Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 73 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 2172
  1. #511
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Inscrit depuis hier j'aime beaucoup, j'ignore ce que ça donnera sur la durée, mais j'ai déjà énormément à voir avec le catalogue actuel.
    L'interface est plutôt chouette, l'image est bien (j'ai la fibre), je vais rester au moins plusieurs mois c'est certain (j'ai pris l'abo HD).

    Me reste une interrogation, vu que le catalogue évolue certains doivent disparaitre, comment savoir combien de temps un film ou une série resteront ? Par exemple si 2 films m'intéressent, que l'un disparaitra dans 2 semaines et l'autre dans 3 mois, je regarderai logiquement celui qui disparaitra en priorité.
    Malheureusement, c'est l'omerta à ce sujet. Netflix (comme les autres) ne communiquent absolument pas sur l'échéance de leur licence d'exploitation. Pour certains contenus, extrêmement populaires, l'info passe parfois (je pense à l'abandon de certaines séries de la BBC) mais sinon, nada.
    Je me suis abonné au fil twiter de NetflixFr, c'est un bon moyen de se tenir au courant. Mais la promo pour leurs séries maison est souvent un peu lourde.

  2. #512
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    par contre il n'y a pas toujours les sous-titres en anglais
    Tu parles de netflix fr ?

  3. #513
    Oui.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #514
    Il n'y a pas de sous-tires anglais sur NetflixFr. Déjà qu'ils peinent à mettre des sous-titres FR sur NetflixCa. Sans doute une manière de limiter un peu l'usage des VPN et ne pas trop faire criser leurs partenaires commerciaux.
    Même si, à terme, j'ai lu que Netflix militait pour obtenir des licences globales d'exploitation et proposer un catalogue unifié à tous ses abonnés à travers le monde.

  5. #515
    Si, il y a un paquet de séries qui ont des sous-titres en anglais sur la version française de Netflix (et heureusement), mais pas toutes.

    Firefly ne les a pas par exemple, alors que les sous-titres français de la série réussissent à être plus mauvais que la VF déjà pas brillante.

    Sons of Anarchy a des sous-titres dispo en français et en anglais, sauf pour la saison 6 qui n'en a qu'en français ()
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #516
    Ok, je n'ai jamais fait attention. Ou plus probablement, je n'ai jamais maté ces séries sur Netflix.

  7. #517
    Je passe par la box, pour l'instant j'ai testé 3 séries différentes et 1 film, j'ai toujours eu vost fr.

  8. #518
    Avis à tous ceux qui utilisent Hola, il semble que le logiciel fasse partie d'un botnet...

    If you're using Hola, a free virtual private network that lets you stream things like Netflix abroad, you need to stop immediately.

    Security researchers discovered multiple security flaws in Hola and published their findings on a site called "Adios Hola.".

    Hola is going even further, by selling access to the network through a site called Luminati from $1.45 to $20 per GB. On Adios Hola, researchers published chat logs between them and the company explaining that they don't enforce rules that say people shouldn't be engaging in illegal activity because the company has "No idea what you are doing on our platform."
    Article : http://www.dailydot.com/technology/h...ecurity/?tw=dd

  9. #519
    Wowow, si c'est avéré c'est la loose ça, c'est super pratique comme soft je m'en sers vachement souvent (et je pense bien à le désactiver quand j'en ai plus besoin)

  10. #520
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Wowow, si c'est avéré c'est la loose ça, c'est super pratique comme soft je m'en sers vachement souvent (et je pense bien à le désactiver quand j'en ai plus besoin)
    Ca à l'air tout le monde en parle sur la toile.
    Ce soir je teste TunnelBeat
    Signature merde !

  11. #521
    Hello,

    Citation Envoyé par fastela
    Avis à tous ceux qui utilisent Hola, il semble que le logiciel fasse partie d'un botnet...
    Ce n'est pas nouveau nouveau que Hola se traine une réputation ambigue, c'est même dans ce topic que j'avais lu les premiers articles je crois, il y a quelques mois, d'où la désinstallation en ce qui me concerne (et la réinstallation il y a 10 jours pour voir si Parks and Recreation saison 7 était dispo sur Netflix US (et en fait non ))

    Je n'avais pas trouvé de service aussi simple pour remplacer du coup.
    Le groupe flickr des Canards !

  12. #522
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Hello,


    Ce n'est pas nouveau nouveau que Hola se traine une réputation ambigue, c'est même dans ce topic que j'avais lu les premiers articles je crois, il y a quelques mois, d'où la désinstallation en ce qui me concerne (et la réinstallation il y a 10 jours pour voir si Parks and Recreation saison 7 était dispo sur Netflix US (et en fait non ))

    Je n'avais pas trouvé de service aussi simple pour remplacer du coup.
    ZenMate, je suis entrain de tester ça à l'air pas mal.
    Signature merde !

  13. #523
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Wowow, si c'est avéré c'est la loose ça, c'est super pratique comme soft je m'en sers vachement souvent (et je pense bien à le désactiver quand j'en ai plus besoin)
    Ça fait plusieurs mois que ça a été dit sur ce topic ! T’as deux topics sur reddit, un qui parle de ton PC qui devient un nœud de sortie d’un réseau TOR, l’autre de la pub injectée par HOLA dans les pages web que tu consultes.

  14. #524
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    ZenMate, je suis entrain de tester ça à l'air pas mal.
    Putain, c'est exactement ça qu'il me faut, mais avec plus de pays (Mexique, Japon )

  15. #525
    Hello,

    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    ZenMate, je suis entrain de tester ça à l'air pas mal.
    Super, merci ! Je vais tester/étudier ça .
    Le groupe flickr des Canards !

  16. #526
    ZenMate, c'était génial jusqu'à ce que certains pays (UK, USA...) passent dans une offre payante. Dommage.
    It's a trap !

  17. #527
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    ZenMate, c'était génial jusqu'à ce que certains pays (UK, USA...) passent dans une offre payante. Dommage.
    J'ai les US, l'Allemagne, la Roumanie et HongKong perso. Après c'est peut être parce que je suis en Norvège.
    Signature merde !

  18. #528
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est le minimum légal en France, trois ans.
    http://vosdroits.service-public.fr/p...s/F23274.xhtml
    Non, Netflix étant basé au Luxembourg rien ne les oblige à respecter la chorologie médias française.
    Ils la respectent pour ne pas froisser les acteurs de l'industrie en France.


  19. #529
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Non, Netflix étant basé au Luxembourg rien ne les oblige à respecter la chorologie médias française.
    Ils la respectent pour ne pas froisser les acteurs de l'industrie en France.
    T'as des sources pour ça ? Parce que ça m'étonne qu'un diffuseur en France, même basé au Luxembourg, ne soit pas obligé de respecter la loi française.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  20. #530
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    T'as des sources pour ça ? Parce que ça m'étonne qu'un diffuseur en France, même basé au Luxembourg, ne soit pas obligé de respecter la loi française.
    Ben c'est toujours pareil c'est l'interprétation de la loi du coup Netlix, pour eux ils sont pas obligé de respecter la loi française sauf qu'ils le font quand même parce qu'ils sont à mon avis pas sur que la justice ira dans leur sens.
    Ils attendent de peser un poids significatif sur le marché français pour envoyer bouler tout cela.
    Le probleme c'est qu'ils y arriveront pas (à s'imposer en France => le marché pirate est trop fort et l'offre netflix/canalplay est trop légère à cause d'une part de la chronologie des médias et d'autres part des exclusivités etc...).

  21. #531
    Google: Netflix chronologie médias.

    ---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h46 ----------

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    ils sont pas obligé de respecter la loi française sauf qu'ils le font quand même parce qu'ils sont à mon avis pas sur que la justice ira dans leur sens
    Sauf que non, ils opèrent depuis le luxembourg et les pays-bas c'est pas la loi française qui s'applique à leur service.


  22. #532
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    T'as des sources pour ça ? Parce que ça m'étonne qu'un diffuseur en France, même basé au Luxembourg, ne soit pas obligé de respecter la loi française.
    Un peu comme si RTL9 se permettait de diffuser de l'UFC ?

  23. #533
    Pour compléter la réponse de deathdigger, l'UFC est interdit de diffusion en France par le CSA depuis 2005.
    Le championnat était toujours diffusé par RTL9 (basé à Monaco) jusqu'à la fin de l'année dernière, chaine accessible en France sur la TNT.


  24. #534
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Quelques petites choses :

    Je mate Netflix sur WiiU et c'est tout à fait possible d’accéder au catalogue étranger. Avec UnblockUs, par exemple, cela fonctionne très bien et en plus de bénéficier des avantages d'un VPN.

    On m'a filé des codes d'accès pour CanalPlay, Kids et tout un tas d'autres trucs Canal. Franchement, techniquement, ca ne pas tient une demi-seconde la comparaison. Je trouve les catalogues assez équivalents et plutôt complémentaires. Cependant Netflix fait de gros effort pour enrichir son catalogue ces dernières semaines alors que chez CanalPlay, l'actualité n'est pas débordante.

    En interface utilisateur, Netflix a un large avantage. L'interface de CanalPlay n'est pas du tout calibrée pour le catalogue. Il y a des tonnes de sous-genres, playlist et cie qui sont souvent désespérément vide et qui, paradoxalement, mettent en avant la pauvreté du-dit catalogue.

    Enfin, la fiabilité, je n'ai jamais eu aucun problème avec Netflix, que ce soit sur WiiU, portable, tablette, chromecast et cie. CanalPlay, c'est beaucoup plus aléatoire et je dois de temps en temps rebooter tout le bousin pour que cela fonctionne sans que je comprenne exactement ce qui se passe.

    Idéalement, organise toi avec un pote ou un membre de ta famille pour que chacun prenne un abonnement avec le nombre maximum d'écran et filez vous les codes d'accès.
    Merci pour ton retour, au temps jadis (à l'échelle d'internet)...
    Je vais regarder ton histoire de vpn pour la WiiU. Je suppose que tu passes par le navigateur et non l'application Netflix ?

  25. #535
    Bon j'en suis toujours content et je continue mon abonnement.
    Concernant la fin des programmes :

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Malheureusement, c'est l'omerta à ce sujet. Netflix (comme les autres) ne communiquent absolument pas sur l'échéance de leur licence d'exploitation. Pour certains contenus, extrêmement populaires, l'info passe parfois (je pense à l'abandon de certaines séries de la BBC) mais sinon, nada.
    Concernant les films à la limite... Mais c'est super chiant pour une série. Je me vois mal en commencer une et ne pas pouvoir voir la fin.
    Savez vous combien de temps elles restent en général ? 3 mois ? 1 an ?

    Et je vois que certaines séries n'ont pas toutes les saisons, Arrow par exemple (que je n'ai pas encore regardé), ils mettent qu'ils ont une saisons, il me semble qu'il y en a au moins 3 de sorties.
    Est ce parce qu'ils ont aussi un délai avant de pouvoir sortir une saison comme pour les films ?

  26. #536
    Je pense que les films et les séries restent un certain temps au catalogue. Au moins plus d'une année. Sans doute 3 ou 4.

    Sinon, concernant les séries en cours de difusion (Arrows) par exemple. Il semblerait que Netflix récupère les droits de difusion une fois ceux des chaînes françaises expirés. Il y sans doute des exclusivités temporaires qui se négocient. Quoiqu'il en soit, on est encore en période de transition. C'est à dire que Netflix s'implante et récupère des billes à mesure. Dans le futur, on peut espérer que Netflix se positionnera dès le lancement d'une série pour en assurer la diffusion.

  27. #537
    Ah ça reste quand même longtemps alors au catalogue alors, c'est bien.

  28. #538
    Oui, oui. On est pas dans la situation d'un service de Replay ou de certains programmes Canal qui ne sont disponibles que quelques semaines.

  29. #539
    Sinon, pour ceux qui on accès au catalogue, il y a des séries non réçentes ? Genre Magnum, V, Chips, ect ... .

    Je ne vois que des nouveautés sur les infos que je trouve.
    Fichier non trouvé

  30. #540
    Pour les 3 cités je dirais non.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •