Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 330 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9896
  1. #3061
    Reptiliens = vaccins Ebola = vaccins = reptiliens

  2. #3062
    Et donc le couple qui n'a pas voulu vacciner son gosse c'est des résistants au NWO !!!!§§§

  3. #3063
    Comment nier l'existence des reptiliens quand tu vois tous ces "humains" qui se jettent sur le sable pour chauffer leur corps au moindre rayon de soleil???

  4. #3064
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Reptiliens = vaccins Ebola = vaccins = reptiliens
    Ouais donc reptiliens = reptiliens.
    Ca va ça t'as pas trop chauffé la tête comme démonstration ?

    J'en ai une: flood = flood ! AH CA CALME HEIN !!!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #3065
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Et donc le couple qui n'a pas voulu vacciner son gosse c'est des résistants aux NWO !!!!§§§
    Les voici en photo:


  6. #3066
    RDJ: je suis reptilien sans le savoir.

  7. #3067
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais donc reptiliens = reptiliens.
    Ca va ça t'as pas trop chauffé la tête comme démonstration ?

    J'en ai une: flood = flood ! AH CA CALME HEIN !!!!
    tu es de mèche avec les reptiliens

    ---------- Post added at 13h03 ---------- Previous post was at 13h03 ----------

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Diana

  8. #3068
    Ca y est l'invasion commence!!!

    Seul en Jesus Christ notre seigneur vous trouverez votre salut!

  9. #3069
    Non. Cet homme qui me fait l'honneur d'habiter dans la même ville que moi vous illuminera de la Vérité :




  10. #3070
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    tu es de mèche avec les reptiliens
    Je suis chauve.
    Essaye encore.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3071
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis chauve.
    Essaye encore.
    Mais comment fais tu pour dégager tant de charisme dans ce cas là???

  12. #3072
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Mais comment fais tu pour dégager tant de charisme dans ce cas là???
    Tywin Lannister n'est pas d'accord.

  13. #3073
    Oui, mais lui il a une épée

  14. #3074
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis chauve.
    Essaye encore.
    tu peux griller les barrières de péage impunément

  15. #3075
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Lol Helifyl pas besoin de lui tomber sur le coin de la gueule, on fait du HS certes, mais ça reste tip top cool comme sujet de conversation, non ?
    Non, il faut aller sur le topic de la religion maintenant, ouste, ouste !
    Oook ?

  16. #3076
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Mais comment fais tu pour dégager tant de charisme dans ce cas là???
    Tout est dans le mouvement de l'oreille.

    ---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h27 ----------

    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    tu peux griller les barrières de péage impunément
    Ca c'est bas, vil et mesquin

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #3077
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Non, il faut aller sur le topic de la religion maintenant, ouste, ouste !
    Bah j'ai filé le lien, mais personne n'a voulu m'y suivre.

  18. #3078
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Bah j'ai filé le lien, mais personne n'a voulu m'y suivre.
    Trop sombre. Surtout, je risque pas mon petit cul de cis-hétéro en me baladant de ce genre d'endroit peu fréquenté avec un détraqué dans ton genre.

  19. #3079
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Moi, par exemple, je casse jamais les couilles à personne avec mes éventuelles croyances. Mais ça me pompe d'entendre des mecs me vendre l'absolue vérité qui elle ne t'impose soit disant rien, mais qui te tombe quand même sur la tronche sans que tu n’aies rien demandé..
    Comme dit hellyfil, c'est toi qui vient nous casser les couilles, justement. C'est ta faute si on participe à ce débat de chie. La seule chose que je demande, c'est qu'on m'emmerde pas avec la religion, la provoc' dessus, c'est bon, j'ai passé l'âge.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Comme dit hellyfil, c'est toi qui vient nous casser les couilles, justement. C'est ta faute si on participe à ce débat de chie. La seule chose que je demande, c'est qu'on m'emmerde pas avec la religion, la provoc' dessus, c'est bon, j'ai passé l'âge.

    J'ai rien cassé du tout, relis le topic l'artiste, mais n'oublie pas de retirer tes œillères cette fois-ci

    Tu remarqueras aussi, que moi, j'ai simplement réagit au fait que des athées se sentent obligé de vendre leur façon de penser au même titre que les religieux.

    Quand à la participation, t'es pas au sénat, elle n'est pas obligatoire pour récupérer ton pécule

  21. #3081
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Trop sombre. Surtout, je risque pas mon petit cul de cis-hétéro en me baladant de ce genre d'endroit peu fréquenté avec un détraqué dans ton genre.
    Viens, on y est bien, il y a plein de friandises qui t'attendent. Fais pas attention au monsieur avec son col blanc il va juste recueillir tes fesses péchés.

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Comme dit hellyfil, c'est toi qui vient nous casser les couilles, justement. C'est ta faute si on participe à ce débat de chie. La seule chose que je demande, c'est qu'on m'emmerde pas avec la religion, la provoc' dessus, c'est bon, j'ai passé l'âge.
    La vache, c'est tendu le topic de l'actu parfois.

  22. #3082
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    J'ai rien cassé du tout, relis le topic l'artiste, mais n'oublie pas de retirer tes œillères cette fois-ci
    Si. Tu es venu foutre ta petite crotte qui n'avait pas grand chose à voir avec le sujet. Quote le prosélytisme athée, qu'on rigole un coup.
    Perso je râlais juste sur les mecs disant "allez, une petite messe une fois l'an, c'est pas la mort. Puis franchement je te plains un peu si t'es pas capable de le supporter"

  23. #3083
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Si. Tu es venu foutre ta petite crotte qui n'avait pas grand chose à voir avec le sujet. Quote le prosélytisme athée, qu'on rigole un coup.
    Perso je râlais juste sur les mecs disant "allez, une petite messe une fois l'an, c'est pas la mort. Puis franchement je te plains un peu si t'es pas capable de le supporter"
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Comme dit hellyfil, c'est toi qui vient nous casser les couilles, justement. C'est ta faute si on participe à ce débat de chie. La seule chose que je demande, c'est qu'on m'emmerde pas avec la religion, la provoc' dessus, c'est bon, j'ai passé l'âge.
    Non faudrait peut être te détendre un peu. T'as pas fais caca aujourd'hui ? Personne t'a obligé à réagir ni à participer à quoi que ce soit.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  24. #3084
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message


    La vache, c'est tendu le topic de l'actu parfois.
    J'vois pas pourquoi tu dis ça, connard !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #3085
    [/COLOR]

    Ca c'est bas, vil et mesquin [/QUOTE]

    oui, pardon j'arrête les trolls même pas rigolo

  26. #3086
    Citation Envoyé par Fab100584 Voir le message
    Non faudrait peut être te détendre un peu. T'as pas fais caca aujourd'hui ? Personne t'a obligé à réagir ni à participer à quoi que ce soit.
    C'est vrai, j'ai réagit. C'est juste "un peu" saoulant de le voir faire sa victime :smile:

  27. #3087
    Je vais pas me casser le cul à te montrer que j'ai raison. Si t'es trop feignant ou de mauvaise fois pour remonter le topic une ou deux pages avant ma phrase, tu ne mérites même pas le moindre débat.

    Mais comme ça de tête, tu trouveras une phrase qui parle de "bon gout" quand il s'agit de non croyant.

    Quand à ma petite crotte, tu remarqueras qu'elle ne fait pas chier tout le monde et que certains ont participé au débat sans que ça ne dégénère (ha oui, sauf peut-être deux pisse froid qui se sont senti obligé de m'attaquer). T'as tout à fait le droit de pas avoir envie de parler de ça, mais dans ce cas là, fais comme moi quand les sujets m'en touchent une sans faire bouger l'autre....ne participe pas.

  28. #3088
    Non mais sinon on s'en branle, y'a pas de croyants cons, y'a des cons tout court.
    Et certains ont des croyances. Y'en a même qui parle Klingon. Mais ne jugeons pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #3089
    Le topic de l'actu : où l'on refait les débats millénaires en pensant inventer la poudre à couper le beurre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    C'est vrai, j'ai réagit. C'est juste "un peu" saoulant de le voir faire sa victime :smile:
    Je fais ma victime? T'as pas l'impression que c'est toi qui est occupé à le faire là?

    Bhoubhou bhou t'as parlé d'un truc que moi que je veux pas et t'as tout cassé mon topic

Page 103 sur 330 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •