Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Traîtrise... Tension... Médisance... Fourberie... Alliance... Douleur... Pleurs...


    Voici en quelques mots le programme qui attend les 20 participants au premier Koh-Lanta Du Jeu Vidéo, organisé de main de maître par SiGarrett, notre Denis Brogniard à nous.


    Le concept est simple. Deux équipes de 10 joueurs vont devoir s'affronter et se mesurer. Une ou deux fois par semaine, des épreuves de confort, d'immunité ou d'élimination seront organisées, sur le modèle de l'émission de TF1.

    L'immunité : l'équipe qui gagne reste intacte, et l'autre équipe vote lors d'un conseil pour éliminer un ou deux de ses membres.

    Le confort : épreuve individuelle ou en binôme. Le gagnant reçoit un bonus : clé TF2, information précieuse pour la suite du jeu, bonus mystère...

    L'élimination : une épreuve qui aura un perdant, lequel sera éliminé. Et la sentence sera irrévocable.


    Et la nature humaine étant ce qu'elle est, on est en droit de s'attendre à des retournement de vestes aussi imprévus que jouissifs et autres croche-pieds numériques.

    Stratégie, planification et endurance seront donc les maîtres mots de ce concours.

    Les inscriptions avaient lieux il y a un peu plus d'un mois sur le topic des Canards Généreux, et ont permis de former les équipes suivantes :
    Les Pudduks, regroupant Nirm, Graouu, acdctabs, Archer Hawke, Willy la lope, Baalim, nova, Harvester, Rom1 et Malakit.
    Les Achtagglours, quant à eux, comptent en leurs rangs Vanloque, Ruvon, Woshee, Gordor, bbd, Rayul, Yshuya, Naity, KomaWhite et Dox13.


    Mais d'où est venu cette idée de mettre en place un tel concours ? SiGarrett nous éclaire sur ce point :
    "Les canards généreux, c'est un groupe vraiment sympa, qui s'offre des jeux en se remettant au hasard. Et cette communauté virtuelle mais chaleureuse m'a permis de gagner des jeux de grande qualité. J'aimais l'idée de faire un événement qui sortirait de l'ordinaire. Il y a un an, j'ai fait un tsunami du gift en offrant environ 125 jeux sur 6 semaines. Je voulais faire autre chose. On aime tous Koh Lanta pour le second degré, les mecs qui se trahissent en bermuda, les nanas qui n'ont ni moustache ni poils aux aisselles au bout de 35 jours. Ca nous réunit de commenter les émissions, au boulot, en famille. Voilà, une aventure où les épreuves sont sur des jeux, des votes d'élimination, Le prochain truc, ce serait une IRL."
    Et gérer une telle équipe de bras cassé ne doit pas être facile. En effet, toujours d'après le Gentil Organisateur :
    "Je me lance sans filet, avec un groupe Steam et un forum. Mais clairement, on est amateurs, le but est de vivre une aventure rigolote. J'espère qu'il n'y aura pas de lassitude. Mon challenge sera d'animer, je me base sur 5 ou 6 semaines, en créant des épreuves qui ne doivent pas être trop lourdes, sauf à la fin peut-être. Il faudra que les mecs jouent le jeu, et j'ai des épreuves de rechange, qui peuvent se faire sans ordi. La difficulté est de poser des règles ... qui permettront de la décontraction mais pas que. Ce n'est pas raisonnable. Mais on est dans le loisir, et j'ai envie. On n'a pas une assistance de milliers d'internautes... Euh, la news, en petit hein ?"
    A gagner, il y a des jeux ... pour les 3 derniers survivants. Vu comme une expérience communautaire, une participation de 5 euros (ou 3 clés TF2) avait été demandée, afin de permettre à SiGarrett de fournir les lots. Un plus gros prix pour le winner final est prévu, en plus de la gloire, des femmes et du champagne.

    Et pour encourager les trahisons et autres plans machiavéliques d'élimination des plus faibles, les Géants Verts ont décidé de sponsoriser cet événement.
    Le grand vainqueur recevra, en plus des lots prévus par l'organisateur, 6 mois d'abonnement à Canard PC ainsi qu'un exemplaire de Wastelands 2.
    Le second et le troisième finaliste recevront 3 mois d'abonnement, ainsi que respectivement DayZ etThe Forest, pour se rappeler des bons moments passés dans la jungle à coopérer avec les autres candidats.
    N'hésitez pas à encourager votre équipe favorite et à goûter les larmes des perdants sur le forum dédié.

    C'est tout... pour le moment...

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Diwydiant ; 15/09/2014 à 22h34.

  2. #2
    Merci Diwy pour ce coup de projecteur ainsi qu'à la rédac pour les prix supplémentaires.
    Et bien sûr, merci à SiG' pour cette idée de dingue.

    Et vive les Jaunes!

  3. #3

  4. #4
    merci pour cette vitrine d'honneur et ces présents de valeur

    supportez les rouges sur twitter : @achtagglours :D

  5. #5
    Tu seras toujours un rouge dans notre cœur

    Merci les gros verdâtres pour les cadeaux

    On va passer à la télé ?? Le conseil en prime time avec du sang !

    Et venez découvrir l'attraction qui fait peur : l'enfant chauve-souris !

    EDIT : EEEEETTTT.... LE VOILA JUSTE EN DESSOUS !!

  6. #6

  7. #7
    Ça à l'air nul dis comme ça, si un jaune avait fait la news on serait déjà au 20h à être interviewé par Pujadas (et sponso par un vrai magazine, genre JVmag).
    No brain, no headache.

  8. #8
    La grande classe ! Bravo ! Vive les Achtagglourds !

  9. #9

  10. #10
    Bon sang, je ne les tiens plus !

    Merci Diwy et merci la rédac pour ces cadeaux somptueux. Du coup, je vais créer une troisème équipe avec que moi pour gagner un truc !

  11. #11
    Super idée!

    Comment on suit l aventure au jour le jour ? Sur le forum ou sur Steam? A quand la 1ère épreuve ?

  12. #12
    Merci SiG

    Et merci Diwi pour l'article. Meme mort tu restera a jamais notre Totem!

    #lours

    ---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h36 ----------

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    A quand la 1ère épreuve ?
    Ce soir

  13. #13
    Et c'est parti
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #14
    1ère épreuve : la démo de Kill the bad guy du studio français Exkee

    on voit tout de suite les scoreurs :D

  15. #15
    Et les rage quitteurs
    No brain, no headache.

  16. #16
    DayZ c'est pas vraiment de la survie, ni un cadeau d'ailleurs... 7 Days to Die, ça c'est survival, et opérationnel en plus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •