Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 73 PremièrePremière ... 226264656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2172
  1. #2131
    J'avais lu un mail moi. De toute façon ça veut dire que potentiellement même dans le cas d'une utilisation légitime tu peux être bloqué parce que le titulaire du compte n'est pas en état de te filer le code.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #2132
    Ah..je t'avoue que j'ai pas cherché plus que ça, j'ai juste répété...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #2133
    Limite si c'est un mail, tu en crée un "commun" juste pour le compte

  4. #2134
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Limite si c'est un mail, tu en crée un "commun" juste pour le compte
    Pas con! Une mailing list

  5. #2135
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pas con! Une mailing list
    Ouep, ou tu créés une règle de "redirection" du sms ou du mail venant de Netflix vers un groupe de discussion commun.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #2136
    Ca c'est bon pour l'utilisateur qu'il soit légitime ou non, le problème c'est que si c'est la solution de Netflix, ben ils vont potentiellement bien pourrir l'expérience de l'utilisateur légitime, ce qui semble être un gros problème.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #2137
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pas con! Une mailing list
    Faut bien anticiper

  8. #2138
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca c'est bon pour l'utilisateur qu'il soit légitime ou non, le problème c'est que si c'est la solution de Netflix, ben ils vont potentiellement bien pourrir l'expérience de l'utilisateur légitime, ce qui semble être un gros problème.
    Je pense qu'avec l'ip qui a servi à faire l'inscription (cookies, tout ça), ou le premier compte utilisateur à être créé, ils sont capables de savoir qui est "la source" de l'abonnement.

    Ensuite, pour tempérer un peu, c'est pour l'instant seulement un test, et dans l'article il y a un professeur qui dit qu'il ne pense pas que Netflix passera le pas entièrement, que pour lui ils comptent probablement sur le fait que l'avertissement (que tu peux passer pour l'instant) suffise à faire gagner des abonnements supplémentaires. Juste un rappel auprès des gens que leur utilisation actuelle n'est pas en phase avec les conditions d'utilisation du service. Pour certaines personnes ça suffit pour passer le pas.

    Avec la pandémie leur nombre d'abonnés a correctement augmenté, donc ils n'ont pas non plus le couteau sous la gorge niveau finances.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #2139
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je pense qu'avec l'ip qui a servi à faire l'inscription (cookies, tout ça), ou le premier compte utilisateur à être créé, ils sont capables de savoir qui est "la source" de l'abonnement.
    Si X et Y sont sur le même abonnement de manière légitime (au sein du même foyer c'est toujours ok, non ? ) et que Y regarde Netflix depuis une autre IP, potentiellement X pourrait recevoir un mail/sms et ne pas pouvoir le filer directement à Y. Ce serait quand même bien chiant pour eux vu que le but d'un service de ce genre c'est d'être toujours dispo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #2140
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si X et Y sont sur le même abonnement de manière légitime (au sein du même foyer c'est toujours ok, non ? ) et que Y regarde Netflix depuis une autre IP, potentiellement X pourrait recevoir un mail/sms et ne pas pouvoir le filer directement à Y. Ce serait quand même bien chiant pour eux vu que le but d'un service de ce genre c'est d'être toujours dispo.
    Ca peut être "t'as 48h/une semaine pour rentrer le code".

  11. #2141
    Pour l'IP, je sais pas comment ils peuvent gérer les différentes possibilités ?

    Déménagement ? IP variable ? Vacances ? Sur la route ? En visite ? etc... Même celui qui ne partage pas son abonnement, peut très bien vouloir utiliser Netflix en dehors de son domicile.

  12. #2142
    Typiquement Netflix dans les transports en commun, ce que fai(sai)s beaucoup quand je ne lisais pas.
    Aussi en vacances, en weekend hors de chez soit etc

  13. #2143
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si X et Y sont sur le même abonnement de manière légitime (au sein du même foyer c'est toujours ok, non ? ) et que Y regarde Netflix depuis une autre IP, potentiellement X pourrait recevoir un mail/sms et ne pas pouvoir le filer directement à Y. Ce serait quand même bien chiant pour eux vu que le but d'un service de ce genre c'est d'être toujours dispo.
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Pour l'IP, je sais pas comment ils peuvent gérer les différentes possibilités ?

    Déménagement ? IP variable ? Vacances ? Sur la route ? En visite ? etc... Même celui qui ne partage pas son abonnement, peut très bien vouloir utiliser Netflix en dehors de son domicile.
    Vous vous prenez trop la tête, rien n'est sûr pour l'instant. Respirez.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #2144
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Vous vous prenez trop la tête, rien n'est sûr pour l'instant. Respirez.
    Ah mais du tout. C'était juste pour alimenter le débat

  15. #2145
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Pour l'IP, je sais pas comment ils peuvent gérer les différentes possibilités ?

    Déménagement ? IP variable ? Vacances ? Sur la route ? En visite ? etc... Même celui qui ne partage pas son abonnement, peut très bien vouloir utiliser Netflix en dehors de son domicile.
    C'est exactement mon cas.... je l'utilise en déplacement pro.

    Maintenant j'avoue que j'ai "prêté" mes codes aussi... Alors comme c'est moi qui paye j'espère pas être emmerdé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On est 4 ménages sur un abo 4 écrans et personne n'a jamais été bloqué. On était 2 ménages sur 2 écrans et c'était pareil. Ca dépend si tu partages avec un couple qui va regarder chaque soir 2 écrans séparés pendant 4h ou avec des gens qui ont une consommation plus raisonnable.
    Quand t'as des enfants dans le lot ça peut arriver...
    Bon c'est arrivé 1 fois.... En 2 ans (? je sais meme plus...) de partage.

  16. #2146
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est exactement mon cas.... je l'utilise en déplacement pro.

    Maintenant j'avoue que j'ai "prêté" mes codes aussi... Alors comme c'est moi qui paye j'espère pas être emmerdé.
    Voilà, tu peux aussi avoir plusieurs scénarios. Si tu l'utilises en déplacement et que un membre de ta famille regarde au même moment chez toi, rien d’illégal ! Et vu que tu revends aussi ton abonnement c'est comme si toi ou un membre de la famille était en déplacement

    Bon et puis tant qu'un y est, on a plusieurs logements, ben oui quoi, faut bien dépenser notre fortune mais je veux payer un seul abonnement = 1 partagé entre mes propriétés
    Dernière modification par sonic ; 16/03/2021 à 23h55.

  17. #2147
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Vous vous prenez trop la tête, rien n'est sûr pour l'instant. Respirez.
    Ah mais moi je m'en fous, s'ils font ça j'arrête et basta parce que j'estime que ma consommation ne justifie pas un abo plein pot. Mais j'ai quand même le droit de réfléchir à comment ils pourraient faire ça sans emmerder leurs clients qui respectent les conditions d'utilisation ? Ou pas du tout ? Parce que le procédé technique est hyper intéressant vu les contraintes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #2148
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah mais moi je m'en fous, s'ils font ça j'arrête et basta parce que j'estime que ma consommation ne justifie pas un abo plein pot. Mais j'ai quand même le droit de réfléchir à comment ils pourraient faire ça sans emmerder leurs clients qui respectent les conditions d'utilisation ? Ou pas du tout ? Parce que le procédé technique est hyper intéressant vu les contraintes.
    Tu me semblais remonté, mais toutes mes excuses si je me suis trompé.

    Et si tu me laisses choisir, je sélectionnerais volontiers "pas du tout". Mais je suis prêt à l'échanger contre un "pas du tout" qui stopperait toute discussion affolante de vacuité sur le MCU, DCU ou tout autre sous-genre de cinéma se terminant en "CU".
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #2149
    Je t'accorderais le "pas du tout " si on n'était pas pile dans le topic pour parler de ça en fait.

    Par contre je te promets d'arrêter de parler du MCU...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #2150
    Perso on n'a pas de box ici. On fait tout en 4G. Et je reçois un mail de Netflix à chaque fois qu'on le lance sur la tablette (partage de connexion depuis le téléphone).

    C'est bien reloud
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #2151
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca c'est bon pour l'utilisateur qu'il soit légitime ou non, le problème c'est que si c'est la solution de Netflix, ben ils vont potentiellement bien pourrir l'expérience de l'utilisateur légitime, ce qui semble être un gros problème.
    Oui, ça rappelle un peu l'époque où pas mal de jeux étaient sortis avec cette "protection contre la copie" russe qui s'appelait Starforce. Il a été craqué en 2 temps 3 mouvements, et finalement les seuls qui étaient pénalisés étaient ceux qui achetaient le jeu et subissaient les bugs incessants du truc qui empêchait le jeu de démarrer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #2152
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, ça rappelle un peu l'époque où pas mal de jeux étaient sortis avec cette "protection contre la copie" russe qui s'appelait Starforce. Il a été craqué en 2 temps 3 mouvements, et finalement les seuls qui étaient pénalisés étaient ceux qui achetaient le jeu et subissaient les bugs incessants du truc qui empêchait le jeu de démarrer.
    18 mois pour Splinter Cell : Chaos Theory ...
    De quoi convaincre pas mal de gens à l'époque de l'acheter (je sais de quoi je parle)

  23. #2153
    La protection la plus merdique que j'ai subi c'était un jeu qui refusait de démarrer si le CD n'était pas dans le lecteur D:. T'avais 2 disques durs et le lecteur de CD-ROM était E:? Ben ça marchait pas

  24. #2154
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La protection la plus merdique que j'ai subi c'était un jeu qui refusait de démarrer si le CD n'était pas dans le lecteur D:. T'avais 2 disques durs et le lecteur de CD-ROM était E:? Ben ça marchait pas
    Je pense qu'on parle du même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    18 mois pour Splinter Cell : Chaos Theory ...
    De quoi convaincre pas mal de gens à l'époque de l'acheter (je sais de quoi je parle)
    J'avais le souvenir que ça avait pris bien moins de temps. 'Faut croire qu'à l'époque j'étais patient ! Ou alors j'avais d'autres jeux en réserve, exempts de Starforce pour patienter.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 18/03/2021 à 17h30.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #2155
    Money, money, money
    Must be funny
    In the rich man's world


    Perso, sans etre totalement injustifiée, 2€ de plus par mois je prefere les mettre dans autre chose que des series que je regarde plus en ce moment.

    Mes dernieres tentatives m'ont pas enchanté, un je ne sais quoi de c'est toujours la meme chose dans des cadres avec des gens differents. Beaucoup de reportage poubelle, ou ce manga avec des dictateurs

    M'est avis que c'est le moment d'essayer OCS, et je risque de pas etre le seul.

    Reste l'eternelle hype autour des series que je suis (the OA, divers comics US, ozark etc...) qui me feront regretter mais bon.
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #2156
    je retourne ma veste et suis faible, je reviens sur les genoux vers netflix apres un essai OCS.

    - le choix. Seigneur, j'ai jamais vu autant de films francais pourris que depuis la derniere fois que j'ai regardé TF1, en 2019.

    Une seule serie me tient, westworld. C'est bien, tres bien meme, mais ca justifie pas l'investissement.

    -le player OCS. C'est une enorme blague. retour au debut de la vision arretée a chaque reco. Nan mais on est bien en 2021? meme mon magnetoscope de 92 reprenait la bande la ou je l'arretais.

    vala, game of thrones, handmaid's tale, tout est perdu au milieu de contenu osef franchouillards, genre ducobu ou le dernier dramalol de franck dubosc en tong.

    je prefere me taper l'augmentation flix et kiffer le contenu ( qui reste accessible sur PS3) que de rester chez l'agrume qui a voulu defier le geant, quitte a me cogner des schemas scenaristiques eprouves, et pire, francais.
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #2157
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    je retourne ma veste et suis faible, je reviens sur les genoux vers netflix apres un essai OCS.

    - le choix. Seigneur, j'ai jamais vu autant de films francais pourris que depuis la derniere fois que j'ai regardé TF1, en 2019.

    Une seule serie me tient, westworld. C'est bien, tres bien meme, mais ca justifie pas l'investissement.

    -le player OCS. C'est une enorme blague. retour au debut de la vision arretée a chaque reco. Nan mais on est bien en 2021? meme mon magnetoscope de 92 reprenait la bande la ou je l'arretais.

    vala, game of thrones, handmaid's tale, tout est perdu au milieu de contenu osef franchouillards, genre ducobu ou le dernier dramalol de franck dubosc en tong.

    je prefere me taper l'augmentation flix et kiffer le contenu ( qui reste accessible sur PS3) que de rester chez l'agrume qui a voulu defier le geant, quitte a me cogner des schemas scenaristiques eprouves, et pire, francais.
    sans parler de la qualité de définition (Peut-être pas valable sur tous les opérateurs), comparé à Netflix (et Amazon) ou tu as acces au 4K quand c'est possible...
    Sur OCS (à l'époque ou je l'avais), la HD c'était le max et encore pas tout le temps ... donc payer pour du streaming low res : nein
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  28. #2158
    Ca fait longtemps que personne n'a posté, mais au cas où...
    Depuis janvier j'ai dû changer de télé, j'ai profité pour prendre une barre de son Sennheiser Ambeo, dont je suis plutôt content (le home cinema en appart... ça ne me disait rien). C'est ma toute première donc je n'ai pas d'expérience, mais la télé est tellement fine et ses enceintes pourries que c'était de toute façon indispensable.

    Et j'ai un problème JUSTE avec Netflix. Que ce soit sur leur appli PC, ou dans un navigateur ça ne change rien, j'ai un léger décalage labial (en VO) sur presque tous les programmes.
    Déjà, c'est bizarre que ça ne soit pas aussi prononcé sur TOUS les programmes, ça varie légèrement.
    Ensuite j'ai fouillé sur le net et dans les options, on ne peut modifier le décalage qu'en positif, pourtant moi il faudrait du négatif pour retrouver l'image synchronisée avec les voix.
    L'aide sur Netflix ne m'a rien apporté.
    Sur le net ils parlent de partenariat entre Netflix et Sennheiser mais ça n'arrange rien pour moi.

    Pour tout le reste, jeux vidéo, Prime (et les chaînes auxquelles par ce biais, ce que je fais quand je veux une chaîne, c'est plus simple), youtube, twitch, lecteur 4K, je n'ai pas de décalage. C'est seulement avec Netflix.

    Avez vous une solution ? Une idée ?

  29. #2159
    (Je pars du principe que tu streames de ton PC sur ta télé vu que tu parles d'appli PC, si ce n'est pas le cas ne prends pas en compte mes questions/remarques)

    Est-ce que tu pourrais regarder ta consommation CPU pendant que tu regardes un programme sur Netflix ? Ça peut être ça.

    Est-ce que tu utilises un second écran (celui de ton PC) pendant que tu regardes Netflix sur la télé ? Si oui, ta carte graphique n'arrive probablement pas à gérer les deux en même temps sans un peu de latence. Essaye sans le second écran d'allumé.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #2160
    Désolé je ne pensais pas que c'était important.

    Pas de second écran, mon PC est directement branché en HDMI sur la télé 4K.
    Mon proc est un Intel Core i5-12600KF, 32 go RAM et la CG une RTX 2060. En qualité max pour mon abonnement, c'est à dire FullHD et j'ai la fibre.

    En lançant le gestionnaire des tâches pendant une vidéo, le processeur est utilisé à 1% environ, 750 mo de RAM, et 11% du processeur graphique.
    Il y a aussi un truc qui n'arrive qu'avec Netflix, quand je lance un programme, il y a un petit délai genre 2 secondes où la barre ne diffuse aucun son, puis quand le son arrive le format qu'elle affiche c'est Digital+ avec le logo dolby.

    Pour comparer, j'ai lancé plusieurs programmes avec l'appli Prime Video, réglages en qualité max ici aussi mais limité au FullHD.
    Le proc est un peu plus utilisé, autour des 2%, la RAM c'est pareil, et la CG un peu moins, autour des 9%.
    Par contre le son ne bascule pas en Dolby, j'ignore quel format il utilise dans ce cas, mais c'est le même que pour mes jeux, youtube, etc... Et dans ces cas ça se lance directement.

    Sur BR 4K la barre bascule selon le format de la VO, ça peut changer selon les films, mais je n'ai pas cet écart labial comme Netflix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •