Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 228 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6816
  1. #31
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est une nouveauté que les connards se cachent partout?
    Non mais du coup je comprends pas le bordel derrière. Plutôt que de fustiger le mec qu'étale son linge en public et de se foutre de sa gueule, tout le monde est parti gueuler sur la meuf.

    Qui du coup n'était pas super contente qu'on montre sa vie privée à tout internet, et qu'a tout fait pour tout effacer. Enfin sur le principe je comprends pas trop ce qu'on lui reproche.

  2. #32
    A la nana? Conflit d'intérêt sous base de cul je crois. Mais bon "on s'en bat les couilles".

  3. #33
    Tiens, je n'ai vu nulle part mentionné que Zoe Quinn a tout fait pour couler un autre projet d'évènement autour du dev de jeux vidéo par des femmes.
    Le concours consiste à demander à des femmmes une idée de jeu vidéo, qui serait ensuite développé sous forme d'ébauche par les personnes organisant l'évènement (principalement des femmes), puis l'ensemble des projets soumis à un concours et le gagnant développé par les organisateurs, sur l'idée du gagnant.
    Et le gagnant aura une part des bénéfices.
    ZQ a attaque les orgas en se plaignant que la part qui serait reversée à la personne ayant soumis l'idée n'était pas suffisante, et en les traitant publiquement sur twitter d'arnaqueurs.

    Et que c'est 4chan qui a soulevé le lièvre, et qui a utilisé Gamergate pour lever des fonds (>5000$) pour ses gens là afin de les aider à remonter la pente et finaliser le projet.
    Ils ont meme créé un personnage féminin pour l'occasion refutant tous les préjugés sexistes et ont gagné grace aux dons le droit d'avoir leur personnage inclu dans le jeu vidéo sponsorisé à l'issu de cet évènement.

    http://en.wikipedia.org/wiki/The_Fine_Young_Capitalists

  4. #34
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    A la nana? Conflit d'intérêt sous base de cul je crois. Mais bon "on s'en bat les couilles".
    Mais il est pas prouvé le conflit d'intérêt de toute façon ? Et on parle bien d'un conflit avec Kotaku, qui suce la bite de tout le monde de toute façon ? (Genre en ce moment c'est Destiny.)

  5. #35
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais il est pas prouvé le conflit d'intérêt de toute façon ? Et on parle bien d'un conflit avec Kotaku, qui suce la bite de tout le monde de toute façon ? (Genre en ce moment c'est Destiny.)
    Attention Pierro, il me semble que tu n'a pas beaucoup suivi le sujet. Ca expliquerait pourquoi tu crois encore aux histoires de victimisation.
    Le principal journaliste qui a été mis en cause au début pour avoir couvert Depression quest alors qu'il était en pleine drague de la dame, c'est un des principaux journaliste de Rockpapershotgun ...
    Pour rappel, ce sont les mêmes qui s'étaient élevés bien fort contre le doritos gate, accusant les autres journalistes de vendus et dressant un portrait angélique de leur propre site.
    L'histoire montre finalement qui est vendu ...

    Mais cette histoire de ZQ et des 5 guys c'est LOIN
    c'est de l'histoire ancienne.
    Le gamergate a beaucoup évolué depuis mi aout, et plus personne ne s'intéresse à ça, à part les détracteurs du gamergate pour faire croire au lectorat que le gamergate n'est qu'une histoire de mecs harcelant une pauvre femme sans défense.

  6. #36
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Attention Pierro, il me semble que tu n'a pas beaucoup suivi le sujet. Ca expliquerait pourquoi tu crois encore aux histoires de victimisation.
    Le principal journaliste qui a été mis en cause au début pour avoir couvert Depression quest alors qu'il était en pleine drague de la dame, c'est un des principaux journaliste de Rockpapershotgun ...
    Pour rappel, ce sont les mêmes qui s'étaient élevés bien fort contre le doritos gate, accusant les autres journalistes de vendus et dressant un portrait angélique de leur propre site.
    L'histoire montre finalement qui est vendu ...
    Ouais. Non mais c'est avéré ou pas ? Est ce qu'on a la preuve que le jeu a été traité différemment qu'il ne l'aurait été simplement parce que le rédacteur se tapait la créatrice ?

    Et ça change quoi au fait qu'on devrait taper sur le mec qu'a tout mis en ligne avant de taper sur la fille ?

    Mais cette histoire de ZQ et des 5 guys c'est LOIN
    c'est de l'histoire ancienne.
    Le gamergate a beaucoup évolué depuis mi aout, et plus personne ne s'intéresse à ça, à part les détracteurs du gamergate pour faire croire au lectorat que le gamergate n'est qu'une histoire de mecs harcelant une pauvre femme sans défense.
    Donc on s'intéresse à quoi au final ? Vous me perdez.

  7. #37
    Y'a beaucoup de journalistes femmes dans le monde du jeu video?
    Parce que je suis en train de faire un jeu sous RPG Maker, et bon... si il faut passer sous le bureau pour qu'on parle de moi... je peux faire un effort
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #38
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais. Non mais c'est avéré ou pas ? Est ce qu'on a la preuve que le jeu a été traité différemment qu'il ne l'aurait été simplement parce que le rédacteur se tapait la créatrice ?

    Et ça change quoi au fait qu'on devrait taper sur le mec qu'a tout mis en ligne avant de taper sur la fille ?
    Le mec a mis en ligne que des conversations et en cachant les noms de tout le monde.
    et il a bien expliqué pourquoi il le faisait.
    Maintenant, va lire son site avant de continuer à lui cracher dessus stp

  9. #39
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Le mec a mis en ligne que des conversations et en cachant les noms de tout le monde.
    et il a bien expliqué pourquoi il le faisait.
    Maintenant, va lire son site avant de continuer à lui cracher dessus stp
    Ah non mais y a aucune raison valable hein.

  10. #40
    Moi j'aime bien le concept de ne plus faire de jeux pour les gamers.

    "Bon les mecs, y'en a marre de ces clients qui se plaignent de notre bouffe, à partir de maintenant on ne vise plus les gastronomes !"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #41
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Faut vraiment être un gros connard pour publier des trucs privés sur ton ex sur internet.
    Il s'est fait mangé le cerveau par cette fille pendant 8 mois, et à la fin il apprend qu'elle lui raconte des salades depuis le début et qu'elle couche à droite à gauche tout en disant à qui veut bien l'entendre qu'elle est une sainte.

    Il a juste pété un plomb. Note que ça ne justifie pas ce dont elle a été victime derrière, mais je refuse de devoir choisir entre
    - "quelle martyre, elle a raison sur toute la ligne"
    - "quelle grosse salope, il faut lui pourrir toute possibilité de mener une vie normale"

    Au milieu il y a aussi un avis qui dit que c'est une connasse mais qu'elle ne mérite pas ce qu'il lui arrive, qu'on ne peut souhaiter à personne.

    De plus; La vrai question à poser, ce n'est pas ce qu'elle à fait à son mec, après tout ça ne regarde qu'eux (et tout internet maintenant), mais plutot ce qu'elle s'est sentie obligée de faire pour elle même.

    Les cibles qu'elle à choisie sont toutes de près ou de loin capables de l'aider dans sa carrière de Dev de Jeu. Est ce que c'est normal que les féministes applaudissent une femme qui couche pour réussir?

    D'autant que sa situation en tant que dev était très précaire, et que les journalistes avec lesquels elle à couché avait une position de dominant sur elle, donc un schéma dominant homme/dominée femme. C'est incroyablement sexiste, incroyablement classique, et ça promeut des clichés qu'on croyait à jamais oubliés.

    Que diront elles ces féministes quand ce sera à leur tour de passer à la casserole pour promouvoir leur jeu/carrière?
    Personne n'en parle, vu que si on est féministe on est pour ZQ, si on est contre ZQ c'est qu'on est misogyne.
    Moi je suis féministe contre ZQ, est ce que c'est possible?

    Tout le Gamergate part de là, c'est n'importe quoi depuis le début, et le débat est tellement pourri que c'est illusoire de pense qu'il réussira à parler de l'état de la presse JV à partir d'une base aussi malsaine.

  12. #42
    Ils se sont tous les deux roulé dans la fange, dis-toi qu'ils se sont bien trouvés dans le fond.

  13. #43
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah non mais y a aucune raison valable hein.
    Je ne sais pas s'il est un gros connard, je ne le connais pas.
    A lire ses posts sur reddit (c un user "connu"), il m'a plus l'air d'etre un gros beta nerd un peu trop jeune qui mériterait à murir un peu.
    Mais vraiment, lit son blog et ses raisons pour faire ce qu'il a fait. C'est important, si tu souhaites juger et donner ton avis sur cette affaire, que tu saches de quoi on parle.

    Ah aussi, cette histoire aura apporté la fin de 4chan.
    Tous les modérateurs qui étaient là depuis 15 ans sont partis. les users fuitent sur d'autres forums, sur un nouveau "8chan", etc, le mouvement se disperse.
    La raison ? le proprio a mis des nouveaux modo depuis qu'il sort avec une féministe.
    voici un des novueaux modos :
    http://www.reddit.com/r/KotakuInActi..._friends_with/

  14. #44
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi j'aime bien le concept de ne plus faire de jeux pour les gamers.

    "Bon les mecs, y'en a marre de ces clients qui se plaignent de notre bouffe, à partir de maintenant on ne vise plus les gastronomes !"
    C'est tellement pathétique de la part des RPS cet article, je ne reviendrai plus chez eux, j’espère qu'ils ont mal à leurs petits cœurs tout mous (et à leurs revenus publicitaire aussi).

  15. #45
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Il s'est fait mangé le cerveau par cette fille pendant 8 mois, et à la fin il apprend qu'elle lui raconte des salades depuis le début et qu'elle couche à droite à gauche tout en disant à qui veut bien l'entendre qu'elle est une sainte.

    Il a juste pété un plomb. Note que ça ne justifie pas ce dont elle a été victime derrière, mais je refuse de devoir choisir entre
    - "quelle martyre, elle a raison sur toute la ligne"
    - "quelle grosse salope, il faut lui pourrir toute possibilité de mener une vie normale"

    Au milieu il y a aussi un avis qui dit que c'est une connasse mais qu'elle ne mérite pas ce qu'il lui arrive, qu'on ne peut souhaiter à personne.
    Oué non mais non. L'humilier personnellement et la détruire professionnellement c'est un peu fort de café. Quand tu te fais tromper par une meuf, tu vas pas à son taf gueuler qu'elle aime diversifier son portfolio.

    De plus; La vrai question à poser, ce n'est pas ce qu'elle à fait à son mec, après tout ça ne regarde qu'eux (et tout internet maintenant), mais plutot ce qu'elle s'est sentie obligée de faire pour elle même.
    Les cibles qu'elle à choisie sont toutes de près ou de loin capables de l'aider dans sa carrière de Dev de Jeu.
    Est ce que c'est normale que les féministes applaudissent une femme qui couche pour réussir? D'autant que sa situation en tant que dev était très précaire, et que les journalistes avec lesquels elle à couché avait une position de dominant sur elle, donc un schéma dominant homme/dominée femme. C'est incroyablement sexiste, incroyablement classique, et ça promeut des clichés qu'on croyait à jamais oubliés.
    Que diront elles ces féministes quand ce sera à leur tour de passer à la casserole pour promouvoir leur jeu/carrière?
    Personne n'en parle, vu que si on est féministe on est pour ZQ, si on est contre ZQ c'est qu'on est misogyne.
    Moi je suis féministe contre ZQ, est ce que c'est possible?

    Tout le Gamergate part de là, c'est n'importe quoi depuis le début, et le débat est tellement pourri que c'est illusoire de pense qu'il réussira à parler de l'état de la presse JV à partir d'une base aussi malsaine.
    Ca va, elle a couché pour réussir à faire en sorte que son jeu indé gratuit soit apprécié. (Et encore c'est pas prouvé, c'est ça ?)

    Dans le genre tempête dans un verre d'eau...Le Dorito's Gate était bien plus inquiétant.

    Je ne sais pas s'il est un gros connard, je ne le connais pas.
    A lire ses posts sur reddit (c un user "connu"), il m'a plus l'air d'etre un gros beta nerd un peu trop jeune qui mériterait à murir un peu.
    Mais vraiment, lit son blog et ses raisons pour faire ce qu'il a fait. C'est important, si tu souhaites juger et donner ton avis sur cette affaire, que tu saches de quoi on parle.
    Ah non mais je comprends pourquoi il l'a fait. Ca change pas que c'est complètement pas très sympa.

  16. #46
    Je voudrais quand memem redresser le débat, parce que les discussion du gamergate qui finissent systématiquement en débat sur la morale du cul, ça me gonfle.
    Le gamergate ce n'est pas ça.
    Le gamergate c'est ça
    https://i.imgur.com/WBNlwzN.png

  17. #47
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Je voudrais quand memem redresser le débat, parce que les discussion du gamergate qui finissent systématiquement en débat sur la morale du cul, ça me gonfle.
    Le gamergate ce n'est pas ça.
    Le gamergate c'est ça
    https://i.imgur.com/WBNlwzN.png
    Tain la deuxième phrase c'est une connerie. Ca commence bien.

    Ah bah l'ensemble en fait. Le mec est à l'opposé complet de CPC, c'est rigolo.

  18. #48

  19. #49
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    C'est tellement pathétique de la part des RPS cet article, je ne reviendrai plus chez eux, j’espère qu'ils ont mal à leurs petits cœurs tout mous (et à leurs revenus publicitaire aussi).
    Tu peux aussi oublier : Polygon, Kotaku, Ars Technica, Gamasutra, Destructoid.

    Les journalistes de JV se sont coordonés pour soutenir ZQ qui se faisait harceler par la moitié des trolls misogynes d'internet blanc et puceaux à qui on à agité les photos nues de ZQ (elle avait posé nue pour un site genre sucide girls quelques années avant) et qui étaient visiblement en rut, en plus d'être furieux d'être censurés.

    Ils ont décidé que ces trolls représentaient les gamers et ils ont publié toute une série d'article décrétant que les gamers étaient morts.

    http://www.slate.com/articles/techno..._but_they.html

    Les articles dans le 4eme paragraphe.

    Bref, maintenant si tu joue, et que tu considère comme un joueur, sache que tu es un gros porc misogyne qui harcele les femmes sur Twitter. C'est comme ça.

  20. #50
    Des mouvements comme le #gamergate me font penser que pour certains les jeux vidéo ont atteint un statut religieux.

  21. #51
    Les mecs ils parlent de conflit d'intérêt pour un test de jeu vidéo qui doit même pas couter 10 euros sur un site en ligne à la consultation gratuite.
    WOW SUCH WOW

    On a un peu des supers héros à tous les coins de rue c'est dingue.
    J'imagine que plutôt que d'écrire des conneries ici je devrais dénoncer les gens qui grugent pour 2 euros en caisse de supermarché , le monde se porterait mieux.

  22. #52
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non mais du coup je comprends pas le bordel derrière. Plutôt que de fustiger le mec qu'étale son linge en public et de se foutre de sa gueule, tout le monde est parti gueuler sur la meuf.
    This. Pareil pour le coup de la corruption du journalisme vidéoludique etc. => ce sont les journalistes qui ont un code déontologique à respecter, et qui éventuellement doivent faire gaffe à leur "neutralité" (si tant est que ça a un sens quand beaucoup sont potes avec les attachés de presse de boîtes ayant une bien plus grande influence qu'une pauvre développeuse indé dont tout le monde se foutait avant ça). Si je suis développeur et que je couche avec un journaliste, quand bien même je le fais avec une idée derrière la tête, c'est pas tellement moi le fautif, je n'ai de devoir envers aucun lecteur moi.

  23. #53
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Les mecs ils parlent de conflit d'intérêt pour un test de jeu vidéo qui doit même pas couter 10 euros sur un site en ligne à la consultation gratuite.
    WOW SUCH WOW.

    Mmh... toi, t'as rien compris...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #54
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Les mecs ils parlent de conflit d'intérêt pour un test de jeu vidéo qui doit même pas couter 10 euros sur un site en ligne à la consultation gratuite.
    WOW SUCH WOW

    On a un peu des supers héros à tous les coins de rue c'est dingue.
    J'imagine que plutôt que d'écrire des conneries ici je devrais dénoncer les gens qui grugent pour 2 euros en caisse de supermarché , le monde se porterait mieux.
    Ce serait pas une meuf féministe la principale concernée (encore que les concernés, si c'était prouvé, seraient plutôt les journalistes), il y aurait pas autant de supers héros autoproclamés. Ces gens veulent à tout prix montrer qu'il y a un genre de complot féministe pour leur casser leurs jouets.

  25. #55
    Bah ouai en fait je pige pas trop.
    D'un point de vue vie perso c'est assez moche pour les mecs qui se retrouvent dans un couple à 6 mais d'un point de vue pro s'il y a un soucis ça vient directement d'eux.
    Ils ont pas écrit leurs articles avec un couteau sous la gorge alors bon.

  26. #56
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Cracked ... :D

  27. #57
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Des mouvements comme le #gamergate me font penser que pour certains les jeux vidéo ont atteint un statut religieux.
    Bof cette "vénération" (aveuglement) tu la retrouve dans tous les domaines, n'importe quelle "passion".
    Certains ne vivent qu'à travers ça, c'est malheureux, mais ça permet pas de généraliser grand chose. C'est comme quand ça tape sur les supporters de foot parce qu'une vingtaine de couillons se tapent dessus pendant un match.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #58
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Si je suis développeur et que je couche avec un journaliste, quand bien même je le fais avec une idée derrière la tête, c'est pas tellement moi le fautif, je n'ai de devoir envers aucun lecteur moi.
    Exact. D'où la question : pourquoi tout le monde tombe à bras raccourcis sur la fille ? 1/dénigrement organisé (aka "le danger des réseaux sociaux") et 2/sexisme ordinaire, orienté, nourri, exacerbé par 1/.
    Bilan : sale temps pour les femmes dans des milieux traditionnellement masculins.
    ...grande nouvelle !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #59
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Les mecs ils parlent de conflit d'intérêt pour un test de jeu vidéo qui doit même pas couter 10 euros sur un site en ligne à la consultation gratuite.
    WOW SUCH WOW

    On a un peu des supers héros à tous les coins de rue c'est dingue.
    J'imagine que plutôt que d'écrire des conneries ici je devrais dénoncer les gens qui grugent pour 2 euros en caisse de supermarché , le monde se porterait mieux.
    Oui, c'est juste des jeux vidéos, et pourtant il y a un gros business.
    Kotaku, Polygon, RPS c'est des millions de $ de pub. (Kotaku tout seul c'est 2-5 m$ juste en recettes pub).
    Et ils ont vraiment mal à la fréquentation.

  30. #60
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof cette "vénération" (aveuglement) tu la retrouve dans tous les domaines, n'importe quelle "passion".
    Certains ne vivent qu'à travers ça, c'est malheureux, mais ça permet pas de généraliser grand chose. C'est comme quand ça tape sur les supporters de foot parce qu'une vingtaine de couillons se tapent dessus pendant un match.
    Justement le #Gamergate c'est la vingtaine de couillons, politiquement récupérés qui plus est, qui se tapent dessus avec "le camp d'en face".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •