Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19212223242526272829
Affichage des résultats 841 à 859 sur 859
  1. #841
    Coucou !
    J'en appelle non pas à la violence, mais aux toulousains.
    Je voudrais fêter un anniversaire de mariage sans devoir faire un crédit.
    Et tout ce que je trouve est scandaleusement hors de prix.
    Je recherche soit un lieu extérieur plus un traiteur qui fait des buffets végétariens sans chichi, soit un lieu qui a les 2 et qui ne me demandera pas de vendre un rein.
    Est-ce que vous avez des adresses sur un rayon de 50-100 km de Toulouse, voire entre et vers Bordeaux ?
    Sauvez-moi !

  2. #842
    Le Flunch de Gramont
    ZzZzZzZzZz

  3. #843
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Le Flunch de Gramont
    Voir même le Flunch de Purpan, il y a même l'hôpital pas loin en cas d'indigestion
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  4. #844
    Ça dépend de ce que tu veux faire exactement, mais, un anniversaire de mariage, ça peut se faire dans une salle des fêtes, quitte à privatiser un foodtruck.

  5. #845
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ça dépend de ce que tu veux faire exactement, mais, un anniversaire de mariage, ça peut se faire dans une salle des fêtes, quitte à privatiser un foodtruck.
    En extérieur justement, pas en salle.
    Le foodtruck, ça peut être compliqué pour nourrir entre 43 et 73 personnes (oui, on n'a pas encore envoyé les invitations qu'on pense que presque la moitié ne viendront pas )

  6. #846
    Ah non, vraiment, le foodtruck, ça s'adapte.

  7. #847
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    En extérieur justement, pas en salle.
    Le foodtruck, ça peut être compliqué pour nourrir entre 43 et 73 personnes (oui, on n'a pas encore envoyé les invitations qu'on pense que presque la moitié ne viendront pas )
    Pour chaque invitation déclinée, un canard qui remplace?

  8. #848
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Pour chaque invitation déclinée, un canard qui remplace?
    Si tu payes pour eux, why not

  9. #849
    J'ai déjà vu un foodtruck galette/saucisse (pas très toulousain pour le coup) pour une quarantaine de personnes, donc ça doit se faire.
    Aucune idée du prix par contre.
    C'est toi la signature.

  10. #850
    Reste le lieu.
    Dernier devis pour une terrasse extérieure couverte : 4000 euros

  11. #851
    Le but c'est de le faire dans un endroit existant, pas de la construire chez toi.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #852
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Le but c'est de le faire dans un endroit existant, pas de la construire chez toi.

    ça explique tellement de choses !!!

  13. #853
    AirBnB, ya rien pour un WE ou une journée? Des grandes maisons dans la campagne, tu devrais pouvoir trouver.

    (je viens de voir la mention végétarien, la galette saucisse n'est pas forcément le meilleur exemple)
    C'est toi la signature.

  14. #854
    Le principe y était.

    Ben écoute, j'essaie aussi (faudra rajouter barnums + chaises en location) mais pas mal de maisons/gites refusent (ce que je comprends) et ma première réponse est : "On est pas disponible ce week-end là."
    Oui mais moi je vous demande vos conditions !

  15. #855
    Je relaie ici pour donner un peu de visibilité : je donne pas mal de numéros du mag CPC en main propre sur Toulouse. Si jamais ça intéresse quelqu'un : https://forum.canardpc.com/threads/1...3%A9ros-de-CPC

  16. #856
    C'est toi qui a récupéré mes 4 cartons de CPC à donner ?

  17. #857
    Je ne me souviens plus mais j'en doute. Je les avais effectivement récupéré sur le forum, mais je n'étais pas encore à Toulouse et ça commence à dater (peut-être pas loin de 10 ans maintenant).

    - - - Mise à jour - - -

    EDIT : Après vérification, ça fait plus de 13 ans Bordel.

  18. #858


    Cette découverte t'est offerte gracieusement !

  19. #859
    Ca ne te manque pas tous ces magazines ? Si tu veux je te donne même les quatre cartons en supplément.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •