Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 330 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9896
  1. #211

  2. #212
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Vivement le transhumanisme, quand on péteras les bagnoles qui nous rentrent avec notre squelette en titane de carbone©.
    Tu peux nous la refaire avec l'accent québécois?

  3. #213
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et une 1664 pour faire passer le tout.
    Plutôt que cette pisse, autant leur coller une bière d'abbaye, on ne va pas pousser jusqu'à une trappiste parce que ce serait gâcher (sauf une Achel ou une Mont des Cats, vu ce que ça vaut), mais le combo alcool + christianisme c'est un plus sympa.


  4. #214
    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message
    D'un point de vue de la puissance pure

  5. #215
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Heureusement qu'on te demandera jamais ton avis
    Ben si, à chaque élection

    ---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plutôt que cette pisse, autant leur coller une bière d'abbaye, on ne va pas pousser jusqu'à une trappiste parce que ce serait gâcher (sauf une Achel ou une Mont des Cats, vu ce que ça vaut), mais le combo alcool + christianisme c'est un plus sympa.
    Nan mais on ne va pas non plus dépenser des mille et des cents. Cette pisse convient largement pour accueillir nos "héros".

  6. #216
    @ Raymonde

    C'est une image, hein...

    J'aime les gens qui répondent avec ce ton condescendant. Vraiment.

    Ah au fait sinon, une réflexion quelconque sur le sujet?

  7. #217
    J'ai une solution mais ça va être mal pris.

  8. #218
    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message
    @ Raymonde

    C'est une image, hein...

    J'aime les gens qui répondent avec ce ton condescendant. Vraiment.

    Ah au fait sinon, une réflexion quelconque sur le sujet?
    La réflexion est simple, nous vivons dans un pays qui ne permet pas la détention arbitraire, la torture ou la condamnation sans jugement

  9. #219
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai une solution mais ça va être mal pris.
    Dis toujours, on le répètera pas.

  10. #220
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    La réflexion est simple, nous vivons dans un pays qui ne permet pas la détention arbitraire, la torture ou la condamnation sans jugement
    Ce qui est permis dans l’État Islamique.

    ---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 15h21 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Dis toujours, on le répètera pas.
    Tsar Bomber la zone.

  11. #221
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    La réflexion est simple, nous vivons dans un pays qui ne permet pas la détention arbitraire, la torture ou la condamnation sans jugement
    Voilà, ici c'est pas la Russie.

  12. #222
    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message
    @ Raymonde

    C'est une image, hein...
    J'ai bien vu que c'était une image

    Quand je le passe dans l'ETL et que je demande un .gif en sortie ça donne ça :

  13. #223
    Juste un truc, ça serait bien de ne pas s'arrêter aux deux premières lignes d'un post avant d'y répondre. Hein.

    Je n'ai pas dit que je préconisai l'usage de la torture ou autre.
    Par contre, je me demande sérieusement comment on va régler le problème avec des moyens "conventionnels" de règlement de conflit. Parce même si militairement on leur mettait une branlée, le problème ne serait pas réglé pour autant. Est-ce plus clair ?

    ETL ?

  14. #224
    Etat Totalitaire Lucratif ahahahah ça veut même pas dire ça banane

  15. #225
    considère que l'on peut PAS régler le problème, ce sera plus simple

  16. #226
    Je pense qu'il se réglera assez vite lorsque les sources de financement/idéologiques se tariront en même temps que le pétrole du Golf... Une idée comme ça.

  17. #227
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    J'ai bien vu que c'était une image http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif
    Je dirais même plus, c'est un GIF.

  18. #228
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    ce sont tes concitoyens hein
    non, pas ce type de monstre !

    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Merde j'ai oublié que ce post était ironique?

    Rajoutez à la fin de ma tirade

    Plus serieusement, je partage l'avis de Draxx. Ces mecs ont été "programmé" pour faire le djihad, n'importe où. Allez croire qu'il y a encore une once d'humanité chez des gens capables d'égorger toute personne qui ne croit pas à leur délire "mystique" et à leur foutu charia. Arrêtez de penser en mode bisounours ! Des Merah on en veut plus !

    C'est quoi Valeur actuelles? Un torchon de droite?

  19. #229
    Non mais Draxx était au second degré.

  20. #230
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Allez croire qu'il y a encore une once d'humanité chez des gens capables d'égorger toute personne qui ne croit pas à leur délire "mystique" et à leur foutu charia. Arrêtez de penser en mode bisounours ! Des Merah on en veut plus !
    NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN


  21. #231
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    non, pas ce type de monstre !
    OK. On part de loin.


  22. #232
    vaut mieux que je ferme ma gueule

    merci raymonde de me comparer à AH on me l'avait jamais fait

  23. #233
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message

    C'est quoi Valeur actuelles? Un torchon de droite?
    à droite du Figaro en tout cas
    on en trouve dans les salles d'attente de certains généralistes et dentistes

  24. #234
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    vaut mieux que je ferme ma gueule
    Oui

  25. #235
    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message
    Je pense qu'il se réglera assez vite lorsque les sources de financement/idéologiques se tariront en même temps que le pétrole du Golf... Une idée comme ça.
    On sera un pays sous développé avant que ça n'arrive et on ira tous se faire exploser une bible à la main au pied du Burj Khalifa.

  26. #236
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Solution? un Guantanamo français. Mais faut alors les enfermé à vie. et ça la gôche et Amnesty International ne veulent pas parce que ce sont des êtres "humains" (qui ont tué et mutilé parce que lololol on peut le faire dans COD alors dans la vraie vie).
    Je pense qu'on s'y prend vraiment mal avec ces jeunes idiots qui partent s'engager dans ce conflit.

    Iils vont au contraire jouir de la peur qu'ils inspirent aux masses infidèles occidentales. Ces jeunes vont enfin pouvoir quitter leur vie médiocre et devenir quelqu'un, même si c'est quelqu'un d'infâme. Et plus on les traitera comme des superstars du crime, plus cela les valorisera.

    On devrait au contraire accueillir à bras ouvert ceux qui reviennent de cette guerre. Les traiter en victimes manipulés ayant enfin vu la lumière et ayant réussit à rentrer vivant, que cela soit vrai ou non. François hollande devrait les accueillir à la descente d'avion et se réjouir de leur retour, avec leur famille en larme. Il devrait rire avec eux et leur donner des tapes dans le dos. (Sans les laisser trop parler aux journalistes )
    Evidemment, il faut les surveiller comme le lait sur le feux, mais cela doit être fait discrètement. Autant que possible, il faut essayer de les retourner.

    D'ailleurs, dans ceux qui reviennent, il y en a certainement des gens qui sont déçus de la cause qu'ils croyaient défendre. Il y en a toujours. Ceux la, il faut les faire parader devant les caméras, racontant leur horrible expérience et discréditant l'idéologie derrière (En pleur devant les caméras), ou les utiliser comme informateur. Et tant pis s'il faut d'abord les convaincre au bottin téléphonique.

    Tant qu'à faire envoyer la bas des agents infiltrés/espions. Mettre en place des faux réseaux concurrents dans lequel le jeune jihadiste croirait partir pour la Syrie mais en fait aboutirait dans une cache de la DGSE.

    Il faut être malin. C'est une idéologie que nous combattons et qu'il faut discréditer.

  27. #237

  28. #238
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    on me l'avait jamais fait
    Un peu comme l'amour

  29. #239
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Je pense qu'on s'y prend vraiment mal avec ces jeunes idiots qui partent s'engager dans ce conflit.

    Iils vont au contraire jouir de la peur qu'ils inspirent aux masses infidèles occidentales. Ces jeunes vont enfin pouvoir quitter leur vie médiocre et devenir quelqu'un, même si c'est quelqu'un d'infâme. Et plus on les traitera comme des superstars du crime, plus cela les valorisera.

    On devrait au contraire accueillir à bras ouvert ceux qui reviennent de cette guerre. Les traiter en victimes manipulés ayant enfin vu la lumière et ayant réussit à rentrer vivant, que cela soit vrai ou non. François hollande devrait les accueillir à la descente d'avion et se réjouir de leur retour, avec leur famille en larme. Il devrait rire avec eux et leur donner des tapes dans le dos. (Sans les laisser trop parler aux journalistes )
    Evidemment, il faut les surveiller comme le lait sur le feux, mais cela doit être fait discrètement. Autant que possible, il faut essayer de les retourner.

    D'ailleurs, dans ceux qui reviennent, il y en a certainement des gens qui sont déçus de la cause qu'ils croyaient défendre. Il y en a toujours. Ceux la, il faut les faire parader devant les caméras, racontant leur horrible expérience et discréditant l'idéologie derrière (En pleur devant les caméras), ou les utiliser comme informateur. Et tant pis s'il faut d'abord les convaincre au bottin téléphonique.

    Tant qu'à faire envoyer la bas des agents infiltrés/espions. Mettre en place des faux réseaux concurrents dans lequel le jeune jihadiste croirait partir pour la Syrie mais en fait aboutirait dans une cache de la DGSE.

    Il faut être malin. C'est une idéologie que nous combattons et qu'il faut discréditer.
    Approche pertinente et efficace

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Un peu comme l'amour http://i.imgur.com/lyMjhGu.gif
    la bave du crapaud n'atteint pas le vert Franckii !

  30. #240
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Mettre en place des faux réseaux concurrents dans lequel le jeune jihadiste croirait partir pour la Syrie mais en fait aboutirait dans une cache de la DGSE.
    https://www.youtube.com/watch?v=74c_9BUF0p8


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •