Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour les canards, je suis nouveau dans le monde de Linux et du coup je bute sur des petites choses toutes bêtes

    J'ai installé les paquets pour pouvoir jouer à FTL. L'opération a très bien marché (ce qui n'était pas le cas sur Ubuntu, soit dit en passant).

    Le jeu fonctionnait bien, tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais je n'aimais pas trop jouer sur une petite fenêtre.

    Je suis donc allé dans les options mettre le jeu en plein écran, et là...

    Et là c'est le drame. Impossible de relancer le jeu, qui freeze instantanément, avant même de laisser apparaître quoi que ce soit.

    Pour y remédier, j'ai effacé les paquets, réinstallé le tout... Même résultat. J'ai répété l'opération en lançant Bleachbit pour me débarrasser de tous les fichiers et repartir à zéro. Une fois le jeu réinstallé, rebelotte.

    Ma question est donc la suivante: À défaut de pouvoir jouer en plein écran, connaissez-vous en moyen de relancer le jeu avec les options de base, sachant que je n'arrive même pas à obtenir l'écran titre ?

  2. #2
    Salut,

    il doit y avoir un dossier dans ton /home qui n'est pas supprimé par défaut, te suffit de le trouver et le supprimer ou modifier son fichier de config.

  3. #3
    Citation Envoyé par n3os Voir le message
    Salut,

    il doit y avoir un dossier dans ton /home qui n'est pas supprimé par défaut, te suffit de le trouver et le supprimer ou modifier son fichier de config.
    Supprimer ne change rien, et je vois pas trop quel fichier correspondrait à celui de config (fichier licenses, resources, x86....) :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •