Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: L'idée de créer un topic pour faire des privates

Page 38 sur 46 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1369
  1. #1111
    5v5 all mid all Kotl. Mark. My. Words.

  2. #1112
    De toute façon, y'a pas d'interdiction, vu qu'on random tous.

  3. #1113
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    A ce moment la on interdit aussi pa storm et ta non?
    Par extension on interdit aussi les carry je pense. Enfin tout les perso qui peuvent jouer un rôle core. Et puis en fait les supports aussi pacqu'ils peuvent carry avec du farm .
    Bah si tu pick l'un de ces 3 là ouais je vais te traiter de tryhard, clairement.

  4. #1114
    Ça vous tentes des privates sur des custom game ? Genre pudge war, Dota run, etc. Faut s'organiser un peu à l'avance car y a un programme beta à activer et les modes de jeu à télécharger mais pour des privates ça reste plus fun que du dota classique.
    J'ai MAL au Miike

  5. #1115
    Pas trop en ce qui me concerne, parce qu'en plus de la différence de niveau, tu vas te payer une différence de connaissance du mod. Surtout, et c'est strictement personnel, quand je commence à modder un jeu, c'est que c'est la fin (i.e. le jeu ne m'intéresse plus en tant que tel) et j'en ressens pas encore l'envie pour dota2.
    Pas de signature.

  6. #1116
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Ça vous tentes des privates sur des custom game ? Genre pudge war, Dota run, etc. Faut s'organiser un peu à l'avance car y a un programme beta à activer et les modes de jeu à télécharger mais pour des privates ça reste plus fun que du dota classique.
    Je suis entièrement d'accord avec vous monsieur, ce week end je viens justement de faire quelques map war3 comme au bon vieux temps et c'est génial

    Faudrait que je rajoute page 1 un tuto pour l'install du programme et c'est parti

    ---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h48 ----------

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pas trop en ce qui me concerne, parce qu'en plus de la différence de niveau, tu vas te payer une différence de connaissance du mod. Surtout, et c'est strictement personnel, quand je commence à modder un jeu, c'est que c'est la fin (i.e. le jeu ne m'intéresse plus en tant que tel) et j'en ressens pas encore l'envie pour dota2.
    Bah non pas du tout, la différence de niveau dans une custom est beaucoup moins pénalisante que dans Dota, on est tous au même niveau quand on connait pas les maps aussi Un pudge wars t'a juste à spam le hook globalement, paye ta difficulté...

    Et les mods c'est la vie, ca rajoute du contenu facultatif au jeu, warcraft3 sans toutes les maps à la con ça n'aurait pas été la même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #1117
    Ou alors on attend source 2 (qui va guérir le cancer) et qui devrait permettre de faire des customs game sans problème?

  8. #1118
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Faudrait que je rajoute page 1 un tuto pour l'install du programme et c'est parti
    C'est vrais que ça demande un tuto pour aller dans "jouer -> parties perso" et voir que là, il te proposent d'installer le bidule. :agriover9000:

  9. #1119
    Tain la raeg est forte chez Shei ( et je vous invite a le dire a haute voix, vous allez voir c'est marrant).

    Mec que se passe t'il? Froust t'as hook sur un RP ou quoi?

  10. #1120
    Entre le mec pas motivé, le mec blasé qui préfère attendre (on parle de valve là ) et l'autre aigri qui propose qu'on n'aide pas les gens...

    Vous avez gagné le trophée de la tristitude

    ---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 14h04 ----------

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Mec que se passe t'il? Froust t'as hook sur un RP ou quoi?
    Oui... j'avais un peu de delay entre mes mains et le clavier... Et puis faire chier Drak c'est quand même priceless !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #1121
    Among them is a major improvement to Dota 2’s engine that we are aiming to release in the first half of next year
    ça va, ils ont encore 3 mois. on peut attendre :3

  12. #1122
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #1123
    Ah, putain pas lui
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #1124

  15. #1125
    Lui ça va, il me fait pas peur

    Il me fait un peu pitié par contre, choupinet
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #1126
    Et pourtant c'est le même acteur à chaque fois :smile: C'est dans la tête

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #1127

  18. #1128
    C'est pas l'acteur, c'est le personnage qui me fait peur je crois

    Et non, le tien il est cool Weedo, en plus il a des babes.

    ---------- Post added at 14h25 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

    C'est pas l'acteur, c'est le personnage qui me fait peur je crois

    Et non, le tien il est cool Weedo, en plus il a des babes.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #1129
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est pas l'acteur, c'est le personnage qui me fait peur je crois
    Déclame la Maiden psychotique...
    Pas de signature.

  20. #1130
    Elle est trop choupi Psycho-Maiden
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #1131
    Ton avatar me fait penser à ça :

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #1132
    Ouai mais toi elle (?) est pas choupi du tout
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #1133
    Rust fanboy

  24. #1134
    (sinon, c'est le tout ou rien en fait ce topic?)

  25. #1135
    On parle pas encore de caca !

    ---------- Post added at 15h50 ---------- Previous post was at 15h48 ----------

    Puis je m'ennuie au boulot
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #1136
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    (sinon, c'est le tout ou rien en fait ce topic?)
    Bah oui, c'est le tout ou rien de la section Dota2,

    Vous avez plein d'autre topic pour parler sérieusement ou tryhard, ici on spam troll moule moule avec l'accord de la modération (pour le moment)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #1137
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Mec que se passe t'il? Froust t'as hook sur un RP ou quoi?
    Putain, toi ce soir t'y à droit à ton Necrolyte !!!

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oui... j'avais un peu de delay entre mes mains et le clavier... Et puis faire chier Drak c'est quand même priceless !
    J'vous déteste tellement les mecs ...

  28. #1138
    Bring it on (C'est pas comme si j'aimais jouer Necro en plus ). Ça ou Pudge support, master hooks

  29. #1139
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pas trop en ce qui me concerne, parce qu'en plus de la différence de niveau, tu vas te payer une différence de connaissance du mod. Surtout, et c'est strictement personnel, quand je commence à modder un jeu, c'est que c'est la fin (i.e. le jeu ne m'intéresse plus en tant que tel) et j'en ressens pas encore l'envie pour dota2.
    Sais tu que dota est un mod ?

    De plus pudge war n'est pas un sous mode de dota. C'est un autre jeu. Il a juste un point commun avec dota : le pudge. Pas mal de bon mod sont d'autres jeux qui partagent un moteur. Tu ne joues pas à dota parce que war 3 commencent t'ennuyer. Enfin certains le font, mais c'est pareil que de passer de war 3 à n'importe quel autre jeu. Dota est un autre jeu et c'est pour cela que dota 2 a pu exister.

    Est ce que counter strike est un sous jeu de HL ? Va t on sur CS parce que HL nous ennuie ?

    Ds mon cas personnel, entre 2 games de dota, j'allais faire un tour sur diablo 2, starcraft, mais aussi pudge war, castle fight, warlock.

  30. #1140
    C'était quand même assez facile hier soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •