Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 73 PremièrePremière ... 21616364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2172
  1. #2101
    Tu peux caster en envoyant le contenu de l'écran et pas le contenu de la fenêtre. Mais les fois où j'utilise le vpn pour regarder des trucs sur Netflix, c'est généralement sur ordi.

  2. #2102
    Netflix qui veut contrer le partage de mot de passe : https://www.nytimes.com/2021/03/14/b...d-sharing.html

    C'est cocasse alors qu'ils avaient la pub du partage de mot de passe à une période.
    Signature merde !

  3. #2103
    S'ils me tombent dessus ils vont simplement perdre un abonné au lieu d'en gagner 3.

  4. #2104
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai pas compris comment nordvpn y arrive, mais je confirme qu'ils y arrivent. Et pas de temps en temps, c'est permanent. Faut juste comprendre sur quel pays se connecter.
    Perso, j'ai essayé récemment avec Cyberghost sur la Shield, je peux vous dire qu'eux ils n'y arrivent pas. Ça a marché une fois pendant quelques minutes, j'étais tout émoustillé. Puis quand j'ai relancé j'avais un choli messache d'interdiction.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    C'est nul, Fargo saison 4 n'est pas sur Netflix... Les droits ont été vendus à Salto...
    Ça c'est vraiment le truc qui m'agace depuis quelques années : l'éparpillement des contenus. 'Faudra pas qu'ils s'étonnent que les gens essaient de contourner les interdictions. L'exemple flagrant, c'est Netflix et la retransmission des événements sportifs. Sur Netflix j'ai commencé "The Americans". Puis à partir de la saison 4 ils ont perdu les droits et maintenant c'est Amazon Prime qui les a. Bon, du coup comme j'ai Prime je peux voir la suite, mais n'empêche que c'est nul. Pour le sport, j'ai calculé qu'il faut environ 125 euros d'abonnements mensuels pour voir uniquement les matches de foot. C'est n'imp'.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #2105
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    S'ils me tombent dessus ils vont simplement perdre un abonné au lieu d'en gagner 3.
    Ce qui est dit à la fin me donne l'impression qu'il n'y aura pas encore de chasse aux sorcières.
    Je pense, des pratiques que je vois dans mon entourage et parmi mes collègues, et ça m'intéresse de lire de votre côté comment les gens utilisent Netflix, que c'est pour limiter ceux qui abusent. J'ai 3 cas, en plus de ceux qui utilisent juste pour leur foyer. Je ne fais pas de jugement moral puisque moi aussi je profite, j'ai l'abonnement 2 écrans (j'y reviendrai) et j'ai donné mon mdp à ma mère retraitée, sans lui faire payer bien entendu. Donc :

    Le cas de la personne qui prend l'abo à 16 € pour 4 écrans, donne le mot de passe à 3 personnes, chacune va lui verser 4 € ils se partagent l'abonnement. Le manque a gagner est important.

    Ceux qui payent n'importe quel abo, disons qu'ils ont droit à 2 écrans par exemple et le partagent avec 4 à 6 personnes.

    Et les pirates. J'ai un noyau de collègues qui s'échangent "les bons plans", ils achètent des identifiants et mdp pour presque rien, souvent pour 1 mois si j'ai bien compris, et en plus se partagent le "faux" compte. Je pense que c'est piraté car il arrive que ça coupe avant la fin du mois, mais ils me disent s'y retrouver largement sur l'année.
    Je sais qu'ils chopent aussi des abonnements canal+ comme ça, alors seulement à 2 par comptes et ils se font leur planning pour ne pas se connecter en même temps. Ce que je ne comprends pas il me semblait qu'il fallait toujours un décodeur pour canal +.

  6. #2106
    Et s'ils veulent aller plus loin dans cette lutte de prêts de comptes, ils deviendront une offre parmi d'autres, auxquelles je m'abonne 1 ou 2 mois par an, le temps de voir ce qui m'intéresse.

    Je n'ai pas vraiment le choix, j'ai l'abonnement standard avec 2 écrans parce que je veux la HD. S'ils changent leur politique je n'ai pas besoin du second écran, je veux un forfait 1 écran HD.
    Alors même que ça n'est pas de la vraie HD, je vois sur les sites qu'ils parlent de 1280 x 720 (HDReady si je me souviens bien ?).
    Déjà ça me gonfle.

  7. #2107
    Déjà, techniquement, je ne vois pas trop comment ils vont y arriver. Quand les connexions passent par des canaux différents (4G/5G/Router), comment vont-ils établir qu’il s’agit de foyers différents ? Par la localisation de l’IP, aussi imprécis et contournable que ça soit ?

    En plus, ils font l’hypothèse simpliste que tout cela va se convertir en abonnements. C’était plausible quand ils étaient pratiquement seuls sur le créneau, c’est hautement risqué aujourd’hui...

  8. #2108
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Déjà, techniquement, je ne vois pas trop comment ils vont y arriver. Quand les connexions passent par des canaux différents (4G/5G/Router), comment vont-ils établir qu’il s’agit de foyers différents ? Par la localisation de l’IP, aussi imprécis et contournable que ça soit ?

    En plus, ils font l’hypothèse simpliste que tout cela va se convertir en abonnements. C’était plausible quand ils étaient pratiquement seuls sur le créneau, c’est hautement risqué aujourd’hui...
    Par contre, j'ai l'impression que pas mal de chaines de ce genre sont en train de mettre au point des systèmes pour lutter contre les abonnements partagés (je ne sais plus si j'ai lu un truc du même tonneau pour Amazon prime ou Disney +). S'ils se mettent tous d'accord, ça peut quand même leur permettre de récupérer des abos. Là où il y a maintenant un abo partagé à 3 pour Netflix, il en ressortira peut-être "Un Netflix + 2 Disney+", ou "2 Disney+ + 1 Netflix", mais sur le nombre ça pourrait s'équilibrer.
    Et je ne pense pas qu'ils vont essayer de lutter contre ceux qui savent un minimum ce qu'ils font pour gruger...rien que trouver une astuce pour limiter l'usage du compte partagé chez ceux qui ne sauront pas comment contourner (le VPN ou l'adresse IP, ça ne parle pas à tout le monde), ça peut être gagnant...
    Et je pense que les gens on trop pris l'habitude de ces chaines pour s'en passer complètement.Effectivement, peu s'abonneront à toutes les chaines, mais je pense qu'ils seront également peu à s'en passer complètement, l'habitude est prise.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #2109
    Et une de leur communication de l'époque : https://mobile.twitter.com/netflix/s...371712?lang=en
    Signature merde !

  10. #2110
    Je suis abonnée Netflix depuis l'arrivée en France du service. J'ai seulement partagé mon mdp avec mes parents lors du premier confinement. On avait regardé Netflix chez eux quand on venait de temps en temps, du coup on leur a proposé de se faire plaisir vu que notre mdp y était enregistré.
    Par contre si Netflix bloque ça, je pense qu'on s'en passera. Je sais pas si mes parents reprendraient l'abonnement, ils sont quand même à fond dessus depuis. Mais nous maintenant on a aussi Disney et Prime (et on regarde même pas tant que ça en + !) du coup bon, si l'un nous donne une raison de le lâcher, on en profitera.
    En fait pour être honnête, je pense que si mes parents ne profitaient pas de notre compte on se serait déjà désabo, au moins quelques mois.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  11. #2111
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    C'est nul, Fargo saison 4 n'est pas sur Netflix... Les droits ont été vendus à Salto...
    Ah j'avais pas vu le message, je me demandais où elle était disponible.
    Bon bah je vais m'y prendre autrement...

  12. #2112
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    En fait pour être honnête, je pense que si mes parents ne profitaient pas de notre compte on se serait déjà désabo, au moins quelques mois.
    Je pense que le partage de compte fait que beaucoup de gens restent abonnés en permanence au lieu de prendre un mois de temps en temps.

    Après je peux comprendre que Netflix n'apprécie pas trop la vente d'accès à des inconnus. Que tu enregistres ton login/mdp sur la télé de tes parents ils doivent s'en foutre, mais les gens qui prennent un abo et revendent les accès à des inconnus sur le net ça doit les faire chier.

  13. #2113
    C'est le principe de Spliit (que j'utilise) et ça se développe de plus en plus. Ca doit pas tant déranger que ça les différentes plateformes parce que pour l'instant ça tient et même si ils jouent sur les CGV/CGU pour pas se prendre une armée d'avocats, je pense que si ils voulaient vraiment ils feraient fermer ce genre de site de partage pour de bon.

  14. #2114
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Le cas de la personne qui prend l'abo à 16 € pour 4 écrans, donne le mot de passe à 3 personnes, chacune va lui verser 4 € ils se partagent l'abonnement. Le manque a gagner est important.
    C'est ce que je fais. J'ai d'abord pris un abo 2 écrans pour tester (l'abo SD c'est un gag, même si t'as pas besoin de 2 écrans tu le prends pas), j'en ai parlé à un pote et je lui ai proposé de partager. On a fait ça un moment et pendant une discussion avec un autre pote, on est passé à 4 écrans partagés à 3 puis à 4 quand on a encore discuté avec un 4ème. Au final aucun des ces 3 n'aurait pris un abo sans ça et si Netflix bloque le partage, je pense que max 1 de nous quatre prendrait un abonnement seul. Et si moi j'avais pas partagé, je pense que je serais pas resté comme ça aussi longtemps alors que parfois je regardais pas du tout pendant un long moment. Parce qu'il y'a ça qui entre en ligne de compte aussi, c'est moins facile de se dire je prends 1 mois et j'arrête queqlues mois si tu partages.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je pense que le partage de compte fait que beaucoup de gens restent abonnés en permanence au lieu de prendre un mois de temps en temps.
    Ah ben grillé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #2115
    Euh, on est 7 foyers sur mon compte Netflix. Et je squatte un abo Disney+ avec 6 autres foyers (pas le même groupe d'amis).
    Effectivement, ça risque d'avoir des conséquences s'ils restreignent ce genre de combines.

    Rester abonné toute l'année à une plate-forme, c'était gérable quand il n'y avait que Netflix. Maintenant que le nombre de concurrents explose, la plupart des gens ne peuvent se permettre de cumuler les abonnements, c'est trop lourd pour le budget, comme pour les matchs de foot.
    Et comme les plates-formes de streaming suivent toutes la formule sans engagement de Netflix, le seul moyen de conserver leurs abonnés (hors compter sur la flemme des gens) sera de d'étirer la diffusion de leurs séries phares comme le fait Disney+. Mais même comme ça, il faudra le coupler à une production bien soutenue de contenu original de qualité, ce qui implique une hausse de coûts.
    On constate déjà l'évolution des prix chez Netflix, alors pour les autres acteurs, ça risque de conduire à une bonne hausse générale du prix des abonnements.
    Ou peut-être que Disney généralisera ses tentatives pour proposer du contenu payant au sein même de sa formule d'abonnement ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  16. #2116
    Je comprends pas le partage de comptes avec des gens sur le même fuseau horaire ; Avec le 2 écrans standard mon créneau de partage est entre 1h et 8h du matin.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #2117
    Par contre revenir à la télé "tradi", la TNT gratuite, j'aurais du mal quand même...même le replay. J'ai essayé de regarder du sport sur L'equipe 21 ce week-end, j'ai craqué tellement c'était farçi de pubs ("Nous sommes les parieurs", j'en pouvais plus).
    Bon, y'a quand même pour l'instant des trucs comme Captytv qui permettent de faire passer la pilule plus facilement.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #2118
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Par contre revenir à la télé "tradi", la TNT gratuite, j'aurais du mal quand même...même le replay. J'ai essayé de regarder du sport sur L'equipe 21 ce week-end, j'ai craqué tellement c'était farçi de pubs ("Nous sommes les parieurs", j'en pouvais plus).
    Bon, y'a quand même pour l'instant des trucs comme Captytv qui permettent de faire passer la pilule plus facilement.
    Ma copine regarde encore beaucoup la télé classique, et je trouve ça effectivement à la limite du supportable quand je suis dans le coin.
    Elle utilise pas mal la technique de regarder le direct avec 1/2h de décalage pour pouvoir zapper les pubs quand elles se présentent, mais les chaînes ont flairé l'astuce et les pubs sont maintenant inzappables lors de certains programmes
    Battle.net, BGA : S0uly

  19. #2119
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    mais les chaînes ont flairé l'astuce et les pubs sont maintenant inzappables lors de certains programmes
    Comment ça? La box ne permet pas l'avance rapide pendant les pubs?

  20. #2120
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je comprends pas le partage de comptes avec des gens sur le même fuseau horaire ; Avec le 2 écrans standard mon créneau de partage est entre 1h et 8h du matin.
    Ben ça veut dire que tu partages déjà ton compte.

  21. #2121
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben ça veut dire que tu partages déjà ton compte.
    Avec ma femme certes
    Je veux dire, l'utilisation standard de Netflix doit être entre 18h et minuit, les gens prennent un abonnement 4 écrans pour le revendre ? Parce qu'un double écran pour les couples, c'est mort;
    Perso je trouve que c'est vraiment s'emmerder pour des queues de cerises.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #2122
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Comment ça? La box ne permet pas l'avance rapide pendant les pubs?
    Exactement
    Battle.net, BGA : S0uly

  23. #2123
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Avec ma femme certes
    Je veux dire, l'utilisation standard de Netflix doit être entre 18h et minuit, les gens prennent un abonnement 4 écrans pour le revendre ? Parce qu'un double écran pour les couples, c'est mort;
    Perso je trouve que c'est vraiment s'emmerder pour des queues de cerises.
    On est 4 ménages sur un abo 4 écrans et personne n'a jamais été bloqué. On était 2 ménages sur 2 écrans et c'était pareil. Ca dépend si tu partages avec un couple qui va regarder chaque soir 2 écrans séparés pendant 4h ou avec des gens qui ont une consommation plus raisonnable.

  24. #2124
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Avec ma femme certes
    Je veux dire, l'utilisation standard de Netflix doit être entre 18h et minuit, les gens prennent un abonnement 4 écrans pour le revendre ? Parce qu'un double écran pour les couples, c'est mort;
    Perso je trouve que c'est vraiment s'emmerder pour des queues de cerises.
    De mon expérience, après plus d'un an sur un compte partagé par 7 foyers (soit environ 12 personnes, mais les couples regardent souvent ensemble), je n'ai jamais été bloqué car trop de monde utilisait le service en même temps. J'ai eu, je crois, deux fois un message venant d'une autre personne dans le groupe qui n'avait pu se connecter un soir, mais ça s'arrête là.
    Alors en effet, il n'y a pas de gros consommateurs de Netflix dans le lot, et comme on a aussi d'autres services, ça diminue aussi le risque de tous se retrouver à regarder Netflix en même temps.
    En bref, chez nous, ça marche.
    Battle.net, BGA : S0uly

  25. #2125
    Je sais pas ce qui se passe niveau droits de diffusion en France, mais c'est grand ménage sur primevideo.
    Ils ont énormément de gros films qui vont sortir du catalogue, et des séries aussi (en regardant la rubrique Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours)

    Gladiator, Top gun, King kong, les Retour vers le futur, les Destination finale, The Big Lebowski, Jaws, American Gangster, bref du gros AAA, et des séries comme Law & order ou le reboot de Magnum. Il se passe un truc genre renégociation fin mars ? C'est lié à l'année fiscale ?

  26. #2126
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On est 4 ménages sur un abo 4 écrans et personne n'a jamais été bloqué. On était 2 ménages sur 2 écrans et c'était pareil. Ca dépend si tu partages avec un couple qui va regarder chaque soir 2 écrans séparés pendant 4h ou avec des gens qui ont une consommation plus raisonnable.
    Mais comment ils bingewatch les séries ?
    Netflix manque d'outils statistiques
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #2127
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je sais pas ce qui se passe niveau droits de diffusion en France, mais c'est grand ménage sur primevideo.
    Ils ont énormément de gros films qui vont sortir du catalogue, et des séries aussi (en regardant la rubrique Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours)

    Gladiator, Top gun, King kong, les Retour vers le futur, les Destination finale, The Big Lebowski, Jaws, American Gangster, bref du gros AAA, et des séries comme Law & order ou le reboot de Magnum. Il se passe un truc genre renégociation fin mars ? C'est lié à l'année fiscale ?
    J'en doute, jaws et les destination finale ça fait longtemps qu'ils sont là (pas revu les autres). Et la dernière fois que jaws était parti il était revenu rapidement. Depuis que je suis abonné beaucoup de choses ont quitté le catalogue.

    Ce qui m'étonne c'est que Disney + n'a plus le 1er Iron Man. Je pensais que ce qui est ancien et dont ils sont propriétaires resterait à vie.

    Est ce que ça ne vaudrait pas le coup de changer le titre du topic ? Il n'est pas hyper fréquenté et pourrait parler de toutes les plates-formes, pas que Netflix.

  28. #2128
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Avec ma femme certes
    Je veux dire, l'utilisation standard de Netflix doit être entre 18h et minuit, les gens prennent un abonnement 4 écrans pour le revendre ? Parce qu'un double écran pour les couples, c'est mort;
    Perso je trouve que c'est vraiment s'emmerder pour des queues de cerises.
    Ça reste un avis basé sur ton utilisation (à te lire, un couple qui fait 6h d'écran tous les soirs, chacun le sien de son côté) et pour qui 10 balles mensuels sont des queues de cerises.

    Il est possible que certains sur ce topic ou ailleurs aient une vision différente sur l'un ou l'autre aspect. Pas moi, hein, avec ma paye de frontalier, j'arrose la famille d'abonnements, j'ai même bazardé des cartes cadeau Netflix à la plèbe depuis la fenêtre de mon hôtel) mais voilà, ton cas n'est pas une généralité.

    (En vrai, on a une utilisation similaire à Bah ou Souly : 5 personnes qui partagent un abo 4 écran depuis 3-4 ans, jamais eu de soucis de connexion)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #2129
    Et celui qui bouge sans arrêt et qui a un abonnement Netflix Avec une partie de la famille qui est au domicile...

  30. #2130
    Y'a un collègue qui disait que la méthode utilisée pourrait se baser sur l'envoi de SMS. Dès qu'ils détecteraient une connexion "éloignée", le titulaire de l'abo recevrait un SMS avec un code à saisir.
    Ce qui peut rapidement être chiant...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •