Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 87
  1. #1
    RDV MUMBLE 20h le Mercredi 8/10




    Je suis meilleur qu'ipyl, ca nous fait deja 1 membre pour foutre des branlees a l'equipe de la division 1.



    Donc, les grands axes:

    1/ Y'a moi dedans.

    2/ L'idee c'est de jouer en s'appliquant a 5, on verra plus tard si ca aboutit a la creation d'une team ou pas, pour les premieres semaines on se contentera de stack en CM/CD (voire en AP de temps en temps)



    Les conditions necessaires:

    1/ Avoir au moins 3200 de MMR (ou etre sur qu'on les vaut plus ou moins a peu de choses pres)

    2/ Etre disponible 2 a 3 heures pendant 2 soirs en semaine. Arbitrairement pour le moment on va dire mardi et jeudi sur la plage horaire 20h-23h. Ca veut dire bloquer ces deux soirees pour faire du dota.

    3/ Etre capable de ne pas trop hurler sur ses coequipiers.

    4/ Avoir un micro qui fonctionne et mumble.



    Pour vous inscrire veuillez indiquer quelle(s) position(s) vous souhaitez jouer et quelle(s) position(s) vous ne savez/souhaitez pas jouer.
    Vu qu'on bloque les soirees on prend pas de remplacants parcequ'ils ne joueront quasiment jamais, on avisera si jamais un rat quitte le navire ou si notre carry PGM se fait une tendinite a l'indexe.

    Cloture des inscriptions quand on a 5 membres.



    Pour le moment on a:

    Benounet: support / offlane / midsilfaut
    Treith: carry / midquifarm /offlane
    Sybev: support
    Petit Lu: carry / offlane
    Shabada: carry / offlane

    Liste d'attente: Drak, Brouette.
    Dernière modification par Benounet ; 01/10/2014 à 16h30.

  2. #2
    inb4 CPC Rejects devient Na'Vi.CPC.

  3. #3
    Double post donc pour poster ma candidature, que je valide directement.

    Je siffle donc directement une position de support 4 ou 5. Je peux jouer correctement offlaner aussi mais y'a mieux (mais je prendrai la position si on a personne pour offlane), en mid et carry j'ai vraiment un pool de hero trop restreint pour pretendre a une place.
    Je fuis comme la peste les heros a micro.

  4. #4
    Complètement grillé par Benounet.

    Bon, avec le critère 3200+, je me trouverai une équipe l'an prochain.
    « Ça tombe bien, je ne suis pas disponible les mardi de toute façon. »

  5. #5
    C'est a titre indicatif les 3200. Si t'es a 3000 ca va aussi, si t'es a 2400 ca va plus.

  6. #6
    Sybev t'es dans les 3200+ Enfin pas loin en tout cas

    Et je ne participe pas comme j'avais expliqué sur le topic des mecs sérieux, mais je veux bien faire la pute remplaçante s'il manque un joueur de dernière minutes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #7
    I'm in.

    Je peux jouer tout mais ce serait plutôt mid position 1 (naga/tinker) ou carry ou offlaner, après j'ai rien contre support, je suis habitué et j'ai un veno et un venge corrects, c'est juste que c'est pas forcément là que j'aurais le plus d'impact.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  8. #8
    Le chiffre officiel visible sur mon profil est 2720.
    Cela dit, je n'ai fait que 31 matchs classés en tout (http://www.dotabuff.com/players/6369...ed_matchmaking), dont une grande partie avant le tournoi CPC - séquence pendant laquelle j'ai très vraisemblablement progressé.
    Maintenant que 2G1P n'a plus de matchs, je suis très motivé pour trouver une autre équipe.

  9. #9
    Allez valide parceque tu reponds day 1, sauf si tu me dis que tu veux jouer mid ou carry.

  10. #10
    Je serais bien tenté

    Du haut de mes 3500 MMR je préfère carry/offlane je peux sup également
    par contre le mid c'est sans moi

    Mon dotabuff si vous voulez me juger ^^ => http://www.dotabuff.com/players/10320624

  11. #11
    Salut,

    Je veux bien tenter l'aventure.
    Je joues souvent Carry / Offlane / Jungle. Mais aussi beaucoup de Roam comme Mirana. J'aime bien jouer les perso initiateur/ganker genre Centaur, Batrider ou Clock. Je sais jouer du mid tel que OD, Silencer (si pas sup) Batrider, Meepo (oui oui, c'est vachement bien)... etc. Ou bien du support.

    J'ai un solo MMR à 3400 en moyenne (variation en fonction du nombre de russes :D dans mon équipe)

    Ma page DotaBuff (même si ça ne représente pas grand chose)

  12. #12
    Bon ben on est boucle apparemment. Je mettrai a jour le premier post demain.

  13. #13
    Je t'envois mon steam ID, ça te dis une partie là tout de suite? ^^

  14. #14
    Non je suis creve. A priori on fera un premier point demain si jamais on est suffisamment, sinon on commencera vraiment mardi prochain.

  15. #15
    Ok ça marche, en fait oublie mon MP, cherche directement [CPC] Yavaana

    Ah j'ai oublié de dire mais la semaine prochaine est compromise pour moi, j'ai un tournage d'une semaine et je connais pas mes dispo en soirée...

  16. #16

  17. #17
    Ouais je sais, je sais ^^
    Je suis en tournage du 5 au 13, donc sur cette période c'est variable. Mais si j'ai une dispo je vous tiens au courant (j'ai déjà Treith en friendlist en fait)

  18. #18
    Ça tombe bien, moi je suis dispo. Et comme on prévoit de mettre une branlée à la Team de Py, je suis encore plus chaud d'autant que je mettrai une Double branlée au Mid à Dispix

  19. #19
    Ok la team de rebuts .

    J'achète le fanion et la carte panini Drak direct!

    Ez rares.

  20. #20
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'achète le fanion et la carte panini Drak direct!

    Ez rares.

  21. #21
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'achète le fanion et la carte panini Drak direct!

    Ez rares.
    Ceci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #22
    Oui mais on est deja 5 Drak.

    Bref rendez vous ce soir aux alentours de 20h sur mumble pour faire le point.

    ---------- Post added at 13h50 ---------- Previous post was at 13h44 ----------

    Apres on peut tourner a plus, notamment pendant le rodage histoire de voir si le niveau est pas trop eleve pour Sybev et si Yavaana n'a pas piscine toutes les deux semaines, mais l'idee c'est de faire un roster fixe de 5.

  23. #23
    Pour avoir jouer avec Syb, il est à mon avis meilleur que son MMR ne l'indique.

  24. #24
    No love for Drak

    Spa grave tu vas roxxer avec la Panda team

  25. #25
    Ah au fait, je ne serai exceptionnellement pas dispo jusqu'à Mardi soir compris.
    Rugby les Mardi et Jeudi (+ une dernière fête tout ce WE ^^)

    Enfin, je serai co. pendant les journées et après 22h certains jours, mais je doute que vous y soyez encore à cette heure là

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Spa grave tu vas roxxer avec la Panda team
    Chuuuuuut, faut pas le dire !!! Je suis un Standin' Incognito

  26. #26
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Oui mais on est deja 5 Drak.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #27
    I'm in

    Si y a de la place qui se libère quoi
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  28. #28

  29. #29
    Je n'ai pas pu être la hier pour le point sur mumble et je ne serais pas trop dispo avant dimanche mais sinon je suis très régulièrement dispo pour le doto game

  30. #30
    Bah t'as interet vu que t'es dans le roster.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •