Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bon, après plus de 3 jours à essayer d'installer la version 3.5 (2.0 et 3.0 donc), j'en viens à vous canards....

    J'ai récemment reçu une tour gamer, on a assemblé toussa, et j'ai installé Windows 8.1, parce que j'aime bien ça (ne me jugez pas trop fort ). Seul soucis, en voulant me lancer dans la trilogie des Batman Arkham, il me demande d'installer le .NET Framework 3.5, je dis que je veux le télécharger, ça échoue, erreur 0x800f0906. Je vais donc voir sur le support MSDN ce qu'il en est, je tente de résoudre via les solutions qui me sont proposés, et toujours rien, soit les fichiers Sources sont introuvables, soit il me met l'erreur 0x800F081F : « Les modifications n'ont pas pu être effectuées. Redémarrez votre ordinateur et recommencez. ».

    Je suis donc parti à la recherche d'un offline installer, et toujours pareil, erreur 0x800F081F... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le soucis ? L'a-t-il résolu ? Si non, y a-t-il la possibilité de passer outre l'installation ? Ou de copier directement le .net 3.5 dans le PC ?

    Si vous pouviez m'aider, ça serait génial !

  2. #2
    Normalement, .Net 3.5 est déjà intégré à Windows. C'est quel Arkham et sur quelle plateforme (steam ?) que t'essaie de le lancer ?

  3. #3
    C'est le premier, Batman Arkham Asylum, sur Steam oui.

    En effet, .NET fx 3.5 est "pré-installé" avec Windows 8, mais pour une raison inconnu, il est impossible de télécharger les données restantes après avoir fait les mises à jour de Windows vers Windows 8.1. J'ai désinstallé la mise à jour, puis installé Dotnet 3.5 sans soucis après ça.

    Petit conseil donc, si vous passez à Windows 8.1 un jour, rendez-vous dans Panneau de Configuration -> Programmes et Fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows -> Cocher .NET Framework 3.5, télécharger et installé le tout AVANT de procéder aux mises à jour de Windows Update

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •