Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 73 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2172
  1. #1411
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    allflicks.fr
    Merci mais sauf si j'ai loupé un truc il est pas capable de récupérer ma liste imdb.

  2. #1412
    Houla non. Va falloir te sortir les doigts !

    Après, n'aies pas de trop grands espoirs. Même s'il y a pas mal de bons trucs en films, le créneau de Netflix, c'est les séries.

  3. #1413
    Allez voir les spectacles comiques aussi, y en a des pas mal, j'ai vu Amy Schumer, c'est plutôt gratiné et regardez Louis CK, c'est un ordre !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  4. #1414
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Allez voir les spectacles comiques aussi, y en a des pas mal, j'ai vu Amy Schumer, c'est plutôt gratiné et regardez Louis CK, c'est un ordre !
    Elle y va fort oui, dans le genre féminin j'ai préféré Katherine Ryan ou même Iliza Shlesinger, un peu plus soft mais ça se renouvelle un peu plus.

    Et j'adore Jim Jefferies, une révélation pour moi.
    J'ai vu un CK, je compte regarder les autres mais c'est moins mon style, j'ai passé un bon moment mais voilà.

    Je connaissais seulement Gervais (que je déteste) et Seinfeld (fan de sa série), ça me plaît de découvrir enfin leurs comédiens. Il y a un truc que je retiens de tout ça, de tout ce que j'ai vu pour l'instant, et comme j'ai fait tous mes choix totalement au hasard, j'ai peut être eu du bol.
    Mais j'entends sans arrêt dire que les amerloques sont trop prudes machin, sur scène ils vont beaucoup plus loin que nous.
    Et en France j'en ai vu beaucoup mais à part quelques rares exceptions c'est beaucoup plus politiquement correct.

  5. #1415
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Allez voir les spectacles comiques aussi, y en a des pas mal, j'ai vu Amy Schumer, c'est plutôt gratiné et regardez Louis CK, c'est un ordre !
    Alors toujours en spectacle mon préféré c'est "Gaspard Proust Tapine"
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #1416
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Allez voir les spectacles comiques aussi, y en a des pas mal, j'ai vu Amy Schumer, c'est plutôt gratiné et regardez Louis CK, c'est un ordre !
    Amy Schumer j'ai trouvé ça vulgaire mais surtout très creux. Louis CK c'est une valeur sûre mais il faut vraiment regarder les spectacles de Jim Jefferies, il est australien et il se fout ouvertement de la gueule des ricains chez eux et ça vaut son pesant de beurre de cacahuètes.

  7. #1417
    J'ai vraiment été plié en regardant les spectacles de Bill Burr. Il y en a deux sur Netflix, ils valent vraiment le coup.

    Je viens de m'apercevoir qu'il avait joué dans Breaking Bad !

  8. #1418
    Merci pour vos suggestions, je note tout ça
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  9. #1419
    Annulation de Sense8, la tristesse m'habite. C'était probablement ma série Netflix préférée.

  10. #1420
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Annulation de Sense8, la tristesse m'habite. C'était probablement ma série Netflix préférée.
    Aïe... J'avais vraiment apprécié la saison 1.
    Il y a un intérêt à regarder la saison 2 s'il n'y a jamais de suite ou bien ça va être très frustrant arrivé en fin de saison?
    Pour la saison 1, la fin était plutôt pas mal et ça m'avait permis d'attendre sereinement la saison 2...

  11. #1421

  12. #1422
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Annulation de Sense8, la tristesse m'habite. C'était probablement ma série Netflix préférée.
    pfff je sais pas comment ils prennent leurs décisions c'était vraiment sympa sense 8. vu que tout le monde n'a pas binge watché en 2 semaines ça vaut pas le coup de continuer?

    Je suis déçu ça avais l'avantage d'être différent des séries habituelles.

    Bon sinon j'ai un peu honte mais j'apprécie vraiment Man To Man en fait! Je me marre souvent pendant les épisodes je me suis attaché aux persos, bon la musique "everytime I close my eyes" commence à me ressortir par tous les pores, mais à part ça je sais pas j'aime bien comme les différents persos se taquinent en permanence etc.

  13. #1423
    J'ai essayé la saison 2 de Sense8, j'en suis 1h de l'épisode 1 et je suis un peu mal à l'aise avec ces scènes où tous ces gens s'enfilent les uns les autres. C'est un peu du prosélytisme de la part des frères sœurs Wachowski, cela m'avait fait un peu chier sur la 1ère saison, là d'entrée je trouve cela lourd, et n'apportant en fait que peu à l'histoire principale.

  14. #1424
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    J'ai essayé la saison 2 de Sense8, j'en suis 1h de l'épisode 1 et je suis un peu mal à l'aise avec ces scènes où tous ces gens s'enfilent les uns les autres. C'est un peu du prosélytisme de la part des frères sœurs Wachowski, cela m'avait fait un peu chier sur la 1ère saison, là d'entrée je trouve cela lourd, et n'apportant en fait que peu à l'histoire principale.
    Ahh oui j'avais complètement zappé ces scènes oui c'est de la grosse merde ces partouzes incessantes et inutiles

  15. #1425
    Du cul t'en a partout, quand c'est dans game of throne on parle pas de prosélytisme...

  16. #1426
    Bah c'est quand même un sujet récurrent. Par contre le mot prosélytisme je vois pas ce qu'il vient faire là, mais j'ai pas vu la série
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #1427
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Du cul t'en a partout, quand c'est dans game of throne on parle pas de prosélytisme...
    C'est d'un ridicule:

    Le prosélytisme désigne l'attitude des personnes qui cherchent à « susciter l'adhésion » d'un public, public susceptible de devenir alors, pour tout ou partie, « prosélyte », c'est-à-dire nouvel adhérent à leur foi. Par extension, le prosélytisme désigne le « zèle » déployé afin de rallier des personnes à une doctrine.
    Donc tu es en train de dire que dans GOT personne ne s'est plaint des scenes de cul juste là pour attirer de l'audience? Mouais je suis pas vraiment convaincu et comme dit je voit pas trop le rapport.

  18. #1428
    Dans le sens, on couche avec qui on veut, comme on veut, c'est trop la classe. Mais bon cela n'a rien à faire ici, my bad.

  19. #1429
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Dans le sens, on couche avec qui on veut, comme on veut, c'est trop la classe. Mais bon cela n'a rien à faire ici, my bad.
    T'es pas du tout tout hors sujet on parle d'une série netflix sur le topic netflix, je voit pas vraiment le problème.

  20. #1430
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    C'est d'un ridicule

  21. #1431
    Je pense qu'il dit que le mot prosélytisme n'a rien à faire ici
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #1432
    Ah ok

    Y'a The Get Down qui a été annulé aussi.

  23. #1433
    Ben c'est surtout que comparer le cul dans GOT et dans Sense 8. On est pas non plus face à la même chose avec un partouze à 8 personnes tous les 2 épisodes qui n'apporte à vrai dire pas grand chose, les scenes sont même pas bandantes dans sense 8 quoi...

    Prosélytisme j'ai été obligé de regarder dans le dico, et ça me dérange pas trop c'est clairement l'idée de foutre du cul dans les série pour l'audience mais bon cette tentative de parallèle avec GOT juste pour signifier que en gros : "nan mais on s'en fout de ton avis sur les scenes de cul de sense 8 si ça t'as dérangé tu ferme ta gueulle comme pour GOT" ça me dérange un peu plus voilà.

    C'est un forum on est là pour donner son avis, si on est pas d'accord on argumente ou on fait comme toi on troll et on sort un phrase qui veut rien dire et on met en lien deux séries qui n'ont rien a voir.

    Voilà alors j'ai rien contre le fait de troller mais j'avoue que j'aime bien avoir l'avis des gens et au final :

    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Dans le sens, on couche avec qui on veut, comme on veut, c'est trop la classe. Mais bon cela n'a rien à faire ici, my bad.
    Voilà moi je lit ça comme quelqu'un à qui on a dit ton avis c'est de la merde rentre chez toi et reposte plus ici. Alors que bon moi j'aime bien avoir des gens qui donnent leur avis.

    Bref maintenant c'est moi qui raconte un peu de la merde mais tu voulais des explications eh bien te voilà servi


    Ps: J'espère que tu ne vas pas t'offenser de ce que je viens d'écrire hein Julizn y'a rien de personnel et je pense bien que tu n'avais pas forcement les intentions que je t'impute, je ne fait que te donner mon ressenti.

  24. #1434
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Bon sinon j'ai un peu honte mais j'apprécie vraiment Man To Man en fait! Je me marre souvent pendant les épisodes je me suis attaché aux persos, bon la musique "everytime I close my eyes" commence à me ressortir par tous les pores, mais à part ça je sais pas j'aime bien comme les différents persos se taquinent en permanence etc.
    Ahhhh comment je t'ai proselyté sur Man to Man alors!

    j'ai regardé jusqu' à l'épisode 9, maintenant j'attend la fin pour me faire le Marathon et accessoirement vérifier que l'on aura pas droit à une fin à la con. Mais sur 9 épisodes c'est plaisant : y'a de l'action, du complot, un peu de makjang, de la romcom et de la bromance. Cocktail étonnant quand on est pas habitué et même pour un drama ça fait beaucoup de choses. J'espere qu'ils vont résoudre toutes les plot lines. En tous cas c'est le Drama le plus sympa je trouve sur Neflix.

    Perso j'aime bien la bromance entre l'agent K et l'acteur. Ce dernier est quand même un boulet, mais je peux pas m'empecher de l'adorer.
    Dernière modification par Nicolus ; 05/06/2017 à 17h26.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #1435
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Perso j'aime bien la bromance entre l'agent K et l'acteur. Ce dernier est quand même un boulet, mais je peux pas empecher de l'adorer.
    Ahh mais ça fait vraiment partie des trucs qui m'amusent le plus dans cette série ce coté bromance. J'aime déjà bien taquiner des potes IRL avec ça donc je suis plutôt réceptif.
    Spoiler Alert!
    Et sinon toutes les blagues et taquineries qui tournent autour de ses 5 millions de dollars me font bien marrer aussi mais vu ou tu en est dans la série tu n'en n'est qu'à l'avant goùt pour cette partie là. La tête de K quand il réalise qu'il va avoir du mal a rembourser Ungwang ça n'a pas de prix

  26. #1436
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ahh mais ça fait vraiment partie des trucs qui m'amusent le plus dans cette série ce coté bromance. J'aime déjà bien taquiner des potes IRL avec ça donc je suis plutôt réceptif.
    Spoiler Alert!
    Et sinon toutes les blagues et taquineries qui tournent autour de ses 5 millions de dollars me font bien marrer aussi mais vu ou tu en est dans la série tu n'en n'est qu'à l'avant goùt pour cette partie là. La tête de K quand il réalise qu'il va avoir du mal a rembourser Ungwang ça n'a pas de prix
    En effet j'ai juste eu un avant gout sur le" pret". L'autre plotline que j'ai envie d'eclaircir c'est l'histoire entre Ungwang et Mi-Eun. Z'ont interet à bien bien bien bien la creuser celle là
    Spoiler Alert!
    parceque que le "je te plaque pour te proteger et me marrier avec le gars qui essaie de te tuer et aussi parce que c'est ma mission vu que je suis un agent" que je vois venir à 15km
    ça le fera pas!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #1437
    curieux j'ai reçu un mail de Netflix qui dit ça : We have detected a suspicious sign-in to your Netflix account. Your Netflix account may have been compromised by a website or a service not associated with Netflix. Just to be safe and prevent any further unauthorized access of your account, we've reset your password.

    Legit ?

  28. #1438
    Tu entends quoi par "Legit" ? Ca vient d'une vraie adresse de Netflix ? Tu es allé directement sur le site pour voir si ton pass était reset ?

    Hésites pas à faire un tour sur haveibeenpwned.com.

  29. #1439
    Je voit mal netflix te remettre à zero le mdp sans ton avis

  30. #1440
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Tu entends quoi par "Legit" ? Ca vient d'une vraie adresse de Netflix ? Tu es allé directement sur le site pour voir si ton pass était reset ?

    Hésites pas à faire un tour sur haveibeenpwned.com.
    Oui c'est fait. le mot de passe a été reset. Effectivement j'ai 3 pwned (nexus mods, d&d online et dlh.net).

    Bon en avant pour du nettoyage de chez nettoyage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •