Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 73 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2172
  1. #1561
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis content de The Mist que je viens de finir, je ne connais pas la nouvelle donc je ne peux pas comparer, je n'aime pas du tout King. Il a de bonnes idées de départ mais je n'aime pas le lire.

    La série donc, l'histoire est totalement différente du film. Les mêmes thèmes sont abordés mais la série a le temps de développer chacun.
    Très peu d'effets spéciaux, pas de frousse, mais j'ai eu plusieurs surprises, je n'ai vraiment pas d'idée sur la direction que prendra la saison 2, mais j'espère qu'il y en aura une.
    J'ai adoré Stephen King (aujourd'hui moins), j'ai lu la nouvelle et vu le film, et je suis en train de terminer la série. Franchement j'aime pas des masses. Pas que ça me dérange que le scénar soit modifié / allongé, y'a de bonnes idées ici et là, mais rien que le personnage d'Alex et son "arc narratif" que je trouve d'un nul abyssal et me gâche tout. En fait, je trouve tous les "histoires persos" des personnages assez bidons. La droguée, le militaire amnésique, la cruche et le quaterback, bordel je sais que le King est numéro un pour peindre une certaine Amérique mais là ça pousse le pompon un peu loin. Et heureusement qu'il y a peu d'effets spéciaux, car ils sont dignes d'un court métrage de première année à l'Adobe School of Digital Art.
    Pour le reste, c'est pas si pire comme on dit dans le quartier chaud de la Ferté Saint-Aubin.

    J'ai regardé le premier épisode de Big Mouth, j'ai trouvé ça rigolo y'a moyen que j'en mate encore quelques uns.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #1562
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est un peu ça la solution. On est à 3 sur un abo à 9.99€ (2 visionnages max en simultané, mais même à 3 y'a pas encore eu d'embouteillage), ça fait vraiment pas cher le mois.
    Reste juste à trouver un ou plusieurs co-abonnés. Genre l'un ou l'autre canard..
    D'après ce que je viens de lire, faut se préparer à une hausse de tarif d'un euro sur ce forfait.

  3. #1563
    Pour ceux qui n'avaient pas vu passer l'info : Le Figaro : Netflix augmente ses prix en France
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  4. #1564
    Citation Envoyé par Machinagun Voir le message
    Pour ceux qui n'avaient pas vu passer l'info : Le Figaro : Netflix augmente ses prix en France
    La bonne nouvelle c'est qu'à priori les abonnés actuels ne sont pas concernés (pour le moment). La première augmentation, on l'avait prit direct dans les gencives.

  5. #1565
    De ce que je comprends, pour les anciens abonnés, le changement de tarification est pour le 1er novembre, il est juste mis en place ce mois-ci pour les nouveaux venus.

  6. #1566
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #1567
    Je lis dans l'articlé cité que "Les comptes d’abonnés ne seront affectés par les hausses de tarifs que s’ils changent de formule." Ce qui me va bien (si ça se confirme), ça me ferait chier de payer 2€ de plus par mois.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  8. #1568
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Pour le coup de se partager un accès là je trouve ça plutôt bien (c'est peut-être ça aussi qui fait que le forfait 4 écrans augmente de 15% d'un coup d'ailleurs), perso je partage avec la famille (et je suis le seul à payer mais ça va peut-être changer quand je vois dans l'historique que je suis celui qui utilise le moins).
    En plus y'a rien chez Netflix qui interdit ça. Ca semble même plutôt encouragé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    je n'ai vraiment pas d'idée sur la direction que prendra la saison 2, mais j'espère qu'il y en aura une.
    Ca n'arrivera pas.

    Et de mon avis perso que je partage, c'est pas une grande perte. J'ai regardé les 4 premiers épisodes et j'ai trouvé ça mou du genou.

    Je cherche toujours une bonne adaptation de Stephen King à la télé ou au cinéma (je précise que je n'ai pas vu le dernier Ça) qui ne change pas 80% du matériau d'origine (Shining de Kubrick). P'tre Misery...

  10. #1570
    Je viens de finir la première saison de ShadowHunters et la question que je me pose là tout de suite : Mais pourquoi me suis-je infligé ça ? Faut que j'arrête les séries pour ado attardés...

  11. #1571
    Citation Envoyé par Machinagun Voir le message
    Pour ceux qui n'avaient pas vu passer l'info : Le Figaro : Netflix augmente ses prix en France
    Bon ben raison de plus pour qu'un riche nanti m'offre gracieusement l'accès à son compte.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Ca n'arrivera pas.

    Et de mon avis perso que je partage, c'est pas une grande perte. J'ai regardé les 4 premiers épisodes et j'ai trouvé ça mou du genou.

    Je cherche toujours une bonne adaptation de Stephen King à la télé ou au cinéma (je précise que je n'ai pas vu le dernier Ça) qui ne change pas 80% du matériau d'origine (Shining de Kubrick). P'tre Misery...
    Christine de John Carpenter ?

  13. #1573
    Moi j'ai toujours aimé le Carrie de De palma. Oui je sais forcément il coupe pas mal de choses mais l'intrigue est préservé. Et puis j'avais adoré à l'époque le telefilm IT (bon que les passages à l'adolescence ). Le nouveau film est pas mal non plus. Après Ya beaucoup de passages du bouquin qui sont inadaptables à l'écran

  14. #1574
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Ca n'arrivera pas.

    Et de mon avis perso que je partage, c'est pas une grande perte. J'ai regardé les 4 premiers épisodes et j'ai trouvé ça mou du genou.
    Je ne l'aurais pas acheté c'est sûr, je suis plus souple sur Netflix vu le prix et la quantité que je regarde, mais ils sont chiants à couper les séries trop tôt, j'aime bien avoir une fin.
    Qu'ils prévoient le budget dès le début ou qu'ils arrêtent de les sortir n'importe comment. La plupart de celles que j'aime, la 1ère saison n'était pas suffisante il m'a fallu un peu de temps.
    Sans insister, Seinfeld n'aurait pas duré longtemps à en croire les bonus sur les DVD.

    À côté de ça ils continuent avec des trucs... Une copine de boulot m'a obligé à regarder The Hundred, c'est d'une débilité. Il y a autant d'incohérences que dans le film Prometheus, c'est dire.

    Savez vous quels sont les chiffres pris en compte pour décider des arrêts ? Une série qui fait un faible score à la télé et marche pas mal sur les sites (légaux) de streaming, la décision doit être déjà prise non ?

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Christine de John Carpenter ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Moi j'ai toujours aimé le Carrie de De palma.
    C'est pourtant ma génération mais ces films ne me font rien ressentir du tout. C'est après que j'ai lu ces histoires ça ne m'a pas plus captivé.
    Pourtant ils l'ont adapté un paquet de fois, souvent je me suis dit qu'ils font le minimum en se disant que marquer Stephen King sur l'affiche suffira.

  15. #1575
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Cool, s'ils pouvaient nous mettre Black Books aussi (ainsi que Blackadder, Father Ted, etc...) :rêveur:
    Et coupling aussi! la série Uk la plus drole du XXeme siecle...

  16. #1576
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Ca n'arrivera pas.

    Et de mon avis perso que je partage, c'est pas une grande perte. J'ai regardé les 4 premiers épisodes et j'ai trouvé ça mou du genou.

    Je cherche toujours une bonne adaptation de Stephen King à la télé ou au cinéma (je précise que je n'ai pas vu le dernier Ça) qui ne change pas 80% du matériau d'origine (Shining de Kubrick). P'tre Misery...
    Sans vouloir faire de hors-sujet mais j'en fais un quand même, oui Misery est une bonne adaptation, ainsi que La Ligne Verte

    Vu la fin de The Mist ce soir, un gros bof final pour moi, c'est très bien qu'il y ait pas de saison 2.
    Lisez la nouvelle ou regardez le film de Darabont, et voilà.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #1577
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    À côté de ça ils continuent avec des trucs... Une copine de boulot m'a obligé à regarder The Hundred, c'est d'une débilité. Il y a autant d'incohérences que dans le film Prometheus, c'est dire.

    .
    C'est marrant moi j'aime beaucoup. Moins pour l'histoire que pour l'évolution des personnages et les questionnements moraux.
    Va falloir que je regarde Prometheus du coup

  18. #1578
    Il est "bien" Prometheus?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #1579

  20. #1580
    C'est une cible récurrente des "basheurs" en tout genre et des critiques cinéma qui n'ont que le mot incohérence à la bouche (c'est fou ce que l'odieux connard et autres blog du genre ont fait de mal à la critique de cinéma).
    Donc le film a un scénar inintéressant et tiré par les cheveux , mais les décors sont beau, la photo est magnifique (comme d'habitude avec R. Scott), le montage est rigoureux, les costumes sont classes, la mise en scène est souvent inspiré (
    Spoiler Alert!
    la scène de l'avortement
    ). Bref tout dépends à quoi vous jugez un film. Personnellement le scénario ne m'intéresse pas tant que ça donc je trouve le film plutôt sympa.

    J'ai peur de lancer un débat à la con qui va durer 20 pages là.

  21. #1581
    D'accord avec bozoin .

  22. #1582
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    D'accord avec bozoin .
    Tout pareil même si j'aime beaucoup les critiques de l'odieux connard

  23. #1583
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tout pareil même si j'aime beaucoup les critiques de l'odieux connard
    Ha non mais je ne juge pas l'odieux connard. Son humour ne me touche pas mais je n'ai aucun problème avec lui ou ce qu'il écrit. Le soucis c'est que je parle souvent avec des gens qui pensent qu'il écrit des critiques de cinéma et que c'est la bonne manière de juger une oeuvre. Alors que j'imagine que ce n'est pas l'objectif de l'odieux connard. (Je ne sais pas si je suis clair mais je me comprend )

  24. #1584
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Ha non mais je ne juge pas l'odieux connard. Son humour ne me touche pas mais je n'ai aucun problème avec lui ou ce qu'il écrit. Le soucis c'est que je parle souvent avec des gens qui pensent qu'il écrit des critiques de cinéma et que c'est la bonne manière de juger une oeuvre. Alors que j'imagine que ce n'est pas l'objectif de l'odieux connard. (Je ne sais pas si je suis clair mais je me comprend )
    C'est ça. Personnellement, certaines des critiques m'ont le plus fait rigolo (star wars ou mad max) se foutaient ouvertement des films que j'avais le plus appréciés au cinéma.

  25. #1585
    J'ai adoré celle de Dunkerque.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #1586
    J'ai pas réussi à trouver la date de sortie sur Netflix france de Rick et Morty S03! Les américains les avaient tous les dimanche après leur sortie je suis jaloux.
    à ce rythme là je vais replonger dans l'illégalité

  27. #1587
    Si tu veux je pourrais te mentir en disant qu'ils sont pas bon et que tu loupe rien mais ca marchera pas
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #1588
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'ai adoré celle de Dunkerque.
    Ceux de 50 Shades of Gray sont géniales aussi.
    Mais ouais l'Odieux Connard c'est de la mauvaise foi et parfois de l'exagération parfaitement assumée, faut surtout pas le prendre comme un critique de cinéma, ça n'en n'est pas et il n'a jamais prétendu l'être. D'ailleurs il sous-entend souvent qu'il a en fait aimé certains des films qu'il critique, même si ça ne l'empêche pas de les défoncer.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #1589
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ceux de 50 Shades of Gray sont géniales aussi.
    Mais ouais l'Odieux Connard c'est de la mauvaise foi et parfois de l'exagération parfaitement assumée, faut surtout pas le prendre comme un critique de cinéma, ça n'en n'est pas et il n'a jamais prétendu l'être. D'ailleurs il sous-entend souvent qu'il a en fait aimé certains des films qu'il critique, même si ça ne l'empêche pas de les défoncer.
    Donc il fait son beurre sur le bashing?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #1590
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Donc il fait son beurre sur le bashing?
    Oui, le bashing, le cynisme et la mauvaise foi complètement assumées. Après son blog a aussi des articles sur des sujets d'actualité assez intéressants, souvent accompagnés d'illustrations hilarantes (c'est lui qui avait fait le "flowchart de l'UMP" pour les vétérans du topic de l'actu qui s'en souviennent), et c'est aussi une tronche en histoire, sa passion étant la Première Guerre Mondiale (c'est un ancien prof d'histoire), il a plein d'anecdotes très marrantes, suffit de chercher "Odieux Connard" sur Youtube.

    Mais en tout cas, en ce qui concerne ses critiques de film, faut surtout pas le prendre comme valeur d'autorité, d'ailleurs ses articles de ciné ne s'appellent pas "critiques" mais "Spoilons dans la bonne humeur".
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •