Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 330 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9896
  1. #3001
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    C'était pas déjà le cas?
    Bein, tsingtao pour tout le monde.
    En PIB par habitant ça donne quoi?

  2. #3002
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Psychodrame du jour, la Chine 1ère puissance économique devant les USA:

    China Just Overtook The US As The World's Largest Economy

    Evidemment, ils ne sont pas d'accord sur les méthodes de comptage.
    Et puis si c'est pas cette année, ce sera dans 2 ans et "puis c'est tout".
    Déjà posté, et visiblement : na zdrowie !

  3. #3003
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bof. C'est un mécanisme pratiquement inscrit dans nos gènes. Ça me semble logique qu'il n'y ait rien. C'est pas pour ça que je trouve les agnostiques cons, par contre les croyants.
    En quoi un mec qui crois en quelque chose dont on a pas pu prouver l’existence est plus con qu'un mec qui ne crois pas en quelque chose dont il ne peu prouver la non-existence n'existe pas?

    Surtout quand se dernier se donne pour mission que ce en quoi il croit est la vérité.

  4. #3004
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Un courant de pensé composé d'adeptes pas plus tolérants que les autres, et surtout persuadés d'avoir absolument raison, et traitant d'ignares ceux qui n'adhèrent pas à leur mouvement.
    Une secte comme tant d'autres.
    A ceci près que cette secte n'a pas de clergé, ne te demande pas de thune, ne te dit pas quoi bouffer, ne te promet pas de récompense si tu suis ses règles (vu qu'il n'y en a pas) et ne te menace pas de souffrance éternelle si tu ne les suis pas (idem).

    Pour une secte c'est plutôt light en fait

  5. #3005
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    En quoi un mec qui crois en quelque chose dont on a pas pu prouver l’existence est plus con qu'un mec qui ne crois pas en quelque chose dont il ne peu prouver la non-existence n'existe pas?
    Oui mais est ce le meilleur ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #3006
    Citation Envoyé par DobbyStereo Voir le message
    Seulement des Blancs
    C'est juste.

  7. #3007
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Oui mais est ce le meilleur ?
    Personne ne le sait

  8. #3008
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Un courant de pensé composé d'adeptes pas plus tolérants que les autres, et surtout persuadés d'avoir absolument raison, et traitant d'ignares ceux qui n'adhèrent pas à leur mouvement.
    Une secte comme tant d'autres.
    Une définition de la gauche française ?



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #3009
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    A ceci près que cette secte n'a pas de clergé, ne te demande pas de thune, ne te dit pas quoi bouffer, ne te promet pas de récompense si tu suis ses règles (vu qu'il n'y en a pas) et ne te menace pas de souffrance éternelle si tu ne les suis pas (idem).

    Pour une secte c'est plutôt light en fait
    Les athées sont des hippies anarchistes en somme

  10. #3010
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    En quoi un mec qui crois en quelque chose dont on a pas pu prouver l’existence est plus con qu'un mec qui ne crois pas en quelque chose dont il ne peu prouver la non-existence n'existe pas?

    Surtout quand se dernier se donne pour mission que ce en quoi il croit est la vérité.
    What. The. Fuck.

  11. #3011
    Ok pour le PIB par habitant mais ça ne change rien à la puissance économique de la chine.
    Parce qu'à ce titre on peut aussi jouer à ça en ajoutant à l'équation le rocher monégasque et son PIB par habitant à plus de 160000$.
    La chine part de très loin, et compte plus d'un milliard d'individus.

  12. #3012
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    En quoi un mec qui crois en quelque chose dont on a pas pu prouver l’existence est plus con qu'un mec qui ne crois pas en quelque chose dont il ne peu prouver la non-existence n'existe pas?

    Surtout quand se dernier se donne pour mission que ce en quoi il croit est la vérité.
    Agnostique = logique
    Croyant = illogique complet ça s'appuie sur des textes

    Je comprends la logique de l'agnostique (surtout qu'il impose rien lui) mais alors celle du croyant je comprends pas. Bien sûr l'athée est aussi d'eux.

    ---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h37 ----------

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Les athées sont des hippies anarchistes en somme
    Les anarchistes c'est "Ni Dieu, ni maître" alors que les athées c'est "Pas de Dieu". Différence notable.

  13. #3013
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Les athées sont des hippies anarchistes en somme
    Pour le coté borné et absolu je les vois surtout comme des mecs aussi chiants dans une discussion que Sheldon Cooper.

    ---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

    [QUOTE=Sharn;8232770]Agnostique = logique
    Croyant = illogique complet ça s'appuie sur des textes

    Je comprends la logique de l'agnostique (surtout qu'il impose rien lui) mais alors celle du croyant je comprends pas. Bien sûr l'athée est aussi d'eux.

    ---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h37 ----------

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Les athées sont des hippies anarchistes en somme
    C'est bien se que je dis. Des Sheldon.

    ---------- Post added at 11h40 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

    [QUOTE=Sharn;8232770]Agnostique = logique
    Croyant = illogique complet ça s'appuie sur des textes

    Je comprends la logique de l'agnostique (surtout qu'il impose rien lui) mais alors celle du croyant je comprends pas. Bien sûr l'athée est aussi d'eux.

    ---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h37 ----------

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Les athées sont des hippies anarchistes en somme
    C'est bien se que je dis. Des Sheldon.

  14. #3014
    Go topic des religions histoire de le relancer un p'tit peu.

    http://forum.canardpc.com/threads/29607-Religion

  15. #3015
    Le topic des religions n'est qu'amour. Là on se fout sur la tronche.

  16. #3016
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Agnostique = logique
    Croyant = illogique complet ça s'appuie sur des textes

    Je comprends la logique de l'agnostique (surtout qu'il impose rien lui) mais alors celle du croyant je comprends pas. Bien sûr l'athée est aussi d'eux.

    L'agnostique n'est pas plus logique que le croyant. C'est logique pour toi car t'es persuadé qu'il n'y aucune entité supérieur. Mais t'as aucun moyen de prouver l'absence de dieu(x).

    Ton raisonnement est subjectif, tu es persuadé en ton toi intérieur que rien n'existe. Ca ne rend en rien le cheminement de ta pensée logique.

    ---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h42 ----------

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le topic des religions n'est qu'amour. Là on se fout sur la tronche.
    T'as bien pris ta crétines? Je ne voudrais pas que tu perdes de l'énergie pendant nos ébats

    ---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h44 ----------

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le topic des religions n'est qu'amour. Là on se fout sur la tronche.
    T'as bien pris ta crétines? Je ne voudrais pas que tu perdes de l'énergie pendant nos ébats

  17. #3017
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    L'agnostique n'est pas plus logique que le croyant. C'est logique pour toi car t'es persuadé qu'il n'y aucune entité supérieur. Mais t'as aucun moyen de prouver l'absence de dieu(x).

    Ton raisonnement est subjectif, tu es persuadé en ton toi intérieur que rien n'existe. Ca ne rend en rien le cheminement de ta pensée logique.
    Complètement d'accord mais laisse tomber ça va encore finir en Spaghetti Monster. -_-
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  18. #3018
    L'agnostique prend une position plus raisonnée que les autres. Il ne sait pas. Point.
    Par contre l'athée lui très souvent se base sur des faits tangibles (la science, la chimie, la physique et la biologie) pour affirmer ce qu'il dit là où le déisme ne repose que sur la foi au final.

  19. #3019
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    L'agnostique n'est pas plus logique que le croyant. C'est logique pour toi car t'es persuadé qu'il n'y aucune entité supérieur. Mais t'as aucun moyen de prouver l'absence de dieu(x).
    Toi tu sais pas ce que c'est un agnostique. Bref tu prends position "tous des relous ces athés" sans connaitre un concept de base de la pensée areligieuse. Tu devrais te renseigner, c'est beaucoup plus complexe que ce que tu crois.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le topic des religions n'est qu'amour. Là on se fout sur la tronche.
    Tu rigoles, ça s'envoie quelques gnons de temps à autre.

  21. #3021
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    Toi tu sais pas ce que c'est un agnostique. Bref tu prends position "tous des relous ces athés" sans connaitre un concept de base de la pensée areligieuse. Tu devrais te renseigner, c'est beaucoup plus complexe que ce que tu crois.
    En tout cas, il montre qu'il n'a rien compris au sens du mot logique.
    Ca en devient assez ridicule d'ailleurs. Ce qui me fait marrer, c'est que la plupart des mecs athées qui sont intervenus sur ces dernières pages ( dont moi ) on sorti quelques blagues / trolls bidons. Par contre, lui il est très sérieux

  22. #3022
    J'ai toujours compris que l'agnostique c'était le mec qui croyait en une entité supérieur mais pas en un dogme religieux.

  23. #3023
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Psychodrame du jour, la Chine 1ère puissance économique devant les USA:

    China Just Overtook The US As The World's Largest Economy

    Evidemment, ils ne sont pas d'accord sur les méthodes de comptage.
    Et puis si c'est pas cette année, ce sera dans 2 ans et "puis c'est tout".
    Bof tout ça sera oublié une fois la Chine submergée par une vague de parapluies colorés.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai toujours compris que l'agnostique c'était le mec qui croyait en une entité supérieur mais pas en un dogme religieux.
    Non, un agnostique ne sait pas. Il n'est pas croyant ni incroyant il dit juste qu'en l'état actuel des choses, on ne peut pas affirmer ou infirmer l'existence d'une entité supérieure.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai toujours compris que l'agnostique c'était le mec qui croyait en une entité supérieur mais pas en un dogme religieux.
    Ça serait plutôt un déiste ça (et encore).
    Il y a tellement de nuances personnelles que mettre des étiquettes est assez dur.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  26. #3026

  27. #3027
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    L'agnostique n'est pas plus logique que le croyant. C'est logique pour toi car t'es persuadé qu'il n'y aucune entité supérieur. Mais t'as aucun moyen de prouver l'absence de dieu(x).

    Ton raisonnement est subjectif, tu es persuadé en ton toi intérieur que rien n'existe. Ca ne rend en rien le cheminement de ta pensée logique.

    ---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h42 ----------



    T'as bien pris ta crétines? Je ne voudrais pas que tu perdes de l'énergie pendant nos ébats

    ---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h44 ----------



    T'as bien pris ta crétines? Je ne voudrais pas que tu perdes de l'énergie pendant nos ébats


    Juste que les sciences cognitives via électroencéphalogramme ont démontré que c'est les même partie lié à l'émotion qui son stimulés lors de pensée religieuse, ce qui corrèle l'aspect purement irrationnel de la croyance. Avec les milliers de preuves que c'est de la foutaise, il faut être d'une bêtise crasse pour croire à un être supérieur ou avoir peur de la mort ce qui-là me semble plus acceptable.
    Zoro

  28. #3028
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    En tout cas, il montre qu'il n'a rien compris au sens du mot logique.
    Ca en devient assez ridicule d'ailleurs. Ce qui me fait marrer, c'est que la plupart des mecs athées qui sont intervenus sur ces dernières pages ( dont moi ) on sorti quelques blagues / trolls bidons. Par contre, lui il est très sérieux

    Ha, parce que tu me vois comme un bon gros catho qui rage là? Genre, je dis que tous les athées sont des relous? Non, je trouve juste particulièrement rigolo le prosélytisme athée, point barre.

    J'y peux rien si je vois une contradiction à dire "rien n'existe, car tue ne peux pas prouver l’existence de quoi que ce soit, sans pouvoir démontrer soi même que rien n'existe.

    Et la science n'est pas incompatible avec la religion. Enfin, de mon point de vue du moins...

  29. #3029
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Une définition de la gauche française ?



    Comment tu as trop raison en fait

  30. #3030
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Et la science n'est pas incompatible avec la religion. Enfin, de mon point de vue du moins...
    Euh si. Tu veux qu'on parle de toutes les affirmations de l'Eglise totalement dégommées par la science ?

Page 101 sur 330 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •