Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16181920212223242526
Affichage des résultats 751 à 753 sur 753

Discussion: Pga tour 2k23

  1. #751
    'Tain, ils se font pas chier sur les tarifs quand même. L'edition TW à 119€

    Je pense que je prendrais le jeu, ne serait-ce que pour changer des jeux 2K. Il y a bien longtemps, j'avais adoré le EA Tiger Woods PGA Tour 2005. Avec le savoir faire de EA sur les jeux de sport, on aura peut être un truc un poil moins réaliste que les jeux 2k, mais plus fun et plus beau. Enfin, c'est ce que j'en attends.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  2. #752
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    'Tain, ils se font pas chier sur les tarifs quand même. L'edition TW à 119€

    Je pense que je prendrais le jeu, ne serait-ce que pour changer des jeux 2K. Il y a bien longtemps, j'avais adoré le EA Tiger Woods PGA Tour 2005. Avec le savoir faire de EA sur les jeux de sport, on aura peut être un truc un poil moins réaliste que les jeux 2k, mais plus fun et plus beau. Enfin, c'est ce que j'en attends.
    Au pire tu peut toujours prendre la version 2k21 en promo, j'imagine que ce jeu echappe pas trop a la tradition des jeux de sports où la grande nouveauté reste juste les stats renouvellé (coucou nba2k et autre madden ^^)

  3. #753
    Hmmm, pas vraiment, il y a de réels changements au niveau du gameplay:
    Drive:la marge d'erreur est plus grande, un lent ne t'enverra plus 10 m à droite. Plus facile, mais les parfaits sont rares
    Chip:Pas de club en dessous de 25 yards. Don si vous êtes à 5 yards du trou, vous êtes obligé de doser à 10%.compliqué mais gratifiant, fini les chips in the hole à la chaîne.
    Putterutter très sensible et greens très rapides, il faut caresser le club sinon...
    Bunkers:les coups en explosion(désormais disponibles que dans les bunkers) sont très sensibles au timing. Plus dur.
    Le coup "punch" réintroduit pour sortir des bois, une très bonne chose !

    Au niveau de la personnalisation du personnage, il faut désormais choisir parmi 5 profils specualistes(drive, putt...)
    Chaque profil a un arbre de développement ou vous dépenser l'argent gagné.
    Idem pour le matériel, on peu t l'améliorer non pas en changeant de marques, mais en appliquant des bonus gagnés l'argent gagné. La encore, on adapte son matériel à sa manière de jouer !

    Pour résumé, en pro, la difficulté est identique voir plus facile que le 2021(je suis en cc-B sur le tgctours). Du coup, tous les amateurs passe en mode Master sur le prochain tgctours et les pros en légende.

    J'en chie mais c'est ça qui est bon. Par contre, pour les débutants, tgctours interdit et c'est chaud sans les aides, qui sont nombreuses.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •