aussi.
    - Bon donc 2 jeux WASTELAND 2 et 2 T-shirts CPC 288 COLLECTOR, ça fait toujours bien de dire COLLECTOR. Genre "Ah mais il est moche ton t-shirt" "Ouais mais il est COLLECTOR" "Ah ok".
    - COULYCTOR qu'on dirait même.
    - Non mais j'insiste laissez le moi...
    L'enregistrement se coupe ici après un grand bruit façon La montagne contre Oberyn. Quoi vous ne l'aviez pas vu ? Quelque chose me dit que Ianou sera plus discret sur le forum ces prochains jours.

    Signé: Les Géants Verts

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    J'vais faire mon chieur mais pourquoi les concours créatifs c'est toujours du putain de photo-montage ?


    Pensez aux gens qui n'ont pas de talents, ou du moins encore moins pour la bidouilles d'images que le reste

    :drapeauvendéen:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Il n'est pas précisé expressément qu'il doit s'agir d'un photo-montage : vous pouvez très bien proposer un cross-over en saindoux, en dessin, en pâte à modeler ou en chanson (même si j'ai des doutes concernant cette dernière proposition).



    Et puis, plus c'est moche, mieux c'est (je répétais souvent ça aux filles, plus jeune... Mais je suis resté célibataire longtemps. Je suis un nain compris)

  4. #4
    Pas de talent... plutôt la flemme d'ouvrir paint oui ! Faire des rectangles avec la souris et alterner des ctrl-c ctrl-v, c'est quand même pas hors de portée hein !

    Et viens pas nous raconter qu'il faudrait sûrement des stats incroyable en intelligence pour participer au concours au motif qu'il serait pas si simple que ça et qu'il resterait plein de choses à découvrir HEIN. Faut arrêter, un peu, de supputer sur tout ce qui bouge sans considération pour les autres HEIN SANS DECONNER.

    :crosscoverdetopic:
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  5. #5
    Continue comme ça et je fais un crosscover Wasteland 2 / Fallout 3

    :implosionduforum:

    :banhammerdeboulon:


    :57morts:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Que de la gueule
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  7. #7
    Pas mieux, je participerai bien, mais je suis une quiche en photomontages. Snif. Je vais faire un cacao nerveux du coup.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  8. #8
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Pas mieux, je participerai bien, mais je suis une quiche en photomontages. Snif. Je vais faire un cacao nerveux du coup.
    Mais vous avez déjà ouvert le topic des créations perso ? 98% des canards sont des quiches en photomontage, mais ça n'empêche pas d'essayer.

  9. #9
    Et ce concours il est sans limitation de durée ?
    La loutre ça poutre !

  10. #10
    Question(s):
    1- Combien de participations autorisées par personne?
    2- Comment soumettre les créations?
    3- Quelle est la date butoire?

    Merci

  11. #11
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Et ce concours il est sans limitation de durée ?
    On vous communiquera la date très bientôt

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Question(s):
    1- Combien de participations autorisées par personne?
    2- Comment soumettre les créations?
    3- Quelle est la date butoire?

    Merci
    1. Autant que ton imagination te le permet. Et c'est un pro du flood de concours qui te dit ça
    2. Directement ici, sur ce topic
    3. Vous le saurez bientôt

  12. #12
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'vais faire mon chieur mais pourquoi les concours créatifs c'est toujours du putain de photo-montage ?


    Pensez aux gens qui n'ont pas de talents, ou du moins encore moins pour la bidouilles d'images que le reste

    :drapeauvendéen:
    Ce que tu es nul.



  13. #13
    J'ai des tonnes d'idées mais pas nécessairement le temps de les réaliser....

  14. #14
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'ai des tonnes d'idées mais pas nécessairement le temps de les réaliser....
    Les orga ont des tonnes de cadeaux à t'envoyer, mais pas nécessairement le temps de les poster...

  15. #15
    Bon voilà ma modeste contribution, avec finition à la main s'il vous plaît.

    http://tof.canardpc.com/view/07ee1b7...270749d5c3.jpg
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  16. #16
    C'est ça, qu'on veut voir, mes louloux...

  17. #17
    Et si on se tentait un triple crossover ?


  18. #18

  19. #19

  20. #20
    Pas mal du tout

  21. #21
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Les orga ont des tonnes de cadeaux à t'envoyer, mais pas nécessairement le temps de les poster...
    Ils peuvent se bouger un peu aussi!

    Un petit second pour la route:


  22. #22
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  23. #23

  24. #24
    Je tente ma chance. Je suis au max de ma créativité aujourd'hui.


  25. #25
    Désolé...


    Dernière modification par cosmicsoap ; 25/09/2014 à 00h45.
    La loutre ça poutre !

  26. #26

  27. #27
    Un petit HS et un crossover incestueux pour ma part






  28. #28

  29. #29
    "Kant Vs Zombie"

    Et Naity fait une nouvelle fois preuve de talent !

  30. #30
    ^^
    Un p'tit dernier pour la route


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •