Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 64

Discussion: Steredenn

  1. #31
    Félicitations pour la sortie du jeu

  2. #32
    Citation Envoyé par magorn Voir le message
    Bonjour,
    Il est indiqué dans la description que le jeu est DRM-Free si on passe par le site itch.io. Or dans la description du jeu sur ce site, il est indiqué que l'achat donnera un clé Steam. Est-ce la clé est là uniquement pour activer le jeu ou il faut steam pour récupérer le jeu et donc l'utiliser ?

    Merci
    Bonjour
    itch.io et le widget humble sur notre site donne accès :
    - au jeu en version DRM-Free sur Windows, OS X et Linux
    - une clé Steam

    Il est donc totalement possible de jouer au jeu sans jamais passer par Steam (et d'offrir la clé à un copain).
    Il faut juste savoir que les scores en ligne ne sont accessibles que par Steam. (en DRM-free, les scores restent en local)

  3. #33
    Citation Envoyé par Valryon Voir le message
    Bonjour
    itch.io et le widget humble sur notre site donne accès :
    - au jeu en version DRM-Free sur Windows, OS X et Linux
    - une clé Steam

    Il est donc totalement possible de jouer au jeu sans jamais passer par Steam (et d'offrir la clé à un copain).
    Il faut juste savoir que les scores en ligne ne sont accessibles que par Steam. (en DRM-free, les scores restent en local)
    Merci

  4. #34
    Citation Envoyé par Valryon Voir le message
    Oui, il est en français aussi.
    Après on a surtout travaillé la version anglaise (surtout les blagounettes), donc je recommande de passer en anglais pour la meilleure version. Ou en breton pour le fun (ça rend le tutorial assez unique).

    Raptor, un de mes jeux préférés ! Steredenn est dur mais on n'est pas des gros joueurs de shmups, on voit ça comme un jeu d'action dans l'espace plus qu'un "bullethell" (même si on nous donne cette étiquette).
    Le mieux c'est de tester ! Au pire, y'a le refund, pas grave si tu n'aimes pas.



    Merci <3
    Merci pour ta réponse, cool pour la VF ça devient tellement rare , je vais pas y jouer tout de suite, mais j'y jouerai c'est sur!

    En tout cas je trouve le jeu magnifique et c'est pas lié qu'au pixel art mais les animations sont formidables.

    J'ai pris sur Itchio pour chier dans la gueule de Steam, et franchement, vouah, la claque, ce jeu pue littéralement la classe.

  5. #35
    Ouais il démonte. Mais comment on active le Ultra Easy Mode? Nan parce que je meurs à chaque fois au 4 ou 5ème boss (quand j'arrive à le voir...).
    No brain, no headache.

  6. #36
    Bordel c'est de la bonne, j'ai joué 10 parties je suis tout excité et j'ai juste passé le 3e boss

    Le gameplay est fun, précis, nerveux, speed sans que ce soit le gros bordel. Y a moyen de bien progresser. Ca manque juste d'un peu de coop en local pour être parfait
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #37
    Tiens ça cause de Steredenn dans le ZQSD n°30. Notamment pour la langue bretonne

  8. #38
    bonjour, jeu excellent félicitation !

    juste un petit soucis pour ma part :

    j'aime bien jouer au shmup avec mon stick arcade, en l’occurrence un Real Arcade Pro V3 SA de chez HORI et impossible d'assigner les touches même en passant par xpadder, les directions fonctionnent par contre.

    une piste de solution ? ou un fixe possible ? merci d'avance

  9. #39
    Ils sont dessus le patch arrive prochainement.
    No brain, no headache.

  10. #40
    Clap clap clap, super jeu, je suis pas fan du genre mais là coup de coeur ! Pas encore réussi à passer le quatrième boss mais ça va le faire !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #41
    Je regrette juste qu'il y ai pas plusieurs niveaux de difficulté, sinon le jeu est excellent en effet.

  12. #42
    Toujours pas vaincu le dernier boss pour ma part
    No brain, no headache.

  13. #43
    Petit message pour signaler la sortie du jeu sur Xbox One.
    (Identique à la version PC)

    https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-On...c-3dab1911a0c7

    Il y a deux boss assez méchants, le Carrier (qui oblige à bien contrôler le spawn de nuées) et le Battleship qui est un peu bourrin. Accrochez-vous.

  14. #44
    Congrats :D Vous avez fait ça main dans la main avec Microsoft, ou bien plutôt tranquillou dans votre coin ?
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  15. #45
    Ohhhh toujours ce jeu de ma wishlist steam... Il me tente beaucoup !!! Mais vu mon backlog.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #46
    Tiens c'est marrant ce nouveau jeu sur Steam me dit quelquechose, mais j'arrive pas à retrouver le nom....

    http://store.steampowered.com/app/454900
    No brain, no headache.

  17. #47
    Hello
    JE m'y suis mis sérieusement ces derniers jours. Je suis à l'avant dernier boss, je pense avoir pli le bon pli pour le vaincre, plus qu'à confirmer.
    J'ai quelques upgrades qui ne sont pas clairs, comme "les armes tirent toujours", il faudra que je vienne faire une liste. Et pas de wiki, donc ici semble le meilleur endroit
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #48
    Steredenn c'était super. Mais Steredenn v2, update gratuite avec du coop et plein de nouveautés, c'est encore mieux!

    Des sous bien dépensés, j'y reviens avec plaisir.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #49
    Ouaip ! Et le mode multi est un gros plus !

    Ils viennent justement de patcher en ce sens pour ceux qui passent par Parsec pour le online, c'est cool !
    No brain, no headache.

  20. #50
    y'a du coop sur switch aussi?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #51
    Citation Envoyé par Valryon Voir le message
    Et j'ajouterai la petite anecdote : le jeu est traduit en breton !
    Ce qui en fera le premier jeu en breton sur Steam.
    Quand on vous dit qu'on va conquérir le monde...
    Moi qui croyais être original en traduisant mon jeu en Gascon, voila qu'on se fait encore damer le pion par les bretons ! Cap de diou, depuis la bataille de Castillon ça commence à bien faire !

  22. #52
    Pfiou après avoir bloqué des heures sans passer le Cruiser j'ai fait un run jusqu'à tomber le Carrier, content, épuisé
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #53
    C'est plutôt sympa, de bonnes sensations, mais je crains de n'avoir pas le niveau. J'aimerais bien un mode facile, où tout serait ralenti x2 ou x3. Parce que là, ça va clairement trop vite pour moi. Pourtant j'aimerais bien. J'ai juste pas les réflexes assez vif.

  24. #54
    Prends le vaisseau de base, augmente les dégats et le module Auto Canon, ainsi que le bouclier qui se recharge quand on tire pas.

    Mais t'inquiète, en +35h de jeu, j'ai vu le dernier boss plusieurs fois mais je l'ai jamais vaincu :/

    On pourrait se faire la coop si t'as une bonne connexion (via Parsec).
    No brain, no headache.

  25. #55
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message

    Mais t'inquiète, en +35h de jeu, j'ai vu le dernier boss plusieurs fois mais je l'ai jamais vaincu :/
    Dernière partie de cette nuit avant RQ : (!!ALERT SPOILER!!)

    http://cpc.cx/lOj

    Le bon côté c'est que ça permet de tester la fonction "gif" du jeu :D
    No brain, no headache.

  26. #56
    Nouveau patch, équilibrage et bugs fix :

    Steredenn 2.2.0: Next-Generation
    Hello,

    Another big patch with many bug fixes and small improvements.

    The main area we focused on is the special abilities of the Tempest and Fury. ��

    Features
    Change Alien Threat trigger. This change allows the use of the Ancient Power in more builds, without requiring a fight against the Alien Threat. Have fun!
    Show seed in Game Over (bottom center!).
    Add keyboard input in Superplay (guaranteed only on Windows).
    Improve Breton translation.
    Bug fixes/technical stuffs
    Fix the grenade animation of the Red Baron.
    Fix an animation bug with lasers.
    Fix a trail bug with the Red Baron in the Arena.
    Fix a background bug after hyperspace.
    Fix a bug where the Mothership never ended in the Arena.
    Fix a bug with the Lightsaber and Gloryhammer.
    Fix a bug with the Gloryhammer.
    Fix a bug with Demuxbot and Gloryhammer pushing enemies too far away.
    Fix a bug with many Drillerbots.
    Fix a bug with bindings in settings.
    Fix a bug with Chain Reaction cancelling suicide bullets.
    Fix a bug with the destruction of suicide bullets.
    Fix a bug with bots and Alien Threat boss.
    Fix a bug with the Alien Threat not ending.
    Fix a bug with the Minefield.
    Fix a bug with the Daily Run daily unlocking.
    Vanish bullets on Battleship's third pattern.
    Vanish more bullets on destruction.
    Improve some bots performances.
    Improve performances of suicide bullets.
    Improve Frag Missile and Rocket Circus performances on startup.
    Improve seed generation.
    Add a modal when a score is not sent.
    Fix Boss Rush scores.
    Fix a best score issue.

    Balance

    Reduce Flamebot damage.
    Balance Drillerbot.
    Increase Ancient Power damage.
    The "None" artefact has a smaller difficulty boost than the other (10% instead of 20%).
    If you trigger several minibosses, the Red Baron fight is favored.
    Reduce SUPERCHABAL speed boost in loops.
    Tweak achievements.

    Tempest
    Rework Tempest's special ability. It's a classic shockwave now. Simpler but better. Each weapon has a custom shockwave, changing the damage and area.

    Fury
    Add a few iframes when the Fury lands after using its special ability.
    Increase the speed of the Fury's ghost (special ability).
    Increase precision of the Fury's special ability.
    Reduce the area of the explosions of the Fury's special ability.

    As always, thanks for your support and do not hesitate to send feedbacks on the Steam forums.
    No brain, no headache.

  27. #57
    JE. L'AI. FAIT.

    Je l'ai eu cette raclure de dernier boss avec ses boulettes de l'enfer !

    J'ai commencé le loop et je suis mort à l'avant dernier boss (sur sa phase finale...grrrr). Mon vaisseau était surpuissant

    +50h de jeu pour en arriver là... C'est beaucoup pour un shmup mais pas grand chose pour un rogue lite.

    Le jeu est vraiment bon, je vous encourage à vous accrocher, arriver au loop est tellement gratifiant
    No brain, no headache.

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    JE. L'AI. FAIT.

    Je l'ai eu cette raclure de dernier boss avec ses boulettes de l'enfer !

    J'ai commencé le loop et je suis mort à l'avant dernier boss (sur sa phase finale...grrrr). Mon vaisseau était surpuissant

    +50h de jeu pour en arriver là... C'est beaucoup pour un shmup mais pas grand chose pour un rogue lite.

    Le jeu est vraiment bon, je vous encourage à vous accrocher, arriver au loop est tellement gratifiant
    Surtout le loop derrière est beaucoup plus facile, mais aussi intéressant. J'avais du aller jusqu'à Carrier derrière la première fois
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #60
    Euh...

    https://store.steampowered.com/app/8...e_Elite_Force/

    Quelqu'un remarque quelque chose ou c'est moi qui psychote?
    No brain, no headache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •