Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    Bigophone du clan LGI (tout petit clan) sur WOT.

    J'espère poster sur la bonne section

    Je regarde à alimenter notre forum, en particulier montrer quoi faire ou ne pas faire lorsque l'on débute.

    J'ai trouvé dans vos archives un résumé très bien fait: visibilite à 50m, etc...
    Comme je n'ai pas envie de réinventer le fil à couper le beurre je voulais savoir si je pouvais en faire une copie et la mettre sur notre forum interne, en citant la source évidement.

    Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'opposition, mais question de principe, politesse et respect vis à vis de la personne qui a pris la peine de faire ce résumé, je demande.

    Pendant que j'y pense j'ai un petit lien indiquant comment supprimer la réservation de bande passante pour les MAJ microsoft. Vous devez déjà avoir sans doute, mais, échange de bons procédés, ca doit pouvoir rendre service à certains joueurs.
    Je vous laisse le soin de le mettre dans la bonne section

    Bon jeu à tous et à bientôt sur WOT peut être

    *******
    Windows fait une réservation de 20% de votre bande passante pour ses mises à jour. (QoS : qualité de service)

    Que windows se mette à jour quand je n'utilise pas le pc , non mais !
    Voici un petit lien pour libérer définitivement ces 20% accaparés par windows.
    Certes 20% ce n'est pas grand chose et peu s'en rendent compte, le but de microsoft n'étant pas de se faire haïr, mais s'est toujours bon à prendre.

    Lien supprimé, il y a une publicité en bas de la page, désolé.

    Je met à disposition l'explication écrite:

    En étant en Mode Administrateur, entrez gpedit.msc afin d'obtenir l'affichage de l'Editeur d'objets de stratégie de groupe

    - Dans l'arborescence à gauche, allez dans Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS.
    - A droite, double-cliquer sur Limiter la bande passante réservable.
    - Si l'option Non configuré ou Désactivé est sélectionnée, la valeur par défaut (20 %) est utilisée.
    - Cocher le bouton radio Activé.
    - Mettre le compteur Limite de bande passante (%) à 0 .
    - Au prochain redémarrage de l'ordinateur, cette fonctionnalité sera active.
    ********

    Bon jeu à tous,

    Bigophone,
    Ardèchois coeur fidèle
    *******
    Dernière modification par bigophone ; 28/08/2014 à 19h06.

  2. #2
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par bigophone Voir le message
    Bonjour,

    Bigophone du clan LGI (tout petit clan) sur WOT.

    J'espère poster sur la bonne section

    Je regarde à alimenter notre forum, en particulier montrer quoi faire ou ne pas faire lorsque l'on débute.

    J'ai trouvé dans vos archives un résumé très bien fait: visibilite à 50m, etc...
    Comme je n'ai pas envie de réinventer le fil à couper le beurre je voulais savoir si je pouvais en faire une copie et la mettre sur notre forum interne, en citant la source évidement.

    Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'opposition, mais question de principe, politesse et respect vis à vis de la personne qui a pris la peine de faire ce résumé, je demande.

    Pendant que j'y pense j'ai un petit lien indiquant comment supprimer la réservation de bande passante pour les MAJ microsoft. Vous devez déjà avoir sans doute, mais, échange de bons procédés, ca doit pouvoir rendre service à certains joueurs.
    Je vous laisse le soin de le mettre dans la bonne section

    Bon jeu à tous et à bientôt sur WOT peut être

    *******
    PUB
    *******
    Tu peux sans problème récupérer ce que tu veux tant que tu ne déformes pas les propos d'origine et surtout que tu cites ta source.
    Par contre, la pub, c'est pas trop (attention, euphémisme) apprécié par ici. Ça serait mieux si tu l'enlevais avant un passage de modo.

  3. #3
    Merci beaucoup,
    Citer sa source me semble la moindre des politesses, quand à changer le contenu, je vais y intégrer des bétises, autant bénéficier du fruit de la réflexion des joueurs qui ont un tantinet plus réfléchis au problème que moi.

    En effet il y a une publicité en bas de la page en référence.
    J'ai viré le lien avec les belles photos et posté l'explication écrite à la place sur le premier message afin de ne pas transgresser la charte du forum.
    Je précise que le fruit de la publicité était bien pour cette page et non pour ma pomme, mais ca, vous l'aviez déjà compris.

    Bon jeu à tous et merci de m'avoir prévenu

    bigophone,
    Ardèchois coeur fidèle.
    Dernière modification par bigophone ; 28/08/2014 à 19h09.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •