Topic pour se faire une idée de qui se trouve derrière les personnages de la guilde Insert Coinz.
Age - moins de 20 ans
Age - de 20 à 30 ans
Age - plus de 30 ans
Statut - célibataire
Statut - en couple
Emploi - salarié actif
Emploi - A la recherche d'un emploi
Emploi - Père/Mère au foyer
Mmm, le plus simple, ce serait d'aller sur le jeu, check la guilde et regarder qui s'est connecté récemment.
Là tu auras une représentation de la population de joueurs qui trainent sur le forum, ce qui n'est pas la même chose à mon sens.
Mumble/TS/jeu/forum, not the same my dearest frient !
Ton sondage m'a déprimé pour la journée![]()
Il truque les données
Burn the Witch !
Bourdieu likes this.
![]()
Putain je suis vieux en fait, c'est la première fois que je clic dans la catégories la plus agé![]()
Bon ok j'ai 31, mais quand même !
Ça n'a rien à voir mais je viens de réaliser qu'il y a quelques coins à Montpellier![]()
Betaseries ║ Minecraft communauté CPC ║ GW2 :Insert Coinz & Légion du Roi Dément ║ En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.
Bon moment pour faire ce sondage, ça m'aurait plus fait mal d'y répondre dans quelques semaines
PS : je me rappelle de cette intervention de Kahn je crois, mais c'était différent, la question ici concerne uniquement les joueurs de gw2 et ça ne fait pas forcément doublon avec un autre topic sur des sections plus générales, je ne pense pas que ça pose le même souci.
Ça n'a rien à voir avec le topic des canards asociaux.
Quand gamestatistic fait son étude annuelle sur GW2, t'as pas KL qui débarque pour dire "hop hop, on ferme le topic".
Bah là c'est pareil.
Edit :
Bon, vu que ça part dans le "je partage ma vie comme dans le topic des canards asociaux", en effet, ça risque d'être lock.
Dernière modification par purEcontact ; 28/08/2014 à 16h03.
Ouais enfin dans mon cas, c'est un retour en arrière
Ils veulent que je me lève POUR ALLER EN COURS à 8 heures ! HUIT HEURES !![]()
Dernière modification par Lee Tchii ; 28/08/2014 à 15h45.
Il y en a même qui se lèvent à 7h30.
![]()
GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk
Ptain c'est tôt pour étudier.
Enfin ça reste moins tôt que l'heure de se lever pour aller au boulot![]()