Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 122
  1. #61
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    Des avis?
    Avec notre line-up ?

    Sky mid. Soit Morph se fait Rape en Agi, soit il farm pas en Str. Dans les 2 cas : Win SkyMage.
    Wind top malgré la tri-lane (c'est la moins farm-dépendante du lot et celle qui a le plus d'escape) et faire en sorte qu'elle garde l'aggro des supports adverses (aggresser leur carry de tri-lane).
    Void bot, pas trop de problèmes vs Doom.
    Batrider jungle Dire (peut escape avec Firefly si décale des supports).
    Enigma jungle Radiant OU Ancients Dire (avec Creep Cut sur la ligne Bot, ça rend la ligne du Void encore plus simple).
    Et surtout : une ward à l'entrée de la top lane, inc jungle Dire + une ward jungle Radiant près de leur T1 bot pour détecter les ganks OU une ward Rosh Spot si Enigma go Ancients.

    Bien sûr, c'est comme l'a dit Brouette une Réflexion post-rouste ; même si la Tri-aggro me paraissait évidente. Mais j'espérait que notre Top lane puisse farmer un minimum avec WR (d'où ma proposition du héros) et SkyMage.

    Mais quelque soit nos décisions IG, il faut absolument écouter les calls et réagir en conséquence. Certes vous avez besoin de farm, mais laisser un Morph 5/0 Free Farm sans décale, c'est GG FF.
    Rien qu'un Kill dans cette Meta relance tout. Si SkyM et Enigma décallent mid : un Silence + un Ministun et mon Lasso = Ez kill. On prends 2k gold, j'ai ma Blink, et on est dans la partie.
    Là, tout le monde argumente sur le fait qu'on a fail Early toutes les lanes ... OK, et donc ? On propose rien, on ne réagit pas et eux : ils ganks et nous Snowball.
    Game is Hard : Check. C'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras. On a tout ce qu'il faut pour les bouffer du premier au dernier.
    Faut juste apprendre à se serrer les coudes et à jouer ensemble. Et surtout, encore une fois : ECOUTER et REAGIR aux calls, mais ne pas inonder le chat de trucs useless qui nous font manquer les infos importantes (Je suis le premier fautif à rager sur ma lane à cause du Morph, mais bon, 0 décall et un Morph Free Farm, je pense pouvoir considérer ça comme un Appel à l'aide ^^)

  2. #62
    Décaler sur le morph c'était pas évident non plus, les autres supports étaient en permanence dans les parages vu que c'etait le move le plus évident pour nous (Et qu'ils n'avaient pas besoin d'être actifs sur les autres lanes).
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  3. #63
    Si je puis me permettre (conseil de quelqu'un qui n'a ni vu les games ni un bon niveau) vous semblez manquer d'un lead. En vous lisant j'ai l'impression de ressentir une frustration souvent éprouvée en jeu (en taggant à 5 avec des coéquipiers avec qui le courant passe bien). Chacun dit ce qui va pas (j'arrive pas a farm/ il me deny/ ...) ou même ce qui va mais personne ne prend l'initiative (bonne ou mauvais, la n'est pas encore la question). J'ai pas vraiment le niveau pour jouer serious doto mais quand je lis les résumés de l'autre équipe, j'ai l'impression qu'ils ont un lead plus construit et analysent leurs erreurs alors qu'à vous lire le problème est en amont. Il faudrait (encore une fois, suite à la lecture de vos posts, et uniquement suite à ça) que l'un de vous prenne le rôle assumé de leader et que l'équipe suive ses directives même en étant pas/peu d'accord. Ca peut être l'occasion de passer d'un "faudrait gank le morph" à un " le supports vont acheter une smoke, et gank le morph sur la prochaine rune/vague de creeps/whatever/avec un engage sur tel spell" et donner un impact à la partie

    My 2 cents (J'ai l'impression d'extrapoler pas mal de mon ressenti par rapport a mes games en fait, du coup je suis pas sûr de la pertinence de mon propos pour votre équipe)

  4. #64
    Hum, si je peux me permettre ma petite analyse juste en voyant le dotabuff. J'ai quelque questions !

    -Pourquoi pick un batrider après un pick doom ? Ca me semble très dangereux compte tenu du fait que tout le perso repose sur son escape.
    -Même question pour la last pick Enigma, je ne le comprend pas, surtout après doom, SD ET mirana ?! Il a aucune chance de mener à bien son black hole, sauf miracle. Et je n'inclue même pas ES qui a du être le last pick.

    Autre question, à supposer que votre idée était : bonne initiation qui permet de pack les adversaires (via black hole) + bulle void + sky ult, pourquoi ne pas faire la battlefury pour permettre au Void d'AOE ?
    => Certe c'est beaucoup miser sur un engage et un combo, mais autant le jouer à fond non ? Car sinon je trouve le duo Void/Enigma pas tip top, voir presque antagoniste sans Bf. Et pourtant je suis pas Bf fan sur void.

    -Pourquoi windranger et pas un strenght solo lane ? Question bête, mais elle a été pick après une mirana, un doom et SD. Pourquoi ne pas l'avoir changé de post (support tri lane) et pick un solo lane force apres le pick SD ? Car mirana + SD c'est réputé pour être fort, et même un WR peut pas s en défaire. La tri était évident après leur trois premiers pick.

    Si on oublie le pick (pour moi Enigma vous a mis dans la merde), vous auriez peut être pu faire :
    -Bat solo lane
    -Sky mid
    -Void + Wr sur la lane
    -Enigma en jungle qui vient aider à prendre les kill

    Si ça se trouve c'était ce que vous avez fait, mais je peux pas vérifier ^^ Mais pour moi, la win solo (si c était votre choix) c'est trop chaud face à ce qu'ils ont aligné.

    Choisir entre WR ou Bat en solo lane, c était peste et cholera si on voit leur tri aggro :x

  5. #65
    Non en fait, je crois que t'as tapé dans le mille. On ne prends pas d'initiatives principalement parce que personne n'en donne. Et c'est certainement notre plus gros défaut.

  6. #66
    AVENT PRAUPAU : MESSAGE INITIALEMENT REDIGE EN LETTRE CAPITALES DONC PRIERE BORDEL DE FOUTRE EN MAISON D PASSE QUE DE L INTERPRETER TEL QUE KIL JVOULAI KE KON LE KAPTE

    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    ..."OBSERVATEUR CONSCIENCIEUX BIENVEILLANT NOUS SERMONNANT NOS RACES A RAISON"

    ALAUR XAN : Non non non non non c tres bien ajuste comme commentaire alors il nous faudra agir consequemment put1 genre renoncer a l ideologie trostko koko noix bechamel crypto leniniste et opter pour un plebiscite d un leadership plus qu attendu ah ben oui la dis donc.

    VOUS VOYEZ QUE LE MESSAGE PERD CONSIDERABLEMENT DE SON INTENSITE PRIMORDIALE ET DE SA VIBRATION DISCURSO DIALECTIQUE COMPUTÉ EN MINUSCULE

    Cible prioritaire : Ego, beurre, galette de ble noir, ego.

    Addendum : Gtfo evri buddy.

    A SE PROPO XAN A PART ENKIKILOLER TON MONDE A NASHKELOL NE TE DESTINERAI TU PAS A NOUS COACHER TA LAIR D UN TYPE HABILE ET PLEINEMEN LUSSID QUOI DONC VIEN REJ1 NOS RANG CERIEUX ON TE DECEIVERAS PO HA HA UH UH JRIGOLA ON TE CHAT RI FOUS L CAMP VA RETOURNE SERVIR TES CREUX PROPOS D ENCHANTEUR AUX KOBOLDLOLS ANTAN LÉ MINE NO NEED MDR GG NO RE - NOTE KON CHAPARDE TA MOONBLADE MON BOLOSS AVANT QUE DE TABANDONNER A T JEREMIADES INTERMINABLE MA PAROL KEL PLEUREUZ HA HA - SAILLONARA xD

    OSSI DRAK A L AIR VACHEMENT PLUS CONPAITAN QUE TOUS LES BRETOKS ET BRUXELLOIS REUNI EN MATIAIRE DE GUERRE VIRTUELE DONK LAISSON SE FAIRE LE DECISIONNAIRE DE NOS ATERMOIMENT LUDIK POUR LÉ TEMP KI VIENNT MES FRERE WALLAH MA PAROLE JAI TOUT EXPRIME ET QUE LE PROPHETE NOUS AIT EN SA SAINTE GARDE AH NON LA FORMUL MANK D AUTANTICITE A PLUS SOUS L BUS

    PAR AILLEUR OU S EST DONC EXILE ALIGHIERI IL S EST DECIDEMENT BIEN FAIT RARE CES TEMPS CI EN RETOUR DE QUOI J ANNONCE REPRISE DU RECRUTEMENT SAUVAGE NECESSAIRE AVEC ABAISSEMENT DU PALIER D EXIGENCE DE COMPETENCE RAMENE A 1K2 MMR LEL

    POSTSCRIPTLMAO : NO MODOBELL PLZ JE SUIS DE LA MAISON (SI SI SI DCRI TKT :+D)
    Humain à une main et demi.

  7. #67
    Concernant le BAT, c'est un fail pick du cap'tain . On a pensé justement qu'il contrerait le DOOM, et pour le coup, ça a bien marché, c'est surtout le Morph qui a posé problème tout le long.
    La WR, c'est moi qui ai proposé, dans le sens où il fallait un Héro qui puisse farmer un minimum face à une trilane (donc ranged), avec un escape (et à part Weaver qui se ferait instant dépop et peut-être Medusa ...).
    Enigma ? Décision collective.

    Le problème vient vraiment à mon sens des décisions IG. Avec Bat, si je chope Mirana / SD, leur combo tombe à l'eau et on provoque un regroup : Easy Chrono / Black Hole.
    Il manque juste à trouver notre Lead qui donnera les marches à suivres.

    Citation Envoyé par Sheldor Voir le message
    OSSI DRAK A L AIR VACHEMENT PLUS CONPAITAN QUE TOUS LES BRETOKS ET BRUXELLOIS REUNI EN MATIAIRE DE GUERRE VIRTUELE DONK LAISSON SE FAIRE LE DECISIONNAIRE
    Je veux bien tester de Lead quelques coups, je Lead déjà la paire de support dans mon autre Team ^^
    On testera ça quand on pourra regroup. Ce soir peut-être puisque ce WE sera compromis avec toutes les absences de la team.

  8. #68
    Pour moi le solo lane doit se contenter de prendre du lvl, avoir 100 po à son niveau 6 et faire un kill en utilisant son scroll et son ulti
    Tout solo lane qui tente de farmer meurt (face à une tri), c'est mon avis à 2 balles, mais d'expérience, c'est ce qu'il se passe !!

  9. #69
    Avec Bat, c'est tu choppes SD ou rien. SD est un gros contre à Batrider, vu qu'il peut disrupt le mec qui se fait chopper. Et que péter un lasso pour un pauvre support, ça fait un peu chier.

    J'ai rien suivi, mais putain votre Draft est tellement greedy. Un carry qui need du farm pour carry, sinon c'est juste une chrono ambulante, un jungler pur, un initiator (bat) qui a besoin de beaucoup et qui est contré par les picks en face, un support/carry (WR) qui support très mal, a besoin de beaucoup pour carry et est super vulnérable contre un combo SD/Mirana. y'a que Skywrath qui est pas trop greedy comme pick, les 4 autres ça demande beaucoup trop d'espace, et vous aviez absolument rien pour en faire.

    Après j'aurais tenter le rattrapage à l'arrache des lanes : Tri Void/Sky/WR, Mid enigma, offlane Bat.

  10. #70
    Suis pas là ce soir ouam malheureusement.

    Alors pour donner un peu d'insight, j'ai crié à peu près au moins 42 fois "BAN SHADOW DEMON"
    Autrement c'eut été un Bane à la place probablement, qui aurait été presque aussi pénible.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  11. #71
    Bane ça se contre quand même plus facilement que SD. Et bane ça contre moins bat aussi.

  12. #72
    Vous allez bien loin dans vos libations et autres agapes. (pas, ça c'est dit)

    Les erreurs sont simples et pas trop contestables :
    - windrunner était un mauvais pick malgré le fait qu'elle ait survécu à au moins 4 tentatives de SD+ mirana (ce qui est déjà assez ouf, sont windrun en sortie de disruption est assez bien pour ça)
    - on aurait dû voir la trilane arriver.
    - bat n'aurait pas dû perdre son mid (mais le FB nous a mis dedans parce qu'ils ont été plus intelligents que nous là dessus). On ne pick pas un bat en pensant qu'il peut perdre sa lane en 1v1 (ça arrive tellement rarement, mais là, ça a été notre cas).
    - on aurait dû écouter Toone et ban le SD

    Tout le reste ne sont que des conséquences de cela. A savoir :
    - Enigma n'est pas un héro qui peut faire des rotations en early contre une équipe comme celle là
    - Quand morph avait 2-0, bat devait aller jungle et enigma aller au mid

    Ce qui est dommage c'est qu'à partir de la 15em minute, on a très bien joué.
    Comme quoi un mauvais draft nous met dedans bien profond.

    Let's try with another lead.

    ITZ ONLY A GAME DUDES ITS FIIIINNNE (pour Uther)


    @Betel : Bat est très bon contre doom car il le pick off avant le fight. Enigma était là pour lockdown le morph avec le pewpewpew Sky. C'est d'ailleurs ce qu'on a fait pendant la 2eme moitié de la partie et ça marchait bien.

  13. #73
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Les erreurs sont simples ... :
    - windrunner était un mauvais pick malgré le fait qu'elle ait survécu à au moins 4 tentatives de SD+ mirana
    Donc, c'est un bon Pick vu qu'elle a fait le taf qu'on lui demandait ?

  14. #74
    Pas vraiment, parce que à part survivre, elle n'apportait rien d'autre .

  15. #75
    Bah, face à la Trilane d'en face, faut pas lui en demander plus en même temps ^^

    En tous cas, je vois pas trop qui pourrait contest cette fameuse trilane et farm en même temps ... A part peut-être un Lifestealer, mais si les Disru + Arrow sont bien posées, il ne pourra même pas activer sa rage, donc fail.

  16. #76
    Centaur / tide mais encore plus clockwerk je pense. En jouant tres safe

    Merci pour les précisions kik !

  17. #77
    Du Dazzle ou Abaddon peut-être pour contest la tri lane.
    Ou alors, réussir à silence la mirana avant qu'elle fleche le mec disrupt avec Skywrath, un ES aussi aurait pu couper leur combo.

  18. #78

  19. #79
    Pour ceux qui auraient la flemme de cliquer le lien: Premier match lundi 06/10 à 20h30 contre Mind Pulse
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  20. #80
    J'ai déjà joué contre la team "Sabaudia ySport" sur la Dota2.Fr League.
    Ils ne sont pas dans notre poule mais on sait jamais. Voici les 2 derniers matchs :

    Game 1


    Game 2


    Akroma est de loin leur meilleur joueur.
    IL NE SURTOUT PAS LUI LAISSER EMBER SPIRIT !!! FIRST BAN !!!
    Ils maitrisent bien la Viper (bon tu me diras, c'est pas compliqué ...) et la Pick très souvent.

    Ils n'aiment pas jouer contre du Early Draft, ils aiment pas fight sans les Core Items.
    Gros point : Ils ont le TP facile, mais du coup, ils sont Hyper Réactifs.
    Donc, INTERDICTION de Dive si le kill et l'escape ne sont pas assurés 100% !!!

  21. #81
    Bien reçu. Tu tentes de lead in-game ce soir?

    Quid des positions?
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  22. #82
    KIK AU BILLIG - TOONE A LA BATTERIE CURRY CUMIN EZ MUMBAY - DANTE AUX ANONYMES ABSENTS - UTHER AU SPIRIT BAKER - DRAK88 KEKPAR GG ZI GAM NO RE.

    Aussi, on l'abordera full jambon que cette soirée.

    POUR LE DRAFT ON SE FIERA AUX WINRATES DE DOTABUFF AINSI ON S OCTROIERA D EXCELLENTES CHANCES DE BALAYER L ADVERSITE HA HA HA QUEL DECONNEUR JE SUIS BON ALLEZ JE PLIE LES GAULES CE SUJET SUINTE LE SHADOWBLADE REEKY A PLEIN PIF
    Humain à une main et demi.

  23. #83
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    Bien reçu. Tu tentes de lead in-game ce soir?

    Quid des positions?
    Ça se tente, bien que j'aimerai quand même pouvoir 'train' au moins 1 game ensemble avant le real match de ce soir.
    Si je dois lead, je testerai la pos.4 avec Uther en 5 certainement. On en rediscutera sur Mumble anyway.

    Citation Envoyé par Sheldor Voir le message
    CE SUJET SUINTE LE SHADOWBLADE REEKY A PLEIN PIF
    OP New meta mec

  24. #84
    Je pense pas pouvoir me libérer avant le match.
    J'aurai un horaire / connexion plus stable à partir du 15
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  25. #85
    WE FOKKEN LOST

    S U C K Y B O Y Z

    PACKET LOSS = DEAD BELGIUM.

    Compte-rendu du feedfest no rotation allowed night terminé.
    Humain à une main et demi.

  26. #86
    No train = Pure fail. 'nuf said
    Les team matchs, c'est pas du solo Pub les gars ; si on essaye des moves solo sans calls, ça peut pas marcher v5.

  27. #87
    Si je peux me permettre, vous perdez la première sur le top qui ne joue pas assez safe et donne des kill au naix. En farm, il était égale au leoric, mais les kills lui ont permis de prendre l'avance.
    Le 2eme problème de la game 1 est un manque d'organisation et de confiance. On voit un joueur bouger et pas le 2eme, puis celui qui bouge revient en arrière tandis que l'autre commence à bouger.
    Vous avez un choix de héros qui demande trop de coordination pour ce que vous offrez.

    Il y a aussi un problème de warding ds la game. Vous avez un style agressif et des ward défensive. Je pense notamment à la 2eme smoke pour aller tuer une venge alors que vous avez 0 vision et que vous tentez le kill ds un endroit où il ne faut pas faire ce genre de move sans ward.

    Pour la 2eme c'est le mid + furion midas qui pose problème et/ou les support qui ne decale pas. En face, eux non plus ne decal pas beaucoup, mais ils ont un treant, pas vous.

    Il y a aussi un problème au niveau du pull/decal des creep de la jungle ds les 2 games, peu de sentry pour de-ward (mais eux aussi).
    Et encore une fois, il y a trop de gens qui font une petite balade en solo à un moment où il ne faut pas, je pense notamment au kill du jakiro par naix ds la jungle.

  28. #88
    Pour la 1ere game et le Centaur ... bah, il a eu des vieux lags pendant les 2 games.
    Il a un bon Internet pourrave

    Le coup des Wards offensives, à méditer ...

    Mais bon, strat as 5 quand on a pas 'train' c'est pas le top en effet.

  29. #89
    Match tonight les boyzzzzz
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •