Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 73 PremièrePremière ... 165658596061626364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2172
  1. #1951
    Black Mirror : Bandersnatch est disponible depuis aujourd'hui (épisode interactif)

  2. #1952
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    D'ailleurs :

    https://www.youtube.com/watch?v=dxBfHhQaU50

    (oui je sais netflix ne l'a que pour l'europe il me semble).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #1953
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Manifestement ce n'est pas du fait de Marvel/Disney mais ce serait une décision de Netflix uniquement, Netflix a toujours les droit pour un certain temps (18-24 mois).
    Disney n'aura pas le droit d'exploiter les personnages pour le moment.
    C'est plutôt que Netflix à l'exclusivité sur les personnages utilisé par les séries 24 mois après la sortie de la dernière saison diffusé, c'était même dans le contrat que Disney avait signé.

    Donc Disney peut bien demander de reprendre leur licences même s'il leur faut attendre 24 mois supplémentaires pour les exploiter au final.

  4. #1954
    Je me pose des questions légales :

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pense que Netflix a effectivement intérêt à ne pas continuer une série qui sera reprise par un autre. Ca risquerait d'inciter les gens à aller chez Disney pour voir la suite. Là y'a une année de battement qui peut permettre d'atténuer cette envie.
    Oui mais ça ne seraient pas de vraies suites, à moins que légalement ils aient le droit de reprendre Daredevil à la saison 4 avec les mêmes acteurs et tout ?

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est plutôt que Netflix à l'exclusivité sur les personnages utilisé par les séries 24 mois après la sortie de la dernière saison diffusé, c'était même dans le contrat que Disney avait signé.

    Donc Disney peut bien demander de reprendre leur licences même s'il leur faut attendre 24 mois supplémentaires pour les exploiter au final.
    Pour les exploiter, ça veut dire les diffuser ou travailler dessus ?
    Disons qu'aujourd'hui ils doivent attendre les 24 mois, est ce qu'ils ont le droit de faire une série et de la diffuser dès que les 24 mois seront écoulés, ou bien ils ne doivent commencer à travailler dessus qu'après les 24 mois (auquel cas ça ferait plutôt un écart de 3 ans le temps de la réaliser) ?

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Clairement on voit bien avec les nouvelles séries qui arrive sur Netflix que ce dernier a bien compris que les superheros maintenant ca se passera soit avec DC soit avec des comics "indépendants".
    Ah la vache !
    Quand je vois Supergirl, Legends, Black Lightning, Arrow, Flash, non non,


  5. #1955
    Titans est très bien.

    LoT faut accrocher au nawak mais dans le genre c'est excellent.

    Après si vous n'aimez pas suffit de ne pas regarder hein

  6. #1956
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je me pose des questions légales :



    Oui mais ça ne seraient pas de vraies suites, à moins que légalement ils aient le droit de reprendre Daredevil à la saison 4 avec les mêmes acteurs et tout ?
    Je crois pas. Mais je pense que même comme ça y'a un engouement qui peut potentiellement plus facilement se propager si y'a pas trop de temps qui se passe.

  7. #1957
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Titans est très bien.

    LoT faut accrocher au nawak mais dans le genre c'est excellent.

    Après si vous n'aimez pas suffit de ne pas regarder hein
    Je ne pense pas que le nawak soit voulu. Je veux bien croire qu'ils ne se prennent pas au sérieux, mais c'est quand même très mal joué et les histoires sont incohérentes, sans intérêt.
    Je trouve que DC a beaucoup de mal en dehors des dessins animés. J'ignore s'ils s'en foutent quand ils vendent les droits...
    Étant lecteur de comics je regarde quand même, ne serait-ce que pour avoir un avis. Je n'abandonne jamais l'espoir d'avoir une bonne surprise.

    Ceci dit, je ne suis pas sûr de regarder la 2ème saison de Black Lightning. Mon cœur est fragile, on a tous une limite.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je crois pas. Mais je pense que même comme ça y'a un engouement qui peut potentiellement plus facilement se propager si y'a pas trop de temps qui se passe.
    Je ne sais pas. J'ai trouvé ta remarque très intéressante et c'est possible.
    Mais je me demande si sortir un produit différent après une version qui a eu du succès (je ne parle pas de qualité) ne risque pas de souffrir de la comparaison, incontournable.

    Après la version de Nolan (là encore je parle de succès, pas des goûts de chacun) avait on vraiment envie ou besoin de voir Ben Affleck jouer un Batman joufflu et idiot ?

    Mais pour marvel sur Netflix, selon RTL il y avait aussi la baisse des audiences :

    https://www.rtl.fr/culture/super/dar...vel-7795762492

  8. #1958
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne pense pas que le nawak soit voulu.
    Heu si, quand même, c'est flagrant. Rien que le dernier episode avec les versions alternatives et la remarque sur le crossover annuel ne peuvent pas être sérieux. Les "previously" par Rory, tout le délire avec Beebo, les anomalies temporelles ridicules, etc. faut être denué d'humour pour y voir du 1er degré.

  9. #1959
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne sais pas. J'ai trouvé ta remarque très intéressante et c'est possible.
    Mais je me demande si sortir un produit différent après une version qui a eu du succès (je ne parle pas de qualité) ne risque pas de souffrir de la comparaison, incontournable.
    C'est effectivement vraiment de la spéculation de ma part. Mais je me dis ça parce que premièrement les séries sont vraiment devenues un produit de consommation boulimique. Y'a plein de gens qui en regardent énormément, même celles qu'ils aiment pas alors même qu'on n'a jamais eu autant de choix. Du coup je pense que pas mal de monde aura envie d'aller voir ce que ça donne, surtout si y'a de la hype parce que l'autre vient de finir (j'ai l'impression que la consommation des séries se fait énormément sur l effet d'entraînement).

    Deuxièmement, parce qu'on est sur un système à abonnement. Du coup même si c'est pas trop bon, le but c'est de faire venir les gens chez soi pour leur montrer son offre et tenter de les rendre captif (à priori le plus dur dans un système à abonnement ça doit être de faire venir les gens plutôt que de les retenir).

    Du coup à la place de Netflix je voudrais pas indirectement faire de la pub pour un futur concurrent. Si la série est de bonne qualité, ça pourrait inciter les spectateurs à aller voir ce "spin off", ce reboot, qui se trouve ailleurs. Autant mettre de l'argent dans autre chose à mon sens.

    - - - Mise à jour - - -

    Je pense aussi que c'est plus à Netflix de prendre des risques. Ils l'ont fait, ils ont laminé la concurrence (tv et vod), maintenant ils doivent gérer leur avance, d'autant qu'ils seront peut être bientôt déjà à un moment de leur évolution où dans les marchés où ils sont implantés, ils peuvent plus que perdre des spectateurs.

  10. #1960
    Sinon le comics le plus attendu pour ma part c'est pas un marvel/dc mais ceci :

    https://www.youtube.com/watch?v=rObRjgRcEUE

    Avec Ellen page en plus

    Sans oublier que Netflix a racheté Millarworld. Je serai donc NEtflix je miserai sur les comics de Mark millar + un gros deal avec Dark horse (le numéro 3 mondial du comics).

  11. #1961
    Salut à tous,

    dites-moi, il y a possibilité d'avoir des sous-titres anglais sur Netflix ? Mais des vrais ST hein, pas ceux où chaque son est écrit (rires, musique, pet, etc.)
    Un truc comme les ST français en fait, mais en anglais.

    J'aimerais passer à ces ST là sur certaines séries afin de continuer à améliorer mon anglais. Mais sur celles que j'ai testé, je ne vois pas cette possibilité.

    A part que ce ne soit que sur certaines séries...

    Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #1962
    Ça dépend. Mais généralement non, vu que les sous titres anglais de séries anglaises sont plus pensé pour les mal entendants que comme une aide pour les gens ayant une autre langue maternelle

  13. #1963
    Voire absents. C'est dommage sur certaines séries j'aurais aimé aussi, j'ai dû en trouver une seule fois des bons, je ne me souviens pas sur quoi.

  14. #1964
    Il existe une extension Chrome pour charger des fichiers .srt pendant le visionnage Netflix. ("subs for netflix" de mémoire), ça peut être une solution.

  15. #1965
    Je regarde Netflix à partir de mon téléphone via Chromecast ou alors directement sur l'application de ma TV. Donc ça n'ira pas.

    Bon tant pis, c'est dommage. Je ferais sans.

    Merci à tous pour vos réponses.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #1966
    La solution la plus simple c'est de passer par un VPN je pense.

  17. #1967
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Voire absents. C'est dommage sur certaines séries j'aurais aimé aussi, j'ai dû en trouver une seule fois des bons, je ne me souviens pas sur quoi.
    AH ? J'ai jamais eu de série ou de doc sans sous-titre anglais de mon côté.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #1968
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    AH ? J'ai jamais eu de série ou de doc sans sous-titre anglais de mon côté.
    Je sais qu'il y a au moins Archer parce que je la regarde en boucle, mais j'en ai vu d'autres.

  19. #1969
    Je viens de vérifier et sur archer moi j'ai les sous titres anglais. Peut-être parce que je suis en Suisse. Mais ce serait absurde.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : mon Netflix est en anglais, c'est peut-être ça la différence.

  20. #1970
    Je pense que ça viendrait plus du pays, vous avez plusieurs langues comme la Belgique.

  21. #1971
    Ouais, mais on n'a pas l'anglais... Sur toutes les séries si les sous-titres existent en FR/IT/DE on me les propose et ça je comprends, alors qu'on ne me propose pas l'espagnol par exemple, mais l'anglais je l'ai toujours. J'avais mis la langue de l'interface en anglais après avoir lu que ça permettait justement d'avoir les sous-titres anglais. Apparemment y'a un settings de sous.-titres, je suppose qu'ayant mis Netflix en anglais chez moi, par défaut il a changé l'option des sous-titres

    Due to the large number of languages available, Netflix only displays the 5-7 languages most relevant to you while streaming. Downloaded titles will only display the 2 languages most relevant to you.
    If your preferred subtitle language is not listed as an option:

    Visit the Account section of the Netflix website.
    Under My Profile, select Language.
    Select your preferred subtitle language.
    Try to play your TV show or movie with your preferred subtitles again.
    Edit : je suis allé vérifier et y'a pas un setting pour les sous-titres, ça semble être simplement le setting global.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #1972
    La plupart des sorties venant de pays anglophones, il y a peu de raisons d'avoir les sous titres en anglais autrement que pour les malentendants. Un anglophone dans un pays étranger aura généralement la VO, à part quelques exceptions.

    Par contre, j'ai lancé Diablero que je regarde, série mexicaine, il y a bien les sous titres anglais normaux. Ce qui est logique pour un expat.
    Alors que Les Rivières pourpres 2 (j'ai dû choisir un truc que je compte voir un jour, je ne suis pas très ciné français) n'ont pas les ST anglais. Donc l'étranger doit comprendre la langue, même s'il vient pour son travail pour une boîte de son pays.

    Je peux me tromper j'ai suivi vos discussions de loin, mais quand un abonné change de pays il ne garde pas son catalogue d'origine il me semble.

    Je les ai déjà contactés par tchat à ce sujet (VO et ST) mais ils ne choisissent pas toujours, questions de droits etc...
    Après je vais pas les saouler plus, ça reste rare.
    Certains dessins animés, comme souvent en France on ne considère pas que des adultes puissent en regarder, parfois ils ont une VO sans sous titres ça me va, mais ce serait égoïste de dire que c'est parfait.
    Plus étrange récemment ils ont ajouté le film Johnny English 1, uniquement en VF, la VO est encore plus importante dans les comédies que dans d'autres genres.

    J'ai essayé de passer mon compte en anglais comme tu as dit mais pas de différence.
    Il faudrait faire une demande groupée pour avoir un peu plus de poids que 2 clampins qui demandent les ST anglais.

  23. #1973
    C'est super space tout ça. Autant les histoires de droit c'est très clair que ça induit de gros changements selon les pays, autant les sous-titres pour un truc dont ils ont les droits, je vois pas trop où est le problème pour eux (et attention hein, je parle des sous-titres pour malentendants, en anglais il y a effectivement à peu près que ça de dispo sur Netflix).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1974
    J'etais tristesse en m’apercevant que Netflix a suprimer la saison 5 de The Americans Et encore plus quand je me suis aperçu que du jours au lendemains ils ont aussi supprimer la saison4 alors que j'etais a l'épisode 12 (sur 13)

    Du coup je me demandais si les dates de disponibilités n' apparaissaient pas quelques part pour prioriser mes séries ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #1975
    Tu as des sites qui les listent, Numerama et le journal du geek font un article sur ce qui part(et bien sur ce qui arrive) tous les mois.

  26. #1976
    Ok merci
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #1977
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu as des sites qui les listent, Numerama et le journal du geek font un article sur ce qui part(et bien sur ce qui arrive) tous les mois.
    Je tombe parfois sur le journal du geek pour ça, mais tu regardes régulièrement pour tomber dessus ?
    Parce que le reste du site ne m'intéresse pas.
    Ce serait à Netflix de faire ça.

  28. #1978
    Salut,

    Je me tâte pour coupler mon Netflix avec un VPN, est-ce que certains d'entre vous on testé et en sont contents ? (ou pas ?)

    Oui, je suis peut être difficile mais je trouve pas forcément toutes les séries qui m’intéressent sur mon offre fr.

    A moins qu'il existe qq part le catalogue des séries sur l'offre US.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  29. #1979
    Voilà pourquoi je continue à acheter des DVD et des CD.
    La fin du support physique et du lecteur de DVD ? Non.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #1980
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ce serait à Netflix de faire ça.
    Ils le font mais il faut aller sur la fiche de la série/film pour voir la date de départ.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •