Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 330 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 9896
  1. #9571
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Autant je ne suis point contre de frapper la main de ma fille pour lui faire comprendre qu'elle fait une connerie, autant je ne lui foutrai jamais de claque dans la tronche. Mais alors vraiment jamais. C'est mal.
    en quoi c'est moins pire ?

  2. #9572
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    en quoi c'est moins pire ?
    La visage ! Le visage ! Comment veux-tu qu'il l'inscrive à des concours de mini-miss après.

  3. #9573
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    on parle de la femme majeure là
    Une femme. Majeure. Responsable.
    Mais oui !

  4. #9574
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    en quoi c'est moins pire ?
    Pas d'organes vitaux, et ça ne laisse pas de traces

    ---------- Post added at 18h36 ---------- Previous post was at 18h35 ----------

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Et quel message !
    Un responsable politique baffe un gamin et la France applaudie !
    Il montre qu'il sait rester ferme malgré son air débonnaire. Je suis sur que si Hollande avait donné plus de baffes il aurait été plus populaire
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #9575
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Elle a quel âge ?
    Parce que mettre une tape sur la main d'un enfant de moins de 4 ans, j'ai toujours trouvé ça limite... d'ailleurs, j'ai ramené ma fraise quand la mère (une conne ) de ma nièce a fait le geste, alors que la petite avait à peine 1 an. Autant dire que je ne laisserais pas faire. Un enfant de cet âge, tu lui apprends les choses en étant ferme, pas en le tapant ou en lui gueulant dessus (c'est comme ça que tu en fais des enfants instables et mal-élevés, tiens). L'autorité ne nécessite pas la méchanceté.
    Donc au dessus d'un certain age, c'est ok de foutre des baffes? A partir du moment où l'enfant commence à avoir une estime de soi en fait, pour qu'on soit bien sur de bien la lui piétinner quand on l'agressera physiquement? Tout à fait logique.

    ---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 18h37 ----------

    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    en quoi c'est moins pire ?
    Se prendre un coup dans la tronche, c'est un peu plus traumatisant que de se prendre un coup ailleurs.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #9576
    Je parle d'une claque sur la main d'un enfant d'un certain âge, oui. Une tape sur la main d'un bébé, c'est écœurant et dans ce cas, une grande claque dans la tronche de l'adulte doit suivre.

    Mais t'as raison, lui taper dans les jambes sera moins traumatisant.

  7. #9577
    Je vois mal quel genre de conneries un bébé peut faire qui mériterait une claque. Généralement même si il te chie dessus tu dois faire avec
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #9578
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Je parle d'une claque sur la main d'un enfant d'un certain âge, oui. Une tape sur la main d'un bébé, c'est écœurant et dans ce cas, une grande claque dans la tronche de l'adulte doit suivre.
    On parle d'une tape, hein? Pas de frapper. Pas pour faire mal, mais plutot pour accentuer par un geste des paroles qui ne sont pas forcément comprises. Et ne t'inquiètes pas, ma fille n'est pas traumatisée. Elle n'a pas peur de sa mère. Si un jour on commence à lui foutre des baffes pour des trucs aussi anodins que des insultes par contre, ça sera différent.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #9579
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je vois mal quel genre de conneries un bébé peut faire qui mériterait une claque. Généralement même si il te chie dessus tu dois faire avec
    j'ai déjà vu un parent salement s'énerver devant un bébé (4mois ? 6 mois ?) qui répugnait à boire son bib' et se débattait (un peu)... Je serais pas étonné de la suite à la maison.

  10. #9580
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je vois mal quel genre de conneries un bébé peut faire qui mériterait une claque. Généralement même si il te chie dessus tu dois faire avec
    Puis bon, s'énerver dans ce cas est ridicule. Tiens, ça me rappelle une histoire glauque d'un père qui a fait une clé de bras à son bébé... il avait dû lui vomir dessus après le biberon.

  11. #9581
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je vois mal quel genre de conneries un bébé peut faire qui mériterait une claque.
    Ba rien de moins que jouer avec les seins de ta femme.... si ca mérite pas une droite

  12. #9582
    Bah des fois à cause du manque de sommeil extrème, on pète les plombs. Et là, ça dépend du tempérament de chacun. Moi qui suis une couille mo... un non violent par nature, je ne m'énerve pas mais je rale plutot. D'autres vont enfoncer la tete de leur chiard dans le mur.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #9583
    EI : une mère sauve sa fille des griffes des djihadistes

    Monique, une Néerlandaise, est allée secourir sa fille convertie à l'islam et piégée par l'EI en Syrie. Toutes deux sont saines et sauves en Turquie.

    Un jour peut-être Hollywood s'emparera de cette histoire et en fera un blockbuster. En attendant, elle est rapportée par The Telegraph et elle est presque incroyable. Une femme originaire de Maastricht s'est rendue à Raqqa en Syrie, une ville entièrement sous contrôle de l'organisation État islamique. But de cette odyssée : aller chercher sa fille de 19 ans, fourvoyée dans le djihad.

    Selon le quotidien britannique, cette mère courage s'appelle Monique. Elle a reçu un appel au secours de sa fille Aicha. La jeune fille de 19 ans s'est convertie à l'islam l'année précédente, puis a épousé un ancien soldat néerlandais passé à la cause djihadiste, Omar Yilmaz. Elle est partie pour la Syrie, où elle s'est retrouvée piégée.

    Dissimulée sous une burqa

    Les autorités néerlandaises que Monique avait contactées - sans doute espérait-elle de l'aide - l'ont fortement dissuadée de tenter l'aventure, lui rappelant que toute assistance à un "djihadiste", en l'occurrence sa propre fille, était passible de poursuites. Mais Monique est partie pour la Turquie, où elle a passé la frontière vers la Syrie dissimulée sous une burqa. Elle est parvenue à rejoindre Aicha et toutes deux ont pu retourner en Turquie, où la jeune fille a été interpellée car elle n'avait pas de passeport.

    "Parfois vous devez faire votre devoir, a justifié Monique auprès de ses proches avant son départ périlleux. Je fais ce que je crois juste."
    Manquerait plus que les turcs renvoient la fille en terre d'Isis...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #9584
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je vois mal quel genre de conneries un bébé peut faire qui mériterait une claque. Généralement même si il te chie dessus tu dois faire avec
    Quand ton gamin aura balancer pour la 30e fois son jouet du haut de sa chaise haute pour que tu le ramasses sous peine de hurler 1h, tu relativisera tes propos.

  15. #9585
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    On parle d'une tape, hein? Pas de frapper. Pas pour faire mal, mais plutot pour accentuer par un geste des paroles qui ne sont pas forcément comprises. Et ne t'inquiètes pas, ma fille n'est pas traumatisée. Elle n'a pas peur de sa mère. Si un jour on commence à lui foutre des baffes pour des trucs aussi anodins que des insultes par contre, ça sera différent.
    Des paroles pas forcément comprises ? Un bébé comprend tout, t'as pas besoin de lui taper sur la main ou de lui gueuler dessus pour que ça rentre. Il suffit d'être ferme.
    Puis, pas la peine de m'agresser. Désolée si je t'ai vexé en disant que j'ai toujours vu d'un mauvais œil les gens qui tape la main de leur enfant en bas âge. Je ne vois même pas en quoi c'est moins traumatisant. Mais en dehors de ça, je n'ai jamais dit ni insinué que ta petite était battue ou traumatisée. Détends-toi, ne devient pas comme ton pseudo.

  16. #9586
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'autres vont enfoncer la tete de leur chiard dans le mur.
    Et du placo c'est pas donné.

    Mais si tu habites une vieille maison en pierre, ça devrait aller.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #9587
    Depuis que la fessé à été remise en cause, le niveau de délinquance a augmenté

  18. #9588
    Le film sera réalisé mar Michael Bay, on verra la mere et la fille courrir au ralenti avec un camp de refigiés qui explose derriere.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #9589
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    EI : une mère sauve sa fille des griffes des djihadistes

    Manquerait plus que les turcs renvoient la fille en terre d'Isis...
    Putain ça me rappelle un épisode de Malcolm où Loïs va chercher Reese en Afghanistan.

  20. #9590
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et du placo c'est pas donné.
    Oui mais ca laisse un souvenir, une sorte de sculpture en creux

  21. #9591
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Des paroles pas forcément comprises ? Un bébé comprend tout, t'as pas besoin de lui taper sur la main ou de lui gueuler dessus pour que ça rentre. Il suffit d'être ferme.
    Puis, pas la peine de m'agresser. Désolée si je t'ai vexé en disant que j'ai toujours vu d'un mauvais œil les gens qui tape la main de leur enfant en bas âge. Je ne vois même pas en quoi c'est moins traumatisant. Mais en dehors de ça, je n'ai jamais dit ni insinué que ta petite était battue ou traumatisée. Détends-toi, ne devient pas comme ton pseudo.
    Ah non mais je ne me vexe pas. C'est juste que je ne pige pas en quoi taper un bébé c'est pire que de taper un enfant, vu tes messages précédents qui défendaient la baffe.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #9592
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Oui mais ca laisse un souvenir, une sorte de sculpture en creux
    Si il survit on peut meme faire une courbe de croissance en visant bien aux lancés suivant.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #9593
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    On est quand même encore vachement dans un truc culturel. Le simple fait de parler de tenter de changer les mentalités (je rappelle qu'on parle pas d'interdire) amène des discours en réaction qui tendent à démontrer que la punition corporelle est de toute façon parfois nécessaire même si c'est très très rare et que ça doit rester l'exception. Et donc, les mentalités n'ont pas à changer.
    Je sais pas, on pourrait peut-être, peut-être essayer de commencer à se dire que finalement, même si une fessée n'a rien de dramatique, elle ne constitue pas pour autant une réponse adéquate et qu'elle pourrait aussi bien être remplacée par autre chose. Je sais pas, y'a plein de société ou ce genre de punition n'est pas admis, les gamins sont-ils pire qu'ici ?
    Et le lien entre le manque de respect au lycée et les châtiments corporels, je vois pas trop non. C'est un poil facile on va dire. On pourrait plutôt parler de la dépréciation du métier d'enseignant, du manque d'implication des parents, de l'école qui ne rempli plus son rôle d'intégration, le manque de perspective d'avenir etc etc. Mais alors la fessée...
    Le psy qui te sert de femme a vraiment une mauvaise influence
    Encore un peu d'effort de sa part et tu prends ta carte à EELV et WWF
    T'es sur la mauvaise pente là Maurice...

  24. #9594
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Si il survit on peut meme faire une courbe de croissance en visant bien aux lancés suivant.
    Plus il vieillit, plus il faut lancer fort. C'est logique, il sera plus lourd.

  25. #9595
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Plus il vieillit, plus il faut lancer fort. C'est logique, il sera plus lourd.
    Pis attention faut savoir s'arréter au risque de se faire emplafonner à son tour.

  26. #9596
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Quand ton gamin aura balancer pour la 30e fois son jouet du haut de sa chaise haute pour que tu le ramasses sous peine de hurler 1h, tu relativisera tes propos.

    Dans ce cas là, j'ai le remède a la claque. le casque anti-bruit. Il se fatiguera le premier

  27. #9597
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dans ce cas là, j'ai le remède a la claque. le casque anti-bruit. Il se fatiguera le premier
    Violence psychologique
    Dans une société idéale on te collerait " semaines de mitard...

  28. #9598
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le film sera réalisé mar Michael Bay, on verra la mere et la fille courrir au ralenti avec un camp de refigiés qui explose derriere.
    Balises spoilers plz


  29. #9599
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dans ce cas là, j'ai le remède a la claque. le casque anti-bruit. Il se fatiguera le premier
    Ou alors tu cries plus fort
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  30. #9600
    Après ça, c'est l'enfant lui-même qui se claquera la tête contre les murs.

Page 320 sur 330 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •