La suite d'ici.
La suite d'ici.
Dernière modification par Anon26492 ; 16/11/2014 à 16h48.
Déjà ?
Envoyé par Julizn
Je veux bien troller les motards mais un petit scandale au ps ca serait quand même pas mal, cette semaine est ennuyante pour le moment.
Alors sans troller, oui perso j'assume le mauvais coté des choses si j'déconne je finis à l'hosto, si un autre usager de la route déconne pareil (l'erreur est humaine, et moi aussi quand je suis en voiture il m'arrive d'avoir des "absence".
Là où est le problème c'est quand la collectivité fait des choses pour estropier les citoyens:
- Une barrière d'insécurité ca transforme une bête glissade en amputation alors qu'un mur en béton est plus efficace pour touts les usagers.
- Une route refaite avec des kilos de gravier ca envoi n'importe qui dans le décor (auto aussi).
- Les peintures glissantes par temps humide (dont nos maires adorent badigeonner l'entrée des ronds point) sont aussi dangereuses pour toi que pour moi, que pour le piéton.
...
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
L'UMP cela t'ira? Allez, cadeau.
La semaine ne fait que commencer, et en plus ils sont occupés avec des histoires de bovins en ce moment.
Dilemme :
- C'est de l'élevage intensif => C'est caca et il faut dénoncer.
- Çà fait de l'énergie renouvelable justement parce que c'est intensif => Il faut féliciter l'initiative écolo.
Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
Envoyé par Daedaal
T'avais ça aussi. C'est plus exotique sous les cocotiers.
Envoyé par Daedaal
Détournements de fonds à l'UMP, tu trouves ça franchement plus frais comme actu ?
Envoyé par Daedaal
Disons qu'Anderson n'est pas le dernier à faire dans les sous-entendus, j'attends d'ailleurs toujours son explication pour l'un d'entre eux. Puis il ne faut pas le croire plus idiot qu'il ne l'est : il ne dit pas "TPH, tu es motard ?", il dit "TPH est motard ?". On peut me dire que je suis parano ou que j'encule les mouches, mais je sais parler français et Anderson aussi, ça n'a pas du tout le même sens.
Y a eu une redistribution des rôles pour le nouveau topic ou bien? TPH prend la place du mec qui voit des sous-entendus partout?
Je peux avoir le rôle du prof misanthrope? Ou du patron créateur de richesse?