Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 73 PremièrePremière ... 2363656667686970717273
Affichage des résultats 2 161 à 2 172 sur 2172
  1. #2161
    Petit détail mais la qualité max sur Netflix c'est 4K HDR, pas full HD (idem pour Prime Video)
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #2162
    Non, seulement si tu payes l'abo max à 4 écrans.

  3. #2163
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Pas de second écran, mon PC est directement branché en HDMI sur la télé 4K.
    Mon proc est un Intel Core i5-12600KF, 32 go RAM et la CG une RTX 2060. En qualité max pour mon abonnement, c'est à dire FullHD et j'ai la fibre.

    En lançant le gestionnaire des tâches pendant une vidéo, le processeur est utilisé à 1% environ, 750 mo de RAM, et 11% du processeur graphique.
    Si ton proc était à 100% d'utilisation, ça pourrait être ça, mais là clairement non. Côté hardware (avant télé) ça semble optimal. Est-ce que tes drivers de carte graphique sont à jour (je vois que ça a résolu le problème pour une personne sur un thread reddit) ?

    J'ai vu ça traîner également :

    Had this issue for a while...finally found something online that said the netflix sound defaults to 'english 5.1'. I had to change this setting to 'english' and now I have no sound synchronization issues.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #2164
    J'attends d'éteindre le PC pour mettre à jour le tout nouveau driver, mais sinon ils sont à jour.
    Je mets aussi à jour le matos (télé, barre de son, lecteur BR) depuis que tous ces appareils ont une connexion.

    C'est intéressant pour le 5.1, mais je ne le trouve nulle part dans les options globales. Je ne peux le changer qu'une fois le programme lancé, et ça n'a pas cet effet.
    Si je lance un vieux programme sorti à l'époque qu'en stéréo (ils marquent bien 2.0), ça fait pareil.
    Dans les options le seul réglage que j'ai est le débit, qui vaut pour l'image ET le son, et si je veux du FullHD c'est forcément en élevé, en moyenne c'est pour une image standard (équivalent à un DVD j'imagine).

    Je trouve plein d'aide pour activer ou non le 5.1, atmos etc... Mais pas grand chose qui m'est utile pour l'écart entre son et image.
    Et l'écart n'est pas égal entre les programmes, certains ça va presque, d'autres comme The Office US c'est insupportable.

    Juste ça sur leur site, mais ça ne m'aide pas : https://help.netflix.com/fr/node/100780

  5. #2165
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ta barre de son est en filaire ou en bluetooth ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #2166
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ta barre de son est en filaire ou en bluetooth ?
    Branchée en HDMI, le bluetooth activé juste pour faire des réglages depuis le smartphone.

  7. #2167
    Est-ce que tu as différentes options audio sur ta TV ? Est-ce que tu peux te mettre en DTS plutôt en Dolby ou PCM ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #2168
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Est-ce que tu as différentes options audio sur ta TV ? Est-ce que tu peux te mettre en DTS plutôt en Dolby ou PCM ?


    Ca marche ! Alors ce que j'ai changé.

    Dans mes options télé j'ai Sortie Son, évidemment la barre.
    Je peux entrer dans les paramètres.
    Elle est branchée en HDMI-e-ARC comme disait la notice, et c'est mis sur AUTO.

    Ce que j'ai changé, c'est le format de sortie numérique comme tu as dit.
    J'avais 3 choix. AUTO (ce qui était par défaut), PCM (je ne vais pas vous faire croire que j'ai compris ce que c'est. Mais dans mon cas c'est mon bien non ? C'est pas pour l'analogique ?) et TRANSFERT.

    J'ai mis TRANSFERT, parce que ça dit : Le son saisi sera transmis au récepteur sans traitement. Pris en charge que si la source est HDMI et connecté eARC.
    Bon, je n'ai pas vraiment compris non plus. (j'aimerais bien être fort dans tout ça, mais ça me dépasse).

    J'ai laissé son ATMOS activé quand c'est le cas.

    Sur Netflix, la barre affiche toujours Dolby Digital+ et j'ai 2 secondes sans son au début, le temps qu'elle se cale. Mais après impecc.
    Prime aucun changement, ça ne basculait pas vers du Dolby, ça ne change rien et ça marche aussi bien qu'avant.

    Est-ce que ça fonctionnera aussi bien en regardant depuis le lecteur BR ou devrais-je remettre en AUTO selon vous, pour avoir le meilleur son possible ?

    En tout cas merci beaucoup beaucoup !

  9. #2169
    PCM = Pulse-code modulation en gros c'est du son numérique "pur" (pas compressé/encodé comme du Dolby/DTS) par contre tu est souvent limité à du stéréo.

    Après le plus simple est de tester.

  10. #2170
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    En tout cas merci beaucoup beaucoup !
    Pas de quoi, c'est toi qui as fait le plus gros du boulot !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #2171
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    PCM = Pulse-code modulation en gros c'est du son numérique "pur" (pas compressé/encodé comme du Dolby/DTS) par contre tu est souvent limité à du stéréo.

    Après le plus simple est de tester.
    J'ai attendu d'avoir le temps pour bien tester sur tous mes usages PC et... ben je n'entends pas la différence entre PCM et Transfert.
    Un truc logique avec ce que tu as écrit, en PCM la barre n'affiche plus le petit logo Dolby Digital pour les programmes Netflix (et le labial reste bon).

    Je n'ai pas encore testé en BR 4K (faute de temps, je suis en vacances je vais pouvoir) mais de ce que tu dis sur la limitation à la stéréo, avec mon modèle je vais peut-être rester en Transfert.
    Car un truc que je ne comprends pas trop, pour moi une barre ne restitue pas du tout de 5.1 ou plus comme un home cinema, mais dans les tests ils ont l'air de dire qu'elle diffuse quand même plus que de la simple stéréo. Je me dis que c'est un entre deux et si je peux être au dessus de la stéréo pourquoi pas.

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Pas de quoi, c'est toi qui as fait le plus gros du boulot !
    Bah non c'est vous, je ne comprends rien à ce que je fais.

  12. #2172
    reneyvane
    Guest
    Je n'ai pas Netflix mais si vous ne savez pas quoi regarder ?

    ------------------------------------------------------------------------------------


    "Netflix-ce-thriller-a-cartonne-de-facon-completement-inexplicable."

    Double Vice : de quoi parle ce thriller néerlandais ?

    "En ligne depuis le 17 mai sur Netflix, ce thriller psychologique réalisé par André van Duren suit Bodil et Isabel, qui cachent un sombre secret : bien qu'en apparence heureuses en ménage, les deux amies se servent mutuellement d'alibis le temps de plusieurs week-ends où elles s’éclipsent pour vivre chacune leurs aventures extraconjugales. Mais leur petit manège va s'achever de façon dramatique… Bodil va se retrouver prise au piège de ses propres mensonges le jour où Isabel est tuée alors qu’elles étaient censées être ensemble. Ce film néerlandais rempli de moments captivants et cette histoire pleine de rebondissements ont donc séduit de nombreux abonnés Netflix.
    Qui est au casting de Double Vice ?

    Au casting de ce long-métrage d’1h35, on retrouve dans les rôles principaux Bracha van Doesburgh (La Famille Claus), Elise Schaap (Undercover, L’île de mes démons) Nasrdin Dchar (Meskina), Gijs Naber et Hannah Hoekstra. Avant le succès de Double Vice, c'est Sniper : Assassin's End qui occupait cette deuxième place des programmes les plus visionnés de Netflix. Jamais sorti en salles, ce film d'action, qui raconte l'histoire d'un légendaire sniper des forces spéciales américaines accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, a vécu de belles heures sur la plateforme au logo rouge avant d'être détrôné par ce thriller psychologique par lequel on se laisse volontiers tenter".

    ---

    https://www.programme-tv.net/news/ci...-inexplicable/
    Dernière modification par reneyvane ; 06/07/2023 à 16h09.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •