Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33
  1. #1
    Bonjour,

    Ayant un peu décroché la lecture de Joysitck à plusieurs reprises, j'ai râté le départ de Moulinex, et je me demandais ce qu'il était devenu ?
    Nous avions en commun une passion pour la série des Wings Commander... ah nostalgie...

    Quelqu'un sait quand il a quitté Joy et ce qu'il fait de ces jours désormais ?


  2. #2
    Canardeur Avatar de Samos
    Ville
    Bois Colombes
    et didier latil de Gen4 ?

  3. #3
    et trazom de joypad? Et KARINE!? =D

  4. #4
    Citation Envoyé par myClint
    et trazom de joypad? Et KARINE!? =D
    euh... autant Trazom et Didier Latil je m'en souviens, mais c'est qui Karine ??


  5. #5
    Moulinex ? Il est parti en Angleterre développer des jeux prétentieux.

  6. #6
    Citation Envoyé par hohun
    Moulinex ? Il est parti en Angleterre développer des jeux prétentieux.
    Ah ouai? Qu'entends tu par des "jeux prétentieux" ?


  7. #7
    Citation Envoyé par Murray
    Ah ouai? Qu'entends tu par des "jeux prétentieux" ?
    des jeux qui "mixent" plusieurs genres... arf pardon chui out
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  8. #8
    karine c'est l'une des rares fifille de la rédaction à joypad. Y a eu elle et noriko aussi loin que mes souvenirs remontent. Et bien sur Greg (l'ignoble =D) profitait de son jap prépubère pour la draguer la noriko =D

  9. #9
    Merci pour vos réponses, je me coucherai avec moins de questions existentielles en tête ce soir


  10. #10
    Pour comprendre ma phrase, il fallait un minimum de culture vidéoludique.

  11. #11
    On ne l'a pas tous hélas. C'est pas plus mal de partager ta science.

  12. #12
    Citation Envoyé par myClint
    On ne l'a pas tous hélas. C'est pas plus mal de partager ta science.
    Si je ne m'abuse, la vanne fait référence à Molyneux.
    Humour pourri...que je plussoie sans hésiter

  13. #13
    Citation Envoyé par myClint
    On ne l'a pas tous hélas. C'est pas plus mal de partager ta science.
    Oui mais expliquer une vanne, c'est la tuer dans l'oeuf...
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  14. #14
    de manière plus général, on pourrait lancer un sujet : 'que sont-ils devenus ?'
    Mic Dax; 150; Calor; Dan Boss; Dan Biss;... c'est vrai que ça serait sympa.
    et en tout cas : paix à ton âme l'ami Seb.

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m'ajoutez)

  15. #15
    Didier Latil bossait pour le mag officiel Xbox la dernière fois que j'en ai entendu parler.
    Stéphane Lavoisard (GEN 4) est parti de chez IXO il y a 4-5 ans pour créer sa boite. Il avait du coup repris le mag PC Fun de chez Ixo et lancé 2-3 mag qui n'ont pas marché (me semble-t-il).
    Pour ceux qui connaissent Claude Flammia (Pressimage), il avait lui aussi monté sa propre boite il y a 4-5 ans (en gros à la même période que Stéphane Lavoisard, après le bordel géant qu'il y a eu chez IXO) et a eu un petit garçon (enfin sa femme bien sur, pas lui :P ), mais je n'ai plus pris de nouvelles depuis 4 ans environ, donc je ne sais pas ce qu'il en est actuellement.



    Par contre, pour vous, chers amis nostalgiques, voici un petit site bien sympa pour se remémorer les bons souvenirs :
    http://www.abandonware-magazines.org...mag.php?mag=30

    Oui : il y a même les anciens numéros de l'HHHHHebdo dessus, ainsi que les premiers numéros hebdomadaires de Joy. C'est pas beau ça ?
    Gros batave

  16. #16
    Euh tu aurais pu mettre les pseudos en plus là je suis perdu

  17. #17
    Ben ils n'ont jamais utilisé de pseudo (enfin pour autant que je sache) : Stéphane Lavoisard par exemple était rédac chef de gen 4 (vers le début du mag) sous son nom. Didier Latil aussi n'avait pas de pseudo.
    Gros batave

  18. #18
    sympa ce topoc.
    et dany boolauk? jean loup jovanovic? bo tgv? les anciens de joy? de tilt? et dieu, ou est il?

  19. #19
    Dany Bout de Loque ?
    (je me souviens, ils l'avaient appelé comme ça une fois dans Joystick... après son départ. Comment ça, aigris ?)

  20. #20
    Moi y'a surtout 2 noms qui m'ont marqués :

    JM Destroy

    Alain Huygues Lacour alias AHL ? - pas certain que ce soit ca le nom...

    Autant le premier je sais ce qu'il fait, autant le second (il me semble que c'etait le redac chef en plus) je sais pas du tout...
    Save my ass, save the world.

  21. #21
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Moi y'a surtout 2 noms qui m'ont marqués :
    JM Destroy
    Alain Hugues Lacour alias AHL ? - pas certain que ce soit ca le nom...
    Si, il me semble bien que ce soit ça. Ceux sont aussi ces deux noms qui m'ont le plus marqué.

    JMD est grand, très grand. Par la taille.

    La genèse de Joystick puis la mutation de Consoles News en Joypad. Ah, quelle époque... mes premiers mags de jeux vidéo. *nostalgie*

  22. #22
    Je crois que c'est Alain Huygues-Lacour

  23. #23
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    Je crois que c'est Alain Huygues-Lacour

    Ouais j'ai edité
    Save my ass, save the world.

  24. #24
    Citation Envoyé par ZiFoX
    de manière plus général, on pourrait lancer un sujet : 'que sont-ils devenus ?'
    Mic Dax; 150; Calor; Dan Boss; Dan Biss;... c'est vrai que ça serait sympa.
    Je suis devenu: loin. Je cuisine des crevettes aux mangues ou des calamars farcis au thon, et pour bien me reposer la gueugueule, je fais des sites Internet pour une bouchée de pain. En somme, j'ai raté ma vie. Je crois que je vais bientôt ouvrir un blog.

  25. #25
    Pour ceux qui parlaient de Didier Latil il est sur Addict maintenant (comme une grande partie des anciens gen4.)

  26. #26
    Citation Envoyé par John Kay
    Pour ceux qui parlaient de Didier Latil il est sur Addict maintenant (comme une grande partie des anciens gen4.)
    l'association d'alcoolique ?

  27. #27
    Citation Envoyé par Pilosite
    l'association d'alcoolique ?
    Oui. Mais c'est trés bien encadré


  28. #28
    JM Destroy n'avait pas monté son journal également?

    Et ça fait plaisir de relire de vieilles plumes: Mic, Trazom, à quand AHL? :P

    Hé ouais, la rançon du succès, ça se paye pendant un paquet d'années les gars :D

  29. #29
    AHL avait bossé pour Nintendo Magazine à un moment donné il me semble (genre au moment de la sortie de la GC)
    Depuis, j'ai pas trop trop cherché ...

  30. #30
    Citation Envoyé par Wil2000
    JM Destroy n'avait pas monté son journal également?

    Et ça fait plaisir de relire de vieilles plumes: Mic, Trazom, à quand AHL? :P

    Hé ouais, la rançon du succès, ça se paye pendant un paquet d'années les gars :D

    Destroy etait , pendant un temps, chez Cyberpress, je sais pas si c'est toujours le cas.

    En tout cas il avait une putain de collection de consoles (si vous me passez l'expression...)
    Save my ass, save the world.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •