Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 330 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9896
  1. #31
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Disons qu'Anderson n'est pas le dernier à faire dans les sous-entendus, j'attends d'ailleurs toujours son explication pour l'un d'entre eux. Puis il ne faut pas le croire plus idiot qu'il ne l'est : il ne dit pas "TPH, tu es motard ?", il dit "TPH est motard ?". On peut me dire que je suis parano ou que j'encule les mouches, mais je sais parler français et Anderson aussi, ça n'a pas du tout le même sens.
    C'est une constipation... euh.. conspiration !

  2. #32
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je peux avoir le rôle du prof misanthrope? Ou du patron créateur de richesse?
    J'veux bien le rôle du Hippie.

    Ceci était une manière subtile de tagger le topic

  3. #33
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Alors sans troller, oui perso j'assume le mauvais coté des choses si j'déconne je finis à l'hosto, si un autre usager de la route déconne pareil (l'erreur est humaine, et moi aussi quand je suis en voiture il m'arrive d'avoir des "absence".
    Là où est le problème c'est quand la collectivité fait des choses pour estropier les citoyens:
    - Une barrière d'insécurité ca transforme une bête glissade en amputation alors qu'un mur en béton est plus efficace pour touts les usagers.
    - Une route refaite avec des kilos de gravier ca envoi n'importe qui dans le décor (auto aussi).
    - Les peintures glissantes par temps humide (dont nos maires adorent badigeonner l'entrée des ronds point) sont aussi dangereuses pour toi que pour moi, que pour le piéton.
    ...
    Oui et ? C'est bizarre, y a que les motards qu'on entend gueuler sur ces sujets.
    Les glissières, ouais ça doit faire bobo, mais je vois pas comment tu peux espérer trouver le pognon pour les remplacer.

    Ca fait partie des risques supplémentaires que vous devez accepter en même temps que l'envie de faire de la moto, je vois pas où est la responsabilité de la communauté là dedans.

  4. #34
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Y a eu une redistribution des rôles pour le nouveau topic ou bien? TPH prend la place du mec qui voit des sous-entendus partout?

    Je peux avoir le rôle du prof misanthrope? Ou du patron créateur de richesse?
    Voilà ton nouvel avatar, tu peux prendre ton nouveau poste dès aujourd'hui.

    La rédaction*




    (* du topic de l'actu )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #35
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Personnellement je serre systématiquement à droite pour laisser les motards doubler, mais c'est juste parce que ça flatte mon petit ego quand je les vois faire leur petit "merci" avec le pied. Par contre je vois aussi beaucoup de bagnoles le faire (sur route en tout cas. Sur le périph ou en ville, c'est chacun sa merde).
    Perso je serre systématiquement à gauche pour empêcher les motards de doubler. Et dans les bouchons pour les empêcher de remonter la file.
    C'est un tel plaisir de voir les gros cons pressés s’exciter comme des débiles pour gagner une minute sur leur temps de trajet.




    On a un patron créateur de richesse sur le topic ?

  6. #36
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Perso je serre systématiquement à gauche pour empêcher les motards de doubler. Et dans les bouchons pour les empêcher de remonter la file.
    C'est un tel plaisir de voir les gros cons pressés s’exciter comme des débiles pour gagner une minute sur leur temps de trajet.
    Non mais voilà, moi je parle sur les routes de campagne ou on est pas pressé, pas dans les quartiers bobos et sur le périph de Lyon
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #37
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Non mais voilà, moi je parle sur les routes de campagne ou on est pas pressé, pas dans les quartiers bobos et sur le périph de Lyon
    Sur les routes de campagne en corse j’empêche les motards pinzuti de passer et ils se chient dessus (2A inside)

  8. #38
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Oui et ? C'est bizarre, y a que les motards qu'on entend gueuler sur ces sujets.
    Les glissières, ouais ça doit faire bobo, mais je vois pas comment tu peux espérer trouver le pognon pour les remplacer.

    Ca fait partie des risques supplémentaires que vous devez accepter en même temps que l'envie de faire de la moto, je vois pas où est la responsabilité de la communauté là dedans.
    Et ? Ben c'est un problème de cohérence. Si tu dit "vous assumez les gros", tu viens pas montrer du doigt en disant "bouh c'est pas bien, des gens meurent sur la route".
    Si vraiment on s'en fout et on laisse les gens assumer, on laisse les gens assumer jusqu'au bout, pareil si on veut diminuer les risques de mortalité... on ne se contente pas de s'occuper des trucs qui rapportent en laissant de côté ceux qui coûtent.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Perso je serre systématiquement à gauche pour empêcher les motards de doubler. Et dans les bouchons pour les empêcher de remonter la file.
    C'est un tel plaisir de voir les gros cons pressés s’exciter comme des débiles pour gagner une minute sur leur temps de trajet.

    On a un patron créateur de richesse sur le topic ?
    C'est typiquement le genre d'attitude que je ne comprend pas.
    Que quelqu'un n'ai pas fait gaffe et ne se pousse pas, aucun soucis.
    Que quelqu'un t'ai vu et fasse volontairement tout ce qu'il peut pour t'empêcher de passer, alors que ça ne lui coûte rien de te laisser passer (s'pas comme si la moto allait se caler juste devant toi dans la file et te faire perdre une place...), c'est juste une attitude de gros frustré hein

  9. #39
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est un tel plaisir de voir les gros cons pressés s’exciter comme des débiles pour gagner une minute sur leur temps de trajet.
    Je regrette de ne pas avoir cette capacité à prendre plaisir à emmerder les inconnus, ça doit être une source de distraction sans fin. Enfin surtout pour un prof

  10. #40
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Sur les routes de campagne en corse j’empêche les motards pinzuti de passer et ils se chient dessus (2A inside)
    Non mais pour doubler en moto en Corse, faut être suicidaire ! Le concept de ligne blanche est quelque chose de très exotique chez eux et j'ai eu plusieurs années de vacances chez des amis corses pour bien m'en rendre compte.


  11. #41
    Que quelqu'un t'ai vu et fasse volontairement tout ce qu'il peut pour t'empêcher de passer, alors que ça ne lui coûte rien de te laisser passer (s'pas comme si la moto allait se caler juste devant toi dans la file et te faire perdre une place...), c'est juste une attitude de gros frustré hein
    Renversement de valeur : le gros frustré, c'est le motard qui n'est pas foutu de rester derrière la voiture.
    Et je revendique totalement mes penchants schadenfreudristes.

    Je regrette de ne pas avoir cette capacité à prendre plaisir à emmerder les inconnus, ça doit être une source de distraction sans fin. Enfin surtout pour un prof
    Et encore, tu m'as pas vu dans un supermarché si je constate que les gens derrière moi manifestent des signes d’énervement ou semblent pressés.

  12. #42
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Renversement de valeur : le gros frustré, c'est le motard qui n'est pas foutu de rester derrière la voiture.
    Et je revendique totalement mes penchants schadenfreudristes.
    Quand tu es actif dans le processus, ça ne peut plus vraiment être considéré comme du Schadenfreude.

    Mais sinon si tu crèves sur le périph, tu t'arrêtes sur la bande d'arrêt d'urgence ou tu te mets en travers pour bloquer 2 voies?
    Vu qu'une crevaison c'est pénible, je suppose que tu fais partager les autres usagers du périph? :smile:

  13. #43
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Perso je serre systématiquement à gauche pour empêcher les motards de doubler. Et dans les bouchons pour les empêcher de remonter la file.
    C'est un tel plaisir de voir les gros cons pressés s’exciter comme des débiles pour gagner une minute sur leur temps de trajet.
    En tant qu'utilisateur de vélo je te remercie, les mecs qui serrent à droite empêchant de remonter la file aux feux.

  14. #44
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    En tant qu'utilisateur de vélo je te remercie, les mecs qui serrent à droite empêchant de remonter la file aux feux.
    Il met un coup de volant dès qu'il voit un vélo. Il est sur tous les fronts.

  15. #45
    Helifyl :

    Tiens, l'autre jour, à la fnac.
    Une file unique avec des tours et détours. La file au tiers pleine.
    Devant moi, un petit groupe de jeunes sympathique. Ils avaient visiblement acheté un cadeau pour une amie. La fnac ayant disposé fort à propos des stands de cartes d'anniversaire le long de la file, les jeunes s'arrêtaient régulièrement les regarder.

    Forcément, à un moment, une carte semble leur plaire plus, et ils s'attardent un peu longtemps. La file devant eux avance de quatre ou cinq mètres. Moi, derrière eux, reste immobile, leur laissant le temps de faire leur choix.

    Derrière moi, des vieux. Des tas de vieux.

    Regards vers le "trou" de la file devant les jeunes. Trou tout à fait virtuel, puisqu'il y a encore de l'attente pour arriver en caisse, et que derrière la file n'est pas totalement pleine. Personne de gêné donc.

    Hésitation.

    Ils me regardent.

    Je souris et reste en place.

    Hésitation.

    Une vielle finit par vouloir me doubler et doubler les jeunes.

    Moi, fort :
    "vous savez, madame, vous n'irez pas plus vite en nous doublant."

    Elle, super gênée :

    "oui mais y'a un trou"

    Moi, impitoyable :

    "cette peur du vide, ne serait-ce pas en fait une peur de la mort ?"

    Regard horrifié. Retour à sa place.

  16. #46
    Moi aussi j'aime bien pourrir les vieux qui doublent dans les files

    Mais ça non plus ce n'est pas du Schadenfreude.

  17. #47
    Moi, fort :
    "vous savez, madame, vous n'irez pas plus vite en nous doublant."

    Elle, super gênée :

    "oui mais y'a un trou"

    Moi, impitoyable :

    "cette peur du vide, ne serait-ce pas en fait une peur de la mort ?"

    Regard horrifié. Retour à sa place.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #48
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Moi aussi j'aime bien pourrir les vieux qui doublent dans les files

    Mais ça non plus ce n'est pas du Schadenfreude.
    Non, ça c'est de la malveillance gniark gniark.

  19. #49
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Helifyl :

    Tiens, l'autre jour, à la fnac.
    Une file unique avec des tours et détours. La file au tiers pleine.
    Devant moi, un petit groupe de jeunes sympathique. Ils avaient visiblement acheté un cadeau pour une amie. La fnac ayant disposé fort à propos des stands de cartes d'anniversaire le long de la file, les jeunes s'arrêtaient régulièrement les regarder.

    Forcément, à un moment, une carte semble leur plaire plus, et ils s'attardent un peu longtemps. La file devant eux avance de quatre ou cinq mètres. Moi, derrière eux, reste immobile, leur laissant le temps de faire leur choix.

    Derrière moi, des vieux. Des tas de vieux.

    Regards vers le "trou" de la file devant les jeunes. Trou tout à fait virtuel, puisqu'il y a encore de l'attente pour arriver en caisse, et que derrière la file n'est pas totalement pleine. Personne de gêné donc.

    Hésitation.

    Ils me regardent.

    Je souris et reste en place.

    Hésitation.

    Une vielle finit par vouloir me doubler et doubler les jeunes.

    Moi, fort :
    "vous savez, madame, vous n'irez pas plus vite en nous doublant."

    Elle, super gênée :

    "oui mais y'a un trou"

    Moi, impitoyable :

    "cette peur du vide, ne serait-ce pas en fait une peur de la mort ?"

    Regard horrifié. Retour à sa place.
    Mdt enfile ses lunettes de soleil, baisse la tête quelques instants, le temps d'allumer une cigarette et de tirer dessus, la fumée l'emplissant d'un voile mystérieux.

    Dans le groupe de jeunes, les trois filles le remercient d'un sourire timide. Mdt ne les regardent même pas, mais finit par leur adresser un léger signe de la main.

    [CHANGEMENT DE PLAN]
    [INTERIEUR - CHAMBRE D'UNE ETUDIANTE ERASMUS]
    [CAMERA BRAQUE SUR UN POT DE FLEUR - BRUITS D'ORGASMES MULTIPLE AINSI QU'UN RALE MASCULIN.]
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #50
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non, ça c'est de la malveillance gniark gniark.
    'tin,Mdt,tu vas finir en clone de Raymond et Huguette...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #51
    Mais l'analogie avec les motards qui font de l'interfile est incorrecte.

    Pour reprendre ton ex. bloquer les motards ça reviendrait, lorsque tu fais la queue à la caisse, à empêcher de passer les gens qui veulent accéder à une autre caisse où tu ne peux pas aller.

  22. #52
    Moi ce que je préfère c'est prendre la caisse pour femmes enceintes et handicapés.....y'a jamais personne...et les multiples regards haineux des gens qui n'ont pas osé c'est priceless !

    Ils ont jamais compris le concept de ces caisses je crois...
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Mdt enfile ses lunettes de soleil, baisse la tête quelques instants, le temps d'allumer une cigarette et de tirer dessus, la fumée l'emplissant d'un voile mystérieux.

    Dans le groupe de jeunes, les trois filles le remercient d'un sourire timide. Mdt ne les regardent même pas, mais finit par leur adresser un léger signe de la main.

    [CHANGEMENT DE PLAN]
    [INTERIEUR - CHAMBRE D'UNE ETUDIANTE ERASMUS]
    [CAMERA BRAQUE SUR UN POT DE FLEUR - BRUITS D'ORGASMES MULTIPLE AINSI QU'UN RALE MASCULIN.]

  25. #55
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Mais l'analogie avec les motards qui font de l'interfile est incorrecte.

    Pour reprendre ton ex. bloquer les motards ça reviendrait, lorsque tu fais la queue à la caisse, à empêcher de passer les gens qui veulent accéder à une autre caisse où tu ne peux pas aller.
    Nan c'est empêcher que des mecs passe entre 2 caisses (potentiellement en montant sur les barrières/bureaux/présentoires), pour finalement tomber pile devant la caissière avec leur paquet.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #56
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Nan c'est empêcher que des mecs passe entre 2 caisses (potentiellement en montant sur les barrières/bureaux/présentoires), pour finalement tomber pile devant la caissière avec leur paquet.
    Sauf que les caisses au supermarché elles sont côtes à côtes, pas l'une après l'autre.

    wait wut
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #57
    Je me suis toujours demandé si remonter les files était explicitement autorisé/interdit dans le code.

  28. #58
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Mdt enfile ses lunettes de soleil, baisse la tête quelques instants, le temps d'allumer une cigarette et de tirer dessus, la fumée l'emplissant d'un voile mystérieux.

    Dans le groupe de jeunes, les trois filles le remercient d'un sourire timide. Mdt ne les regardent même pas, mais finit par leur adresser un léger signe de la main.

    [CHANGEMENT DE PLAN]
    [INTERIEUR - CHAMBRE D'UNE ETUDIANTE ERASMUS]
    [CAMERA BRAQUE SUR UN POT DE FLEUR - BRUITS D'ORGASMES MULTIPLE AINSI QU'UN RALE MASCULIN.]
    Mouais.
    Je ne sais pas pourquoi, je ne m'imagine pas Mdt avoir l'orgasme bruyant.
    Plutôt un petit "Mpfff" de satisfaction, suivi d'un "Suivante !".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Et ? Ben c'est un problème de cohérence. Si tu dit "vous assumez les gros", tu viens pas montrer du doigt en disant "bouh c'est pas bien, des gens meurent sur la route".
    Si vraiment on s'en fout et on laisse les gens assumer, on laisse les gens assumer jusqu'au bout, pareil si on veut diminuer les risques de mortalité... on ne se contente pas de s'occuper des trucs qui rapportent en laissant de côté ceux qui coûtent.
    Sauf que ce que t'es en train de faire (et c'est exactement la même chose que dans le thread moto l'autre jour) c'est prendre le problème à l'envers.

    Ta barrière décapiteuse, elle te décapite pas si tu te gaufres pas. Elle a rien à voir dans l'accident. C'est TON choix de faire de la moto et TA manière de conduire (bourré, vitesse, pas de bol etc... ) qui la rend dangereuse pour toi motard, et seulement pour toi, pas pour un mec en bagnole qui représente la majorité des usagers de la route.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •