Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 90
  1. #31
    Oui.

    Par contre, Dota2 comme pause pour les nerfs, je suis dubitatif

  2. #32
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Oui.

    Par contre, Dota2 comme pause pour les nerfs, je suis dubitatif
    Ah si. Pendant ma 1ere partie de Dark Souls, je faisais un dota pour me détendre après un gros ragequit.

    Bon, pour Dark Souls 2, c'est l'inverse .

  3. #33
    Surtout que le monsieur veut pas quitter LoL pour ne pas perdre ce qu'il a appris des mécanismes du jeu.

    On lui dit que DotA est bien plus complexe de ce point de vue ?

    Nan mais en vrai, viens jouer à DotA, tu verras c'est bien ! Et Jeudi tu peux même venir regarder la finale du tournoi qui oppose l'élite de CPC !

  4. #34
    Oui effectivement pas beaucoup de pro LOL ici

    Allez ce soir je me lance!

  5. #35
    Donc en jouant à Dota il apprendra d'autre mécaniques qui lui serviront dans LoL Ah non...

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Et Jeudi tu peux même venir regarder la finale du tournoi qui oppose l'élite de CPC !
    On connait déjà le vainqueur par contre c'est dommage
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #36

  7. #37
    Citation Envoyé par Super_Kevin Voir le message
    Je peux me montrer mais il me semble que Infinite Crisis est plus proche de Lol en terme de mécaniques de jeu que ne l'est dota2.
    Tous les MOBA qui sont sortis ces dernières années ou qui vont sortir prochainement sont quasi-identiques à LoL dans leur mécanismes, mis à part Dota 2 et le moba de blizzard.
    Faire le switch moba a -> Dota est plus long/difficile que de faire un switch moba a -> moba b.
    Rust fanboy

  8. #38
    Personne lui a dit pour le turnrate?

    Parce que c'est le truc qui rend fou les joueurs de LoL.

  9. #39
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Personne lui a dit pour le turnrate?

    Parce que c'est le truc qui rend fou les joueurs de LoL.
    Ça faisait parti de mes sujets de lecture, je pense que j'ai pigé le truc et c'est vrai que c'est pas quelque chose qu'on imagine dans LoL.

  10. #40
    Du coup Batrider c'est un peu l'Antéchrist ?

  11. #41
    Citation Envoyé par letoatreide Voir le message
    Ça faisait parti de mes sujets de lecture, je pense que j'ai pigé le truc et c'est vrai que c'est pas quelque chose qu'on imagine dans LoL.
    Tu ne pourras plus t'en passer.

  12. #42
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Personne lui a dit pour le turnrate?

    Parce que c'est le truc qui rend fou les joueurs de LoL.
    Ca donne l'impression de conduire un semi , c'est effectivement ce qui m'a rendu fou le plus vite.

  13. #43
    J'imagine que je devrais abandonner l'habitude des petits straff entre deux auto-atack.

  14. #44
    Citation Envoyé par letoatreide Voir le message
    J'imagine que je devrais abandonner l'habitude des petits straff entre deux auto-atack.
    À la place dans Dota on fait attaque - stop - attaque - stop - attaque - stop - attaque pour se chauffer les doigts pendant le laning et pour se la péter.
    Rust fanboy

  15. #45
    Tu commences en jouant Lina. Tu comptes 0.8s entre le moment ou tu cliques et le moment où son attaque part. Et encore 0.6s pour que sa boule de feu touche la cible. Après ça tu es déjà immunisé à l'attack delay et au travel time.

    Si en plus tu joues contre batrider (ce héros fait que ton perso va tourner TRES lentement sur lui-même)...

    Mais c'est ça qui rends DotA passionnant. Chaque héros est différent pour tout ces petits détails.

  16. #46
    Citation Envoyé par letoatreide Voir le message
    J'imagine que je devrais abandonner l'habitude des petits straff entre deux auto-atack.
    C'est pas du straff dans doto, mais tu bouges souvent pour annuler la fin de ton animation d'attaque (enfin les pros font ça :D)

  17. #47
    Tu cancel ton animation 5-6 fois d'affilé pour mieux last hit et tout le monde te prend pour un autiste
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #48
    Ok il va donc falloir comme je le pensais me concentrer sur uniquement quelque perso.

    J'étais main support sur LoL, est ce que ce rôle y ressemble? (Plein d'objet activable, rôle ingrat mais vitale...)

  19. #49
    Oui il y a des supports qui supportent.

    Mais le plus grand changement dans ta vie ça sera Pudge, oublie Blitzcrank le robot tout raide avec son bras tout pourrave

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #50
    T'as entre guillemets trois rôles dans Dota: carry (c'est à dire que tu es faible au début mais tu fais très très mal en fin de partie), lanceur de sort (l'inverse du carry, carry AP ça n'existe pas dans Dota), et lanceur-de-sorts-qui-sacrifie-son-farm-à-lui-pour-que-ses-potes-puissent-mieux-farmer qu'on appelle aussi support.

    Si j'explique ça comme ça c'est parce que support dans Dota et support dans LoL ça n'a rien à voir. Le rôle de support dans Dota est probablement le plus important en début de partie (d'autant plus chez les pros d'ailleurs, avec la méta actuelle). Et en tant que support dans Dota t'es généralement pas là pour heal et pour rendre du mana, mais pour tuer. T'es censé bouger entre les lanes, harass, ganker, counter-ganker, bref faire couler du sang.

    (bon, après il y a aussi des games où tu vas afk farm jungle pendant 15mn, rester avec ton pote pour le heal, ou bien attendre patiemment 5 minutes derrière un arbre qu'un ennemi arrive)
    Rust fanboy

  21. #51
    Sur DotA, tu as en général un Jungler/Support, en position 4. C'est à dire le mec qui support mais prends le farm dans la jungle pour avoir un item clé (Mekansm : un Heal de 250 autour de toi activable, ou Blink Dagger : Tu peux tp sur une courte distance toutes les 12 secondes), ou avoir vite son ulti.

    Et t'as la ward bitch, en position 5, qui sert à acheter les wards et qui est content quand il choppe ses bottes de base ! C'est le rôle le plus ingrat, mais indispensable, et souvent sur des héros ayant beaucoup d'impact sans items. Un bon Rubick, ça te gagne une game.

    A toi de voir ce qui correspond le plus à ton rôle sur LoL.

    Dans tous les cas, commences par jouer des supports simple : Lion, Shadow Shaman, Jakiro, Ogre Magi, Crystal Maiden.


    Edit : En complément : Comme dit plus haut : Les supports dans DotA sont les rois de la game pendant les 15 premières minutes. Ils doivent aller faire des kills. Plein de supports sont bien plus fort que la plupart des carrys pendant tout l'early game !

    Edit 2 : Pour prendre un exemple d'un support souvent jouer en position 5 : Lion. Il a stun de zone qui fait mal en Q. Un Sheep de 2.5 sec lvl 1 en Z. Un mana drain pour pouvoir spam en E.
    Et son ulti lvl 1 fait 600 dégats magiques sur une cible. Un Lion lvl 6 est une machine à tuer.

  22. #52
    Ok ok je lui ferai pas jouer Visage :/ ...

  23. #53
    Visage c'est OP, ça compte pas.

    Par contre si il veut tomber amoureux de DotA, tu lui fais jouer Rubick. Tu tombes forcément amoureux de DotA avec ce héros.

  24. #54
    La recette pour win quand on débute :

    1 - Pick Lion, aller sur la lane
    2 - Avancer, mana drain un ennemi, reculer
    3 - Avancer, balancer un stun sur un ennemi, reculer
    4 - Recommencer les deux précédentes étapes jusqu'à atteindre le niveau 6
    5 - One shot un ennemi avec son ulti
    6 - ???
    7 - Victoire
    8 - #roadto5k
    Rust fanboy

  25. #55
    Citation Envoyé par letoatreide Voir le message
    Ok il va donc falloir comme je le pensais me concentrer sur uniquement quelque perso.

    J'étais main support sur LoL, est ce que ce rôle y ressemble? (Plein d'objet activable, rôle ingrat mais vitale...)

    Oula non malheureux! Te concentre surtout pas sur quelques héros si tu veux comprendre ce qu'il se passe. Teste tous les héros sans exception. Vois ce qu'il font, essaie de comprendre comment ils fonctionnent et reflechi a leurs faiblesses. Sinon tu va te retrouver face a des trucs "toxic" que tu saura jamais contrer.

  26. #56
    L'exemple le plus courant est BloodSeeker.

    Si tu ne connais pas ce héros, tu vas mourir presque 100% du temps contre son ulti. Si tu le joues, tu vas vite voir que il y a certaines personnes que tu vas jamais tuer. Et le prochaine fois tu aura ton TP scroll.

  27. #57
    Plutot d'accord avec himuve, je regrette cette phase de découverte ou on m'a fait jouer un pool restreint de héros.
    Tu as 107 héros disponibles, joues les tous au moins une fois, tu te concentreras sur ton rôle après.

    Surtout que l'équivalent du rôle que tu as sur LOL ne te plaira peut-être pas sur Dota et que tu préféreras jouer à un autre poste.

  28. #58
    A la différence de LoL, dans Dota tout les héros sont disponible, c'est à la fois bien et horrible pour quelqu'un qui découvre le jeu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #59
    Faut savoir accepter de galérer 500heures. Mais sur n'importe quel premier moba, c'est comme ça .

  30. #60
    Tu peux aussi les tester contre les bots si tu veux pas te faire flame h24. Au moins histoire de voir les sorts etc...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •