Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 313 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 9390
  1. #1741
    Un peu comme on utilise en français le "si" latin (espagnol, italien,...) comme un "oui" insistant?

  2. #1742
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Un peu comme on utilise en français le "si" latin (espagnol, italien,...) comme un "oui" insistant?
    "Tak" est utilisé exactement dans le même sens en russe, juste beaucoup moins souvent qu'en ukrainien.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #1743
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    "Tak" est utilisé exactement dans le même sens en russe, juste beaucoup moins souvent qu'en ukrainien.
    J'ai effectivement entendu des russes prononcer "tak" en hochant fortement la tête, ça m'avait surpris à l'époque (1997) alors que je pensais que c'était plutôt utilisé par les polonais..

  4. #1744
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ben justement puisque Poutine est un dictateur, je m'étonne...

    A moins que Poutine ait installé les Novi-Goulag sur la face caché de la Lune (comme les nazis) ou sur Mars ("Mars la rouge").
    Comment prendre une photo d'un système ?

  5. #1745
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    J'ai effectivement entendu des russes prononcer "tak" en hochant fortement la tête, ça m'avait surpris à l'époque (1997) alors que je pensais que c'était plutôt utilisé par les polonais..
    On dirait presque que les trois langues viennent de la même famille tiens
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #1746
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    mais un russe avec un audioguide en ukrainien serait plus en difficulté. Elle n'a pas su m'expliquer exactement pourquoi.
    .

    Peut être parce que la majorité des ukrainiens ont appris le Russe (basiquement), alors que la majorité des russes, les dominants, n'aurait jamais eu l'idée d’apprendre l'Ukrainien.

    De ce que j'ai compris, c'est quand même plus proche que le français et l'espagnol par exemple.

    Par analogie j'imagine qu'un français du XVIIIe qui parlait un quelconque patois de langue d'oïl à un parisien de la même période (ou à nous même) ne se serait pas vraiment fait comprendre, alors que lui, il aurait compris le parisien.

  7. #1747
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Comment prendre une photo d'un système ?
    http://www.digitalglobe.com/
    Tu pourras même voir des convois militaires russes perdus en Ukraine... Glonass c'est vraiment de la merde.

  8. #1748
    Possible Anderson, je vous balance une anecdote de discussion entre nous pour illustrer les différences.
    D'ailleurs, j'ai trouvé le russe plus facile à apprendre que le polonais, car une fois qu'on maitrise l'alphabet, ça se prononce comme ça s'écrit.
    Tandis que le polonais, c'est un sacré effort à faire ( le "merci" polonais par exemple ).
    L'ukrainien à apprendre ça doit être du même accabit que le russe.

    Quand je suis allé au Kazakhstan, il y avait là bas aussi ce phénomène de 2 langues.
    A la chute de l'URSS, ils avaient changé jusqu'au noms de ville, de rues, .... De souvenir, ils ont plein de patois/dialectes locaux toujours utilisés.

  9. #1749
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    On dirait presque que les trois langues viennent de la même famille tiens
    Si tu es fatigué de la vie c'est exactement ce qu'il faut dire à un polonais. :jelbproof:

    ---------- Post added at 21h04 ---------- Previous post was at 21h01 ----------

    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    D'ailleurs, j'ai trouvé le russe plus facile à apprendre que le polonais, car une fois qu'on maitrise l'alphabet, ça se prononce comme ça s'écrit.
    J'arrive à écrire des phrases simples au présent et je décrypte assez bien le cyrillique.

    Mais putain cette grammaire de chie, j'ai jamais pu m'y faire aux déclinaisons, même l'allemand j’avais du mal.

  10. #1750
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    A moins que Poutine ait installé les Novi-Goulag sur la face caché de la Lune (comme les nazis) ou sur Mars ("Mars la rouge").
    J'ai lu "Mars la rouge" (et la verte et la bleue), et je me rappelle pas de Goulag.

  11. #1751
    Demande aux pussy riot, elles savent ou c'est.

  12. #1752
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le mandat de la FUNOD a ete renforce en 2013, auparavant ils n'etaient armes que d'armes de poings.
    Ca n'a pas empeche l'autre race de magnifiques guerriers germaniques, a savoir l'Autriche, de se retirer de la mission. Trop dangereux !
    Tu peux être guerrier et avoir du mal à l'idée de te battre avec une main attachée dans le dos. Perso, depuis l'ex yougo, les mandats ONU me font peur.

  13. #1753
    Et Pendant ce temps, Poutine en plein discours URSS style ....
    http://uk.reuters.com/article/2014/0...0QZ3HC20140829

    Nan, on pousse pas le bouton rouge !!
    "Russia's partners...should understand it's best not to mess with us," said Putin, dressed casually in a grey sweater and light blue jeans.
    "Thank God, I think no one is thinking of unleashing a large-scale conflict with Russia.
    I want to remind you that Russia is one of the leading nuclear powers."
    Il a déjà un nom pour un potentiel président de la Novorossia ?
    Il avait pas dit que l'avenir politique du Yanou était pas à l'ordre du jour ?
    He said eastern Ukraine did not agree with Yanukovich's removal and was now subjected to "crude military force" from government planes, tanks and artillery.
    Point Godwin ? En fait il s'en branle de Godwin le tsar ...
    "Small villages and large cities surrounded by the Ukrainian army which is directly hitting residential areas with the aim of destroying the infrastructure...
    It sadly reminds me of the events of the Second World War, when German fascist... occupiers surrounded our cities."


    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Si tu es fatigué de la vie c'est exactement ce qu'il faut dire à un polonais. :jelbproof:
    Justement les polonais .... http://rt.com/news/183736-defense-mi...-plane-russia/
    Je mets RT car c'est les seuls qui évoquent une raison ... plausible pour une fois ( le statut civil/militaire de l'avion ).
    Dernière modification par Claroushkyn ; 29/08/2014 à 22h35.

  14. #1754
    Sinon plus sérieusement (si-si...) et pour revenir sur cette histoire de "réacteur R-95Sh ou R-195 ou pas", j'ai gratté un peu cet aprèm' sur le net du côté des forum des aérophiles ukrainiens (sites en russe ou ukrainien) et le nœud du problème est en fait une énorme confusion du côté de ceux qui sur leurs websites, peut-être à leur corps défendant, n'ont pas su déterminer l'origine des réacteurs des Su-25M1 ukrainiens. Ces derniers sont effectivement plus puissants que les R-95Sh d'origine... mais ne sont pas des R-195 pour autant.
    Ce sont en fait des R-95Sh améliorés par l'entreprise ОДЕСЬКИЙ АВІАЦІЙНИЙ ЗАВОД (Odessiî Aviatsiîniî Zavod) située à Odessa. Ils ont été poussés à un standard de puissance et performance proche de celui du R-195. Ces nouveaux réacteurs ukrainiens sont désignés R-95ShU.
    J'y reviendrais donc, là je compile.

  15. #1755
    Mais non il est pas dingue Poutine, il croit qu'il joue à Risk

  16. #1756
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Demande aux pussy riot, elles savent ou c'est.
    Elles connaissent les "black sites" russes? OK on connait les polonais, mais les russes, quel scoop!

  17. #1757
    Tiens ils ont un gros stock de missiles nucléaires les russes ?

  18. #1758
    On s'en b... Lt, c'est le topic de la guerre ici, pas du matériel militaire, bordel !

    Sinon, la situation commence à devenir vraiment inquiétante en Ukraine (mais malheureusement assez prévisible). Maintenant qu'il voit bien qu'il est grillé avec ses troupes repérées en Russie, le père Poutine joue des muscles pour tenter de faire peur à tout le monde. Et le pire, c'est que ça marchera, car il est évident que l'Otan n'ira jamais lui rentrer dedans, ne serait-ce que pour la raison que lui-même invoque.
    Après, on peut aussi jouer au con et lui annoncer qu'il n'est pas le seul à posséder des armes nucléaires, mais j'ai peur qu'il ait un peu trop d'avance à ce jeu pour que l'on gagne ...

  19. #1759
    J'en sais rien.
    J'ai pas de doc la-dessus.

    ---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h42 ----------

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On s'en b... Lt, c'est le topic de la guerre ici, pas du matériel militaire, bordel !
    Ah OK on me somme de prouver et quand je montre que j'y bosse, voilà ce qu'il advient.

    Donc si je te suis, ceux qui me bombardent (Topic de la Guerre®) avec des "on attend tes preuves" sont aussi chiant que moi. Mais seulement si tu souhaites rester cohérent avec ton point de vue ci-dessus.

    Allez Maalak chuis pas chien, cadeau :



    ---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 21h46 ----------

    Allez encore, ce soir c'est la fête, je propose un jeu de mot pour le titre : "c'est un rat ce Poutine".

  20. #1760
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ah OK on me somme de prouver et quand je montre que j'y bosse, voilà ce qu'il advient.

    Donc si je te suis, ceux qui me bombardent (Topic de la Guerre®) avec des "on attend tes preuves" sont aussi chiant que moi. Mais seulement si tu souhaites rester cohérent avec ton point de vue ci-dessus.
    Tu prouves rien malheureusement. Tu parles, mais tu passes ton temps à faire du : "oh y a peut-être ça, mais euh c'est vraiment pas sûr alors j'espère que vous allez me lâcher avec ça."

    Et oui je suis chiant, c'est ma seule fonction dans la vie .

  21. #1761
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Tu prouves rien malheureusement.
    J'ai dit "j'y bosse", chaque chose en son temps, ça tombe pas du ciel.

  22. #1762
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1763
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Faut la lire comment cette carte ?
    Les zones en bleues c'est les poches d'armée ukrainienne totalement encerclées par les forces séparatistes ? Ca a basculé à ce point dans le sens inverse ?

  24. #1764
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Faut la lire comment cette carte ?
    Les zones en bleues c'est les poches d'armée ukrainienne totalement encerclées par les forces séparatistes ? Ca a basculé à ce point dans le sens inverse ?
    Le rose c'est pour les séparatistes.
    Genre c'est des c0c0 p2d2.

    Ca a basculé à ce point dans le sens inverse ?
    Non, pas "à ce point", les cartes du MoD de Kiev c'est et c'était à 50% du BS.

  25. #1765
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    J'ai dit "j'y bosse", chaque chose en son temps, ça tombe pas du ciel.
    Alors poste quand tu y a bossé.

    ---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 23h53 ----------

    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Faut la lire comment cette carte ?
    Les zones en bleues c'est les poches d'armée ukrainienne totalement encerclées par les forces séparatistes ? Ca a basculé à ce point dans le sens inverse ?
    On parle d'invasion russe la du coup ?

  26. #1766
    Mais c'est du RTS ou au tour par tour ?


    [/ Geek]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #1767
    MH17 ( BFM mais d'après l'AFP, désolé pour la source mainstream, vu ça par hasard ... flemme de chercher ailleurs ) :
    http://www.bfmtv.com/international/m...vu-831124.html

    "Le vol MH17 devait, selon son plan de vol, voler à une hauteur de 11.000 mètres (niveau de vol 350)
    mais a reçu de la part des autorités aériennes ukrainiennes l'ordre de voler à une hauteur de 10.000 mètres (niveau de vol 330)",
    a affirmé Frans Timmermans, en réponse à des questions parlementaires.

    "Ce changement peut s'expliquer par des raisons opérationnelles, afin de garantir suffisamment de distance entre le vol MH17
    et un autre appareil qui volait à 11 kilomètres de hauteur", a-t-il ajouté.
    Au final tout le monde avait raison, il a bien réduit son altitude et il était bien à 10.000m.
    Ca coupe aussi les suppositions comme quoi il serait descendu sous les 10.000m.

  28. #1768
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Alors poste quand tu y a bossé.

    ---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 23h53 ----------



    On parle d'invasion russe la du coup ?
    En tout cas Porochenko utilise cet argument pour justifier cette succession de retraits et reculs.

    Le Bataillon Aydar a confirmé son retrait de Novosvetlovka et Khryacthevatoe.

  29. #1769
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    MH17 ( BFM mais d'après l'AFP, désolé pour la source mainstream, vu ça par hasard ... flemme de chercher ailleurs ) :
    http://www.bfmtv.com/international/m...vu-831124.html

    Au final tout le monde avait raison, il a bien réduit son altitude et il était bien à 10.000m.
    Ca coupe aussi les suppositions comme quoi il serait descendu sous les 10.000m.
    Ah non, je gueule sur Lt sur son déballage de matériel militaire, mais c'est pas pour le relancer là-dessus encore.
    Il est bien vrai que ce crash fait partie de la guerre du fait de la façon dont il a été détruit, mais au bout de 50 jours à répéter les mêmes arguments, c'est bon quoi, raz la casquette, d'autant que ce ne sont pas les combats qui manquent à côté pour discuter de guerre.

    Bref, si ce sujet semble si passionnant, j'ai créé un topic à côté afin de décharger enfin celui-ci de cette histoire, et je vous invite donc à y poursuivre vos débats.

  30. #1770
    Bon bah bienvenue dans la 3ème guerre mondiale les gars, j'espère qu'on a des abris anti nucléaires de prêt
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 59 sur 313 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •