Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 338 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 10138
  1. #6631
    Bon suite de mes aventures, j'avais oublié 1L
    Donc, c'est bon, vidange faites, reste plus que le liquide de frein. Je me sens fort!

    Ah, et je me suis enfin acheté des gants été
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  2. #6632
    Vu le temps qu'il fait en ce moment, t'as bien fait.

  3. #6633
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Vu le temps qu'il fait en ce moment, t'as bien fait.
    Ici il fait beau, j'ai d'ailleurs pris mon premier coup de soleil de l'année cette aprem!

  4. #6634
    Non, ça va, ils avaient annoncé un temps apocalyptique pour aujourd'hui, mais il faisait juste lourd...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  5. #6635
    Va te vautrer sur les routes pour la peine !

    Ici, il pleut comme vache qui pisse depuis jeudi !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #6636
    Ici aussi... J'ai quand même sorti la VF1000F G hier et aujourd'hui mais sans vrai plaisir...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #6637
    Pour ne pas casser le suspense, je ne parlerai ni de Lorenzo, ni de Marquez ni de Valentino ni des Ducat aux fraises...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #6638
    Bon, elles roulaient au moins les Ducat?

  9. #6639
    Comparé aux courses précédentes, celle-ci était sans suspense, presque sans action. Ceux qui ne l'ont pas vue, vous pouvez passer sans rien perdre.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  10. #6640
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Par contre, c'te final en moto 2!!!

  11. #6641
    A la place regardez la moto 3.

  12. #6642
    Dites j'aurais besoin de recommandations pour 2 produits :

    - une graisse de chaîne. J'ai actuellement de la Motul Chain Lube Racing/Road. Je trouve qu'elle part super vite, et si j'ai le malheur de prendre un peu d'eau, ma chaine se retrouve vite à rouiller (elle dort dehors sous une bache). Comme j'ai un nouveau travail je pense que ma moto ne sortira plus que les weekends, et rarement sous la pluie. Du coup je me demandais si une graisse épaisse n'était pas plus efficace dans ces conditions ? Sinon balancez vos bonnes marques de graisse !

    - une bâche extérieure. J'en ai pris une à 60€ il y a 3 ans, soit disant respirante et tout, mais par exemple j'ai pris la saucée mercredi soir, j'ai bâché la moto directement après m'être garé et la ce weekend il y a toujours des gouttes sur ma moto... En plus le vendeur m'avait conseillé du XL ce qui est bien trop grand pour ma MT-07, du coup la bâche traîne par terre. J'aimerais bien mettre le prix dans une bâche qui respire vraiment dans des conditions pourries (grosses pluies, neige...) et prendre la bonne taille cette fois

    Sinon c'est normal que une chaîne rouille, même en regraissant la moto après la pluie dès que possible ? Ou je le fais vraiment pas assez souvent ?

  13. #6643
    1) J'utilise de la graisse blanche de chez Bihr ou de la Seven.
    2) J'ai une bâche de chez Lidl pour ma VFg qui couche dehors 99% du temps et elle est nickel. Pour le R j'avais acheté une bâche hors de prix doublée, respirante, soit disant 100% résistantes aux UV qui a tenu 3 mois...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #6644
    Rhaaaaa sortie aujourd'hui!

    Un truc comme ça https://www.google.fr/maps/dir/43.59...8de906!1m0!3e0

    La route entre St Féréol et Saissac!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  15. #6645
    Bon, la blague du jour : j'ai voulu changer mon LdF sur le XJR, sauf que la tête de l'une des vis du couvercle du réservoir n'était pas du même avis... J'imagine que ces vis sont standard pour tous les réservoirs de LdF intégrés au MC, mais est-ce que j'en trouverais chez castomerlin ou faut-il que j'aille chez Yam' pour me fendre de 3€ pour deux pauvres vis ?

  16. #6646
    Va chez Yam... Bon, j'ai 3 inserts pour toi mais ce sont des "standards" (aka diamètre 10). MP si tu les veux.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #6647
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Va chez Yam... Bon, j'ai 3 inserts pour toi mais ce sont des "standards" (aka diamètre 10). MP si tu les veux.
    Merci pour les inserts, c'est plus la peine - j'ai fait poser des Helicoils chez Souper. Je me sentait vraiment pas de le faire moi-même sur le carter moteur, et il m'a fait ça super-vite et pour pas trop cher. Et du 10, je suis pas sûr qu'il serait resté plus d'1/2mm de matière autour de l'insert, donc chaud...

  18. #6648

  19. #6649
    Faut laisser faire la sélection naturelle
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #6650
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Merci pour les inserts, c'est plus la peine - j'ai fait poser des Helicoils chez Souper. Je me sentait vraiment pas de le faire moi-même sur le carter moteur, et il m'a fait ça super-vite et pour pas trop cher. Et du 10, je suis pas sûr qu'il serait resté plus d'1/2mm de matière autour de l'insert, donc chaud...
    Souper à Montgeron... Copain! Il m'a sauvé la vie (ou presque) deux fois!

    ---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h53 ----------

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Qui qui n'a besoin d'un rein?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #6651
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Rhaaaaa sortie aujourd'hui!

    Un truc comme ça https://www.google.fr/maps/dir/43.59...8de906!1m0!3e0

    La route entre St Féréol et Saissac!
    Oui elle est bien sympa la route des Cammazes. La prochaine fois pousses jusqu'à Mazamet car elle est encore mieux.
    Là j'économise les pneus en prévision de mon séjour vers Grasse dans une dizaine de jours. S'il y'a des canards dispos dans les alentours faites signe.

  22. #6652
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Souper à Montgeron... Copain! Il m'a sauvé la vie (ou presque) deux fois!
    C'est marrant, je me doutait que tu connaissais !

  23. #6653
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Dites j'aurais besoin de recommandations pour 2 produits :

    - une graisse de chaîne. J'ai actuellement de la Motul Chain Lube Racing/Road. Je trouve qu'elle part super vite, et si j'ai le malheur de prendre un peu d'eau, ma chaine se retrouve vite à rouiller (elle dort dehors sous une bache). Comme j'ai un nouveau travail je pense que ma moto ne sortira plus que les weekends, et rarement sous la pluie. Du coup je me demandais si une graisse épaisse n'était pas plus efficace dans ces conditions ? Sinon balancez vos bonnes marques de graisse !

    - une bâche extérieure. J'en ai pris une à 60€ il y a 3 ans, soit disant respirante et tout, mais par exemple j'ai pris la saucée mercredi soir, j'ai bâché la moto directement après m'être garé et la ce weekend il y a toujours des gouttes sur ma moto... En plus le vendeur m'avait conseillé du XL ce qui est bien trop grand pour ma MT-07, du coup la bâche traîne par terre. J'aimerais bien mettre le prix dans une bâche qui respire vraiment dans des conditions pourries (grosses pluies, neige...) et prendre la bonne taille cette fois

    Sinon c'est normal que une chaîne rouille, même en regraissant la moto après la pluie dès que possible ? Ou je le fais vraiment pas assez souvent ?
    Niveau graisse, je prends de la Motorex blanche, ça tient super bien (je graisse tous les 500 bornes, et y'en a encore pas mal à chaque fois).
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    http://webaccueil.com/selectionNaturelle.webm
    Dernière modification par deathdigger ; 03/05/2015 à 21h43.

  24. #6654
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Oui elle est bien sympa la route des Cammazes. La prochaine fois pousses jusqu'à Mazamet car elle est encore mieux.
    Là j'économise les pneus en prévision de mon séjour vers Grasse dans une dizaine de jours. S'il y'a des canards dispos dans les alentours faites signe.
    Ouais, c'est plus ou moins ce qu'on étaient censé faire, mais on s'est perdu
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  25. #6655
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Dites j'aurais besoin de recommandations pour 2 produits :
    1- Scottoiler : http://www.scottoiler.com/

    2- Bâche = caca. Si moto humide, humidité rester, si environnement humide, condensation.

    3- Déménager dans une région plus sèche
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  26. #6656
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est tellement ce que je voyais tous les jours à DC. Les bandes de kékés qui se baladent sur leurs bécane de compétition en t-shirt et n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils font...

    Pour le fun : à DC il suffit de passer le code moto et on a ensuite le droit de conduire n'importe quelle cylindrée pendant un an avant de devoir passer l'examen qui te donne le permis.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #6657
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Niveau graisse, je prends de la Motorex blanche, ça tient super bien (je graisse tous les 500 bornes, et y'en a encore pas mal à chaque fois).


    http://webaccueil.com/selectionNaturelle.webm


    Plus sérieusement le mec d'avant, je suis pas sur qu'il puisse etre donneur d'organe s'il se bourre.

  28. #6658
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut laisser faire la sélection naturelle
    oui mais faut sauver la moto.

  29. #6659
    Bien le bonjour les Woosh-men !

    Un peu comme Kahn, je vais peut être (du moins je l'espère) devoir faire quelques kilomètres en moto sur autoglourps pour rallier Paris en partant d'Evry. Comptons 35 kilomètres.

    Pour le moment, j'ai toujours mon Sportster 1200c que j'aime

    La même que celle-ci :



    Je ne roule pas vraiment sur l'or loin de la, mais j'ai du mal à me faire à l'idée de la vendre . Ma première moto quoi !

    Du coup je me tâte à envisager une moto pour faire le trajet, en prenant en compte que la pluie et le froid ne m'arrête pas, mais que pour cela je devrai équiper ma brèle en conséquence.

    Evidemment, si je prend quelque chose pour faire l'A6, je vais privilégier du caréné et de l'ABS, mais mon budget risque de gonfler comme Tetsuo en perte de contrôle.

    Si vous avez des conseils et des propositions, je suis tout ouïe !

    Ha oui j'oublai : Pas de scooter ! J'ai un minimum d'amour propre.
    Dernière modification par TrAshLOLO ; 04/05/2015 à 08h06.

  30. #6660
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Pour le fun : à DC il suffit de passer le code moto et on a ensuite le droit de conduire n'importe quelle cylindrée pendant un an avant de devoir passer l'examen qui te donne le permis.
    En Suisse c'est pareil en fait, mais c'est 6 mois
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Page 222 sur 338 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •