Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 330 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9896
  1. #241
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    c'est pas con
    François Hollande qui accueille à bras ouvert des Djihadiste ? Je sais bien que le mec a plus que 13 % de popularité, mais on va peut être pas pour autant le passer agent double infiltré dans le milieu djihadiste avec pour couverture un poste de président de la république.

    C'est un coup à ce que le même François se retrouve dans le désert d'irak devant une caméra avec un rosbif cagoulé derrière lui.

  2. #242

  3. #243
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    la bave du crapaud n'atteint pas le vert Franckii !
    En même temps, la bave de personne ne t'atteint.

  4. #244
    [QUOTE=Stelteck;8161418]QUOTE]

    Ils font plus ou moins ça en Arabie Saoudite. Centre de "transition" ou les djihadistes sont déconditionnés. Aux US ou en GB je ne sais plus trop, il y a quelques "déçus de la cause" revenus à la maison qui sont utilisés à titre éducatif.

    Mais c'est vrai que les montrer comme des "femmelettes" il n'y rien de plus humiliant pour des mecs qui se voient en surhommes testostérones terrorisant leur ennemis.
    Dans le lot des glandus qui se font un trip Paris-Mossoul, il ne doit y en avoir des masses réellement aguerri, capable de supporter les horreurs de la guerre. Et c'est ceux là qu'il faut mieux éviter de voir revenir en "guerrier saint" sur le territoire Européen. Donc, en choper quelques uns appelant leur maman, ça doit pouvoir se faire.
    Les gars du coin, par contre doivent être un poil plus blindés.

  5. #245
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ceux qui reviennent, on les embauche. Pour une fois que ce n'est pas la France qui forme des gens qui partent travailler à l'étranger, qu'on en profite.

    J'ai besoin d'assassins compétents moi.
    Pas bête, on se fait notre unité de Ghurkas à nous made in Syria.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #246
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ceux qui reviennent, on les embauche. Pour une fois que ce n'est pas la France qui forme des gens qui partent travailler à l'étranger, qu'on en profite.

    J'ai besoin d'assassins compétents moi.
    une petite mission de "conseiller militaire" en perspective ?

    ---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h13 ----------

    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message

    Ils font plus ou moins ça en Arabie Saoudite. Centre de "transition" ou les djihadistes sont déconditionnés. Aux US ou en GB je ne sais plus trop, il y a quelques "déçus de la cause" revenus à la maison qui sont utilisés à titre éducatif.

    Mais c'est vrai que les montrer comme des "femmelettes" il n'y rien de plus humiliant pour des mecs qui se voient en surhommes testostérones terrorisant leur ennemis.
    Dans le lot des glandus qui se font un trip Paris-Mossoul, il ne doit y en avoir des masses réellement aguerri, capable de supporter les horreurs de la guerre. Et c'est ceux là qu'il faut mieux éviter de voir revenir en "guerrier saint" sur le territoire Européen. Donc, en choper quelques uns appelant leur maman, ça doit pouvoir se faire.
    Les gars du coin, par contre doivent être un poil plus blindés.
    ainsi naquit l"agent double"

  7. #247
    En fait, ce qu'il faudrait rappeler quand on parle de terrorisme, c'est que la seule source de son efficacité vient de la réaction qu'il provoque dans nos sociétés.
    La vraie victoire du 11 septembre, c'est pas les 3000 morts, c'est les centaines de milliards de dollars dépensés par les USA, la psychose qui s'est emparée de la société américaine et les multiples guerres déclenchées depuis.

    Objectivement, le terrorisme islamiste n'est qu'une menace extrêmement mineure pour les pays occidentaux, qui ne concerne qu'un nombre infime d'individus (moins de 1000 français en Syrie par exemple) et qui est fort bien connus des Services de Renseignement.
    Le seul pouvoir des Djihadistes, c'est le pouvoir de nuisance : ils ne pourront jamais ne serait-ce qu’égratigner le système qu'ils combattent, ce qui arrange particulièrement ceux qui les financent, d'ailleurs.

    Tel que je vois les choses, nous, sociétés occidentales, jouons surtout à nous faire peur en ressassant quelques actions d'éclats. Alors que le terrorisme est une cause de mortalité probablement moins fréquente pour un occidental que la chute de noix de cocos. Comme s'il fallait absolument un grand méchant pour attester qu'on est bien les gentils...

    Et pendant ce temps là, le crime organisé prospère et se frotte les mains de savoir qu'il n'est plus du tout en tête des priorités. Mais bon, c'est pas des barbus, aucunes raisons de paniquer.
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  8. #248
    Tiens ça me rappelle un truc avec les accidents de la route ce discours...

  9. #249
    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message
    Tiens ça me rappelle un truc avec les accidents de la route ce discours...
    yep on a plus de risque de se faire tuer en vélo à paris que de rencontrer un djiadiste syrien...

    le retour du djiad, serait donc une menace fantome... :



  10. #250
    Citation Envoyé par Mr.Vimaire Voir le message
    En fait, ce qu'il faudrait rappeler quand on parle de terrorisme, c'est que la seule source de son efficacité vient de la réaction qu'il provoque dans nos sociétés.
    La vraie victoire du 11 septembre, c'est pas les 3000 morts, c'est les centaines de milliards de dollars dépensés par les USA, la psychose qui s'est emparée de la société américaine et les multiples guerres déclenchées depuis.

    Objectivement, le terrorisme islamiste n'est qu'une menace extrêmement mineure pour les pays occidentaux, qui ne concerne qu'un nombre infime d'individus (moins de 1000 français en Syrie par exemple) et qui est fort bien connus des Services de Renseignement.
    Le seul pouvoir des Djihadistes, c'est le pouvoir de nuisance : ils ne pourront jamais ne serait-ce qu’égratigner le système qu'ils combattent, ce qui arrange particulièrement ceux qui les financent, d'ailleurs.

    Tel que je vois les choses, nous, sociétés occidentales, jouons surtout à nous faire peur en ressassant quelques actions d'éclats. Alors que le terrorisme est une cause de mortalité probablement moins fréquente pour un occidental que la chute de noix de cocos. Comme s'il fallait absolument un grand méchant pour attester qu'on est bien les gentils...
    Je crois que tu sous estimes tout de même grandement la menace pour la sécurité du retour de cette partie infime d'individus et des conséquences de l'inaction quand au développement du fondamentalisme sur notre territoire. Et pour la comparaison avec le crime organisé, ça n'est pas comparable, le crime organisé n'a pas pour but et pour idéologie de faire des victimes civiles en grand nombre.

    Alors bien entendu, tu peux dire que le crime organisé fait d'avantage de victimes, la route aussi à ce compte là, mais c'est justement parceque le terrorisme a cette force de terreur et qu'il peut avoir un impact au niveau sociétal qu'il est plus qu'important de ne pas le prendre à la légère. 30 types qui crèvent d'électrocution aux 4 coins de la France dans des accidents ménagers, ça n'est pas comparable avec un seul président de la république abattu. Tout ne peut pas être pris d'un point de vue comptable.

  11. #251
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message

    le retour du djiad, serait donc une menace fantome... :

    ...permettant l'attaque des clowns
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  12. #252
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    ...permettant l'attaque des clowns
    Et ainsi la revanche des Sikhs

  13. #253
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    yep on a plus de risque de se faire tuer en vélo à paris que de rencontrer un djiadiste syrien...
    Oui et non.

    Ce qui est à craindre c'est l'attentat "massif" qui fait un certain nombre de tués d'un coup.

    Effectivement, rapporté aux décès du cancer, de la route ou de ce que tu veux, le bilan sera moins grave, mais ce sera un acte criminel (voulu/ préparé), là où un accident de la route relève du "pas de chance"/ négligence.

    Après, vu l'intérêt que les djihadistes portent pour les armes biologiques/ bactériologiques, ça pourrait être plus grave, surtout par le climat de panique (mesures de confinement) que ça déclencherait.

    Sur le long terme, si rien n'est fait (lutte contre l'état islamiste), je pense que tu pourrais craindre le pire.



    Sinon, Pierre MoscouVichy attrapé la main dans la caisse...

    Pierre Moscovici s'est-il servi dans les caisses de l'Etat ?

    Encore un couac sous le gouvernement Valls ? Il semblerait. Pierre Moscovici, le tout nouveau commissaire européen à l’Économie et ancien chef de Bercy, se serait servi dans les caisses de l’État pour sortir l'un de ses livres. C'est en tout cas ce que révèle Le Canard Enchaîné. C'est un nouveau scandale qui s'apprête à éclater puisqu'il semblerait que Pierre Moscovici se soit approprié une partie du budget communication de Bercy pour écrire son livre Combats, sorti en octobre 2013.(...)

    Ainsi lorsque Pierre Moscovici était ministre de l’Économie, il se serait servi de l'argent de l'Etat pour faire sa publicité d'homme politique. Des informations qu'il dément selon le magazine L'Express. Selon Le Canard Enchaîné le ministère des Finances a payé de novembre 2012 à mars 2013, 19.136 euros par mois à Pierre Moscovici pour une mission de conseil en communication. Ce qui fait un total de 95.680 euros. Le quotidien poursuit : "Outres des conseils, une aide à l'organisation de réunions et des topos écrits, le budget com' du ministère a également financé des notes préparatoires à la rédaction de son livre". L'ancien ministre se justifie en avançant que son ouvrage était celui d'un ministre de l’Économie et non un livre personnel.
    Il dément mais avec un peu de fond de vérité quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #254
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sinon, Pierre MoscouVichy attrapé la main dans la caisse...

    Pierre Moscovici s'est-il servi dans les caisses de l'Etat ?

    Il dément mais avec un peu de fond de vérité quand même.
    Bah, tant qu'il ne touche pas un centime pour ce livre et que tous les droits d'auteur reviennent à l'Etat, pourquoi pas.
    Si c'est pas son livre...
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  15. #255
    Pour moscovici, il doit avoir choppé une thevenite, ça a l'air de tomber en rafale : http://www.lepoint.fr/politique/le-c...1863954_20.php

  16. #256
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Bah, tant qu'il ne touche pas un centime pour ce livre et que tous les droits d'auteur reviennent à l'Etat, pourquoi pas.
    Si c'est pas son livre...
    Non mais ça me fait penser à une blague sur Montebourg.

    Je ne sais plus si je l'ai déjà racontée.

    Montebourg va voir un français et lui demande 20 euros pour investir dans quelque chose.
    Le français, bonne poire, lui donne ses 20 euros.
    Il s'écoule une semaine, Montebourg revient et dit "oh ça n'a pas marché, nous avons donc tous les deux perdu 10 euros dans l'histoire".





    ---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h53 ----------

    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Pour moscovici, il doit avoir choppé une thevenite, ça a l'air de tomber en rafale : http://www.lepoint.fr/politique/le-c...1863954_20.php
    Je l'ai vu ce matin mais je préfère attendre d'en voir un peu plus.

    Là j'ai posté l'article sur Moscovici parce que j'adore sa réponse: "Je démens parce que ça a été fait en tant que ministre de l'économie [mais c'est mon livre à moi quand même...]".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #257
    Et puis c'était pas compliqué à mettre en place, vu que c'est lui en tant que ministre qui signait le bon de commande.

  18. #258
    Cambadélis c'est du solide aussi. Ça serait marrant qu'il soit interdit de tout examen national pendant 5 ans comme les bacheliers qui trichent, juste pour la forme. :smile:
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #259
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Cambadélis c'est du solide aussi. Ça serait marrant qu'il soit interdit de tout examen national pendant 5 ans comme les bacheliers qui trichent, juste pour la forme. :smile:
    Ouais mais est-ce que ça changerait grand chose pour lui ?

    A part premier secrétaire du PS, il fait quoi actuellement ?

    Le fait de lui interdire de passer un examen ne modifierait en rien son statut.

    PAR CONTRE, s'il a exercé un métier en faisant valoir un diplôme "mal acquis", là c'est autre chose...

    Je dis "mal acquis" parce que c'est comme si quelqu'un avait eu une maitrise (avec complaisance...) sans avoir la licence et qu'on disait "ah mais comme il a quand même le niveau maitrise on va régulariser sa licence après coup". Je crains ce genre de manipulation.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #260
    J'espère que les illettrées peuvent conduire des motos ou faire le Djihad.

  21. #261
    Elles ont assuré n'avoir aucune dent contre lui.

  22. #262
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    J'espère que les illettrées peuvent conduire des motos ou faire le Djihad.

    Parce que ce qui est inacceptable, c'est le quotidien que vivent ces femmes et ces hommes, Madame, c'est précisément de ne pas avoir l'éducation primaire à laquelle ils ont droit


    ouf, il pourra demander à sa compagne de donner des cours de français pour réparer cette injustice.

  23. #263
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Et pour changez du débat sur les motards... la news "Appeau à troll", catégorie "Pêche à la dynamite" : http://www.liberation.fr/societe/201...medium=twitter
    Et alors c'est jamais que des arabes...
    1 de plus un de moins ça fait pas une grosse différence.
    Dernière modification par Jolaventur ; 17/09/2014 à 18h59.

  24. #264
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    J'espère que les illettrées peuvent conduire des motos ou faire le Djihad.
    Je ne comprends pas, appeler un illettré un "illettré" c'est problématique ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  25. #265
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Je ne comprends pas, appeler un illettré un "illettré" c'est problématique ?
    C'est pas très très habile en terme de communication, on va dire ça.

  26. #266

  27. #267
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Et alors c'est jamais que des arabes...
    1 de plus un de moins ça fait pas une grosse différence.
    Par contre, j'aime bien la formulation:

    Languedoc-Roussillon: «Je veux bien qu'on tonde le mouton mais pas le musulman»



    [Faut pas déconner, 2.5x sur le prix du mouton, c'est abusé quand même
    D'ailleurs faudrait qu'on surveille le prix de la dinde pour Noël... ]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #268
    La dinde à Noël c'est un truc de boloss.

    Les vrais restent sur le chapon.


    Ils ont qu'a l'acheter fin Aout et le garder en gestation pendant un mois ces couillons...

  29. #269
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    La dinde à Noël c'est un truc de boloss.

    Les vrais restent sur le chapon.


    Ils ont qu'a l'acheter fin Aout et le garder en gestation pendant un mois ces couillons...
    En parlant de chapon, ça me donne des idées pour Moscovici...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #270
    TF1 qui continue sa petite rengaine antifiscale.

    ---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 20h00 ----------

    Et ce gros con de Valls est en train d'assassiner l'IR, qui est l'impôt le plus important symboliquement, que chaque français devrait payer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •