Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 73 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2172
  1. #2071
    La commande CTRL etc refonctionne, je suis en train de regarder Annabelle 2, et comme je disais dans mon post précédent, j'ai l'impression que l'image est toujours belle maintenant.
    Vous aviez dit plus haut de regarder Playing Bitrate ET Buffering Bitrate : pour ce film je suis à 192/4640.



    Sur le dernier Mad Max 192/7500.



    C'est comment de votre côté ?

  2. #2072
    Bon, je pense que c'est le bon topic pour poser ma question, sauf si quelqu'un en connait un mieux sur le topic hardware:
    Depuis peu je regarde Netlix via une Xiaomi Box S. Ca marche très bien, mais je rencontre quand même un petit problème agaçant: je suis à chaque fois obligé de me reconnecter à Netflix.
    En gros, je lance Netflix, j'ai le logo "N" qui tourne longtemps. Et là je dois stopper l'appli manuellement, et me reconnecter pour que ça marche. C'est pas super grave, ça prend deux minutes, mais bon, j'aimerais bien comprendre.
    AH, et il me semble que ça ne le faisait pas les premiers jours après que j'ai installé la Xiaomi box (je dois l'avoir depuis 1 mois environ...).

    C'est pas lié au nombre de comptes en simultané je pense (D'ailleurs, est-ce que Netflix indique "Trop de connexion simultanée" ou un truc dans le genre si c'était le cas ?).
    'fin bon, si quelqu'un a une piste...je suis preneur.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #2073
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    D'ailleurs, est-ce que Netflix indique "Trop de connexion simultanée" ou un truc dans le genre si c'était le cas ?
    Salut,

    sur cette partie, Netflix t'indique qu'il y a trop d'écrans en simultané lorsque tu vas essayer de lancer une vidéo. Mais il ne bloque pas l'accès au compte. Donc effectivement, très peu de chances que ce soit cela.

    Et donc désolé mais je suis bien incapable de t'aider sur ton problème. Peut-être un souci d'application laissée en veille ? Ou de mémorisation du mot-de-passe ? Tu as d'autres applications qui ont ce problème (YouTube si tu utilises un compte par exemple) ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #2074
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bon, je pense que c'est le bon topic pour poser ma question, sauf si quelqu'un en connait un mieux sur le topic hardware:
    Depuis peu je regarde Netlix via une Xiaomi Box S. Ca marche très bien, mais je rencontre quand même un petit problème agaçant: je suis à chaque fois obligé de me reconnecter à Netflix.
    En gros, je lance Netflix, j'ai le logo "N" qui tourne longtemps. Et là je dois stopper l'appli manuellement, et me reconnecter pour que ça marche. C'est pas super grave, ça prend deux minutes, mais bon, j'aimerais bien comprendre.
    AH, et il me semble que ça ne le faisait pas les premiers jours après que j'ai installé la Xiaomi box (je dois l'avoir depuis 1 mois environ...).

    C'est pas lié au nombre de comptes en simultané je pense (D'ailleurs, est-ce que Netflix indique "Trop de connexion simultanée" ou un truc dans le genre si c'était le cas ?).
    'fin bon, si quelqu'un a une piste...je suis preneur.
    Y a pas moyen de "nettoyer" les credentials sur ce genre de boitier ? Ou alors désinstaller l'appli et la réinstaller ?

  5. #2075
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Y a pas moyen de "nettoyer" les credentials sur ce genre de boitier ? Ou alors désinstaller l'appli et la réinstaller ?
    Euh, c'est quoi le crédential ? si c'est la mémoire cache, j'ai fait, comme désinstaller/reinstaller, ça n'a rien changé.

    Et il n'y a que Netflix qui me le fait, j'ai YT et Molotov sur le même boitier, pas de problèmes.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #2076
    Oui un clear du cache c'est ce que je voulais dire, ah ben si tu l'as fait, j'ai pas d'autres idées. (ah si, j'ai une Apple TV et j'ai aucun souci )

  7. #2077
    Le truc c'est que d'habitude quand j'ai ce genre de problèmes, je vais faire un tour sur le net et je m'aperçois que plein d'autres l'ont aussi.
    Et là soit je trouve la solution, soit c'est un bug non solutionnable.

    Mais sous cette forme (d'autres ont des problèmes de déco en cours de visionnage), j'ai l'impression d'être le seul...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #2078
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le truc c'est que d'habitude quand j'ai ce genre de problèmes, je vais faire un tour sur le net et je m'aperçois que plein d'autres l'ont aussi.
    Et là soit je trouve la solution, soit c'est un bug non solutionnable.

    Mais sous cette forme (d'autres ont des problèmes de déco en cours de visionnage), j'ai l'impression d'être le seul...
    Tu dois avoir une option "déconnecter l'ensemble des appareils connectés" dans ton interface utilisateur. C'est un peu relou mais ça m'avait permis de régler des problèmes de login incompréhensibles sur mon lecteur multimédia.

  9. #2079
    Bonjour,
    Petite question, y'a pas moyen de créer des playlists avec Netflix ?
    Par exemple j'aimerais bien le samedi matin programmer 3 épisodes de 3 dessins animés différents mais je vois pas comment faire.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  10. #2080
    Déjà y a pas la fonction "arrête toi tout seul au bout de x minutes", c'est un peu pauvre en terme de fonctions "avancées" je trouve.
    Après je suis peut-être mauvaise langue
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #2081
    Non. L'interface c'est de la merde. Et sauf erreur c'est de la merde aussi chez la concurrence. C'est un truc incompréhensible.

  12. #2082
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non. L'interface c'est de la merde. Et sauf erreur c'est de la merde aussi chez la concurrence. C'est un truc incompréhensible.
    Il y a bien pire. Apple TV+ dans un browser (vu qu'il n'y a pas d'app hors iOS et Mac OS) Chez Netflix ce sont des génies de l'IHM à coté. Chez Apple il n'y a pas les séries en cours qui s'affichent. Il n'y a pas de champ de recherche. Si tu veux continuer une série faut scroller, avec chaque série qui prend un écran entier, jusqu'à trouver celle que tu veux regarder. Heureusement qu'ils n'ont pas beaucoup de contenu

  13. #2083
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non. L'interface c'est de la merde. Et sauf erreur c'est de la merde aussi chez la concurrence. C'est un truc incompréhensible.
    Ca me fait penser à l'ergonomie de certaines applis sur téléphone. C'est comme si elle n'était pas pensé en terme simple de confort ou de fonctionnalités mais plus pour inciter tel ou tel type de comportement chez l'usager.

    Il n'y a pas en effet d'option d'arrêt automatique mais par contre, sauf à aller activer une option je-ne-sais-où, l'épisode suivant se lance automatiquement lui...

  14. #2084
    Pareil Amazon prime, j'ai tjrs pas trouvé comment choisir un épisode spécifique, et chaque saison est un bloc indépendant.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #2085
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pareil Amazon prime, j'ai tjrs pas trouvé comment choisir un épisode spécifique, et chaque saison est un bloc indépendant.
    Là c'est facile : sur la page d'accueil de la série tu as la liste des épisodes en descendant :

    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  16. #2086
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ca me fait penser à l'ergonomie de certaines applis sur téléphone. C'est comme si elle n'était pas pensé en terme simple de confort ou de fonctionnalités mais plus pour inciter tel ou tel type de comportement chez l'usager.

    Il n'y a pas en effet d'option d'arrêt automatique mais par contre, sauf à aller activer une option je-ne-sais-où, l'épisode suivant se lance automatiquement lui...
    Pour moi le pire c'est l'impossibilité de pouvoir faire des listes personnelles.
    Et le fait que lui te fait des listes et genre ne mets pas tout en haut à tout moment la liste des tes derniers visionnages et surtout la liste des trucs que tu as mis en bookmark.

    C'est une méthode merdique de crétin pour te forcer à constater l'existence de trucs que tu veux pas voir.

  17. #2087
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et le fait que lui te fait des listes et genre ne mets pas tout en haut à tout moment la liste des tes derniers visionnages et surtout la liste des trucs que tu as mis en bookmark.
    Et le truc qui me rend encore plus dingue, c'est que ta liste n'est pas toujours placée au même rang dans l'interface à chaque connexion ; un coup c'est en haut, l'autre c'est en bas... Si je proposais la même IHM aux utilisateurs de mes applications, je finirais au chômage.

  18. #2088
    Parfois je la trouve même pas. J'ai l'impression que selon le support hop elle peut disparaître.

  19. #2089
    C'est nul, Fargo saison 4 n'est pas sur Netflix... Les droits ont été vendus à Salto...

  20. #2090
    Belle pirouette de la part de la plateforme française !

  21. #2091
    Question à 2 balles, je mets 7 euros dans Salto (pas de 4K, un seul écran et une seule série qui me branche) ou dans un VPN pour avoir Fargo 4 sur Netflix ?

  22. #2092
    Tu vérifies que nordvpn a toujours son offre qui permet de résilier gratos durant le premier mois et tu regardes la série sur Netflix en moins de 30 jours.

  23. #2093
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Question à 2 balles, je mets 7 euros dans Salto (pas de 4K, un seul écran et une seule série qui me branche) ou dans un VPN pour avoir Fargo 4 sur Netflix ?
    Tu mets 0 € dans Salto, tu as un mois gratuit, suffisant pour voir Fargo saison 4 !

  24. #2094
    Encore plus simple

  25. #2095

  26. #2096
    Si vous regardez des chaînes youtube, vous savez que NordVPN sponsorise beaucoup de vidéos.

    Ces derniers temps elles ont changé, j'en ai entendu plusieurs expliquer que ça permet de regarder les catalogues Netflix des autres pays, je pensais que Netflix avait réussi à bloquer ça il y a plusieurs années.
    Ensuite, est ce qu'ils ne prennent pas un risque légalement de donner un moyen de contourner les restrictions par pays ?

  27. #2097
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ensuite, est ce qu'ils ne prennent pas un risque légalement de donner un moyen de contourner les restrictions par pays ?
    Eux non, ils n'ont signé de contrat avec personne et jusqu'à nouvel ordre les VPN sont parfaitement légaux. C'est à Netflix de faire le nécessaire conformément aux contrats qu'ils ont signé avec les ayant-droits, et c'est pour ça qu'ils bloquent les VPN qu'ils identifient.

  28. #2098
    J'ai pas compris comment nordvpn y arrive, mais je confirme qu'ils y arrivent. Et pas de temps en temps, c'est permanent. Faut juste comprendre sur quel pays se connecter.

  29. #2099
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le truc c'est que d'habitude quand j'ai ce genre de problèmes, je vais faire un tour sur le net et je m'aperçois que plein d'autres l'ont aussi.
    Et là soit je trouve la solution, soit c'est un bug non solutionnable.

    Mais sous cette forme (d'autres ont des problèmes de déco en cours de visionnage), j'ai l'impression d'être le seul...
    Si ça peut te rassurer, j'ai le même problème, même s'il est rare. En gros, la box n'est jamais éteinte, c'est une veille prolongée, et si tu ne fermes pas les applis explicitement, elles tournent en tâche de fond.
    Je suppose que l'appli se desynchronise de Netflix, ou a été mise à jour entre temps ou bouffe de la mémoire ou...
    Du coup, éteindre réellement la box de temps en temps et fermer les applis, corrige ce problème. Mais le plus simple/rapide, reste d'avoir le message, fermer l'appli puis relancer.
    Je penche quand même pour la mise à jour, parce que le problème est plus ou moins fréquent par période.

  30. #2100
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai pas compris comment nordvpn y arrive, mais je confirme qu'ils y arrivent. Et pas de temps en temps, c'est permanent. Faut juste comprendre sur quel pays se connecter.
    Par contre, il n'y a toujours pas moyen de caster ce que tu visionnes ? Ou tu regardes sur tel/ordi et tu n'en as pas besoin ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •