Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10033
  1. #31
    Forfait :

    -Swandyr
    -Masklinn
    -RS6
    Dernière modification par lordpatou ; 07/10/2014 à 22h18.

  2. #32
    Euh le hotfix faut le mettre meme si on récupère le pack full ?

    ---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h02 ----------

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Forfait :

    -Swandyr
    -Masklinn
    En fait celui qui gagnera le championnat, c'est celui qui fera toutes les courses.

    Question surement stupide pour ceux qui ont posté des vidéos : est ce qu'on peut sauver un replay multi pour faire une vidéo à postériori ?

  3. #33
    oui pour le hotfix.

  4. #34
    ouep Zifox .
    après la course va dans: Documents\assetto corsa\replay
    tu a un fichier que s appel "cr"
    ce fichier est le replay de ta dernière parti . Il te suffit de le renommer avant de relancer une partie, et après avoir relancé ton jeu tu pourras alors le retrouver dans la section replay du jeu.


    Et n oubliez pas qu au premier tour vos pneus sont froid . Bonne chance a tous

  5. #35
    Il faut aussi aller dans les options pour augmenter la taille max autorisée pour le fichier sinon tu te retrouves avec uniquement le dernier tour en gros. Je l'ai mise au max récemment (500 Mo, c'est 25 par défaut) sans avoir enregistré de replay depuis, je sais pas quelle taille suffit pour nos parties.

  6. #36

  7. #37
    Bon ben je sais pas si le poste était à pourvoir, mais je crois que je peux postuler en voiture balai C'était bien sympa mais je manque clairement d'experience !

  8. #38

  9. #39
    Pardon Pommi pour le carton, j'ai manqué un rapport du coup j'étais en roue libre.

    En dehors de ça, départ globalement propre et course bien sympa. Vivement Silverstone !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #40
    Ah bah en fait là le ralenti fait 415Mo, pour 30mn de course.

  11. #41
    Bon, vraiment une course de merde pour moi, un tête à queue par tour que je ne comprends toujours pas toujours dans le u de la descente.

    Et de plus après ralenti, je dois m'excuser auprès de Labrioche, c'est moi qui t'es touché au premier tour dans le gauche lent. Je pensais que c'était une personne à côté de moi mais après replay, c'est belle et bien moi.... Tin vraiment désolé.

  12. #42
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Pardon Pommi pour le carton, j'ai manqué un rapport du coup j'étais en roue libre.

    En dehors de ça, départ globalement propre et course bien sympa. Vivement Silverstone !
    Np c'est la course, on était un petit groupe pas trop loin l'un de l'autre avec warp et haik, Zifox n'est pas resté longtemps avec nous ^^

  13. #43
    Ouais, c'était sympa.

    Je viens de regarder le replay du mon départ - désolé patou.
    Quand j'arrive sur Tosa, l'épingle gauche, tu fais une énorme embardée tout seul avant le virage et tu vas sur l'herbe - du coup, je suis persuadé que tu te décales pour laisser passer des gens du fait de l'accrochage au virage d'avant (que j'ai pas vu). Et en fait, tu fais tout le virage dans mon angle mort...

  14. #44
    Pas dr soucis, j'ai fais un départ pourri et plein d'erreurs ds les 5 premiers virages, ca me pendais au nez

    Par contre j'ai eu un gros problème pour extraire le log de la course...personne n'aurait un screen du tableau d'arrivé ?

    En tout cas essayer de ne pas oublier votre résultat ca pourra peut être servir.

  15. #45
    Pas de screen, juste à la fin de l'enregistrement je vois le tableua des 10 premiers:
    1/ZeXav 2/Hord 3/DucduCool 4/bibouse 5/Hva 6/patou 7/Wolfo 8/Jackydroid 9/Zifox 10/p0mmi

    Et 11/haik'...

    ---------- Post added at 00h49 ---------- Previous post was at 00h48 ----------

    Ha, et encore merci lordpatou pour la gestion et le serveur!

  16. #46
    J'ai ça à la fin de ma vidéo. Pas pensé à la page 3 - il manque bitum, Grosbill et 2 autres canards. A voir sur le replay ou si ils se souviennent.




  17. #47
    Derrière moi c'était Bitum, GB, ?, Grosbill

  18. #48
    Moi j'me souviens j'étais...dernier (et oui je suis GB en jeu )

  19. #49
    Il manque Wondercag.

  20. #50
    Personne n'upload de vidéos ? J'ai un soucis avec les replay perso, ils ne fonctionnent pas bien (j'ai genre 1 image/30s....)

  21. #51
    Ah bah super mon push-to-talk ne fonctionnait pas hier, je ne m'entends pas dans la vidéo de Taï ...

  22. #52
    Ah merde c'est une video Daily ? C'est bloqué au taff

  23. #53

  24. #54
    Merci à tous, merci Patou pour l'organisation sans faille, un grand merci à KenKenif qui s'est sacrifié pour que je puisse participer !
    Et après un long moment d'absence j'ai bien apprécié du coup

  25. #55
    Je pense que GB n etait pas dernier. Patatte s etait arreté 2 ou 3 tours avant l arrivé si je me souvient bien

  26. #56
    Ah bon ? Bon perso j'ai pas eu le temps de finir le serveur a coupé avant, mais disons qu'en dehors des abandons ou trucs du même style, j'étais bel et bien dernier...

    Le roi du tête à queue

  27. #57
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par ducducool Voir le message
    Je pense que GB n etait pas dernier. Patatte s etait arreté 2 ou 3 tours avant l arrivé si je me souvient bien
    J'ai fini les 13 tours, j'ai fini 21 il me semble.

    Bon, je referai un essai pour être sur, mais j'ai vraiment du mal avec la voiture.
    Une fois que j'ai trouvé le rythme, impossible d'améliorer mes temps sans me foutre au tas (2.06.5 meilleur temps mais plutôt 2.08 en moyenne haute sous peine de ne pas sortir de la piste)
    Je vais peut être avoir une révélation mais en l'état je ne m'amuse pas vraiment à me battre avec ma propre caisse plutôt qu'avec les autres.

    Après mes 2 podiums de la semaine dernière (3ème en M3 et 1er en Elise), j'étais bien motivé, du coup c'est un peu retombé là.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  28. #58
    Juju tu devrais te filmer qu'on voit ce qui va pas.

    C'est une bagnole qui ne supporte pas d'être brusquée, faut pas la "sur-piloter" , freine en ligne sans braquer et plus tôt que tes repères classiques ça devrait mieux marcher.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  29. #59
    Je vous filerai mon setup (avec des explications).

    Je ne dis pas que ça va forcément vous aller ni que j'ai raison mais si ça peut vous aider

  30. #60
    Moi je suis preneur de tout ce qui peut servir à s'améliorer, bon et puis je connaissais pas ou peu Imola...c'est un peu ma faute j'aurais du m’entraîner un peu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •